24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

+8
Pascal1969
savage
Vieux Pat
Loki
bibidochon
Fury74
hevea
Franck
12 participants

Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Franck Ven 14 Oct 2016 - 19:40

Hello à tous et bises aux dames  Very Happy

Les boxs électroniques avec écran tactile ne sont pas vraiment une nouveauté. Je crois que les premières du genre sont apparues fin 2015/début 2016. Cependant, jusqu'à maintenant, il ne semble pas que les vapoteurs se soient rués et la plupart de ces modèles restaient en vente uniquement en chine chez les grossistes habituels. Du coup, elles restent très marginales en Europe ou en France.

La donne va peut-être changer. Des noms plus ou moins connus parmi les fabricants se penchent sérieusement sur la question.

La nouvelle Minikin V2 du concepteur américain Asmodus fait partie de cette génération de boxs électros à écran tactile qui arrivent en France. Une box équivalente proposée par Smok est déjà sortie en Chine et devrait peut-être atterrir dans nos contrées.

Déjà, la Minikin V2 ressemble à cela :

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Miniki10

Quelques spécificités :

- Dimensions : 81 mm de hauteur, 40 mm de largeur et 42 mm de profondeur ;
- Fonctionnement : deux accus 18650 non fournis ;
- Puissance maximale : 180 watts ;
- Résistances acceptées de 0,1 ohm à 2,5 ohm ;
- Carte fabriquée par asmodus la GT-180-HT ;
- Contrôle de température : nickel, titane, stainless steel ;
- Fonction passthrough (permet de vaper lorsqu’on recharge avec le câble USB fourni) ;
- Intégration d’un mode appelé «  Curve » qui permet de moduler la puissance de la box sur un laps de temps prédéfini. On peut choisir de vaper avec une puissance de 60W durant 0.5 secondes, puis 80W durant 0.5 secondes, puis 70W durant 0.5 secondes ;
- Capot magnétique sur le compartiment des batteries ;
- Prix en France : entre 100 et 120 € sur les boutiques « on line » en France (hors frais de port éventuels).

Et évidemment, il y a un écran tactile.
Du coup, la Minikin n’a plus qu’un seul bouton, le reste se fait sur l’écran apparemment.

Même si ce n'est pas une révolution dans la façon de vaper, loin s'en faut, cela peut être vraiment sympa. En effet, il y a quelques boxs qui ne sont pas forcément des modèles de simplicité. Genre, pour accéder au mode X, faites 2 clics sur le bouton droit, 3 clics sur le bouton gauche ;-)
L'arrivée du contrôle de température et d'autres modes (TCR, bypass et j'en passe) ne rend pas l'affaire plus facile, bien au contraire.
Pour peu que la notice d’emploi soit vraiment synthétique, en anglais ou dans en français franchement douteux et on peut galérer un petit moment avant de trouver une fonction quelconque.
On a vu certains d’entre nous découvrir la vape et être un peu perdus avec la pléthore de menus et d’options (contrôle de température, mode puissance variable, mode bypass). Sérieusement, lorsqu'on voit le mode d'emploi en anglais et tout pourri de certains fabricants, je débuterai aujourd'hui avec un modèle proposant "power", "TC" "TCR" ou "Bypass", je serai complètement perdu, je pense ! Twisted Evil
Si le fait de choisir les diverses options soit rendu plus facile, juste en appuyant avec le doigt, cela peut être un bon point. Very Happy

La Minikin V2 n’est pas donnée mais n’est pas non plus hors de prix. De plus les cartes d’Asmodus donnent un excellent rendu qui ne me paraît pas si éloigné des cartes star du marché, comme les DNA ou les Yihi. Elle offre une vape puissante et lisse vraiment intéressante. Mais bon, comme ils modifié la carte pour augmenter la puissance maximale et intégrer le tactile, il se peut que les performances soient moins bonnes que sur les versions 1 ou 1.5. A voir...  scratch

A noter une fonction "curve" qui permet de programmer presque à chaque seconde la puissance de sa taffe. Je me demande toujours quelle est l'utilité. scratch Là encore, il me semble que cette fonction n'est pas nouvelle. Je l'ai vue ailleurs sans me rappeler où perplexe

En tout cas, la fin d'année sera probablement marquée par l'arrivée de boxs tactiles. Il reste à voir si ces quelques boxs auront du succès. Bientôt sur tous les modèles à écran même tout public ?
Qu'en pensez-vous, cela vous intéresse ou pas ?

Bonne vape ! Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France 3138891183


Dernière édition par Franck le Ven 14 Oct 2016 - 19:46, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par hevea Ven 14 Oct 2016 - 19:45

Je serais curieux d'avoir un retour d'utilisation sur ces bons a écran tactile.

Mais je reste perplexe quand meme un peu sur l'amelioration de "la simplicité d'utilisation" avec se système, car comma toi Franck j'avoue que le multiplicité des fonctions embarqués de certaines boxs complique l'utilisation de ces dernières.
Voir meme peuvent "rebuter" certains acheteurs.

Mais demande a tester quand meme Smile

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Franck Ven 14 Oct 2016 - 19:50

@hevea :

Tu as raison, il faut voir comment concrètement comment cela fonctionne. L'écran est petit, mine de rien. Il ne faut peut-être pas que la police soit trop petite et avoir de gros doigts boudinés, comme les miens Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par hevea Ven 14 Oct 2016 - 19:53

Franck a écrit:

.....et avoir de gros doigts boudinés, comme les miens Very Happy

ou comme les miens What a Face

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Fury74 Ven 14 Oct 2016 - 20:38

C'est vrai qu'avec un écran aussi petit, faut pas avoir des gros doigts!!! affraid


S'il faut utiliser un "stylet" pour naviguer dans les menus, ça compliquerait même la chose...



J'suis pas convaincu par ses Box "tactiles" mais bon, il en faut pour tous les goûts et j'demande quand même à voir par curiosité!

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par bibidochon Ven 14 Oct 2016 - 20:49

Faites vous greffer des knakies à la place de vos boudins catalans What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Loki Ven 14 Oct 2016 - 20:53

Pour le tactile, j'ai un smartphone et une tablette.
Pour vaper j'ai mon méca geek

Comment ça je trolle!
Bon ça va, ça va exit3
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Vieux Pat Ven 14 Oct 2016 - 21:13

Franck a écrit:Qu'en pensez-vous, cela vous intéresse ou pas ? 
Personnellement je trouve ça immonde, et ça ne m'intéresse pas du tout !  No
Mais comme le dit Fury, il en faut pour tous les goûts...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par savage Sam 15 Oct 2016 - 7:08

ça a pas l 'air au top Rolling Eyes https://youtu.be/G4nGedj6jJo

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Franck Sam 15 Oct 2016 - 8:58

@savage :

Le côté tactile n'a pas l'air de fonctionner si mal que cela mais, par contre, le fait qu'il faille débloquer l'écran à chaque manipulation ou presque a l'air particulièrement pénible. Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Pascal1969 Sam 15 Oct 2016 - 11:44

En même temps, si l'écran ne se bloque pas, il y a des risques de modifier les réglages sans le vouloir.
Je ne suis quand même pas très fan de la chose.

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Vodalos Lun 9 Jan 2017 - 23:05

Je me permets de rebondir rapidement vu que je possède un minikin V2 franchement l'écran tactile fonctionne très bien en tout cas aussi bien que celui d'un smartphone dernier cri pas besoin d'appuyer dessus suffit de simplement glisser et juste toucher pour accéder aux menus. Il se bloque à chaque manip mais c'est tout aussi bien pour éviter de modifier un réglage sans le vouloir. Pour le reste ça fait un mod double accus assez petit et plutôt agréable en main avec une vape bien lisse.
Vodalos
Vodalos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : Pleins
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par sanatorium Mar 10 Jan 2017 - 4:34

Manque plus qu'une box qui fait smartphone, un tout en un quoi, bof si ça plait pourquoi pas ? mais perso pour moi les box electro deviennent de plus en plus des gadgets.qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer le chaland.... perplexe
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par savage Mar 10 Jan 2017 - 6:55

je ne supporte pas les écrans tactiles de telephone,box,tablette,etc... donc pas un item pour moi.

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Vieux Pat Mar 10 Jan 2017 - 13:50

savage a écrit:je ne supporte pas les écrans tactiles de telephone,box,tablette,etc... donc pas un item pour moi.
Pareil !  Evil or Very Mad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par jimvape Mer 22 Aoû 2018 - 9:25

bonjour
je me permets de rebondir sur le sujet car je l'ai depuis peu
l’écran tactile est très simple a utiliser même petit et avec mes gros doigts pas de problème, le seul point négatif de l’écran c'est lorsque on change les accus il faut valider la bonne mise en place des accus en appuyant sur yes or no lorsque la box vous pose la question est la c'est vraiment petit et si vous appuyer sur no la box s’éteind jusqu’à ce que vous ayez reouvert le capot a accus, sinon pour tout le reste dans le tactile la prise ne mains est rapide simple et efficace RAS
La vape est bonne est avec les différents modes on peut avoir une vape réactive ou plutôt soft comme vous souhaitez le regler
La gestion des accus et la longévité est très bonne !
plutôt petite et la prise en mains est tres bonne
Ma version est plutôt légère même avec 2 accus mais j ai une Kodama et elle est plus légère que la version standard je pense
bref en ce qui me concerne je trouve cette box plutôt bien, même malgré l’écran tactile Very Happy
jimvape
jimvape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 13300
Matériels : Dotmod box 200w
Dotmod Dual mech
atomiseur
Leto Rta Titanide
Tanko Odis
Pulse 24 Vandy vape
Galaxies MTL rda Vapefly
Petri V2 Dotmod
Griffin 25 Geek vape

Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par jimvape Mer 22 Aoû 2018 - 9:26

quelques photos
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Kodama11
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Kodama10
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Kodama12
jimvape
jimvape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 13300
Matériels : Dotmod box 200w
Dotmod Dual mech
atomiseur
Leto Rta Titanide
Tanko Odis
Pulse 24 Vandy vape
Galaxies MTL rda Vapefly
Petri V2 Dotmod
Griffin 25 Geek vape

Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par jimvape Mer 22 Aoû 2018 - 9:27

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Kodama13
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Kodama14

désolé encore une fois j'ai pas d'appareil photo, j'ai qu'un tel

c'est une Kodama en bois et resine stabilisé
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Kodama15
jimvape
jimvape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 13300
Matériels : Dotmod box 200w
Dotmod Dual mech
atomiseur
Leto Rta Titanide
Tanko Odis
Pulse 24 Vandy vape
Galaxies MTL rda Vapefly
Petri V2 Dotmod
Griffin 25 Geek vape

Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par savage Mer 22 Aoû 2018 - 12:40

belle box et belle finition,je ne suis toujours pas fan du tactile...

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par vapotamix3132 Mer 22 Aoû 2018 - 13:10

Une belle finition signée Asmodus, mais pas encore prêt a utiliser ce matos qui est sans doute un nouvel élan de modernité. Vaporesso a déjà franchi le pas avec la Revenger x mais n'étant pas vraiment branché par cette marque je n'ai pas été convaincu dès sa sortie .Ben oui j'aime bien entendre le clic clic des boutons.

_________________
Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par sanatorium Mer 22 Aoû 2018 - 17:21

Tactile= Gadget, pour une box je vois pas l'interet, mais pour vendre que ne ferait'on pas ? a part cela c'est vrai qu'elle est de visu pas mal.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Franck Mer 22 Aoû 2018 - 19:57

@sanatorium :

Tactile= Gadget

Oui et non. Disons que c'est une question de point de vue ! Very Happy Il est exact que le tactile n'est pas indispensable, un, deux ou trois boutons suffisent effectivement à la plupart des fonctions. Cependant, le tactile peut permettre une facilité d'utilisation. Tu sélectionnes la fonction souhaitée avec ton doigt et hop, tu y vas. Un écran tactile bien géré permet donc de gagner du temps sans avoir à se fader le mode d'emploi pour dire "alors, je souhaite le contrôle de température en nichrome à 120°C, il faut cliquer trois fois sur le bouton central, 4 fois sur + pour trouver le nichrome, deux fois sur - pour sélectionner la mesure en Celsius, etc
Après, voilà, si comme moi, on n'utilise que la puissance variable, le bouton "marche/arrêt" et le bouton "+" et "-" pour régler la puissance suffisent effectivement ! Very Happy

mais pour vendre que ne ferait'on pas ?

C'est toujours pareil : si les fabricants le proposent, c'est qu'il y a un marché et que certains sont prêts à acheter. Si cela continue à vendre, c'est bien que certains continuent à acheter et donc y trouvent leur intérêt ! Very Happy

Enfin, l'Asmodus Minikin a bien d'autres atouts que l'écran tactile, pas encore totalement au point.

@jimvape :

Je trouve le modèle vraiment chouette ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par jimvape Dim 26 Aoû 2018 - 7:31

merci Franck
jimvape
jimvape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 13300
Matériels : Dotmod box 200w
Dotmod Dual mech
atomiseur
Leto Rta Titanide
Tanko Odis
Pulse 24 Vandy vape
Galaxies MTL rda Vapefly
Petri V2 Dotmod
Griffin 25 Geek vape

Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France Empty Re: Asmodus Minikin V2: le tactile dans la vape déboule en France

Message par Vieux Pat Dim 26 Aoû 2018 - 17:30

Pareil que Savage. Je ne suis toujours pas fan du tactile, mais je la trouve très belle cette box. J'aime bien la matière mi-bois mi-résine. lol4
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum