24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

+23
Nimalg
Pashmina
Le Gitan
marco76
casknoir
esi
frag
Izibelle
gaufrette
loco
La Gauloise
Den'ice
bibidochon
chris09
Sinpurgateur
Marakhal
fran74
lilas
Leio
Guang
Trublionne
psionman
Franck
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 11:45

Je suis bête, on ne peut pas twitter ce joli texte qui fait un peu plus que 140 caractères... alors sur FB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Franck Sam 1 Juin 2013 - 11:47

@ Izibelle :

Et pourquoi pas? Il ne faut pas hésiter à mettre des sentiments dans une lettre ouverte.
Tu devrais lui envoyer sur son mail!

En tout cas, pour l'instant, puisqu'il semble plaire, je l'ai placé aujourd'hui sur le blog de la ministre Very Happy

@gardane :

Je vais twitter ce jouissif texte, mon Franck, et si tu le permets, en ajoutant un élément qui me concerne:

Merci gardane. Very Happy Et pas de souci, tu rajoutes ce que tu veux Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par marco76 Sam 1 Juin 2013 - 11:48

gardane a écrit:Je suis bête, on ne peut pas twitter ce joli texte qui fait un peu plus que 140 caractères... alors sur FB

Tu peux toujours twitter comma ça :

@MarisolTouraine Sur Le Forum ➪ [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve http://goo.gl/fb/wTUuz

_________________
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 12:00

Merci Franck, je l'ai mis sur le blog de notre chère mais désintéressée Ministre... Very Happy

Vous croyez qu'en transpirant on rejette la nicotine des patchs? perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 12:24

Remis une petite couche sur son blog:

"Vous rendez-vous compte de ce que vous dîtes, chère Ministre?

La cigarette électronique ne serait pas un produit du tabac. Mais dans son usage, elle n'a
d'électronique que le nom ! Franchement, le geste est celui d'un fumeur. Vous inhalez de la
fumée, une fumée épaisse d'ailleurs. Cette fumée indispose vos voisins, elle irrite la gorge,
elle laisse une odeur désagréable... Tout cela me rappelle quand même furieusement la
cigarette traditionnelle !

Nous n'inhalons pas de fumée, vos propos sont mensongers, dire qu'ils sont pensés et écrits par des gens que je payent grassement avec mon petit salaire, il sont lus et relus par des gens que je paye aussi et prononcés par une ministre que je m'échine à payer, vous pourriez au moins faire l'effort qu'ils soient justes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Den'ice Sam 1 Juin 2013 - 12:52

Yep Smile
Ton billet semble plaire Franck Smile
Un médecin addictologue (que tu as déjà croisé ici Wink) vient de le reprendre depuis mon statut facebook Smile
...

_________________
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 13:09

Où ça? Tu nous invites sur ton mur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 13:37

pour les pays nordique, il y a une différence de taille, le smus est autorisé. Vu que les cigarettes sont interdite dans pas mal d'endroit, ils ont le droit d(utiliser celui-ci. D'ailleurs sa consommation à littérallement explosé. Alors que par ici, il est interdit par la cee et les pays. Je me dmande de quel droit vu que c'est une espèce de pate et qu'il n'y a pas de fumée etc... Mais les cigarettiers et big pharma sont passé par la. Twisted Evil

cela vaut la peine d'aller lire ne fut-ce que pour s'informer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Snus

ok, cela reste un produit néfaste mais nettement moins que les cigarettes. il n'est pas exempt de nocivité mais c'est fous comme les politiciens peuvent être frileux pour certaines choses quand de grands interets économique sont en jeu et que la populace pourrait faire vaciller parce que c'est quand même eux qui l'acheterait et la payerait. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par marco76 Sam 1 Juin 2013 - 13:46

jilou, on peut noter :

"L'Union européenne a interdit la vente de snus en 1992. Si une autre étude tend à montrer un accroissement du risque de cancers du pancréas3, l'usage de snus n'augmenterait pas, selon elle, le risque de cancers oraux ou pulmonaires. Selon le professeur Robert Molimard, si les fumeurs passaient au snus, leur mortalité liée au tabagisme serait réduite d'au moins 90 %4. Seule la Suède est exemptée de l'interdiction de l'Union européenne car un mouvement populaire pendant la campagne électorale du référendum pour l'adhésion de la Suède à l'UE a permis d'inclure une clause d'exception d'interdiction dans le traité d'adhésion."

_________________
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 13:58

je sais et j'en suis tout à fait conscient du bienfait comme du risque potentiel d'utiliser un produit cancerigène mais nettement moins quand même. Alors celui-ci est interdit alors que la cigarette grande fabricatrice de cancer, elle tu peux l'acheter sous pas mal de forme, et tu peux la consommer sans problème. Et c'est ça qui est le plus frustrant.
Comme disait mon arrière grand-père et qui en avait connu deux quand même vu qu'il était né en 1901, faudrait une bonne guerre de nouveau pour remettre un peu d'ordre et virer tout ces c.... Je sais c'est excessif, mais il savait de quoi il parlait. Il était ados lors de la première, et il a participé à la deuxième et à connu la misère et la disette. Mais bon....
Au royaume des cons, les imbéciles sont rois ou ministre alors.... et peut-être professeurs grassements payés par les grandes sociètes pharmaceutiques, introduit dans le milieu politique pour leur permettre de veiller au grain.
Regardé ce qu'il se passe avec Monsanto, tiens j'irai bien voir si dautzenberg ne s'en mèle pas.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Ptiloup Sam 1 Juin 2013 - 14:19

jilou a écrit:
Regardé ce qu'il se passe avec Monsanto, tiens j'irai bien voir si dautzenberg ne s'en mèle pas.... Razz

:+1: tout a fait d'accord avec toi

mais au final c'est le portefeuille qui gagne et Monsanto a clairement gagné. entre les semences (scandal des graines aux USA), les OGM et le chloredecone interdit partout dans le monde depuis les années 90 mais pas en France grace au Lobby des planteurs de bananes en Martinique qui ont leurs entrées au parlement francais, ils ont eu des dérogations jusqu'a maintenant. Et que c'est il passé ? le professeur bellepomme (je crois que c'est son nom) qui a voulu mettre en avant le scandale sanitaire et environnemental que représente l'utilisation de ce pesticide a été totalement décrédibilisé, raillé, et enterré. au final, tout le monde s'en fout, les cancers continuent de progresser aux Antilles, l'environnement est tellement pollué qu'il provoque des intoxications quotidiennes mais ca passe, tout le monde s'en fout et personne ne réagit.

Quoi, j'ai fait un HS ? ben pas tant que ca car la cause est différente mais le résultat est bien la ! on est face au début d'un scandale sanitaire mes amis. Il y'a encore quelques semaines, on pouvait toujours dire : "oui mais on ne sait pas si c'est dangereux ou pas". on sait maintenant grace a ce pseudo rapport que l'ecig est infiniment moins nocive que la clope et résultat : on l'enterre ou du moins, on lui coupe les ailes. on nous fait passer pour des hurluberlus qui pensons que c'est sains mais qui détruisons notre santé et les fumeurs qui envisageaient l'ecig comme un échappatoire vont continuer a fumer, tout simplement. bravo mesdames et messieurs les décideurs omniscients qui ne savez rien au final. et Franchement, un gros big up a tous ceux qui tirent les ficelles en coulisse, les spin doctors, les conseillers des grandes firmes etc..., vous etes vraiment des bons les gars.

_________________


Soutient et adhère a [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 14:42

dernier hs mais concernant monsanto, il y a même des discussions pour obliger donc interdire pas la même occasion, que tu ne puisses plus utiliser que des graines de fabrication industrielle. Donc le mec qui veux faire son petit potager, ne saura même plus faire ses graines lui-même. Il y aura interdiction et il pousserait le vice jusqu'a arriver par manipulation a ce que tu as planté ne soit plus reproduisible, donc tu devras acheter chaque années tes graines chez ces apprentis sorciers et tu ne sauras plus passer ton temps comme certains aiment le faire. Faire tes graines toi-même. Mais point de blabla la-dessus, tout se fait en très grande discretion et on te mettra devant le fait accompli.
Note que quand tu connais le passé de ces sociétés, tu ne t'étonnes plus de leur pratique qui ne sont pas mafieuse mais plutot du style très en vogue dans les années 35/44. Wink
Voila, sorry mais les rapprochement entre le monde de l'e-cig et le monde des affaires tout court au niveau européens et mondial est souvent le même je trouve. pas mal de similitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par KiKoMaSo Sam 1 Juin 2013 - 16:23

bravo pleure

_________________
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Trublionne Sam 1 Juin 2013 - 17:42

bravo
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Nimalg Sam 1 Juin 2013 - 18:36

jilou a écrit:pour les pays nordique, il y a une différence de taille, le smus est autorisé.

Exactement !
C’est pas bon, mais c’est bien moins grave. Et sûr que si le VP avait déjà 40 ans d’existence, ce seraient les seuls à avoir complètement interdit le tabac à son profit !
Alors que tel que c’est parti, la décision qui sera bientôt prise risque d’être définitive ! À moins que ce soit comme pour le joint chez moi… tellement consommé que finalement on « dépénalise ». C’est la raison pour laquelle j’invite les belges à désobéir et à vaper partout — en faisant preuve de correction ! Les gouvernants nous mettent devant le fait accompli ? Parfait ! Faisons le même !

Mais ça n’est qu’un l’humble avis.
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par nath27 Sam 1 Juin 2013 - 18:41

tres bon texte bravo

_________________
[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 18:44

jilou a écrit:dernier hs mais concernant monsanto, il y a même des discussions pour obliger donc interdire pas la même occasion, que tu ne puisses plus utiliser que des graines de fabrication industrielle. Donc le mec qui veux faire son petit potager, ne saura même plus faire ses graines lui-même. Il y aura interdiction et il pousserait le vice jusqu'a arriver par manipulation a ce que tu as planté ne soit plus reproduisible, donc tu devras acheter chaque années tes graines chez ces apprentis sorciers et tu ne sauras plus passer ton temps comme certains aiment le faire. Faire tes graines toi-même. Mais point de blabla la-dessus, tout se fait en très grande discretion et on te mettra devant le fait accompli.
Note que quand tu connais le passé de ces sociétés, tu ne t'étonnes plus de leur pratique qui ne sont pas mafieuse mais plutot du style très en vogue dans les années 35/44. Wink
Voila, sorry mais les rapprochement entre le monde de l'e-cig et le monde des affaires tout court au niveau européens et mondial est souvent le même je trouve. pas mal de similitude.
pour le fun, quelle es la couleur originel du mais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve - Page 3 Empty Re: [BILLET] Madame la ministre, cette nuit, j'ai fait un rêve

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 18:58

je ne sais pas, je suis trop jeune et je n'aime pas le mais. mdr

mais merci wikipédia

C’est la couleur de l'albumen qui donne sa couleur au grain de maïs. Deux types de pigments peuvent colorer l'albumen. Le carotène donne des grains jaunes (couleur la plus répandue), les anthocyanes donnent des grains rouge ou violet. L'absence de pigment donne des grains blancs24. friendship1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum