24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyAujourd'hui à 11:41 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyAujourd'hui à 9:48 par Felipe78

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyAujourd'hui à 8:56 par LanciaB

» La vitrine des mods
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyHier à 22:08 par Loki

» Proposition d'amendements
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Besoin d'une petite précision concernant les Cartos EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'une petite précision concernant les Cartos

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une petite précision concernant les Cartos Empty Besoin d'une petite précision concernant les Cartos

Message par laluna74 Mar 22 Mar 2011 - 6:40

J'ai reçu plusieurs cartos , de toutes les couleurs Smile Sur certains il y a un petit capuchon en "dur" (il faut un petit tournevis ou autre pour l'enlever) et après on accède tout de suite à la bourre. Là, tout est bon...j'ai compris le schmilblick...Par contre, certains cartos de couleur ont en plus du capuchon et à l'intérieur, posé sur la bourre, une deuxième petite rondelle en silicone transparent (un peu comme sur les clearo)
Remettez vous cette rondelle en silicone après avoir rempli de carto ? J'ai fais l'essai avec et sans et je ne sens pas vraiment la différence...(mais si elle est présente cette rondelle elle doit bien servir à quelque chose ???)

Autre petite question : comment vous remplissez vos cartos ? Avec une seringue ou système goutte à goutte direct sur la bourre ? Ou en mettant du liquide dans l'embout cylindrique plastique et le liquide est ainsi absorbé par la bourre ?
Remplissez vous vos cartos le soir pour le lendemain ou est ce que ça sèche trop la nuit ? (ça m'arrangerai de pouvoir les remplir le soir...)

Merci Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une petite précision concernant les Cartos Empty Re: Besoin d'une petite précision concernant les Cartos

Message par liviana20 Mar 22 Mar 2011 - 8:31

bonjour laluna,
la petite rondelle transparente sert à éviter des remontées de e liquide, tu l'as mets si tu veux, perso lorsque mon carto s'imbibe bien je ne l'a mets pas.
pour remplir les cartos, fait attention, j'ai noyé une batterie en remplissant avec l'embout cylindrique, je préfère le système goutte à goutte en penchant bien le carto de manière à n'imbiber que la bourre.
tu peux remplir tes cartos la veille au soir, pas de problèmes
bonne vapote
liviana20
liviana20
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 31
Matériels : KR808D
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum