24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

+25
Moushe
.AleX.
sanatorium
arioch91
Pashmina
Morticia30131
Siou
roro
Mauricette
Loki
ptijean
Walter White
GillesLL
Amélia
Pascale
copiercoller
Den'ice
Rico73
bibidochon
Djekyll
savage
Vieux Pat
Pascal1969
jilou
Franck
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Offrez-vous des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_lcap26%[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_lcap3%[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_lcap63%[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 22 ]
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_lcap3%[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_lcap5%[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 35
 
 

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par arioch91 Lun 19 Déc 2016 - 15:11

savage a écrit:voté non,mais si on me demande un conseil,c'est avec plaisir Very Happy

Même chose pour moi.

arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par sanatorium Lun 19 Déc 2016 - 16:08

Idem j'ai voté non, car la demarche d'arreter la clope est un cheminement personnel, par contre donner des conseils, aucuns soucis. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Franck Mar 20 Déc 2016 - 20:17

Ah enfin ! Celles et ceux qui ont déjà offert des kits ou qui y songent se réveillent ! Very Happy Je me disais bien aussi qu'il y en avait.
Mais, a priori, si je comprends bien, pour celles et ceux qui l'ont déjà fait, le résultat ne fut pas très concluant sauf pour les fumeurs qui ont déjà montré une volonté d'arrêter de fumer et qui se sont questionnés sur la vape.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Pascale Mar 20 Déc 2016 - 20:32

Pour ma part, j'ai en effet offert du matériel à des vapoteurs néophytes qui souhaitaient évoluer ou fumeurs voulant se mettre à la vape, uniquement Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par GillesLL Mar 20 Déc 2016 - 21:35

Franck a écrit:Ah enfin ! Celles et ceux qui ont déjà offert des kits ou qui y songent se réveillent ! :
Oui mais le sondage laisse à penser qu'il s'agit d'un cadeau offert à des fumeurs sans que ceux-ci l'aient demandé.

Sinon, oui, j'ai (plus exactement ma femme) offert un kit à une de ses amies qui était demandeuse. Pas un franc succès non plus.

_________________
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par .AleX. Mer 21 Déc 2016 - 6:22

J'ai tenté le coup avec mon père l'année dernière, avec un jus préparé juste pour lui, un tabac très corsé (vu qu'il est pas du tout 'dessert et friandises')
Il à joué avec 2 semaines et elle traîne depuis.

Entre temps, quelques problèmes de santé (très probablement liés à 50 ans de tabagisme à la brune) sont apparus et des amis se sont fait pigeonnés avec un kit de 2 ego qu'ils lui ont offert, même effet.

Si il ne fait ne serait-ce qu'en parler, je suis près à lui lâcher n'importe laquelle de mes box avec l'ato qui lui plaira pour qu'il lâche la clope, mais tant que ça ne vient pas de lui, je pense que ça ne peut pas accrocher.

Au final j'ai répondu non, mais c'est parce que ça ne dépend pas de moi Very Happy

_________________
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Alex. ___________ [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Lavape13

.AleX.
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Moushe Mer 21 Déc 2016 - 8:06

Oui mais le plus souvent si demande ou souhait, il y a, cela concerne le plus souvent les liquides.

(que la personne arrête ou pas m'indiffère)
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par laluna74 Mer 21 Déc 2016 - 8:10

J'ai voté non...
Pendant 4 ans mon mari m'a regardé vaper ( en se foutant plus ou moins de ma tête) ce n'est que quand il m'a vu avec une petite box istick qu'il a eu un déclic et qu'il m'a piqué la mienne  Very Happy  
Du coup je la lui ai laissé "en test" et ce n'est que quand j'ai vu qu'il accrochait vraiment que je lui en ai acheté une neuve  et depuis il me laisse m'occuper de TOUT : achats, DIY, changement de résistances, etc...
 cheers  Il tient le coup depuis bientôt 2 ans, toujours avec le même matériel, le même eliquide, le même clearo...  Pour lui il ne faut pas de "surprises", pas de contrariété, il faut que ça fonctionne et quand il rencontre un problème de glouglou ou de batterie HS il me donne la box en me disant  "ton truc ne marche pas" ( sous entendu débrouille toi pour que ça fonctionne Laughing ) La seule chose qu'il fait ( depuis peu...) c'est remplir son clearo    respect5 What a Face

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Franck Mer 21 Déc 2016 - 9:12

@GillesLL :

Alors je précise les choses : dans mon esprit le sondage parle de cadeaux offerts à un fumeur qu'il l'air demandé ou pas. Il n'y a pas d'exclusive dans mon esprit Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par bibidochon Mer 21 Déc 2016 - 9:18

Alors si c'est à des "demandeurs", oui j'en ai offert, mais dans la majorité des cas, quand le "kit" n'a plus fonctionné, ou qu'il fallait simplement changer une résistance, ils sont retournés à la simplicité du paquet de clopes...Mais pour le vote je laisse mon NON car offrir ça en cadeau surprise, si il n'y a pas la moindre once de désir au moins de tester, c'est comme pisser dans un violon Twisted Evil
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Izibelle Mer 21 Déc 2016 - 10:29

Non.  Pourtant oui, je l'ai déjà fait. Mais sans grand succès.

Comme dit plus haut, si la démarche ne vient pas de la personne, si elle même ne fait pas l'effort de se renseigner, de faire sa petite étude de marché, ne ressent pas l'excitation de la découverte, l'attente du premier kit toussa toussa... il y a peu de chance que cela fonctionne.  

Vouloir ou espérer arrêter de fumer ne suffit pas, il faut agir.

_________________
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par laluna74 Mer 21 Déc 2016 - 11:32

bibi a écrit: .Mais pour le vote je laisse mon NON car offrir ça en cadeau surprise, si il n'y a pas la moindre once de désir au moins de tester, c'est comme pisser dans un violon Twisted Evil  
izi a écrit:si la démarche ne vient pas de la personne, si elle même ne fait pas l'effort de se renseigner, de faire sa petite étude de marché, ne ressent pas l'excitation de la découverte, l'attente du premier kit toussa toussa... il y a peu de chance que cela fonctionne.    

Tout à fait d'accord Wink
Je n'offre qu'aux personnes "en demande" Very Happy

scratch  Mais... ma première ecigarette a été offerte par ma belle mère, un truc vraiment "basique de chez basique" ( elle l'avait acheté sur "l'homme moderne" Laughing )  Ben... cette petite chose m'a donné envie de faire des recherches sur le net et depuis je n'ai plus touché à une seule clope !
Comme quoi, des fois les cadeaux surprise peuvent quand même faire effet Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Loki Mer 21 Déc 2016 - 14:49

Ah, j'avais compris qu'il s'agissait uniquement de cadeau surprise.

Bon, mon vote ne change pas pour autant. Smile
Je pense qu'il est préférable que l'achat du premier kit soit effectué par le fumeur, ça marque son engagement et sa volonté d'essayer la vape.
Je pense également que le nouveau vapoteur sera moins enclin à baisser les bras lorsqu'il rencontre une difficulté, ne serait-ce que pour ne pas avoir claqué son argent pour rien.
Ceci dit, le cas de Laluna montre qu'un cadeau peut aussi fonctionner Very Happy

Je viens d'avoir le cas avec ma belle-sœur qui veut (re)tenter la vape pour diminuer ou arrêter de fumer.
Je la guide bien volontiers (merci encore pour votre aide Wink), je lui au proposé de lui fournir les e-liquides les premiers temps et lui apprendre le DIY mais je n'ai pas songé à acheter son premier kit à sa place.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Brigitte Jeu 22 Déc 2016 - 3:52

Oui. Je l'ai déjà fait, pour une de mes filles pour son anniversaire car elle a aimé ma cigarette électronique à ce moment là. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux qu'une personne qui veut commencer la vape le face elle même. On peut aider et conseiller, mais à mon avis pas plus Cool

_________________
[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?

Message par Elixir Jeu 22 Déc 2016 - 15:46

J'ai cliqué trop vite, je pensais aux cadeaux de Noël et j'ai effectivement prévu un cadeau d'e-liquide à quelqu'un qui vapote déjà.
(et pourquoi le mot "vapote" se trouve-t'il surligné en rouge ici lol - je plaisante).
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum