24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

+15
Loki
Manni
Leio
Vieux Pat
Pascal1969
savage
djici
Franck
loco
Izibelle
Moushe
Willy Vape
Amélia
sanatorium
Fearus
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Empty Re: "Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

Message par Pascal1969 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:36

Oui les BVC en 1.6 sont celles que j'utilises toujours sur mon Nautilus. Les BDC sont la première version des résistances Nautilus, sa marche mais elles sont plus fragiles et je trouve le rendu de saveur moins sympa que sur les BVC. Il faut bien prendre la référence Aspire BVC Nautilus

Edit : pour désactiver le CT sur l'Istick 40, il me semble que c'est le bouton qui se trouve entre les deux flèches de réglage.


Dernière édition par Pascal1969 le Jeu 13 Aoû 2015 - 12:36, édité 1 fois

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5759
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Empty Re: "Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

Message par Willy Vape Jeu 13 Aoû 2015 - 12:23

Fearus a écrit:Merci pour le celsius Smile

Je ne peux pas désactiver cette fonction. Ou si. Je peux mettre le max = 315°

Par contre ou puis-je trouver des résistances? J'ai vu qu'il y en avait pleins de ifférentes. Laquelle prendre?

BVC pas BVC?

Pour passer du mode vape contrôle de température a mode wattage variable, je le dis dans la revue il faut juste appuyer sur le bouton entre les deux flèches pour les resistances oui c est mieux les BVC a 1.6 ohms tu en as sur Taklope par exemple
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Empty Re: "Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

Message par Fearus Jeu 13 Aoû 2015 - 14:14

Bon.

Je suis en Wattage variable à 11W. C'est mieux.
j'ai commandé des resistance parceque je crois qu'avec tous mes tests j'ai un peu abimé la mienne Smile.

Je reçois tout samedi.

Fearus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Empty Re: "Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

Message par Willy Vape Jeu 13 Aoû 2015 - 15:17

super tu vas voir au fure & a mesure tu vas trouver ta vape ce qui te convient le mieux suivent le clearo l ato et le liquide que tu vaperas
la bonne vape a toi a ++
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Empty Re: "Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

Message par Franck Jeu 13 Aoû 2015 - 19:57

@ Fearus :

Je suis en Wattage variable à 11W. C'est mieux.

Donc, tu as réussi à ôter le contrôle de température pour passer à la puissance variable ?
Si c'est ça, c'est bien. Very Happy Le contrôle de température n'a aucun intérêt pour ton clearomiseur et peut-être a entraîné quelques défaillances de ta résistance.
Si la vape te convient, on causera contrôle de température plus tard, promis Very Happy

Puisque je te tiens, lorsque tu changeras ta résistance, quelques petits conseils :
- lorsque tu changeras ta résistance, attends bien quelques minutes que le liquide imprègne bien le coton dans la résistance. Il faut compter 5 minutes d'attentes ;
- commencer à vaper à 3,7 volts, ce qui doit correspondre à 7 watts environ sur ton istick, je n'ai pas fait le calcul mais je ne dois pas être loin Very Happy Si ce n'est pas assez fort ou pas à ton goût tu pourras monter progressivement mais, sur ta résistance, ne va pas haut que 4,5 volts, mais tu le sentiras : tu auras moins de goût du liquide et utiliser une trop forte tension et/ou une trop forte puissance pour ton nautilus fatiguera beaucoup plus la résistance.

Voilà, avec cela, cela devrais le faire Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Empty Re: "Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant

Message par DG1973 Ven 14 Aoû 2015 - 0:41

welcome bienvenue à toi!

Pour les cleros je ne connais hélas pas bien ce domaine ('suis sur reconstructible), sinon pour les batteries l'istick c'est pas mal!!  Wink

Allez zouuu bonne vape

_________________
"Nouvel Arrivant" après un premier essais pas très concluant - Page 2 Jazzbass
De retour en septembre bizzzz
DG1973
DG1973
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum