24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable.

3 participants

Aller en bas

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. Empty Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable.

Message par Franck Dim 21 Aoû 2022 - 17:02

Purée, c'est dingue le nombre de modèles que sort Geekvape. Ce fabricant est décidément partout, tout le temps et sur presque tous les segments. Cette fois-ci, c'est un système à pods que Geekvape nous propose. Ce dernier répond au nom de Sonder U :

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. Sonder10

Alors, je ne vais pas en faire un roman puisqu'il n'y a pas grand chose à en dire. Une batterie de 1000 mAh, ce qui est correct pour un système à pods. Un pod avec un réservoir de 2 ml, ce qui est classique. Une seule résistance proposée : 0,7 ohm pour une vape classique et indirecte. C'est un véritable système à pods : lorsque la résistance est usée, on change le pod.
Il n'y a aucun bouton, aucun réglage. La vape se déclenche lorsqu'on aspire. Rien de plus simple donc.

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. Sonder11


Le tout se recharge par USB-C.

J'ai un doute sur l'autonomie de l'ensemble. 0,7 ohm c'est assez bas. On le sait, plus la résistance est basse, plus elle a besoin de puissance et donc plus cela tire sur la batterie. Donc, à mes yeux, 1000 mAh avec une résistance à 0,7 ohm ne devrait pas tenir une journée entière pour la plupart des gens. Pourtant, Geekvape sur son site annonce une autonomie de 2 jours (voir ici). Peut-être, mais je demande à voir tout de même.

Bref, aucune nouveauté sur ce Sonder U. Par contre, il est proposé à un prix assez attractif puisque je l'ai vu à 10,9 € sans les éventuels frais de port sur certaines boutiques françaises du net. Donc, Geekvape étant une marque connue, c'est un modèle certainement intéressant pour débuter la vape ou pour avoir un kit de dépannage.

Bonne vape ! Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. Empty Re: Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable.

Message par Michel-cLfx Dim 21 Aoû 2022 - 19:17

Petit pod vraiment pas cher à l'achat et pas plus à l'utilisation sachant que le lot de 3 pods est vendu à 7.90€.
S'il avait des résistances de mini 1.0 ohm il m'aurait intéressé
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. Empty Re: Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable.

Message par Franck Lun 22 Aoû 2022 - 8:16

@Michel-cLfx :

Pareil que toi. Very Happy
Je trouve qu'une résistance de 0,7 ohm, c'est un peu bas sur ce genre de petit pod. La consommation de liquide commence à être importante et je ne suis pas certain que la batterie tienne longtemps.
On assiste de nouveau au retour de résistances inférieures à 1 ohm sur le matériel tous publics et les résistances de plus de 1 ohm sont de plus en plus oubliées.
Les fabricants de liquide doivent être contents très certainement. Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable. Empty Re: Sonder U de Geekvape : un système à pods abordable.

Message par todi Dim 11 Juin 2023 - 14:06

Habitué des RTA, je voulais un pod pour son côté léger et discret.

Pour moi inutile de le cacher, essai 100% réussi Very Happy

Ce pod est petit, discret, léger et il envoie bien au vu de sa taille. Impeccable dans une poche de short/de chemise 42gr ça se remarque à peine.

Il envoie environ 20w max (= chargé) et ce quasi jusqu'à la fin avec une résistance de 0.7ohm. Enfin d'après le constructeur pour les 20w vu qu'il n'y a rien pour contrôler...

1 charge dure 2 remplissages soit 4ml de liquide. Soit 2 pods et 1 flacon de liquide = 8ml d'autonomie. Largement de quoi tenir la journée sans prise de recharge.

A 7.90€ les 3 résistances c'est pas délirant comme prix de consommable. Surtout que pour ce prix on change toute la tête.

Évidemment à 10.90€ le pod on a 1 seule tête dans l'emballage et pas de câble de recharge USB-C. Mais bon. J'utilise mn câble de smartphone et la recharge se fait en 1H.

Bref, content de ces pods qui sont proche de ma vape en RTA. Cet été, 1 pod dans chaque poche et à moi les plages  Cool

N.B: il existe des résistances de 1.1ohm au départ non prévue pour ce pod mais qui devrait être compatible.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum