24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

+8
twist
eqium
Saann
Julia
marie75
Franck
eric.riquet
Angie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Angie Mer 4 Jan 2012 - 2:40

Bonjour à tous !
Je suis en sevrage complet et sans substitut depuis le 1er janvier mais les choses commencent sérieusement à être difficiles...
Je me dis que je tenterais bien la cigarette électronique et essaie de me renseigner sur le sujet depuis le début de l'année mais il y a tellement de modèles que je suis complètement larguée !!!... Plus je lis le forum, plus je me disperse et moins je comprends le vocabulaire du vapoteur ! perplexe
C'est pourquoi je me dis que peut-être une bonne âme de vapoteur aura pitié de moi et de mes lacunes en vapotage ... stupid1
Voilà en gros la situation:
- Je fumais en moyenne 15 blondes/j , des JPS noires.
- Je ne recherche pas un taux de nicotine élevé
- J'aimerais bien au final utiliser une e-clope avec un taux de nicotine nul et pouvoir essayer pleins de saveurs différentes
- Je voudrais pas un truc trop lourd et pouvoir retrouver grosso-modo le geste du fumeur
- bien sûr, je recherche un truc fiable, ayant une bonne autonomie, joli, qui gratte pas trop la gorge... et m'offrant plein de possibilités de saveurs...

Merci ! respect2



Dernière édition par Angie79 le Mar 31 Jan 2012 - 16:59, édité 1 fois
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par eric.riquet Mer 4 Jan 2012 - 5:42

Salut Angie....bienvenue sur le forum....et bravo pour ta décision....

Cependant: Une e-clope qui te permette d'oublier tes 15 JPS journalières et qui ne soit pas grosse.....un liquide qui n'ait pas trop de nicotine pour te permettre de te sevrer sans douleur......çà n'existe pas.
Ce que je te propose d'accepter, c'est d'admettre que si tu arrêtes de fumer....tant qu'à faire, autant que le matériel change de look:
On a pris l'habitude, ici, de conseiller le modèle eGo pour les fumeurs ayant ton "rendement". Il s'agit d'une e-cig de la taille d'un "marker" à peu près...la longueur dépendant de la capacité de la batterie (grande autonomie 5à6h....ou très grande 8 à 10 heures).
A cette batterie, on y ajoute un systeme qui te permets de faire de la vapeur (atomiseur) avec le liquide stocké dans un petit reservoir: c'est ce qu'on appelle le syxtème T ou "tank).
Tout ce joli petit ensemble, tu vas le trouver chez tous les vendeurs de e-cig sous le nom de Kit eGo T......et il vaut mieux prendre une vraie avec une marque comme Joye Tech par exemple.
On recommande aussi, maintenant, souvent d'y adjoindre une boite de 5"cartomiseurs" Ego Mega Dual Tank XXXXL (dénommés aussi EMDC). Cette pièce vient en lieu et place de l'atomiseur et du système Tank.
Un cartomiseur est en fait, reuni en une seule pièce, un atomiseur et un emplacement de stockage de liquide qui là, est stocké dans une bourre en "coton". Le hit (sensation de gratouillis dans le fond de la gorge comme te gratte la fumée d'une clope) y est plus présent et la capacité de stockage de liquide bien grande. De plus, le remplissage des cartomiseurs est très facile.


_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par eric.riquet Mer 4 Jan 2012 - 5:47

Pour ce qui est du choix des e liquides....je pense que le mieux serait de commencer AU MOINS avec du 11 mg.....et d'essayer aussi le 6mg.
Mais par contre.....attention: ne t'attends pas à retrouver le goût de tes anciennes cigarettes dans aucune saveur "tabac" disponible, même si tu trouves quelque part un liquide dont le nom se rapproche de ton ancienne marque...attends toi donc à des goûts différents.....mais surtout, au final, à de bonnes surprises, car les saveurs sont bien meilleures que n'importe quelle cigarette.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par eric.riquet Mer 4 Jan 2012 - 5:48

Voilà pour l'instant.....n'hésite pas si tu as d'autres questions....

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Franck Mer 4 Jan 2012 - 6:53

Bonjour Angie, bienvenue Very Happy

Voilà en gros la situation:
- Je fumais en moyenne 15 blondes/j , des JPS noires.
- Je ne recherche pas un taux de nicotine élevé
- J'aimerais bien au final utiliser une e-clope avec un taux de nicotine nul et pouvoir essayer pleins de saveurs différentes
- Je voudrais pas un truc trop lourd et pouvoir retrouver grosso-modo le geste du fumeur
- bien sûr, je recherche un truc fiable, ayant une bonne autonomie, joli, qui gratte pas trop la gorge... et m'offrant plein de possibilités de saveurs...

Hum, au vu de ton profil, l'eGo conseillée par eric peut-être une bonne solution. Elle répond à la plupart de tes demandes (plein de liquides possibles, plein de possibilités, etc) sauf une : elle se distingue nettement du look de la cigarette normale. Mais sachant que tu souhaites arrêter la cigarette, avoir quelque chose avec un design différent est-il vraiment une mauvaise chose ? A toi de voir.

sinon, d'autres modèles pourraient te convenir.

Comme la KR808D-1, modèle simple qui ressemble plus à une vraie clope. Elle est aussi facile d'utilisation. Par contre, l'autonomie des batteries est sensiblement moindre que celle de l'eGo et elle offre moins de possibilités. Elle est souvent proposée avec des cartomiseurs pré-remplis qu'il n'y a plus qu'à visser sur la batterie.
Pour avoir le choix de plein de liquides, tu devras remplir toi-même les cartomiseurs qui se rechargent 5/6 fois. Rien d'insurmontable.

Ou alors la 510 T. Modèle assez fin et longiligne, globalement de la même catégorie que la KR808D-1. Mais autonomie des batteries faible et possibilités d'évolution faible aussi.

Ces deux modèles peuvent te convenir à condition que tu ne tires pas dessus sans arrêt et que tu t'en serves vraiment comme moyen de sevrage en cas de manque, sinon tu risques fort d' épuiser les batteries.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par marie75 Mer 4 Jan 2012 - 8:14

Je rejoins Franck, si tu fumes 15 cigarettes par jour, la KR808 reste envisageable a mon avis si tu veux quelque chose qui ressemble à une clope.

Moi je n'utilise pratiquement que ça depuis le début et je ne m'en suis pas lassée, il suffit de trouver les liquides qui te conviennent.

L'autonomie est vraiment correcte je trouve mais ça dépend du matériel que tu utilise dessus aussi, et pour l'augmenter il existe des chargeurs portables qui permettent de tenir très longtemps (moi c'est ce que j'ai) et puis je crois qu'il y a aussi des batteries plus grosses mais je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si c'est beaucoup plus lourd.
marie75
marie75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Où me porte le vent...
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor

Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor

ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Julia Mer 4 Jan 2012 - 8:44

welcome Angie ! Sevrage complet sans substitut depuis 4 jours, arrgh, ça doit être dur je compatis !
Avec la e-clope tu devras oublier le "geste" du fumeur, c'est à dire tenir la cigarette entre l'index et le majeur. Par contre, tu vas retrouver les sensations de la fumée.

_________________
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Julia33
Julia
Julia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 544
Localisation : Gironde (33)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Saann Mer 4 Jan 2012 - 9:15

Bravo à toi Angie et bienvenue ici.

Je rejoins ce qui a été dit : eGo, KR ou 510.
J'ai commencé par la 510 et je ne le regrette pas, elle pourrait te convenir parfaitement si tu n'es pas 24/24 dessus.
Si tu vapes non stop là il vaut mieux une eGo.
Vu ta conso, tu peux essayer la 510 ou kr d'entrée mais sache que si tu deviens accro à la vape tu te tourneras forcément vers l'eGo ou la RIVA.

_________________
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par eqium Mer 4 Jan 2012 - 10:13

Voilà tout a été dit ou presque, tu vois c'est relativement simple. Pour les revendeurs, regardes sur le site dans la partie "marque et distributeurs", choisis un revendeur qui est présent sur le forum et qui a de bons retours récents des membres du forum, n'oublie pas de commander du liquide et tiens nous au courant.

welcome Angie

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par twist Mer 4 Jan 2012 - 10:36

welcome sur le fofo! je rajouterais juste un modèle qui est à mi-chemin entre les petites (KR et 510t) et les plus grosse (ego t): l'elips qui a une taille contenue et une autonomie satisfaisante.
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Saann Mer 4 Jan 2012 - 11:05

ah oui on l'avait oublié celle là, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose d'adaptable dessus.

_________________
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par twist Mer 4 Jan 2012 - 12:15

non effectivement pour le moment il n'y a pas de consommables "custom" et c'est dommage (je me prends à rêver de carto ayant la forme de l'embout de l'elips). Pour autant j'en suis totalement satisfait et le rendu des arômes est bien meilleurs selon moi que l'ego t. Avec sa batterie 350 mha elle est beaucoup plus autonome qu'une 510T par exemple et d'un encombrement minimum!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 12:39

Bienvenue sur le forum et bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Angie Jeu 5 Jan 2012 - 9:20

Merci pour tous ces gentils conseils !...
Je vais en tenir compte et me pencher sérieusement dessus... je vous tiendrai au courant !
Smile

_________________
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par nathy Jeu 5 Jan 2012 - 9:30

bonjour et bienvenue sur le forum Angie

twist a écrit:non effectivement pour le moment il n'y a pas de consommables "custom" et c'est dommage (je me prends à rêver de carto ayant la forme de l'embout de l'elips). Pour autant j'en suis totalement satisfait et le rendu des arômes est bien meilleurs selon moi que l'ego t. Avec sa batterie 350 mha elle est beaucoup plus autonome qu'une 510T par exemple et d'un encombrement minimum!

je te rejoins sur l'elipss, moi j'ai la petite LSK (clone de l'elipss) et j'en suis très contente , je la trouve élégante en plus elle est petite 10 cm toute montée, je m'en sers la journée les 2 batteries de 350 Mah me tienne la journée pour le soir je reprend mon ego pour la diversification de vapotage
moi aussi je reve de carto qui je pense donnerait plus l'envie au futur vapoteur de l'acheter n'avoir qu'un système de vapotage freine un peu les utilisateurs

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Angie Mer 11 Jan 2012 - 21:06

Ca y est, je me suis enfin décidée... et viens de passer commande :Kit Joyetech 510-T Acier automatique + 3 e-liquides de chez Alfaliquid à 11mg en 80/20 : mûre, framboise et melon !...
J'ai jeté mon dévolu sur une boutique fraîchement ouverte à la présentation bien sympa : vapoclope.fr
On verra bien ce que ça donne ... Surprise sur prise....
A bientôt les vapoteurs !!!

yeah
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par eqium Mer 11 Jan 2012 - 21:19

Une automatique anger5
Bon j'espère que ça va bien se passer pour toi. kiss2

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Cali Mer 11 Jan 2012 - 21:19

ils sont tétus les ptits nouveaux de 2012 on dirait lol.

Bon ben tu nous diras hein?

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par carrstoon77 Mer 11 Jan 2012 - 21:28

Bonsoir & welcome tout a déjà été dit donc tu as le choix mais ne fais pas une fixation sur le taux de nicotine. Lorsque tu auras trouvé ton système et les liquides qui vont bien tu pourras penser a diminuer progressivement.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Izibelle Mer 11 Jan 2012 - 21:33

Cali a écrit:ils sont tétus les ptits nouveaux de 2012 on dirait lol.
Oui, Cali!! Shocked tu as remarqué aussi?!! Razz

_________________
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Angie Mer 11 Jan 2012 - 21:39

Bah quoi ? C'est quoi le problème ?

_________________
Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:55

J'adore ton avatar Angie, bon je n'ai pas envie de relire tout les messages.

Mais que fumais tu et combien par jour? Dis- moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Cali Mer 11 Jan 2012 - 21:58

Angie79 a écrit:Bah quoi ? C'est quoi le problème ?

le problème c'est juste qu'on est globalement plus pour les manuelles que pour les automatiques...

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Angie Mer 11 Jan 2012 - 22:16

Ahhhh bah c'est le seul petit détail sur lequel je ne m'étais pas renseignée...!
Et voilà maintenant c'est trop tard ma commande est validée ! pleure Pourtant j'ai lu pas mal de conversations sur le forum mais je ne suis jamais tombée sur le sujet...
Me suis tout simplement dit que j'avais pas envie de m' em....der à appuyer sur un bouton ! Mais vous avez pitêtre raison les anciens!... C'est bien en forgeant qu'on devient forgeron non ?
Sinon merci Caro pour mon avatar, ça me remonte un peu le moral ! :S
Je fumais 15 JPS noires environ /jour...
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix tue le choix .... Au secours !!! Empty Re: Trop de choix tue le choix .... Au secours !!!

Message par Cali Mer 11 Jan 2012 - 22:24

non mais attends, ça veut pas dire que ça ne t'ira pas!!
mon mari n'a pas voulu suivre les conseils et a commandé un modèle qui se rapproche de ce que tu as pris
bon par fierté, il l'a vapotée pendant un mois et demi quand même.
Mais en vrai il bavait sur mon ego, et aujourd'hui, il a du remplacer sa clope par une Ego Wink

mais enfin, toi ça peut te convenir hein!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum