24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

+4
Den'ice
Leio
fran74
Cyberdede
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 20:34

bibidochon a écrit:
gardane a écrit:Je suis à 2 doigts de l'orgasme!  mdr 


un doigt suffit...



 exit3 
*

Ah, bon?
 Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par bibidochon Dim 15 Déc 2013 - 20:41

gardane a écrit:
Ah, bon?
 Shocked 

oui  exit3  il faut savoir se retirer parfois What a Face  ...tu t'en sors avec ton doigt ???  lol2 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 20:52

Pour cliquer, fa fuffit! On fait avec!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 1:46

gardane a écrit:Je suis à 2 doigts de l'orgasme!  mdr et de l'hypoglycémie, je suis à 0.59, je ne pense même plus à manger!  lol2 

Deux doigts seulement, tu n'es pas très gourmande  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Leio Lun 16 Déc 2013 - 3:01

DEux doigts pour un diabétique c'est pas forcemment une bonne nouvelle....
Va manger !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par bibidochon Lun 16 Déc 2013 - 6:45

Résultats pour la France entre 21 et 23h :

50348 tweets contenaient #EUecigBAN
1716 contributeurs l'ont tweeté
996 017 personnes ont reçu au moins une fois le #EUecigBAN sur leur fil
Vous avez généré 15 049 000 écritures de #EUecigBAN sur des fils tweeters

Bien content d'y avoir participé, même si, comparativement à beaucoup d'autres, ça n'a été qu'à très modeste échelle.
1716 contributeurs ce n'est pas énorme quand même  Suspect 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 6:51

la tète dans le sac ce matin  Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 8:58

bibidochon a écrit:
Bien content d'y avoir participé, même si, comparativement à beaucoup d'autres, ça n'a été qu'à très modeste échelle.
1716 contributeurs ce n'est pas énorme quand même  Suspect 


Pareil ! Très contente d'avoir participé de mon mieux, pas très à l'aise au départ avec le twi twit mais on apprend, hein ?!!? Wink

Étonnée aussi par ce nombre de 1716 étant donné que ça fusait de plein de pays ... C'est le nombre selon les organisateurs ou selon la police ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par bibidochon Lun 16 Déc 2013 - 9:09

1716 Français
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 9:22

Peut-être une explication dans le fait que beaucoup, comme moi, on fait connaissance avec twitter 4 jours avant la bombe, maintenant que je sais comment ça fonctionne, pour ma part, la prochaine sera une vraie bombe, nous avons eu le tort d'improviser, je n'ai pas su programmer des bombes individuelles, du coup, j'ai twitté à donf pendant la bombe, mais ça aurait pu doubler avec la programmation...

Et aussi comment entraîner des amis quand on ne sait pas faire nous même? J'aurai aimé connaître la moyenne d'age des twittos, il me semble que les jeunes n'étaient pas trop présent...

Les blondass de + de 50 ans, nous y sommes allées aux culot, on ne comprenait vraiment rien le 1er jour, on a sans doute fait des conneries (plein), puis c'est venu, petit à petit, y'avait aussi des blonds (kikou Fred)...
Rico nous a appelé à l'aide pendant la bombe, nous avons à peine répondu tant nous étions occupés à twitter en live, Ricolove, tu m'as épatée tout du long!

C'était une première analyse, encore "a chaud" au réveil...  cheers KESKEC2T2BON!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par VapeAdomicile Lun 16 Déc 2013 - 9:29

gardane a écrit:
Les blondass de + de 50 ans, nous y sommes allées aux culot, on ne comprenait vraiment rien le 1er jour, on a sans doute fait des conneries (plein), puis c'est venu, petit à petit, y'avait aussi des blonds (kikou Fred)...


Ben, je trouve que pour des newbies de Twitter de 4 jours, nous nous sommes pas mal déme....  Very Happy 

Et je te rejoins : du vrai bonheur  yeah 

C'est pas tous les jours qu'on peut exprimer son mécontentement "publiquement" !

 kiss3 du blond  What a Face

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 9:37

Oui Fred, je suis fière de Nous! Et tu as raison sur le fait qu'il y avait quelque chose de jouissif (...) à exprimer, tous en même temps la joie d'être vapoteurs et plus fumeurs et de dire nous avons raison!
 bravo à tous et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 9:42

bibidochon a écrit:1716 Français

Oups ! J'intègre sans remords le club des blondes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 9:45

Je te rejoins Gardane, j'avoue avoir eu quelques réticences à le faire au départ, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que je suis un peu geek dans l'âme .... mais une fois lancée, c'était vraiment une super expérience. Les twit qui fusaient non stop, des messages venant de partout, c'est assez grisant  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 10:39

Pour augmenter votre nombre d'abonnés, vous allez par exemple sur le profil du docteur @DDupagne qui a 4500 abonnés, vous cliquez sur le nombre d'abonnés et vous avez accès à sa liste, vous vous abonnez en cliquant sur "suivre" à tous ceux qui vous tentent, certains ont un petit cadenas à côté de leur nom, vous aurez une alerte "en attente", recliquez, ça annule.
Vous aurez un retour de environ 1 sur 5, voire plus si vous ne cliquez que sur ceux qui ont #NOcigBAN, #UEcigBAN, etc...
On se prépare pour la prochaine bombe... après chaque fois que vous donnez votre voix sur une liste, vous donnez en réalité le nombre de tous vos abonnés en même temps, ça joue beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Trublionne Lun 16 Déc 2013 - 11:00

http://www.hashtags.org/analytics/EUecigBAN/
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par bibidochon Lun 16 Déc 2013 - 11:30

ce qui nous attend ce soir http://www.aiduce.fr/4e-trilogue-ce-soir-conseils-de-laiduce-aux-participants/
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par GillesLL Lun 16 Déc 2013 - 11:47

Moi ce qui m'étonne, c'est le nombre de tweets eu égard au nombre de participants.

50348 / 1716 = 30 tweets par personnes, en moyenne

C'est déjà très bien mais, compte tenu des fralés du clavier qui en ont posté plus de 100, je me dis que ça aurait pu être beaucoup plus.

996 017 personnes ont reçu au moins une fois le #EUecigBAN sur leur fil
Vous avez généré 15 049 000 écritures de #EUecigBAN sur des fils tweeters
Là, par contre, ça le fait  Twisted Evil

_________________
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 12:05

Je pense que beaucoup de gens ont retwitté et ça ne compte peut-être pas dans ce total, perso je n'ai pas retwitté mais fais des copier-coller qui comptent autant qu'un twitt crée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par fran74 Lun 16 Déc 2013 - 13:27

bibidochon a écrit:1716 Français
les mêmes qui votent toujours à toutes les pétitions ?  exit3
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Den'ice Lun 16 Déc 2013 - 13:32

bibidochon a écrit:1716 Français
Euh, ben, non malheureusement...
Il semble que ce chiffre soit européen...
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Twittbomb-du-15-dec_1
Tain si c'est véritablement ça, y'a du boulot de communication à effectuer...

_________________
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par fran74 Lun 16 Déc 2013 - 13:47

Evil or Very Mad  là  ça fait vraiment pitié du coup pffff  Suspect
je ne garde que ces chiffres là alors :
996 017 personnes ont reçu au moins une fois le #EUecigBAN sur leur fil
Vous avez généré 15 049 000 écritures de #EUecigBAN sur des fils tweeters
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 15:48

Je viens de totaliser 400 abonnés à l'instant, la prochaine bombe sera la bonne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 17:45

Une petite question: j'ai utilisé les propositions de twits trouvées dans un post sur le forum de l'AIDUCE et je me suis rendu compte que certains étaient mal orthographiés au niveau du #
Style: EUEcigBAN ou euecigban voire pire EUecgiBAN

Bien sur j'ai modifié avant d'envoyer (blonde mais faut pas abuser ...) mais est-ce que les majuscules sont prises en compte ? Hummmm, suis pas très claire .... Lors des analyses sur le #EUecigBAN, cela prend il en compte les #euecigban ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Den'ice Lun 16 Déc 2013 - 17:47

Yep Smile
Tant que l'ordre ds lettres du hashtag est respecté il n'y a pas de soucis Smile
Ainsi #EUECIGBAN équivaut à #euecigban
Par contre ton #EUecgiBAN relevé n'est lui pas bon...

_________________
Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB - Page 2 Empty Re: Est-ce quelqu'un veut bien créer un tuto pour la TWITTER BOMB

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 17:53

Cool, merci Smile Pis ça me rassure parce que sur les 1ers j'avais pas fait attention aux majuscules !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum