24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

+27
Galip
JcZ74
NICO+
Emmatralala
wnr960
collercopier
irako
GillesP
sucredange
mettek56
HEC
marcuche
Yoms66
rodynio
Floréal
sanatorium
Leio
bibidochon
Rico73
Pascal1969
Vieux Pat
copiercoller
papillon
Franck
Pashmina
JOUJOU
Loki
31 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Franck Lun 27 Juin 2022 - 20:01

@GillesP :

Oui, très bon. Cela se retient très bien ! Very Happy Incroyable succès d'ailleurs pour une musique quelque peu en dehors des modes du moment.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29000
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par GillesP Lun 27 Juin 2022 - 20:07

Franck a écrit:@GillesP :

Oui, très bon. Cela se retient très bien ! Very Happy Incroyable succès d'ailleurs pour une musique quelque peu en dehors des modes du moment.

C'est assez "spécial" en effet, j'ai été creuser + loin mais c'est celle-ci que j'ai vraiment accroché

Après j'écoute de tout ou presque : je peux passer du métal à Vianney en passant par l'Afrique ou le Brésil bref je suis depuis longtemps curieux de toutes les sonorités Laughing J'avoue j'ai une tendresse particulière (comme dirait Goldman) pour la musique française mais pas que, puisque que les 2 extraits que j'ai proposé sont internationaux et j'ai un petit morceau australien sous le coude que je te réserve si tu es curieux bounce

GillesP
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Ven 8 Juil 2022 - 21:43

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Dim 24 Juil 2022 - 17:50

Le LOGOBITOMBO: terrible, cette danse!  lol3

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Mar 9 Aoû 2022 - 14:08

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Floréal Mar 9 Aoû 2022 - 14:27

Rhalala mais quel scandale carton rouge , l' [incomparable] original est là :

Sérieux @papillon tu ne me refais pas ça ! Premier et dernier avertissement ! geek
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Mar 9 Aoû 2022 - 14:39

@Floréal:
J'aime beaucoup la version originale!  drunken

Mais j'écoutais la version Reggiani, lui qui a un répertoire en général assez sombre, je le trouve tellement bon interprète de cette chanson!  Wink

C'est pas pour dénigrer Boris Vian, hein! No


Dernière édition par papillon le Jeu 11 Aoû 2022 - 5:22, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Invité Mer 10 Aoû 2022 - 19:40

Message supprimé .


Dernière édition par BAT1 le Jeu 11 Aoû 2022 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Leio Mer 10 Aoû 2022 - 20:14

Je suis gêné car le texte mélange des réalités bien tristes avec des passages homophobes et  d'autres franchement racistes !!!

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Loki Mer 10 Aoû 2022 - 21:13

Pour ne pas dire facho de base.

Une chanson avec "noir et pédé" sur notre forum de vape? Vraiment??? Qu'est-ce que j'ai honte...
On peut laisser cette mite dans son trou, qu'elle y pourrisse.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Floréal Mer 10 Aoû 2022 - 21:57

Casimir a écrit:Dans un grand saladier vous mélangez de la confiture de fraises, de la moutarde très forte, du chocolat râpé, de la banane écrasée et des saucisses de Toulouse tièdes, mais pas cuites : c'est très important !
Vous pouvez ajouter quelques anchois et un peu de crème Chantilly.

A table et bon appétit pour déguster le Gloubi-Boulga !
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Invité Mer 10 Aoû 2022 - 23:39

Tout n'est pas faux cependant , chacun se fera son idée . Sur ce , si un admin prèfère supprimer cette vidéo, libre à lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Jeu 11 Aoû 2022 - 0:12

@BAT1, Leio et Loki:
Je viens d'écouter l'œuvre!
C'est rigolo, sans prétention, et je n'y ai noté aucun racisme, aucune homophobie, si l'on comprend le second degré. cheers

Sincèrement, pas de quoi fouetter un chat: un homosexuel ou un mélanoderme peut en rigoler, comme moi! Non?

Mais je sais comment la chanson d'Orelsan "Sale pute" a été accueillie... alors, prévenir?

Tiens, j’ai trouvé l’article dans ELLE:

https://www.elle.fr/Loisirs/Musique/News/Francofolies-Segolene-Royal-deprogramme-Orelsan-926376

2009!  Shocked

On y lit: « hymne à la violence contre les femmes ». J’y voyais la rage d’un mec trompé par sa nana. Mais, bon, peut-être que Ségo avait raison?

C'est vous qui voyez! anger3


Dernière édition par papillon le Jeu 11 Aoû 2022 - 6:09, édité 3 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par sanatorium Jeu 11 Aoû 2022 - 5:16

Non mais franchement, faut arretez la, je pense que des l'instant ou un artiste ose chanter autre-chose que des sucreries a l'eau de rose pour des assoupis du cerveau, on s'offusque et on porte un jugement lapidaire et a la va-vite en traitant celui-ci par exemple de facho , de raciste, d'homophobe, ou alors pourquoi ne pas continuer dans le delire en disant que ce type est un communiste, un islamo-gauchiste(mot a la mode en ce moment) bref cette epoque me fait gerber.
Comme papillon je n'y vois qu'une forme de constestation, un constat en chanson de la situation de ce pays, sous forme humoristique a prendre au second degré.Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 9:28

Papillon et Sana plussoie +3 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Vieux Pat Jeu 11 Aoû 2022 - 11:18

Qu'est-ce qu'on dirait de Coluche ou de Désproges aujourd'hui...  What a Face


papillon a écrit:...un mélanoderme...
Je ne la connaissait pas celle-là ! Donc, le terme "noir" est raciste aussi maintenant ?  Shocked


papillon a écrit:...pas de quoi fouetter un chat...
Il ne faut plus dire "chat". Il faut dire "petit mammifère domestique aux griffes rétractiles de la famille des félidés".


Comme Sana, cette époque me fait gerber.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 11:30

Merd. , crotte alors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Leio Jeu 11 Aoû 2022 - 11:48

Vous ne comprenez rien. C'est quand on met le fait qu'il y ait eu des violences policières  (entre autres abus de l'état et pour ne prendre que cet exemple dans la chanson) sur le même plan qu'un acte militant dénonçant l'homophobie et le racisme ou le fait que des migrants fuient leurs pays pour venir ici, que les propos deviennent racistes et homophobes ! Et il n'y a aucun second degré dans ce que j'ai entendu.

Moi j'entends qu'il n'est pas normal qu'il y ait des migrants ou qu'un mec dénonce via un T shirt des discriminations (je suis noir et PD), ou alors il faut comprendre que tout le reste de la chanson est à prendre au second degré et que tout le bilan de M est normal ? Je ne pense pas (surtout vu la teneur du contenu de cette chaîne YT)


Dernière édition par Leio le Jeu 11 Aoû 2022 - 12:30, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Floréal Jeu 11 Aoû 2022 - 12:16

Leio a écrit:il n'y a aucun second degré dans ce que j'ai entendu.
Je confirme, c'est un brûlot politique, et à mon sens bâclé et sans esprit.
Le type a publiquement déclaré son vote pour Zemmour lors des présidentielles, dont l'électorat s'est reporté à 80% sur le candidat Lepen au second tour.
La seule chose ouvertement grotesque (et donc parodique) est effectivement le massacre assumé du dernier mouvement de la Sonate pour piano numéro 11 en La majeur (mouvement choisi à dessein pour sa popularité et sa musicalité martiale).
Le message, lui, se veut sérieux.


Dernière édition par Floréal le Jeu 11 Aoû 2022 - 12:55, édité 1 fois
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Leio Jeu 11 Aoû 2022 - 12:49

Politique c'est là le mot clef, je ne connais ni ne souhaite en savoir plus sur le mec qui a écrit ce truc mais je ne suis pas étonné. En plus c'est très pernicieux comme technique de banalisation d'idéologie de la peste brune puisque apparemment certains ne voient pas le problème.

Quoi qu'il en soit cela prouve une fois de plus que la politique n'est pas la bienvenue sur le forum (en dehors des problématiques directement liés à la vape bien sûr). C'est d'ailleurs pour cette unique raison (le fait que le contenu risque d'être politiquement engagé) que j'ai écouté en entier car même le fait de se servir du forum pour diffuser un discours antimacroniste c'est borderline selon moi (tout comme le serait le fait de faire un brûlot anti Mélanchon ou autre). Comme pour un repas de famille il est certains sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder si on veut garder une bonne ambiance et surtout rester focus sur les sujets qui nous rassemblent ici.

NB: ceci est mon avis perso, pas de modo (bien que je sois conscient qu'il n'est pas toujours évident pour tous de faire la différence et c'est pourquoi ma première réaction ("je suis gêné") était beaucoup plus mesurée que le fond de ma pensée pour ne pas risquer de donner l'impression que j'engageais le staff dans un combat qui n'est pas le sien.


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Jeu 11 Aoû 2022 - 13:04

@Leio:

Effectivement, je comprends ton point de vue! cheers

Je crois en effet que c’est très politique, ce site « les mites dans la caverne »: j’ai vu les liens qu’ils donnent: éloquent! Shocked

Comme la charte du forum dit « pas de politique », et qu’il s’agit d’un acte politique, et non parodique, je crois aussi qu’il vaut mieux assurer la paix du forum.

Comme le titre est « massacre de… »: c’est vraiment un massacre! pale Twisted Evil

Pas de second degré, ce que tu avais compris, comme Loki!

O.K. ! (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Vieux Pat Jeu 11 Aoû 2022 - 13:42

Leio a écrit:Comme pour un repas de famille il est certains sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder si on veut garder une bonne ambiance et surtout rester focus sur les sujets qui nous rassemblent ici.
Tout à fait d'accord ! Ça serait quand même dommage qu'on se fâche ici à cause de ces guignols de politicards.  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par sanatorium Jeu 11 Aoû 2022 - 14:05

Quand a moi, je donnais simplement mon ressenti par rapport a la compo de ce type, maintenant que se soit un facho, homophobe ou autres noms d'oiseaux que l'on veut lui preter, cet homme reste avant tout un etre humain.
Je crois me souvenir que par le passé on a entendu bien pire, mais comme le fait remarquer si justement Vieux Pat, "la Pensée unique" et le "Formatage" doit etre le leitmotiv de tout a chacun....

Comme disait Voltaire: "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite, mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous ayez le droit de le dire" Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2022 - 14:07

Allez hop , sujet suivant Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Vieux Pat Jeu 11 Aoû 2022 - 15:39

sanatorium a écrit:Comme disait Voltaire: "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite, mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous ayez le droit de le dire" Very Happy
Sauf que dans la pratique ça ne marche pas.

Si je dis: les migrants sont une chance, car ils vont nous enrichir culturellement, travailler et payer nos retraites, c'est très bien !

Si je dis: les migrants sont une plaie qui vient pour profiter de nos aides sociales et de notre système de santé sans rien faire, je te laisse deviner !

La liberté d'expression dont tout le monde se gargarise ne fonctionne que dans un sens. D'ailleurs, le seul fait que je choisisse cet exemple (à dessein Very Happy) aux deux phrases opposées va automatiquement me faire traiter de gros facho, pas de belle personne tolérante.

C'est amusant, non ? Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 14 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par sanatorium Jeu 11 Aoû 2022 - 15:48

@Vieux Pat

C'est amusant, n'est ce pas la... ce qu'on appelle communement de l'humour "Noir" ? Razz
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum