24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

+5
Vieux Pat
Pascal1969
Leio
silos
Franck
9 participants

Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Franck Sam 15 Oct 2016 - 11:07

Hello à tous et bises aux dames  Very Happy


Le fabricant chinois Fumytech a sorti récemment un modèle plutôt sympathique : le Ezipe.

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Ezpipe10

C’est un kit rassemblant batterie intégrée de 1300 mAh et un clearomiseur maison de 2 ml, le Fumytridge. Enfin, exactement deux clearomiseurs : le Fumytridge A qui accepte des resistances de 0,7 ou 0,9 ohm et le Fumytridge B qui prend lui en charge des résistances à 0,5 ohm. Ne me demandez pas pourquoi ils ont fait deux cleros pour deux types de résistance mais c'est comme cela.

Dans le kit, deux résistances sont fournies : une à 0,5 ohm et une à 0,9 ohm. On est donc dans le subohm. Sauf éventuellement pour la résistance de 0,9 ohm qui est à la limite.

Le tout se loge dans un petit vapappareil qui ressemble à un zippo. Les dimensions sont de :
- 6,8 cm de hauteur lorsque le stick est ouvert et le drip tip sorti et 4,75 cm seulement lorsque l’Ezpipe est refermé ;
- 4,56 cm de longueur ;
- 2,1 cm de profondeur.

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Ezpipe11

Enfin, il n’y a pas d’écran ni de réglages à effectuer. Un seul bouton pour mettre en marche, envoyer le courant et arrêter. C’est tout. Tous les réglages sont réalisés automatiquement comme sur la plupart des ecigs en forme de tube.
Le tout est proposé dans les 50 € dans les boutiques en ligne françaises qui proposent ce kit, voire un peu moins.

Même si le Ezipe n’apporte vraiment rien aucune fonctionnalité révolutionnaire par rapport aux leaders sur ce segment (Joyetech Aio, Kanger Evod, etc ), son allure générale lui fait incontestablement sortir du lot. On aime ou pas mais cela tranche singulièrement.

Cela peut plaire à de nouveaux vapoteurs attirés par quelque chose de discret, simple et sans prise de tête, comme aux anciens qui souhaitent aussi de temps à autre quelque chose de plus pratique et transportable. Il est dommage qu’il n’y ait pas une résistance de plus de 1 ohm dans le kit. Ceux qui apprécient le 0,5 ohm risquent de voir le réservoir du clearo ainsi que la batterie se vider à vitesse grand V. A 0,9 ohm, nettement moins, bien sûr.
Après, il reste à voir ce que donne le clearomiseur et si ce kit tient dans la durée.

Enfin, il reste à apprécier d'utiliser quelque chose qui se rapproche d'un outil qui, sans être un produit du tabac, est très prisé des fumeurs.

Et vous, il vous plaît cet Ezipe ou pas du tout ?

Bonne vape !  Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête 3138891183


Dernière édition par Franck le Sam 15 Oct 2016 - 11:29, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par silos Sam 15 Oct 2016 - 11:20

HEy hey !!

Bè je trouve le concept original !
J'avais pas fait le rapport entre le briquet et la clope ..... !! Sifflote
Sont coté compact doit etre idéal pour ceux qui ont des professions où l'on gigote beaucoup et souhaitent un truc qui le gène pas dans la poche !

silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Leio Sam 15 Oct 2016 - 11:32

Pas mal mais pas aussi classe que le Gimmik d'Athéa 
cf. ici

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Pascal1969 Sam 15 Oct 2016 - 11:37

Un petit modèle d'appoint très sympa.
Dans une poche, le drip tip est protégé, ainsi que le clearo lui même.
Et pour un ancien collectionneur de Zippo comme moi, j'aime la forme.

@leio
J'adore aussi le Gimmick, mais la on est plus du tout dans les mêmes prix Laughing
Et le Gimmick est un méca.

_________________
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5787
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Leio Sam 15 Oct 2016 - 11:44

oui Pascal mais pour le coup je trouve que le prix du gimmick est justifié (un peux comme les steampunk de proMS, ça sent le travail et la qualité même en photo)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Pascal1969 Sam 15 Oct 2016 - 11:47

J'avoues, Athéa fait du très beau boulot, et justement j'aurai presque peur de le trimballer dans ma poche le Gimmick, trop peur de le rayer avec une clé ou n'importe quoi qui traine dans mes poches. Et comme l'intérêt du format est justement de pouvoir être mis en poche Laughing

_________________
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5787
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Vieux Pat Sam 15 Oct 2016 - 11:52

C'est vrai que je préférerais le Gimmick, moi aussi, mais je trouve ce Ezipe sympa et assez joli.  Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7701
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Leio Sam 15 Oct 2016 - 12:20

pour revenir au EZipe, l'ato est captif propriétaire ou on peut eventuellement en mettre un autre ? (un autre clearo en 22)


Dernière édition par Leio le Sam 15 Oct 2016 - 12:38, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Pascal1969 Sam 15 Oct 2016 - 12:31

D'après ce que j'ai pu voir en vidéo, ce n'est pas une connexion 510 donc je dirais système propriétaire.

Voir vers 3,20 environ sur la revue de Ed


_________________
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5787
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Leio Sam 15 Oct 2016 - 12:35

système propiétaire= je regarde même pas le prix et passe mon chemin ...

PAs de RBA non plus Sad

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Rico73 Sam 15 Oct 2016 - 13:07

les deux me plaisent plussoie +2

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6085
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Pascale Sam 15 Oct 2016 - 17:13

Alors autant je trouve Le gimmick très séduisant, autant celui ci me laisse de marbre ... si en plus il a un système propriétaire, c'est non direct Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par bibidochon Sam 15 Oct 2016 - 19:13

Le capot doit quand même être gênant en utilisation...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Brigitte Lun 17 Oct 2016 - 5:45

C'est sur que le Gimmik d'Athéa est BEAUCOUP plus beau Very Happy , mais il est pas mal quand même ! ... Et le prix est abordable Cool

_________________
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Empty Re: Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête

Message par Pascal1969 Ven 23 Déc 2016 - 11:34

Le Ezipe vient d'apparaitre chez FT en préco mais on le trouve en France dispo pour un poil moins cher Shocked
Après, il y a le code MAP qui fait baisser le prix de 25$ Sifflote
J'ai toujours le mien et aucun soucis avec depuis que je l'ai, je n'ai même pas encore changé la résistance qui doit bien en être à 35-40 ml.
Le revêtement n'a pas bougé et pour vaper discret au boulot c'est top.

_________________
Ezipe de Fumytech : le petit stick à l'allure du célèbre briquet tempête Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5787
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum