24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

2 participants

Aller en bas

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Franck Dim 26 Nov 2017 - 10:24

Il n'y a pas à dire, 2017 aura été marqué par deux phénomènes : le retour au premier plan des sets-ups minis avec système de pods et la démocratisation des systèmes mécaniques en bottom feeder. De grandes marques, notamment chinoises, ont eu à coeur de proposer des boxs mécaniques bottom feeder à des prix raisonnables. Enfin, plus raisonnables que certains prix pratiqués par quelques moddeurs Very Happy
Depuis quelques jours, c'est l'équipe américaine Dotmod qui est entrée dans la danse et propose la DotSquonk :

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Dotmod10

Les adeptes de la marque ne seront pas en terrain inconnu. On retrouve la signature de la marque, non seulement avec son logo mais avec une box en aluminium anodisé, des connectiques plaquées or et un design d'ensemble relativement sobre mais agréable. Bon, ça c'est vraiment une question de goût mais, perso, je trouve que les produits Dotmod ont un petit côté classieux. Very Happy On retrouve aussi le choix de couleurs habituelles chez Dotmod : le bleu, l'or, le rouge et le noir.
Si cette box mécanique ne propose rien de révolutionnaire à mon avis, elle semble optimisée :
- fiole de 12 ml. C'est probablement ici la seule nouveauté proposée par Dotmod. La fiole est cubique et non ronde, cela permet incontestablement d'optimiser le contenu de la fiole et d'avoir ainsi une très belle autonomie en liquide ;
- possibilité d'utiliser des accus 18650 ou 20700.
Le tout est proposé dans un format assez compact : 8,2 cm de hauteur, 4,8 cm de longueur et 2,6 cm de largeur.
On notera aussi, comme les autres boxs de Dotmod, les angles arrondis qui permettent d'avoir une prise en main somme toute agréable.
Point négatif : je regrette pour ma part l'absence d'un système de verrouillage du switch.

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Dotmod11

Le tout est proposé au prix de 99€ en France sans les éventuels frais de port. Si on trouve aujourd'hui moins cher sur le marché, notamment grâce à certains fabricants chinois, on trouve aussi dans ce créneau du haut de gamme sur lequel Dotmod se positionne beaucoup, mais alors beaucoup plus cher !
En même temps, Dotmod doit probablement continuer de sous-traiter la production en Chine, ce qui lui permet de rester abordable pour des produits se voulant haut de gamme.

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Syssie Mer 16 Mai 2018 - 21:25

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 32294511
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 31790410La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 32266911

_________________
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Syssie Mer 16 Mai 2018 - 21:28

Le système de verouillage du switch ne me pose aucun problème car en fait ce n'est pas une box que je glisse dans ma poche mais plurtot dans une housse de rangement pour box comme ceci https://www.fasttech.com/p/3862801 donc aucun problème

_________________
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Syssie Mer 16 Mai 2018 - 21:38

La dotsquonk de dotmod est de toute beauté amah et je ne me lasse pas de vaper avec elle est hyper simple d'utilisation et le rendu est digne d'une box high end . En plus dotmod a un esprit des finitions plus que parfait et ils ne laissent rien au hasard . tout est fait dans le respect de celui qui qui va l'utiliser , et ça c'est grand

_________________
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum