24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Compatibilité Elfbar
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 14:18 par Franck

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 14:18 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 14:03 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à Koffee668
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 13:56 par papillon

» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 13:39 par Thierry66fr

» un peu de rangement ...
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 13:31 par Koffee668

» Tornado 7000
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 13:00 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 11:34 par Pascal1969

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 9:21 par Koffee668

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyAujourd'hui à 0:36 par Koffee668

» Tank V2 RDTA | DEJAVU
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyHier à 21:43 par Felipe78

» SMOK X-Priv Solo
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyHier à 21:20 par Felipe78

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:04 par Felipe78

» La vitrine des mods
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyDim 15 Sep 2024 - 19:18 par papillon

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyDim 15 Sep 2024 - 18:37 par Koffee668

» Choisir une bobine adapté
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyDim 15 Sep 2024 - 12:49 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptyDim 15 Sep 2024 - 11:31 par Felipe78

» Présentation
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptySam 14 Sep 2024 - 22:51 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptySam 14 Sep 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. EmptySam 14 Sep 2024 - 21:34 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent.

2 participants

Aller en bas

La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. Empty La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent.

Message par Franck Dim 8 Sep 2024 - 17:01

La marque Veepon, fabricant chinois sévissant depuis 2021, propose un tout-en-un intéressant, le Tita X2 :

La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. Tita-x10

Manifestement, affublé de son "X2", il s'agit d'une nouvelle déclinaison d'une box plus ancienne qui semble avoir rencontré son public. Veepon participe donc au retour sur le devant de la scène des AIO, petite box complète disposant d'un réservoir intégré dans la box.

La Tita X2 affiche un profil résolument haut de gamme. Elle est fabriquée en aluminium anodisé et embarque un chipset d'Evolv, un DNA80C, permettant comme son nom le suggère d'atteindre 80 watts. Bien entendu, comme toujours avec Evolv, il est possible de personnaliser l'écran d'affichage en changeant les thèmes ou les informations lisibles sur l'écran. Enfin, les DNA sont des chipsets réputés offrant une très bonne vape, même si les différences sont maintenant tenues avec du matériel d'entrée ou de moyen de gamme. Mais bon, Evolv est une marque réputée et haut de gamme. On peut parier que le chipset DNA80C coûte à lui seul entre le quart et la moitié du prix de la box.

La Tita X2 fonctionne avec un accu 18650 ce qui permettra de disposer d'une bonne autonomie. Et il vous en faudra si vous craquez pour ce modèle. En effet, le tank de 4 ml disponible dans le kit fonctionne avec deux types de résistances : une de 0,3 ohm pour une vape directe et aérienne et une de 0,6 ohm pour une vape plus restreinte. Sachant que c'est la résistance de 0,3 ohm qui demande le plus de puissance (45 watts maximum), avec les 80 watts délivrés par la Tita X2, vous avez de la marge.
Notons au passage que les deux résistances sont disponibles dans le kit et vous permettra de tester tout de suite ce que cette Tita X2 a dans le ventre.
En tout cas, au vu des capacités de ces résistances, si vous êtes adepte d'une vape restreinte et indirecte, la Tita X2 n'est probablement pas faire pour vous.

Veepon indique que son tank est un boro tank, offrant ainsi une compatibilité totale avec tous les boro tanks du marché. Si vous n'êtes pas fan des résistances déjà faites, vous pourrez donc sans problème vous orientez vers des boro tanks ayant des plateaux adaptés pour faire vos propres résistances. A ce propos, Veepon sera heureux de vous vendre ses propres boro tanks adaptés pour le reconstructible.

Mais le fait que la Tita X2 fonctionne au démarrage avec des résistances toutes faites peut lui permettre d'attirer un public plus large que les experts en reconstructible. Attention toutefois, je trouve les résistances pour la X2 plutôt chères : comptez 13,9 € pour 4 résistances. Cela fait donc 3,5 € environ sans les éventuels frais de port. A voir donc si elles tiennent la distance et offrent une très bonne vape.  

Enfin, si on a envie de mettre autant d'argent dans la vape. Car, bien évidemment, cela vous coûtera un peu d'argent : 129,9 €. C'est en tout cas le prix que j'ai pu constater sur les boutiques françaises en ligne (mais aussi ailleurs en Europe).

Enfin, la Tita X2 se recharge en USB-C (un câble est fourni dans le kit). Le remplissage du réservoir se veut facile, il suffit d'ôter la languette en caoutchouc directement accessible sans manipulation particulière. Le réservoir dispose d'un réglage de l'arrivée d'air.

En conclusion, une box qui semble bien faite, plutôt haut-de-gamme, avec un design sobre et offre pas mal de possibilités. En tout cas sur la papier. Il reste à voir si la vape est bonne.  perplexe La V1 semble avoir été appréciée par les acheteurs, d'après ce que j'ai pu lire. On peut penser, sans certitudes toutefois, que la V2 poursuive le même chemin.

Je vous laisse avec plus de photos et plus d'infos fournies par le fabricant. A prendre donc avec du recul.

Bonne vape ! La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. 3171900011

La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. Titax210

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29261
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. Empty Re: La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent.

Message par Koffee668 Dim 8 Sep 2024 - 19:09

Cool merci pour l'info j'adore les AIO @Franck , justement il y a celle ci , ci-dessous qui me faisait de l'œil  cyclops
Rift AIO DNA60C | Deathwish Modz x Suicide Mods 170euro Embarassed
La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. Rift-a10
Apres j'ai déjà 4 box donc je vais attendre un peu dont la Stubby21 qui fait le taf .
Koffee668
Koffee668
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso

Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent. Empty Re: La Tita X2 AIO de VEEPON : un tout-en-un haut de gamme et polyvalent.

Message par Franck Dim 8 Sep 2024 - 20:13

@koffee668 :

Ah oui, tout de même : 170 € ! Après, je n'ai pas vu les spécificités de la box que tu présentes mais, visuellement tout de moins, je la trouve moins bien que la Tita X2. Mais c'est une question de goût bien entendu, j'aime bien la couleur noire de la Tita X2 qui donne toujours un côté classe et sobre.
Après, bon, je ne fais pas de news sur des produits pour que vous les achetiez, hein. Moi même, je ne prévois pas d'acheter cette Tita X2 et le forum est totalement indépendant. Aucun distributeur, aucun fabricant ne nous a demandé de parler de cette Tita X2. Et on a évidemment aucun pourcentage sur les ventes. J'en ai parlé parce qu'il y a actuellement une retour de ces boxs tout-en-un et je trouve cela intéressant.
En tout cas, si tu craques pour cette Rift AIO, je serai curieux d'avoir ton retour et tes impressions ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29261
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum