24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mais où va la vape ?
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyAujourd'hui à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyAujourd'hui à 14:57 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyAujourd'hui à 14:39 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyAujourd'hui à 12:54 par NICO+

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyAujourd'hui à 10:09 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyHier à 20:39 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:28 par Leio

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

4 participants

Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Franck Dim 21 Avr 2024 - 20:00

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

J'ai acheté il y a a plus d'une semaine un kit, le Drag E60 de Voopoo :

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Vde60k10

Je commence par signaler que le Drag E60 n'est clairement pas une nouveauté. C'est un modèle qui doit avoir deux ans mais qui est toujours en vente. Je l'ai vu dans un magasin et il m'a tapé dans l’œil. Du coup, j'ai cédé Sifflote

Sur le papier, ce Drag E60 a tous les atouts pour me plaire et, probablement, plaire à pas mal d'entre vous.

Déjà, je le trouve esthétiquement plutôt réussi. Il fait assez premium. J'ai pris la version verte et dorée et cela rend vraiment bien. Apparemment, le dos est fait en cuir. Est-ce du cuir véritable ou du simili ? J'aurais tendance à dire que c'est du simili car il ne sent clairement pas le cuir.

Ensuite, il a des dimensions plutôt compactes. Il mesure 9,4 cm de haut, 4,6 cm de long et 2,5 cm de large. Il pèse 142 grammes. Le tout est donc très raisonnable. Il est facile à prendre en main et donc à transporter. Il conviendra donc à la plupart des mains, grosses ou fines.

Ces dimensions plutôt compactes ne viennent pas contraindre les performances techniques plutôt séduisantes sur le papier. Il embarque une batterie intégrée de 2550 mAh, ce qui est vraiment très confortable. Les cartouches peuvent contenir 4,5 ml. Il est aussi relativement polyvalent puisqu'il fonctionne avec les résistances PnP de Voopoo qui vont de 0,2 ohm pour une grosse vape directe des familles à 1,2 ohm pour une vape plus serrée.

Il embarque aussi un écran assez gros et lisible.

Le Drag E60 reste simple à utiliser puisqu'il n'y a que la puissance que l'on peut régler (maximum 60 watts) avec les boutons "+" et "-". Le réservoir du pod se remplit aussi plutôt facilement.

Enfin, le prix reste abordable puisqu'on le trouve dans les 46,9 €. Et, comme il est sorti il y a quelques temps, on peut le trouver à des prix très intéressants.

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Kit-dr10

Pourtant, à l'usage, je suis loin d'être totalement convaincu.

Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Déjà, sur mon modèle en tout cas, le liquide a tendance à couler sous le pod. Oh, ce ne sont pas de grosses fuites, bien entendu, mais des gouttes qui sortent par le dessous. Lorsque le pod est bien positionné sur le Drag E60, il n'y a aucune fuite, aucune goutte. Mais, dès que l'on retire le pod pour remplir le réservoir, il vaut mieux avoir un mouchoir ou du sopalin à portée de main.
Je trouve cela très agaçant. Twisted Evil

Mais, surtout, les résistances PnP de Voopoo ne me conviennent que très modérément. Je sais qu'elles plaisent à beaucoup. Donc, je vous livre ici mes impressions qui peuvent ne pas être partagées par tout le monde, j'en ai bien conscience.

Déjà, le pod est livré avec une résistance de 0,2 ohm pré-installée. Il y a aussi une résistance de 0,3 ohm fournie dans le kit.
Ces résistances fonctionnent bien et délivrent une très bonne vape. Il y a de la vapeur, ça, il n'y a pas de problème et la restitution des saveurs est bonne, voire très bonne. Pas de souci là dessus.
Mais 0,2 ohm et une batterie de 2550 mAh, comment dire ? La batterie va se décharger à vitesse grand V. Il est bien difficile de tenir une journée complète, sauf à ne pas beaucoup vaper et se restreindre. Et là, moi, cela m'énerve.
Et je ne parle pas de liquide dont la consommation est affolante. Limite abusée. Il y a plutôt intérêt à faire son liquide soi-même sinon vous allez avoir un beau budget liquide. Twisted Evil
Pour moi, des résistances aussi basses sur ce genre de kits est une ineptie, surtout si on recherche l'autonomie. Si on s'en fout de recharger deux à quatre fois par jour un kit et passer 30 ml par jour dans un réservoir, pas de souci.
Sans compter qu'une vape directe et aérienne est loin de convenir à tout le monde.

Je me suis alors tourné vers les résistances plus hautes. J'ai pris des résistances de 1,2 ohm pour une vape plus serrée et indirecte. Alors là, gros problème : je trouve la restitution des saveurs vraiment fadasse avec cette résistance. Je ne ressens quasiment pas les saveurs. Qui plus est, on n'est pas dans une vraie vape indirecte. C'est vraiment super aérien pour du 1,2 ohm.
Mais bon, là, heureusement, la batterie tient bien mieux évidemment ! Et le réservoir ne se vide pas au bout de 30 taffes. C'est déjà cela. Very Happy
J'ai ensuite essayé la résistance de 0,8 ohm. C'est un peu mieux que la résistance à 1,2 ohm en termes de restitution des saveurs sans être formidable. Disons que c'est passable pour moi. Et c'est aussi un bon compromis en termes d'autonomie de batterie et du réservoir. Mais, bon, j'aurais préféré avoir de meilleures saveurs en bouche.

Il me reste certaines résistances PnP à tester, notamment à 1 ohm et à 0,6 ohm mais je ne sais pas si je le ferai, étant plutôt refroidi. perplexe Vais-je laisser une chance au produit ?

Je me trouve face à un dilemme. Soit les résistances sont trop basses pour moi et consomment beaucoup trop à mon goût mais offre de bonnes sensations de vape, soit je prends des résistances plus hautes qui offrent plus d'autonomie mais qui ne me satisfont que très peu niveau saveurs.

Je le redis : c'est mon expérience et mon ressenti. D'autres donnent d'excellentes notes à ce kit et trouvent les résistances PnP excellentes. C'est probablement une question de goût. Ces résistances ne semblent pas au mien, hormis les résistances les plus basses mais qui ne me conviennent pas pour d'autres raisons.

C'est dommage car le kit est sympa, la box est bien finie, agréable à prendre en main. Si je ne suis pas satisfait et que je n'en ferai clairement pas un usage quotidien, elle plaira certainement à d'autres. La preuve : deux ans après sa sortie, elle est toujours en vente !

Merci de m'avoir lu et bonne vape !  Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28995
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Singha Dim 21 Avr 2024 - 21:59

Je ne sais pas si c'est pareil en réel mais juste en regardant comme ça je me dis que l'embout du réservoir semble trop gros pour apprécier des résistances au dessus de 0.6.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Gruagach Dim 21 Avr 2024 - 22:04

Salut @Franck
Lecture intéressante ! Si tu veux un compromis, les plateaux pnp rba de voopoo et gtx rba de Vaporesso pourront peut être te sauver la mise. Reste à vérifier la compatibilité avec ton Pod mais tu auras peut être de meilleures saveurs à faible puissance. Si tel est le cas je te conseille celui de Vaporesso, l'autre n'est pas bien pensé et il faut tordre le coil pour que le coton tombe dans les rigoles. Par contre le plateau est tout petit donc faut prendre le coup 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Franck Lun 22 Avr 2024 - 6:43

@Singha :

En fait, il y a deux embouts dans le kit. Un assez gros pour les basses résistances et un plus fin censé délivrer une vape plus restreinte. Mais bon, si c'est effectivement un poil plus serré, ce n'est pas non plus super restreint.
Si on aime la vape serrée, c'est clairement le kit à oublier selon moi, sans compter les restitutions des saveurs très discutables avec les résistances les plus hautes. Mais je l'ai déjà dit, je crois Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28995
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Singha Lun 22 Avr 2024 - 9:22

Oui pas surpris Wink puis les trucs qui marcheraient aussi bien en 0.2 qu'en 1.0 j'y crois moyen ^^
J'ai déjà utilisé des 1.0 PnP, mais avec un pod et la qualité de vape était correcte/normale.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Franck Lun 22 Avr 2024 - 19:54

@Singha :

J'ai déjà utilisé des 1.0 PnP, mais avec un pod et la qualité de vape était correcte/normale.

Sur lequel ? Tu te rappelles ?
J'hésite aussi à tester de 1 ohm PnP. Le 1,2 me laissant totalement froid et le 0,8 étant juste correct et bien en dessous d'autres résistances d'autres marques selon moi. Je vais voir perplexe

@Gruagach :

Si tu veux un compromis, les plateaux pnp rba de voopoo et gtx rba de Vaporesso pourront peut être te sauver la mise

OK, mais j'ai acheté ce Drag E60 pour les résistances toutes faites et le côté plug and play. Pour le truc, je mets une résistance et je l'oublie au moins une petite semaine.
Perso, je fais régulièrement du reconstructible mais j'ai déjà du matos pour cela. Donc, oui, cela serait peut-être mieux pour moi en faisant mes propres résistances mais ce n'est pas certain et donc je n'ai pas envie de mettre encore de l'argent sur ce pod qui me convient moyennement. Ensuite, certaines résistances offrent de très bonnes sensations, notamment celles en 0,2 ou 0,3 ohm mais après, c'est la batterie qui ne tient pas assez la charge.

Je vais encore donner sa chance à ce Drag E60 mais j'en arrive à la conclusion qu'il n'est pas fait pour moi. Il peut être très bien pour d'autres, Voopoo est une marque réputée et appréciée. Mais je ne suis pas le coeur de cible manifestement.
C'est pour cela que j'en ai parlé. Il se peut que certains se reconnaissent dans mon retour. J'espère en tout cas ne pas être le seul. Sinon tant pis, c'est mon ressenti sur cet objet.

Au moins vous saurez que je n'ai pas été payé par la marque ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28995
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Singha Lun 22 Avr 2024 - 22:15

@Franck
En recherchant sur un site ayant du Voopoo j'ai eu le Drag S et le Vinci, le Vinci devait être celui que j'ai utilisé avec les 1 Ω car petit et pratique à trimballer.
Mais je ne garde pas de grands souvenirs de cette marque, ce que je voulais dire c'est que la vape ne semblait pas aussi terne/foireuse que ce que tu décris.
Je pense que les pods plus récents ont une meilleure qualité de vape.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Rico73 Lun 22 Avr 2024 - 22:52

Franck a écrit:@Singha :

J'ai déjà utilisé des 1.0 PnP, mais avec un pod et la qualité de vape était correcte/normale.

Sur lequel ? Tu te rappelles ?
J'hésite aussi à tester de 1 ohm PnP. Le 1,2 me laissant totalement froid et le 0,8 étant juste correct et bien en dessous d'autres résistances d'autres marques selon moi. Je vais voir perplexe

@Gruagach :

Si tu veux un compromis, les plateaux pnp rba de voopoo et gtx rba de Vaporesso pourront peut être te sauver la mise

OK, mais j'ai acheté ce Drag E60 pour les résistances toutes faites et le côté plug and play. Pour le truc, je mets une résistance et je l'oublie au moins une petite semaine.
Perso, je fais régulièrement du reconstructible mais j'ai déjà du matos pour cela. Donc, oui, cela serait peut-être mieux pour moi en faisant mes propres résistances mais ce n'est pas certain et donc je n'ai pas envie de mettre encore de l'argent sur ce pod qui me convient moyennement. Ensuite, certaines résistances offrent de très bonnes sensations, notamment celles en 0,2 ou 0,3 ohm mais après, c'est la batterie qui ne tient pas assez la charge.


Je vais encore donner sa chance à ce Drag E60 mais j'en arrive à la conclusion qu'il n'est pas fait pour moi. Il peut être très bien pour d'autres, Voopoo est une marque réputée et appréciée. Mais je ne suis pas le coeur de cible manifestement.
C'est pour cela que j'en ai parlé. Il se peut que certains se reconnaissent dans mon retour. J'espère en tout cas ne pas être le seul. Sinon tant pis, c'est mon ressenti sur cet objet.

Au moins vous saurez que je n'ai pas été payé par la marque ! Very Happy

Salut Franck...si l'idée te passe par la tete le mois prochain de t'en débarasser...je veux bien l'acheter d'occas...pour tester...c'est pour le boulot

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Franck Mar 23 Avr 2024 - 19:53

@Rico73 :

Ben si cela t'intéresse Rico, je te le refile sans problème. Very Happy Car, honnêtement, actuellement seules les résistances à 0,8 ohm passent mais je ne trouve pas qu'elles délivrent une excellente vape. Du coup, je pense que ce kit va finir dans un placard assez vite. Donc, il vaut mieux que cela te revienne. Après tout, cela fera peut-être un heureux. Alors si tu es OK, je veux bien te le refiler avec les résistances que j'ai en stock et que je n'utiliserai pas (1 à 0,3 ohm, 4 à 1,2 ohm et 3 à 0,8 ohm), le tout dans son carton avec la prise USB et tout ce qui va bien.
Après, il se peut que tu trouves de quoi faire notamment avec les résistances plus basses
15 € frais de port compris, cela te convient ? Après, si cela ne te convient pas, on négocie par MP.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28995
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement Empty Re: Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement

Message par Rico73 Mer 24 Avr 2024 - 10:47

Franck a écrit:@Rico73 :

Ben si cela t'intéresse Rico, je te le refile sans problème. Very Happy Car, honnêtement, actuellement seules les résistances à 0,8 ohm passent mais je ne trouve pas qu'elles délivrent une excellente vape. Du coup, je pense que ce kit va finir dans un placard assez vite. Donc, il vaut mieux que cela te revienne. Après tout, cela fera peut-être un heureux. Alors si tu es OK, je veux bien te le refiler avec les résistances que j'ai en stock et que je n'utiliserai pas (1 à 0,3 ohm, 4 à 1,2 ohm et 3 à 0,8 ohm), le tout dans son carton avec la prise USB et tout ce qui va bien.
Après, il se peut que tu trouves de quoi faire notamment avec les résistances plus basses
15 € frais de port compris, cela te convient ? Après, si cela ne te convient pas, on négocie par MP.
salut @Franck ...bah, ça me va ...c'est sympa...je passerai en MP pour les modalités de paiement...je suis en interim et redis le jour de paie...la box est vouée a souffrir (au travail) milieu poussiérieux (poussieres de fibres assez collantes en faite) ..je ne recherche plus les saveurs, j'ai passé le cap de ce problème...un peu de gout me suffit tant que que je peux me coller la nicotine (sels) c'est le principal.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum