24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

+2
Loki
Pashmina
6 participants

Aller en bas

:stop: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Pashmina Jeu 3 Nov 2016 - 22:28

Je poste depuis mon téléphone car , après une nouvelle màj(10.1.1), effectuée ce matin, je ne peux plus me connecter, ni poster sur le forum avec l'iPad..... pleure
J'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte pour communiquer.... Impossible..... Que faire ?

J'ai vraiment beaucoup de mal sur le phone..

Et ça fonctionne sur le gros fofo....


Dernière édition par Franck le Ven 4 Nov 2016 - 19:59, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Loki Jeu 3 Nov 2016 - 23:23

Salut Pash Very Happy

Quand tu dis que tu ne peux plus te connecter, cela se manifeste comment?
Quand tu cliques sur "connexion" tu arrives bien sur l'écran de saisie de tes identifiants?
Si c'est après qu'il y a un problème, une fois que tu as saisi tes identifiants, tu as un message d'erreur d'affiché?

En tout cas le problème ne vient pas de ton compte puisque tu arrives à te connecter via ton téléphone.

Sinon, as-tu réalisé ces opérations :
- Vider le cache de ton navigateur (= effacer l’historique et les données des sites web)
- Redémarrer ta machine
- Tester avec un autre navigateur le cas échéant
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Franck Jeu 3 Nov 2016 - 23:30

@Pashmina :


Décidément, cela ne fonctionne pas bien avec Ios ces derniers jours ! Evil or Very Mad

Déjà, comme le suggère @Loki, vide le cache de ton navigateur. Une autre administratrice d'un forum a eu le même souci et c'est en vidant le cache qu'elle a réussi à se connecter.

Ensuite, si le vidage de cache ne fonctionne pas, as-tu essayé la méthode palliative dont je vous avais parlé il y a quelques jours ici ?

Si les deux méthodes proposées ne fonctionnent pas, j'en parlerai à notre hébergeur, promis ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par leanouk Jeu 3 Nov 2016 - 23:32

Moi, je l'ai pas faite la MAj et ça marche Pash

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Loki Jeu 3 Nov 2016 - 23:45

Au pire, la solution de retour à la version 10.1 d'Ios est également possible.

Je n'ai rien trouvé en français mais il y a par contre des articles en anglais qui expliquent comment faire un downgrade d'IOS 10.1.1 vers IOS 10.1 sur iphone ou ipad :

http://www.ios9cydia.com/downgrade-ios-10-1-1-to-ios-10-1.html
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Rico73 Ven 4 Nov 2016 - 0:03

il doit y avoir des modifs/app sur forum actif .. ça bug sur smartphone en ce moment

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Pashmina Ven 4 Nov 2016 - 1:21

J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, et rien ne marche....
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe.... Et ça a l'air de marcher, mais en bas de chaque sujet je tombe sur"vous ne prouver pas poster ".....
ouinnnn , la Pomme me fatigue..... Heureusement que mon iPhone est toujours sur iOS 9....
Ceci dit, c'est tellement ch...t que vous allez pas me voir souvent, tant que c'est pas réglé ..... Sad
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Pascale Ven 4 Nov 2016 - 8:08

Un petit conseil, un peu tard mais qui peut être utile dans le futur, il vaut toujours mieux attendre un peu avant de faire une mise à jour de l'OS plutôt que de la faire dès sa sortie. 
De cette façon tu laisses les autres remonter les bugs Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Franck Ven 4 Nov 2016 - 8:28

@Pascale ;


Oui c'est un bon conseil. Very Happy

Sur n'importe quel système toujours attendre un petit peu pour accepter les mises à jour et voir les retours de ceux qui ont déjà fait la mise à jour.

@Pashmina :

Je remonte l'info à forumactif Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Pashmina Ven 4 Nov 2016 - 14:05

Merci!
Et c'est sur, j'attendrai un moment avant charger une màj maintenant ... Neutral

Petite précision, Je ne reçois plus de notification,et je ne peux plus me connecter par là...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Franck Ven 4 Nov 2016 - 19:58

@Pashmina :


Si tu peux, je serai intéressé par voir une copie d'écran pour voir le problème ! Very Happy
Sinon, j'ai édité le titre de ton fil de discussion afin qu'il soit un peu plus parlant  Wink

D'autres ont-ils les même soucis que Pashmina ?


@Rico73 :

Quels bugs as-tu vus ? Perso, sur smartphone je n'ai rien remarqué de particulier. perplexe

Donc cela m'intéresse que toi ou d'autres me signalaient tous les bugs que vous pouvez remarquer ! Very Happy

Quoi qu'il en soit, que ce soit lié à Ios ou à d'autres systèmes d'exploitation, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur puis à redémarrer votre outil. Cela résoud 8 à 9 problèmes sur 10 Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par leanouk Ven 4 Nov 2016 - 21:12

comme je l'ai dis à Pash plus haut, je n'ai pas fais la MAJ (mais j'ai failli aïe), et donc tout marche chez moi

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Pashmina Sam 5 Nov 2016 - 1:07

cheers  ça y est,  ça remarche ... je peux me connecter !!! Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 254893257
Pourquoi... j'en sais rien...il y a une heure, impossible et maintenant c'est ok... Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1 2651545062

En tous cas , je suis ravie...c'est trop galère sur un téléphone pour moi !

J'ai vidé le cache au moins 4 fois....peut être que ça a fini par marcher....
Anyway, merci pour tous les bons conseils ! kiss2
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: Au secours : problème de connexion et de publication de post avec mise à jour de l'iOS 10.1.1

Message par Franck Sam 5 Nov 2016 - 10:37

@Pashmina :


Tant mieux, tu m'en vois ravi Very Happy Surtout que je n'avais pas de réponses précises, mis à part te demander encore de vider ton cache ! Very Happy

On va croiser les doigts. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum