24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

+21
Leio
magnetic
loco
Franck
copiercoller
VapeAdomicile
bruno34
fran74
GillesLL
nib
Cyberdede
TaZmaniak
cocochesnel
diyvap
hevea
laluna74
Trublionne
marco76
stop-la-clope
Shaigan
Den'ice
25 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 19:26

Cyberdede a écrit:Jardin ?

Yes^^  Wink  moi, en revanche, je vois pas qui tu peux être parmi tous les twitter^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Cyberdede Lun 9 Déc 2013 - 19:33

ah bon et pourtant tu me suis sur twitter c'est pour cela que je t'ai trouvée facilement y a mon avatar sur twitwi

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 20:47

Cyberdede a écrit:ah bon et pourtant tu me suis sur twitter c'est pour cela que je t'ai trouvée facilement y a mon avatar sur twitwi

je vous ai prévenu, que je suis une buse^^ je vite aller voir ça^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 20:53

Ah, voilà, je t'ai retrouvé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 23:25

Jacques Le Houezec, s'est fait insulter par un membre du cabinet de lepage, allez voir cela sur twitter et venons à la rescousse de JLH ! non mais pour qui se prennent, ces gens là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par nib Mar 10 Déc 2013 - 9:34

Je m'apprête à programmer la bombe, mais je me pose une question (j'ai du manquer une info): si le vote a lieu le 15 décembre, pourquoi lâcher cette bombe le 15 décembre au soir? Ne serait-il pas plus judicieux de la lâcher avant le vote, genre le 15 au matin? Ou alors le vote a lieu à 23h ou le 16?
Bon, je vais programmer ça quand même en attendant!

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par GillesLL Mar 10 Déc 2013 - 9:38

Le vote, c'est le 16, non ?

Dimanche 15, Lundi 16

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par nib Mar 10 Déc 2013 - 9:40

Ah ben voilà, ça éclaire ma lanterne et maintenant je comprends! Smile
Et donc j'ai bien merdé sur mes programmations, puisque je les ai mises au 16... J'ai bien fait de demander!

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par fran74 Mar 10 Déc 2013 - 20:32

gardane a écrit:Salut les blondes de plus de 50 ans, bienvenue au club!
mdr

ch'uis l'aînée Wink  
 :+1:  et si je fais des bétises : vous me le dites hein !!! merci  :S
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Fermeture des forums

Message par bruno34 Mar 10 Déc 2013 - 21:14

Bonjour à tous,

Bru de forum-ecigarette au clavier.

Je suis désolé si je poste au mauvis endroit et encore plus si cela a été abordé car je n'ai pas pris la peine de lire les 4 pages du topic.

Nous envisageons sur le "gros forum" de fermer le forum dimanche soir pendant le temps du tweet bomb avec un message fort pour inciter les gens à tweeter.

Nous pensons qu'il serait bien que tous les forums européens qui poussent à participer à cette action en fassent de même.

Voilà, vous avez l'idée, des avis ? Est ce une possibilité ?

_________________
Admin adjoint de forum-ecigarette

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Signature.forum-ecigarette

bruno34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 54
Matériels : PP pro 18650 + nautilus BVC ou PT2 mc coton .. Liquide fred master ..
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.forum-ecigarette.com

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Mar 10 Déc 2013 - 21:21

Salut Bru Smile,
Je pense que ce message fort ne peut venir que d'une décision du staff...
As tu tenté de joindre Franck ?


Dernière édition par Den'ice le Mar 10 Déc 2013 - 21:22, édité 1 fois

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 21:22

Je trouve que c'est une bonne idée^^ ne serait que pour montrer notre engagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par bruno34 Mar 10 Déc 2013 - 21:22

Non Den'ice, exact, je vais le mp

_________________
Admin adjoint de forum-ecigarette

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Signature.forum-ecigarette

bruno34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 54
Matériels : PP pro 18650 + nautilus BVC ou PT2 mc coton .. Liquide fred master ..
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.forum-ecigarette.com

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Mar 10 Déc 2013 - 21:24

Parfait Bru Smile
Peut-être ce débat a t'il d'ailleurs déjà été ouvert au [FM]...

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 21:36

Den'ice a écrit:Salut Bru Smile,
Je pense que ce message fort ne peut venir que d'une décision du staff...
As tu tenté de joindre Franck ?

un truc simple pour vous rejoindre sur twitter, j'suis un newbies des réseaux sociaux ...merci  pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Mar 10 Déc 2013 - 21:41

PUPUCE a écrit:un truc simple pour vous rejoindre sur twitter, j'suis un newbies des réseaux sociaux ...merci  pirat 
@DenisGruissan
C'est mon adresse Twi-twitt Smile
Bizouilles [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 997832772 

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 22:34

et je crée mon compte ou et comment ? SANS une tonne de manips  Cool  sorry,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Mar 10 Déc 2013 - 22:43

PUPUCE a écrit:et je crée  mon compte ou et comment ? SANS une tonne de manips  Cool  sorry,

J'ai pas mieux que ça à te donner...
Et ma visite sera trop tardive pour le faire en direct de chez toi...

Den'ice a écrit:BourJoir Smile,

Désolé, peu de temps ce soir...
Je vous délivre néanmoins l’excellent mode d'emploi rédigé par Clopinette do Brasil Smile


Clopinette do Brasil a écrit:
[size=200]Tutoriel Twitter pour les débutants[/size]


[video]https://www.youtube.com/watch?v=LLNMlTzno-I[/video]


Twitter est une plate-forme de micro-blogging. C’est un réseau social extrêmement puissant pour les blogueurs. Pour ma part, c’est l’une de mes meilleures sources de trafic.

Bénéfices d’utilisation de Twitter:

FAIRE DES TWITTS BOMBES  :mrgreen:  Laughing  Laughing  
Obtenir du trafic vers son site
Améliorer son branding
Se rapprocher de ses lecteurs
Trouver de nouveaux lecteurs
Connaître de nouveaux blogueurs



Comment créer un compte Twitter ?

Pour créer un compte, il suffit de se rendre surhttps://twitter.com/. Indique ton nom et prénom, un mot de passe et un pseudo (nom d’utilisateur). Confirmer son email pour valider complètement son inscription.

Choisir un nom d’utilisateur sous la forme « prénom+nom » pour que ce soit facile à retenir, ou un nom d’utilisateur orienté branding.


Que signifie « tweet », « abonnements » et « abonnés » ?

Tweets: Publications que j’ai faites sur Twitter
Abonnements: Comptes auprès desquels je me suis abonné pour suivre leurs tweets
Abonnés: Personnes qui suivent mes tweets

Comment interagir avec quelqu’un ?

On peut utiliser les mentions @. Il s’agit d’interpeller quelqu’un directement en utilisant un tweet public.

On peut utiliser les mentions @ pour :

lui parler directement
le mettre en copie pour lui tenir au courant de quelque chose (comme dans un email)
faire référence à lui (comme dans une citation, par exemple)

On peut aussi lui écrire directement via des Messages directs (« direct message », ou DM)

Il s’agit de messages directs envoyés de manière privée qui ne peuvent pas dépasser 140 caractères non plus.


Qu’est-ce que l’onglet « Connecter » ?
Dans « Connecter », tu trouveras toutes les informations qui te concernent dans ton engagement avec les autres.

Tu trouveras notamment:

les « interactions » (les mentions @ te concernant)
les personnes qui se sont récemment abonnées à ton compte
les tweets qui ont été sélectionnés comme étant des favoris
les retweets


Comment remplir son profil (mini-bio) ? :

La description doit être :

Simple et compréhensible
Pertinente: sur quoi tu vas tweeter
Original: te démarquer des autres avec de l’humour, utiliser des signes particuliers comme ☆…
Valorisante: si tu as un riche background, il faut te mettre en valeur en indiquant ton métier, par exemple
Intimiste: les Américains indiquent souvent s’ils sont mariés et le nombre d’enfants qu’ils ont. Ca rapproche.
Mettre une photo attrayante. 2 options: archi centrée vers ton thème favori ou une belle photo de portrait sur laquelle on te voit bien. Objectif: mettre une image marquante pour qu’on se souvienne de toi.

Il faudra absolument indiquer un URL vers son site internet (si tu en as un bien évidemment  Very Happy )

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Den'ice Mar 10 Déc 2013 - 22:44

PUPUCE a écrit:et je crée  mon compte ou et comment ? SANS une tonne de manips  Cool  sorry,
Je n'ai pas plus, ni mieux, que ça que ça à te donner...
Et ma visite sera trop tardive pour le faire en direct de chez toi...
Den'ice a écrit:BourJoir Smile,

Désolé, peu de temps ce soir...
Je vous délivre néanmoins l’excellent mode d'emploi rédigé par Clopinette do Brasil Smile




Clopinette do Brasil a écrit:
[size=200]Tutoriel Twitter pour les débutants[/size]


[video]https://www.youtube.com/watch?v=LLNMlTzno-I[/video]


Twitter est une plate-forme de micro-blogging. C’est un réseau social extrêmement puissant pour les blogueurs. Pour ma part, c’est l’une de mes meilleures sources de trafic.

Bénéfices d’utilisation de Twitter:

FAIRE DES TWITTS BOMBES  :mrgreen:  Laughing  Laughing  
Obtenir du trafic vers son site
Améliorer son branding
Se rapprocher de ses lecteurs
Trouver de nouveaux lecteurs
Connaître de nouveaux blogueurs



Comment créer un compte Twitter ?

Pour créer un compte, il suffit de se rendre surhttps://twitter.com/. Indique ton nom et prénom, un mot de passe et un pseudo (nom d’utilisateur). Confirmer son email pour valider complètement son inscription.

Choisir un nom d’utilisateur sous la forme « prénom+nom » pour que ce soit facile à retenir, ou un nom d’utilisateur orienté branding.


Que signifie « tweet », « abonnements » et « abonnés » ?

Tweets: Publications que j’ai faites sur Twitter
Abonnements: Comptes auprès desquels je me suis abonné pour suivre leurs tweets
Abonnés: Personnes qui suivent mes tweets

Comment interagir avec quelqu’un ?

On peut utiliser les mentions @. Il s’agit d’interpeller quelqu’un directement en utilisant un tweet public.

On peut utiliser les mentions @ pour :

lui parler directement
le mettre en copie pour lui tenir au courant de quelque chose (comme dans un email)
faire référence à lui (comme dans une citation, par exemple)

On peut aussi lui écrire directement via des Messages directs (« direct message », ou DM)

Il s’agit de messages directs envoyés de manière privée qui ne peuvent pas dépasser 140 caractères non plus.


Qu’est-ce que l’onglet « Connecter » ?
Dans « Connecter », tu trouveras toutes les informations qui te concernent dans ton engagement avec les autres.

Tu trouveras notamment:

les « interactions » (les mentions @ te concernant)
les personnes qui se sont récemment abonnées à ton compte
les tweets qui ont été sélectionnés comme étant des favoris
les retweets


Comment remplir son profil (mini-bio) ? :

La description doit être :

Simple et compréhensible
Pertinente: sur quoi tu vas tweeter
Original: te démarquer des autres avec de l’humour, utiliser des signes particuliers comme ☆…
Valorisante: si tu as un riche background, il faut te mettre en valeur en indiquant ton métier, par exemple
Intimiste: les Américains indiquent souvent s’ils sont mariés et le nombre d’enfants qu’ils ont. Ca rapproche.
Mettre une photo attrayante. 2 options: archi centrée vers ton thème favori ou une belle photo de portrait sur laquelle on te voit bien. Objectif: mettre une image marquante pour qu’on se souvienne de toi.

Il faudra absolument indiquer un URL vers son site internet (si tu en as un bien évidemment  Very Happy )

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 22:53

bon:
@RicoVierzon
après, on fait comment pour faire twi twi ?  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par nib Mer 11 Déc 2013 - 8:23

Je ne sais pas Pupuce Wink si tu as un iPhone, iPad ou autre iTruc, mais il vient de sortir une appli, Tweetly, qui semble simplifier largement l'utilisation de Twitter. A tester peut-être?
Je ne sais pas si c'est bien, je n'ai aucun iTruc, mais j'en ai lu du bien, et en plus c'est une appli qui est gratuite pour son lancement Wink
https://itunes.apple.com/fr/app/tweetly/id674710438?l=fr&mt=8&affId=2139788

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par VapeAdomicile Mer 11 Déc 2013 - 9:55

Put..., je crois bien que je fais partie des "blonds"  étonné 

J'ai créé un compte, je me suis abonné à certains que j'ai reconnu, mais je ne comprends même pas comment on s'en sert  What a Face 

 stupid1

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par laluna74 Mer 11 Déc 2013 - 10:42

VapeAdomicile a écrit: J'ai créé un compte, je me suis abonné à certains que j'ai reconnu, mais je ne comprends même pas comment on s'en sert  


 Laughing  Je cherche toujours comment ça fonctionne depuis Dimanche... Je suis une vrai blonde moi  Laughing 

En attendant, je t'ai trouvé et "hop" je me suis "abonné"  Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par hevea Mer 11 Déc 2013 - 11:23

:+1: avec beaucoup d'entre vous .... mais je fouine et je commence à comprendre un peu certain trucs ....  yeah 

_________________
[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 12:49

VapeAdomicile a écrit:Put..., je crois bien que je fais partie des "blonds"  étonné 

J'ai créé un compte, je me suis abonné à certains que j'ai reconnu, mais je ne comprends même pas comment on s'en sert  What a Face 

 stupid1

Moi non plus^^,

en fait je retwitte les messages qui me plaisent,ensuite, j'en copie/colle certain, que je twite à mon tour, quelque fois, je fais ce que Den'ice, nous a dit, avant de twitter, je fais

.@fhollande Suppression de l'article 18 http://bit.ly/18TXeUL SORTIE de l'#ecigs de la Directive Tabac #NOecigBAN

C'est un exemple... Laughing  je ne suis pas sure qu'il faille le suivre, après je m'abonne à mes twitter préféré, Den'ici en fait parti , l'aiduce etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous ! - Page 3 Empty Re: [TWITTER BOMB] 15 décembre 2013 - Organisons nous !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 12:56

Voilà, une première chose à faire, si j'ai bien compris en créant son compte :
A tous les vapoteurs ! Amplifiez le mouvement ! abonnez vous à @VapersOfEurope et abonnez vous à tous ses abonnés" #NOecigBAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum