24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyAujourd'hui à 11:27 par Pascal1969

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyAujourd'hui à 11:05 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

+15
Bafien
silos
sanatorium
Pashmina
leanouk
Garkham
Vieux Pat
GillesLL
Izibelle
Leio
Morticia30131
Moushe
ludovic.g
Pascal1969
Jeanne-Pepette
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Jeanne-Pepette Lun 26 Sep 2016 - 8:53

Coucou les vapeurs et vapeuses !
J'ai arrêté de fumer il y a 4 mois grace à l'e-cig et j'adore la vape.  cheers
Cependant après avoir enfumé mon entourage avec mes clopes pendant prés de 30 ans je me retrouve maintenant stigmatisée par la vapeur de mon e-cig !!!  Evil or Very Mad
Et que c'est désagréable de la prendre dans la figure quand le vent tourne à la terrasse d'un café (c'est sur que 5 fumeurs de clopes juste à côté c'est tellement plus agréable Mad ) et que ça fait trop de "fumée"( j'ai vérifié et je ne fais pas un plus gros nuage qu'un fumeur lambda !) et qu'en voiture il trouvent ça trop étouffant même si ma fenêtre et grande ouverte...
Bref ils me fatiguent mais ils me fatiguent, et je sens que je ne vais pas tarder à me les faire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Pascal1969 Lun 26 Sep 2016 - 9:00

On fini par ne plus faire attention, suffit de rester zen et stoïque.
Avant, je me lançais dans les explications, je débattais, mais maintenant je me contente d'ignorer tout ces empêcheurs de vaper tranquille.
J'essayes quand même de ne pas envaper trop les gens.

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par ludovic.g Lun 26 Sep 2016 - 9:09

Prends du recul et laisse couler.
Les merdias ont fait leur travail, l'OMS dit que des âneries et Marifolle est à la botte de GSK, donc on est juste les portes paroles de notre santé retrouvé grâce à la vape qui remplace, de façon magistrale, la clope Wink

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Moushe Lun 26 Sep 2016 - 9:29

Mange les !!! Very Happy

1 Disparition complète - 2 économie - 3 plus de fatigue
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Morticia30131 Lun 26 Sep 2016 - 10:23

Moushe!! Serais-tu une Hannibale LECTER refoulée?! Razz

Moi, à part 2 ou 3 personnes de mon entourage qui ont accueilli ma vapote avec plaisir, les autres la regarde de travers... Même chez mon frangin je me retrouve dans la salle des fumeurs  carton rouge  (de clope et autres...), c'est dire!!!  anger5
Au taf, même topo, les filles font la tronche parce que je tiens mes engagements (je dit que ne viens plus qu'en vélo et je le fait jours après jours; je dit que j'arrête de fumer et je vape jours après jours; ça doit les *mm*rd*r...).

Perso je m'en fout complètement, et je leur montre (et ça les énerve encore plus, donc ça m'amuse encore plus, hé hé hé!!!).  Very Happy

Récemment, une proche qui me "harcelait" pour que j'arrête la vapote au bout de 3 semaines, s'y est intéressée, m'a demandé si je n'avais pas envie de retourner à la clope étout étout, sans me gonfler avec ses "c'est quand que t'arrête?".

En conclusion, explique à ceux que tu as envie, ignore les autres, ils ne valent pas la peine que l'on s'énerve à cause d'eux, l'ignorance (ou l'indifférence) est le meilleur des mépris... Smile

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Leio Lun 26 Sep 2016 - 10:48

Bin quand on te fait chier sors une clope et demande si ils préfèrent ça (t'en garde une juste pour ça Razz )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Izibelle Lun 26 Sep 2016 - 11:22

Petit sourire en coin et Rolling eyes Rolling Eyes ... c'est assez efficace, et donne matière à réflexion - voire même à prise de conscience, pour les plus éclairés Razz

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par GillesLL Lun 26 Sep 2016 - 11:47

Laisse couler et profites.
Il faut du temps, beaucoup de temps.
Au bout de 2 ans (à la louche), j'ai pu vaper dans mon bureau à la maison, d'abord porte fermée et fenêtre ouverte. Puis porte ouverte.
Et cet été, j'ai même pu vaper dans la voiture et dans l'appart de mon fils pendant le déménagement/aménagement.
Bon, pour ces situations, je privilégie des liquides pas trop agressifs et réserve les autres pour l'extérieur ou quand je suis seul. Mais même certains liquides un peu plus odorants sont maintenant acceptés .

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Vieux Pat Lun 26 Sep 2016 - 12:17

@Jeanne-Pepette

Envoie-les se faire... cuire un oeuf ! Twisted Evil

On nous a tannés pendant des années pour qu'on arrête de fumer, et maintenant que c'est fait ça ne va toujours pas ?

Avec certaines personnes obtuses, je reprends les paroles d'Anakine: "Je vape et j'emmerde ! Et si ça ne te plaît pas, tu vas tousser dehors".  Twisted Evil
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Jeanne-Pepette Lun 26 Sep 2016 - 12:52

Ah je savais bien que vous alliez me faire un bien fou !!!!
Merci à tous !!!
C'est vrai que ça me saoule de devoir me retrouver dehors ou à la fenêtre quand je vape chez moi alors qu'avant je fumais à l'intérieur ! perplexe
De plus je vape des fruités ou des gourmands qui sentent vraiment top bon par rapport à ces satanées tueuses qui puent la mort...
Par contre je vais taxer une de ses blondes à mon fils ainé (qui n'a pas arrêté de fumer  Crying or Very sad ) afin de faire le coup conseillé par Leio " pas de problème, je reprends la clope... Twisted Evil" Peut être qu'ils vont me lâcher la grappe
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Garkham Lun 26 Sep 2016 - 13:53

Quand on me dit que la vape est mauvaise, je demande a citer les source... Et quand on me dit les media, je me marre et je leur demande si ils connaissent la position des tabacologue, cardiologue, cancérologue, ect

Y a pas longtemps, on m'a ressortie qu'on avait pas assez de recul. Je te raconte pas la tete du gars quand je lui ai expliquer que ça exister depuis 1927. Rolling Eyes

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Izibelle Lun 26 Sep 2016 - 15:49

Jeanne-Pepette a écrit:C'est vrai que ça me saoule de devoir me retrouver dehors ou à la fenêtre quand je vape chez moi alors qu'avant je fumais à l'intérieur !
affraid Tu fumais à l'intérieur et tu dois sortir pour vaper ?! What a Face ... il y a comme une légère aberration Razz

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par leanouk Lun 26 Sep 2016 - 16:14

ah! bin non, ça le fait pas ça! Evil or Very Mad oui, envoie les ballader, moi je crois que j'ai de la chance personne ne me dit rien, aucune réflexion et ça depuis 2013,(punaise, ça va faire 3 ans le 1er octobre) j'ai expliqué au début, j'ai demandé aussi avant de l'a sortir chez mes enfants, mais il y a longtemps que je ne demande plus,au début c'est même mon mari qui m'a dit lors d'un voyage "tu peux vaper dans la voiture hein"... bon, ceci dit je n'abuse jamais, en voiture c'est 4/5 fois et je l'a range mais c'est pas par "obligation"

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par ludovic.g Lun 26 Sep 2016 - 16:41

leanouk a écrit:moi je crois que j'ai de la chance personne ne me dit rien, aucune réflexion et ça depuis 2013,(punaise, ça va faire 3 ans le 1er octobre)

Je n'ai monté le ton qu'une fois en décembre 2012, je crois que le gars s'en souvient encore, parce que non seulement le ton est monté mais le comparo des substances vape/clope a été fait avec argumentation, depuis ce jour, je n'ai jamais e à le refaire.
Ah si, une fois, l'ex-copine d'un cousin de ma femme fumait dehors, je suis sortie vaper pour prendre le frais, un baptême, une salle, beaucoup de gens, bref j'avais chaud, a voulu faire la maline parce qu'elle est "chimiste", enfin étudiante en chimie hein, elle a voulu péter plus haut que son cul, quand je lui ai sorti quelque nom de produit chimique intégré dans les clopes et que j'ai comparé avec la vape, elle a fermé sa bouche et n'a plus jamais osé m'en reparler Laughing

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Pashmina Lun 26 Sep 2016 - 17:06

Il y a tellement d'autres choses qui me fatiguent, que je crois que je n'y fait plus attention....

Dans les restaurants et dans les bars, j'essaie d'envoyer la vapeur plutôt sous la table, mais on ne me dit jamais rien...

apparemment, les gens gênés se déplacent un peu plus loin, mais sans exprimer quoique ce soit....donc, je ne suis jamais sûre du pourquoi....

Ah, si une fois, dans un Resto, une dame qui m'a demandé d'arrêter parce qu'elle faisait des allergies respiratoires...là, c'est imparable, on range le truc et on prend son mal en patience. Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Vieux Pat Lun 26 Sep 2016 - 17:29

@Pash

Surtout que comme tu vapes de la base sans arômes, ça ne doit vraiment pas sentir grand-chose, ni beaucoup déranger. Si en plus tu envoies la vapeur sous la table, c'est limite indécelable.

Sinon, il me semble que tu nous avais raconté, il y a assez longtemps, qu'un groupe de gens t'avait agressé verbalement parce que tu vapais. Dans un resto, je crois...

Je pense que maintenant c'est quand même mieux toléré, car plus connu. Enfin, il me semble.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par sanatorium Lun 26 Sep 2016 - 17:39

Quand a moi, je n'ai a ce jour aucunes remarques ou des regards malveillants meme dans des endroits comme les restos ou dans les bars, au contraire bien souvent des gens me posent un tas de questions sur son efficacité, le materiel et les produits mais peut-etre qu'un jour je tomberais aussi sur un casse-bonbons, ce qui ne m'empecheras pas de vapoter Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par silos Lun 26 Sep 2016 - 17:52

Hey hey !!!!
Je mange une fois par semaine au bar de mon village où j'y retrouves pleins de potes !
En terrasse ....... on sait toujours d'ou vient le vent !!!! Sifflote
Mes amis ne sont absolument pas offusqués , et c'est même moi qui provoque ! Gros cloud devant l'écran pendant un match ..... ! Et on en rigole !
Par contre quand y'a des gens que je ne connais pas , je rejette la vapeur sous les tables pour ne pas déranger ! Même les fumeurs sont dérangés par des gros cloud !
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Bafien Lun 26 Sep 2016 - 18:18

curieux, personne ne ma jamais pris le tête a ce propos.

peut être parce que je vape sans la moindre culpapilité aucune.
comme dirait kinkine "je vape et je t'enmerde", visiblement ça marche Very Happy

_________________
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Franck Lun 26 Sep 2016 - 20:29

@Jeanne-Pepette :

Dis-moi qui te poursuis comme cela ? Des membres de ta famille ? Des amis ? Des collègues ? d'autres personnes ?

Manifestement, cela a l'air d'être soit des amis, soit des membres de ta famille si je comprends bien, non ? Very Happy

Ceux qui te reprochent des trucs fument-ils aussi ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Pashmina Lun 26 Sep 2016 - 22:27

Vieux Pat a écrit:@Pash

Surtout que comme tu vapes de la base sans arômes, ça ne doit vraiment pas sentir grand-chose, ni beaucoup déranger. Si en plus tu envoies la vapeur sous la table, c'est limite indécelable.

Sinon, il me semble que tu nous avais raconté, il y a assez longtemps, qu'un groupe de gens t'avait agressé verbalement parce que tu vapais. Dans un resto, je crois...

Je pense que maintenant c'est quand même mieux toléré, car plus connu. Enfin, il me semble.

Quelle mémoire Pat.... C'était il y a au moins 2 ans, je crois...et la seule fois où ça m'est arrivé !
Je vapais encore aromatisé !  Very Happy

Et la Vape n'était qu'un prétexte , je pense, pour justifier une agressivité politiquement beaucoup moins correcte ....et donc, comme dirait Anakine.....
 Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... 3138891183 Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... 198  Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... 3138891183


Dernière édition par Pashmina le Mar 27 Sep 2016 - 8:19, édité 2 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Vieux Pat Mar 27 Sep 2016 - 3:42

Pash a écrit:Quelle mémoire Pat.... C'était il y a au moins 2 ans, je crois...
Tu vois, il y des hommes qui écoutent ce que disent les femmes.  Very Happy Wink

Sérieusement, je m'en souviens parce que tu semblais affectée.
Bon, des cons y'en aura toujours. Pas de chance, c'est tombé sur toi ce jour-là.  Crying or Very sad

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Vaper_11
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Jeanne-Pepette Mar 27 Sep 2016 - 9:39

Franck a écrit:@Jeanne-Pepette :

Dis-moi qui te poursuis comme cela ? Des membres de ta famille ? Des amis ? Des collègues ? d'autres personnes ?

Manifestement, cela a l'air d'être soit des amis, soit des membres de ta famille si je comprends bien, non ? Very Happy

Ceux qui te reprochent des trucs fument-ils aussi ?

Oui il s'agit de ma fille (encore elle... qui trouve que même si la vape c'est mieux que la clope, rien, ce serait tellement mieux...) et de mon mari (qui lui a arrêté sans aucun substitut, mais qui a des envies tellement violentes de fumer une clope qu'il préfère parfois aller se coucher... Et qui adore se trouver aux milieu des fumeurs et de leur fumée répugnante et malodorante, c'est un comble !  affraid  affraid)
Et j'insiste je vape dehors au restaurant ou au café, ne fait pas de gros nuages de vapeur mais ça a l'air désagréable quand même...
Du coup, hier soir, je me suis installée comme d'hab' dans mon canapé devant la télé et j'ai vapé tranquillou, et j'ai lancé le regard direct du "oui je vape, et je vous emmerde..." Pas d'objection ??? Tant mieux... Laughing Non mais quoi !!!
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Leio Mar 27 Sep 2016 - 9:58

t'es sur la bonne voie Very Happy


Ta santé d'abord et le reste est littérature.


Dernière édition par Leio le Mar 27 Sep 2016 - 10:16, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils me fatiguent mais ils me fatiguent... Empty Re: Ils me fatiguent mais ils me fatiguent...

Message par Moushe Mar 27 Sep 2016 - 10:11

Je suis comme ton mari, dès que je peux, je me colle aux fumeurs... Embarassed
Bien que plus personne ne fume... confused

Sinon, tu as bien fait… Qu'ils osent te dire quelque chose chez TOI et tout le forum débarque illico dans ton salon…. mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum