24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

3 participants

Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Franck Mer 6 Déc 2023 - 20:27

Innokin propose un nouveau modèle, un tube électronique doté d'un clearomiseur Zenith nouvelle version, appelé Zenith Minimal. Le nom de ce nouveau produit ? EZ tube :

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith 1-inno10

EZ pour "easy" si je ne m'abuse. Very Happy Voilà un matériel susceptible de convenir à pas mal de personnes, que l'on débute ou que l'on ait quelques années de vape derrière soi.

En effet, le tube embarque 2100 mAh, ce qui est très convenable. De plus Innokin a tenté d'apporter quelques idées originales, en tout cas peu vues jusqu'à présent, sans mettre de côté la simplicité qu'Innokin n'a jamais oublié. En effet, le tube est doté d'un petit écran qui se trouve sous le tube. Il ne contient que deux infos : la puissance utilisée ainsi que le niveau de la batterie.
On peut donc totalement oublier cet écran. Par contre, si on souhaite connaître le niveau de la batterie, ce n'est pas super pratique, me direz-vous. Pas de panique, Innokin a pensé à tout. Il a intégré des leds de couleur qui vous alerte lorsque la batterie commence à faiblir.
Enfin, le réglage de la puissance se veut aussi simple, il faut appuyer deux fois sur le bouton power puis  tourner une bague rotative en bas du tube pour ajuster la puissance à sa convenance.

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith 5-inno10


Le tout est accompagné par le modèle phare de la marque, le Zenith, dans une nouvelle déclinaison. Bon, le Zenith on connaît. On connait sa fiabilité, sa simplicité d'utilisation. On connaît aussi la qualité des résistances qui offrent une très belle restitution des saveurs. Après, je me demande si l'on a affaire là à une version surpassant les précédentes. J'ai un doute. Le façon de remplir le réservoir qui consiste à dévisser le top cap que l'on doit donc garder dans une main (ou ailleurs) tout en remplissant le réservoir de l'autre ne me paraît pas être la meilleure façon de faire. Un choix étonnant de la marque perplexe
Bon après, la qualité de fabrication a l'air au rendez-vous et le Zenith offre une bonne capacité en liquide (4 ml).

Du coup, une batterie de 2100 mAh accompagné d'un clearomiseur de 4 ml, on a de quoi avoir une bonne autonomie pour peu que l'on ne se contente pas des résistances fournies dans le kit (0,8 et 0,3 ohm).

L'EZ tube mesure 13,9 cm au total pour un diamètre de 2,5 cm. Cela reste raisonnable.

Le prix ? A priori, dans les 44,9 € sur les boutiques françaises en ligne sans les promos et sans les éventuels frais de port.

Bonne vape ! EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Ven 8 Déc 2023 - 14:51

Un peu cher pour ce que c'est je trouve....et le Zénith Minimal me paraît un retour en arrière.
Par contre le tube réglable par bague de dessous, ça me rappelle l'ego One Twist, qui avait le même système.
Ça n'avait pas été une franche réussite.
Innokin serait il en train d'essayer d'occuper les boutiques pour Noël ??

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Franck Ven 8 Déc 2023 - 17:01

@LanciaB :

le Zénith Minimal me paraît un retour en arrière.

Oui, comme toi, je suis sceptique. Je ne trouve pas le remplissage du réservoir super génial. Avec l'ancien, on peut remplir son réservoir en toute circonstance, même en marchant. Ici, c'est moins le cas. Bon, ce n'est pas super compliqué mais je ne comprends pas le choix. Ceci dit, cela ne doit rien changer à la restitution des saveurs et la qualité des résistances qui restent les mêmes.

Par contre le tube réglable par bague de dessous, ça me rappelle l'ego One Twist, qui avait le même système.
Ça n'avait pas été une franche réussite.

C'est vrai. Very Happy Mais c'était il y a quoi ? 10 ans ? Les fabricants ont fait d'énormes progrès depuis leurs débuts il y a quelques années. On peut penser qu'ils maîtrisent mieux le procédé. Et puis Innokin a de la bouteille. Mais ceci dit, cela ne garantit pas le flop.

Innokin serait il en train d'essayer d'occuper les boutiques pour Noël ??

C'est possible ! Mais je pense que ce modèle avec une batterie avec une relative bonne autonomie + un clearomiseur qui s'appuie sur des bases solides et des résistances qui ont fait leur preuve + un réservoir de 4 ml peut séduire quelques membres. Bon apparemment, pas toi Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Ven 8 Déc 2023 - 17:40

Ben le prix n'est pas si loin d'un kit Z60, et bien plus elevé que celui d'un Gozee.
Après c'est une question de goût pour le form Factor

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Thierry66fr Ven 8 Déc 2023 - 23:50

Bonsoir ,



Cliquer sur " regarder sur YouTube "
J’ai mis une video de ce EZ Tube d ’ Innokin , je n’avais pas bien compris ou se trouvait l’affichage ....
Pour moi , c’est pour accrocher une nouvelle clientéle , l’idée du tube n’est pas une mauvaise idée en soi ,
Mais pourquoi mettre l’affichage  en dessous le tube  ?
Encore une version du Zenith .....
Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que le Zenith 2  .... sur la vidéo , il est préciser que le reservoir n’est pas en Pyrex mais en plastique ....
Le systéme de remplissage n’est pas du tout pratique  ....
Conclusion : un nouveau produit  fait a l’économie .....vendu 44 ,90 € ....
Franchement je trouve ça exagerer ....
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Sam 9 Déc 2023 - 8:50

On est d'accord !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Franck Sam 9 Déc 2023 - 17:37

@Thierry66fr :

Mais pourquoi mettre l’affichage en dessous le tube ?

Question fort intéressante. Very Happy
Je n'ai pas la réponse mais d'une manière globale, Innokin a dû penser qu'il fallait sortir un nouveau modèle. Le problème est : "que proposer de nouveau ?" Alors Innokin a cherché des idées un peu différentes, un peu originales, en tout cas pas forcément courantes, comme le réglage de la puissance par une bague rotative. Ce n'est pas nouveau, loin s'en faut, mais depuis quelques années pas vraiment utilisée. Idem pour l'écran en dessous, Innokin a dû se dire :"pourquoi pas ?" Razz

Manifestement, cela ne vous enthousiasme pas plus que cela. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Sam 9 Déc 2023 - 20:00

Le tube réglable par bague rotative, j'aime bien. L'affichage en dessous, moins...les rares box que j'ai avec ce système (Sxk Supbox et Easy Ambition Mods) sont peu utilisées à cause de ça.
J'ai le Toc du contrôle régulier de mes réglages...
Et un accu amovible 18650 aurait été encore mieux.
Mais la taille n'aurait certainement pas été la même.
Au fait, il n'y a pas une réglementation à venir interdisant les appareils électroniques à accus non remplaçables ?

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum