24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

+9
CigarPax
Franck
fumerol
berny
e-fumeur
anakine68
caroline93
viking asgard
totodu91
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par e-fumeur Jeu 30 Juil 2009 - 20:17

YESSSSSSSSSSSSS yeah


Longue vie à ce site!!!!!! Very Happy

e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par caroline93 Jeu 30 Juil 2009 - 20:20

C'est une bonne nouvelle que le forum ne ferme pas ! cheers

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Franck Jeu 30 Juil 2009 - 20:34

Dingue ça.
je reviens de vacances et j'ai eu franchement très peur.
J'espère que le forum ne fermera pas. Je le trouve bien foutu . Je trouvais les anciens modos, maintenant maîtres contributeurs biens dans leurs rôles.
Peut-être le forum est-il trop spécifique : la cigarette électronique est encore jeune et très mal connue. J'ai aussi pu constater que pas mal de forumeurs se cassaient après deux/trois messages : pas convaincus par la e-clope ? Déboires avec le matériel ? Pas pu résister à l'appel du tabac ?
Peut-être pourrait-on l'élargir le forum à d'autres méthodes pour arrêter le tabac dans ces conditions ?
En tout cas, si je peux me permettre : quoi qu'il arrive, il faudrait peut-être attendre septembre pour faire le point sur les différentes candidatures au poste de modos ? Il est normal qu'un forum vive un peu au ralenti pendant les vacances.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par e-fumeur Jeu 30 Juil 2009 - 21:33

rno a écrit:Le site ne ferme plus, pour l'instant.
Voici ce que nous avons pris comme décision:

Urkaos et moi redevenons de "simple" utilisateur et ne nous occupons plus de la partie Administration et modération du site.
Fran, si celle-ci est d'accord, accompagnée d'un autre modo (à désigner) s'occuperont de la modération du site.


Pourquoi ne pas rester admin/modo tout en partageant la tache avec fran/Toto/anakin ou autres justement...?
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par viking asgard Jeu 30 Juil 2009 - 22:07

content de pouvoir continuer mon aventure eclope sur ce forum

viking asgard
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Monbazillac
Matériels : Provari le plaisir de la vape avec un grand "V"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 8:42

e-fumeur a écrit:
Pourquoi ne pas rester admin/modo tout en partageant la tache avec fran/Toto/anakin ou autres justement...?

je vais parler qu'en mon nom
je souhaite faire break avec le forum, temporaire ou définitif (je ne sais pas)

Si je restais Admin/modo tout en faisant ce break
De 1, je recevrais toutes les demandes/réclamations via email (je me sentirais donc obligé de répondre).
de 2, ça serait plus fort que moi, je me sentirais obliger de venir jeter un coup d'oeil et d'intervenir en cas de soucis, voir simplement en cas de stagnation du forum. (ça serait plus fort que moi, après tout on y a passer quand même bcp de temp)
de 3, les modo ne se sentiraient pas obligés d'intervenir.
de 4, si je ne viens plus sur le forum tout en restant admin, je n'ai pas envie de rester "responsable" en cas de problème, même si avant tout ce sont les membres qui sont responsable de ce qu'ils disent... cependant imaginons dans le cas extrème que le forum dévie totalement vers de la xénophobie, pédophilie ou autres et que personne n'agit le(s) admin(s) serai(en)t responsable. ( il est probable que je vienne vérifier de temps en temps que tout va bien pour que ce ne soit pas Margouillat qui paye, mais au cas où...)

Cependant c'est avant tout le n°2 qui prime.

Enfin, si le forum, évolue sans nos interventions (admin) ce qui pour l'instant reste la majorité des postes, dans ce cas là peut-être que je reprendrai l'administration, si je ne la reprend pas je ferais la demande pour que le modo le plus actif deviennent le "nouveau fondateur" si par contre le forum meure petit à petit je le mettrai en vacance définitive et libre à Margouillat s'il revient de le réouvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 8:45

je ne sais pas quoi ajouter de plus ! rno a bien pensé à tout ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par CigarPax Lun 3 Aoû 2009 - 5:38

Caroline93 a écrit:C'est le seul forum de ce genre qui existe car on peut s'y exprimer sans être censuré à tout bout champ parce qu'un modo ou admin vous aime pas donc ici c'était le seul forum où j'étais la bienvenue.
tout pareil Very Happy et c'est aussi le seul forum qui traite tous les vendeurs sur le même pied d'égalité sans aucun favoritisme visible ni masqué et sans demander de contrepartie.

Après c'est vrai que c'est un peu calme. Gérer une communauté, la motiver, ça demande beaucoup d'énergie et de présence, (sans même parler de l'aspect technique) j'en ai géré plusieurs dans le passé et encore maintenant, c'est très prenant et il est très difficile de déléguer les taches d'admin et c'est assez ingrat, la satisfaction vient du fait que ça vive et que ça poste partout avec des nouveaux membres en permanence, alors forcément quand ceci est un peu en baisse c'est pas cool.

De toutes façons on doit d'abord remercier les admins pour le boulot fait et ensuite espérer qu'ils trouveront une solution pour continuer avec certains membres qui s'impliquent pour redynamiser le tout. Ca serait vraiment dommage de perdre ce forum gage de diversité.

_________________
CigarPax.com - La cigarette en paix !
CigarPax
CigarPax
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Périgord
Matériels : Shogun
J118
MultiMod

Date d'inscription : 02/06/2009

http://www.cigarpax.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Christian Ven 4 Sep 2009 - 0:45

Urkaos a écrit:Suite à pas mal de temps à échanger sur le forum, puis à l’administrer, rno et moi-même ressentons depuis un bon moment une certaine lassitude.
Nous comptons dans un deuxième temps clôturer ce forum , à moins que l’actualité nous pousse à faire le contraire..

Comme je vous comprend! Un forum ça use et il arrive un moment où on sature. Ne nous cachons pas la face, il y a aussi le fait qu'un autre forum plus ancien (que je connais bien et pour lequel j'ai de l'estime) occupe le devant de la scène. Mais au nom de la diversité il est souhaitable que vous puissiez continuer même si ce n'est que de façon modeste peut être en essayant de faire quelque chose d'un peu différent (pas facile!).

Courage.
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par fran Ven 4 Sep 2009 - 8:48

Bonjour Christian,

tout comme toi je pense que plusieurs forums permettent de une meilleure information sans parti pris. Car il est très difficile de rester neutre et de ne pas se laisser entraîner par des idées personnelles

_________________
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 9:03

Bonjour Christian. Tu es le Christian de l'autre forum que j'ai eu une fois au téléphone ?
Pour info, au sujet de notre "saturation" à rno et à moi, celà n'a rien à voir avec la présence de l'autre forum (tout au contraire d'ailleurs, si le forum d'Imodiris n'était pas présent, nous aurions eu beaucoup plus de choses à gérer et ce n'était pas du tout ce que je recherchais, j'aurais satuté bien avant).
Personnellement j'avais moins de temps pour m'occuper du forum, je pense que j'en avais un peu marre aussi. Je suis heureux d'avoir pu passer la main à des personnes censées pour que ce forum perdure. Et je suis trés heureux d'être re-devenu utilisateur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Christian Ven 4 Sep 2009 - 19:11

C'est bien moi Urkaos. Mais il y a longtemps que j'ai jeté l'éponge (presque un an déjà). L'ami Imodiris fait des merveilles et de mon coté j'ai choisi une autre voie, plus tranquille.
Mais je persiste et signe pour soutenir la diversité. Les monopoles ne sont pas bons.
Comme le dit Fran, même si on fait tout pour rester neutre on a quand même nos préférences le plus souvent dictées par des expériences plus ou moins heureuses avec telle ou telle marque.
Christian
Christian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 19:55

La cigarette électronique n'est pas vraiment un sujet très passionnant.
Un certain temps ça va, mais à la longue ça lasse. en effet le sujet n'est pas assez vaste...
Personnellement si le forum avait vécu par ses membres et non par ses admin j'aurais continué son administration et son évolution, j'avais d'ailleurs l'intention de développer des modules/fonctionnalités supplémentaires
Honnêtement et contrairement à Urkaos sans le forum de imodiris (qui nous aurait effectivement apporté plus de travail et de membres fidèles) il est possible que je n'aurais pas lacher l'éponge. Mais voilà si au départ nous étions très différent de info-ecigarette (...) (ce qui nous apportait un plus), ce n'est plus vraiment le cas avec imodiris et son site forum-ecigarette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par e-fumeur Ven 4 Sep 2009 - 21:25

rno a écrit: Mais voilà si au départ nous étions très différent de info-ecigarette (...) (ce qui nous apportait un plus), ce n'est plus vraiment le cas avec imodiris et son site forum-ecigarette...


Je suis pas certain que sedensa ce soit fait dégager là-bas comme ici .... Surprised

_________________
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 As1cCAy0g411133MDAwMTA1NHN8MDAwODE3cHN8TWEgZGVybmnocmUgY2xvcGUgY1wn6XRhaXQgaWwgeQ
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par LIGEA22 Sam 5 Sep 2009 - 3:11

j'ai visiteé l'autre forum pour me faire une idée sur la e-cig au debut il est tres simpa mais c'est sur celui ci que j'ai preferé m'inscrire,il est different plus simple ,je ne sait pas trop comment m'expliquer mais je regretterai vraiment s'il fermer,je n'en suit vraiment qu'au debut avecles eclope et ce site m'aide beaucoup

LIGEA22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : CHERBOURG
Matériels : LIBERTY FIRST
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Franck Sam 5 Sep 2009 - 9:38

Perso, quelle que soit la qualité du forum collègue et néanmoins concurrent, j'ai toujours privilégié la liberté de choix et la diversité des offres. Après tout, c'est un des bons côtés que peut apporter une démocratie, non ? Wink
Un monopole n'est jamais bon. Un internaute vapoteur doit pouvoir avoir le choix entre plusieurs sites d'informations ou de forums, comme il doit pouvoir avoir le choix de la marque qu'ils achètent et flasher pour le modèle qui l'intéresse. Bien sûr, l'inverse est vrai : trop d'offres rend l'ensemble illisible et inaudible l'information.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 12:54

e-fumeur a écrit:
Je suis pas certain que sedensa ce soit fait dégager là-bas comme ici .... Surprised

Si et plus vite que chez nous Wink .

LIGEA22 a écrit:mais je regretterai vraiment s'il fermer

De toute façon ce n'est plus à l'ordre du jour. Fran, toto et anakine ont repris la modération et animation du forum et ils s'en sortent plutôt bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par fran Sam 5 Sep 2009 - 16:52

il me semble bien évident qu'il est hors de question d'égaler le forum d'Imodiris. Mais à mes débuts je trouvais celui ci plus facile à utiliser pour toutes mes questions de débutante justement car il y a moins de sujet et moins de membres et c'est ici que j'ai pu commencer mon vapotage en ayant la possiblilité de poser des questions stupides quand on sait mais impératives quand on ne sait pas

_________________
IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par imodiris Sam 5 Sep 2009 - 17:40

Moi aussi je suis content de la reprise de ce forum. RNO et Urkaos pourront en témoigner, j'ai essayé de les motiver jusqu'au bout pour pas qu'il ferme.
Je me rend plusieurs fois par jours (meme si je n'ose pas parler bcp, je lis) sur ce forum. Nous sommes complémentaires Wink
Tout ce que j'espère (et il n'y a pas de raison que ca se passe autrement) c'est que les rapports soient aussi bien qu'avant Wink
Longue vie a ecigarette-public Wink

rno a écrit:
e-fumeur a écrit:
Je suis pas certain que sedensa ce soit fait dégager là-bas comme ici .... Surprised

Si et plus vite que chez nous Wink .

Ils nous ont menacé de poursuite judiciaires aussi. Peut être pour ça qu'on a été plus sévère plus rapidement.
Et avec Sedansa on a été plus que gentil. Des vendeurs se sont fait virer avec moins de rappel à l'ordre après l'experience sedensa.

imodiris
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.forum-ecigarette.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par Franck Sam 5 Sep 2009 - 19:50

Je vais profiter de l'occasion de saluer Christian et imodiris et de les remercier pour le boulot abattu en faveur de l'e-cig.
Sympa ce petit passage parmi nous Smile
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum

Message par caroline93 Dim 6 Sep 2009 - 0:27

Franck a écrit:Je vais profiter de l'occasion de saluer Christian et imodiris et de les remercier pour le boulot abattu en faveur de l'e-cig.
Sympa ce petit passage parmi nous Smile
+ 1

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


IMPORTANT : Prochaine fermeture du forum - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum