24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire

2 participants

Aller en bas

est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire Empty est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 23:41

salutauions du soir,
les années ont passé , j'en ai usé du matos ...et en plus j'étais doué pour ..des riconneries ( comment suicider le matos en 2 jours..sérieux   Sifflote  Sifflote   )
à l'heure actuelle, j'ai juste besoin d'un vaporisateur  simple leger sans prise en main pour vaper.... l'autonomie, on s'en tape (les power bank)
bon, j'ai vu une vidéo qui mettait en avant ce pod ...
je serais content d'avoir des retours (vécus) sur ce pod... merci à l'avance


le Kit Nexi One par Aspire


est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire Kit-ne10

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire Empty Re: est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire

Message par Vieux Pat Mar 23 Jan 2024 - 1:11

Rico a écrit:...j'ai vu une vidéo qui mettait en avant ce pod ...
Salut Rico !
J'imagine que la vidéo dont tu parles est celle de Jimmy ? Sinon, va la voir sur sa chaîne de vape Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire Empty Re: est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire

Message par Rico73 Mar 23 Jan 2024 - 1:16

c'est un peu ça....j'irais voir ...
ça m'a l'air léger et passer discret en mode extérieur ( sans avoir un pavé de 150g dans la main) clown pirat merci

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire Empty Re: est ce qu'un membre du fofo a testé : Kit Nexi One par Aspire

Message par Vieux Pat Mar 23 Jan 2024 - 2:20

En tout cas lui en a l'air content Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum