24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

+8
Galip
savage
charlly
lamapa
cmiko44
taquinaton
Michel-cLfx
montag
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 21:25

Michel-cLfx a écrit:Tu as fini par tester ce Zenith pro et en plus tu en es satisfait Very Happy

Je ne peux pas comparer au Nautilus car j'en ai pas, mais je trouve les saveurs moins bonnes que sur le Zenith normal. Cependant mon avis est de plus en plus biaisé car je me suis lassé des résistances zenith.

il correspond parfaitement a ma vape actuelle, mtl très très ouvert et la résistance 1.ohms est parfaite, pour moi, a ce niveau.

je ne l'ai pas encore essayé avec la 0.8ohms mais je le ferai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2422
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Pierrot150262 Jeu 5 Mar 2020 - 22:52

Comme toi j'aime le zenith pro(j'en ai trois) a 22w 5 trou airflow resistance 1ohm dl restrictif saveur gauloise en diy avec un peu de café mais le nautilus gt est pas mal non plus avec l'extention 4ml résistance 0.7ohm 20w 4eme trou(mais c'est plus serré). meilleur ressenti sur le Zenith pro et il est plus pratique.diy en 50/50 j'ai eu 1 suintement sur la premiere résistance apres c'etait ok. j'attends les grosses chaleurs pour voir les fuites par rapport au veco plus qui lui ne risque rien(résistance 0.3 ceramique 36w airflow 1/4)plus de 60 degré dans la voiture en plein soleil.

Pierrot150262
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par Pierrot150262 Jeu 5 Mar 2020 - 23:15

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Img_2015Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Img_2015Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Img_2015

Pierrot150262
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Jeu 5 Mar 2020 - 23:31

Pierrot150262 a écrit:Comme toi j'aime le zenith pro(j'en ai trois) a 22w 5 trou airflow resistance 1ohm dl restrictif saveur gauloise en diy avec un peu de café mais le nautilus gt est pas mal non plus avec l'extention 4ml résistance 0.7ohm 20w 4eme trou(mais c'est plus serré). meilleur ressenti sur le Zenith pro et il est plus pratique.diy en 50/50 j'ai eu 1 suintement sur la premiere résistance apres c'etait ok. j'attends les grosses chaleurs pour voir les fuites par rapport au veco plus qui lui ne risque rien(résistance 0.3 ceramique 36w airflow 1/4)plus de 60 degré dans la voiture en plein soleil.

je ne dénigre pas le GT qui est un excellent clearo MTL, mais comme je l'ai dit dans mon retour sur son topic, il manque un trou d'airflow supplémentaire pour qu'il soit parfait pour moi, par exemple j'aurais beaucoup apprécié d'avoir une position cyclope comme sur le Pro.

maintenant le Pro a quand même pour défaut sa taille et son poids .. presque excessif par rapport a sa contenance, esthétiquement le GT est sinon plus réussi, mais a minima plus cohérent.

d'ailleurs je n'avais pas testé le Pro dans un premier temps, les premiers retours et ses dimensions m'avait fait faire l'impasse sur ce produit qui semblait n'apporter pas grand chose de nouveau dans la gamme, je ne regrette pas de l'avoir fait dernièrement puisqu'il correspond assez bien a mes préférences actuelles.
=====
jolie collection Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Mar 10 Mar 2020 - 11:11

charlly a écrit:

je ne l'ai pas encore essayé avec la 0.8ohms mais je le ferai en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

testé avec la 0.8ohms depuis hier après midi et sans être mauvais le résultat est bien en retrait de ce que l'on obtient avec la 1.ohms avec ce clearo.
la vape est plus restrictive, j'ai l'impression que le clearo n'arrive pas a donner le meilleur avec cette résistance, bref pour moi ce clearo est conçu pour être utilisé avec la 1.ohms pour fonctionner a son optimum.

je comprend mieux pourquoi il n'est pas particulièrement apprécié par les aficionados du zenith classique.
ce clearo est donc a réservé a ceux qui comme moi recherche une vape indirecte très ouverte, avec la possibilité de faire éventuellement du direct restrictif a une puissance très raisonnable, direct beaucoup plus restreint qu'avec un melo ou un veco par exemple.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par ericsol Mar 17 Mar 2020 - 19:12

Punaise de bon sang de bonsoir !!
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel ato acheter pour une vape INDIRECTE ?!
Parce que avec le Zénith Pro, c'est raté !
Bon, enfin, ça fonctionne, c'est sur. Mais en vape indirecte mon vieux Stardust V5 sur le Prov s'en sort mieux ! D'ailleurs le Zénith Pro prend toute sa candeur en Direct. Alors là, c'est du plaisir en barre Very Happy
Bon évidement il ne faut pas le vaper après une bouffée de TFV16 ( largement devant en terme de volupté et de rendu des saveurs ) mais en terme de fiabilité et de consommation le Zen Pro devient mon all days.
D'ailleurs je fais en parenthèse sur la Gen Box. Je suis très étonné de son autonomie. Plus de 5 jours de vape tous les soirs et les accus sont à 84 % ! C'est délirant !
Bon, ben, voilà, direction Le petit Vapoto pour trouver un ato orienté vape indirecte ... gna ! Shocked

ericsol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif - Page 2 Empty Re: Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif

Message par charlly Mar 17 Mar 2020 - 20:40

ericsol a écrit:Punaise de bon sang de bonsoir !!
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel ato acheter pour une vape INDIRECTE ?!
Parce que avec le Zénith Pro, c'est raté !

Bon, ben, voilà, direction Le petit Vapoto pour trouver un ato orienté vape indirecte ... gna !  Shocked  

en vape indirecte le zenith classique (ou le zlide son frère jumeau dizygote) ou le nautilus GT sont deux très bons produits.

il y en a d'autres plus ou moins qualitatif, enfin la plupart beaucoup moins qualitatif ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum