24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

+6
Gruagach
papillon
Thierry66fr
Felipe78
Koffee668
Franck
10 participants

Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Franck Dim 13 Oct 2024 - 18:30

Je pense qu'il doit y avoir un sujet similaire qui doit avoir quelques années. perplexe Mais bon, j'ai la flemme ce soir et puisle paysage a pas mal changé ces dernières années : des distributeurs ont disparu, d'autres sont apparus, certains sont devenus très gros et sont même présents en bourse.

La question est simple : quelle est votre boutique préférée ou vos boutiques préférées ? Les boutiques vers qui vous vous tournez le plus facilement pour faire vos achats ? Essayez de vous contenir à 3 choix maximum mais bon, si vous citez 4 ou 5 sites, ce n'est pas rédhibitoire non plus. On ne vous en voudra pas plus que cela ! Very Happy Votre choix peut se porter sur les boutiques en ligne ou les boutiques physiques. Et n'hésitez pas à expliquer pourquoi ces boutiques vous plaisent et vous conviennent : prix, SAV, clarté des informations, choix du matériel, professionnalisme des vendeurs, conseils et accompagnement pour les boutiques physiques, design pour les sites en ligne, etc.
Si vous ne fréquentez qu'un seul site qui vous a toujours donné satisfaction, vous pouvez participer, hein Wink
En effet, il y a beaucoup, mais alors beaucoup de sites en ligne, de boutiques physiques. C'est un peu la jungle et il est difficile de savoir vers qui se tourner, surtout lorsqu'on débute. Ce sujet devrait donc permettre de se rancarder sur les sites existants, même si ce ne sera pas forcément exhaustif au vu du nombre de distributeurs.

A vos claviers ! computer2

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 18:32

Sans hésitez c'est KumulusVape Laughing

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 18:51

Non plus sérieusement
1 :LPV - pour le nombreux choix de produit , la facilité et la clarté du site , les outils disponible comme les calculateurs diy ,coil un espace diy aussi pour lire les recette des gens ect ...
Ce site ma beaucoup aider a mes commencement de vapoteur

2 :ArseneValentin - on y trouve souvent du materiel haute gamme qu'on ne trouve pas sur la plupart des sites grand public , j'ai acheter mes 2 Premiere AIO High end chez eux mais je trouve la navigation pas très clair sur ce site

3 :bio-concept-Pharma j'ai commander pas mal d'arome chez eu mais je ne saurai dire pourquoi il est dans mon top 3

J'ai découvert récemment grâce a vous d'ailleurs Vapozoneshop qui est vraiment intéressant mais je ne le connais trop peu pour l'instant  quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 1f60b
Boutique physique c'est compliquer , le seul plus proche de chez moi c'est Cigusto a 25km aller + 25km retour et souvent il essaie de me vendre leurs produits E-liquide cigusto
Du moment que je reçois ce que j'ai commander c'est le principal lol!

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 19:03

@Koffee668, t'es plus mon copain ! 😜
Perso, bien que je compare aux plus offrants, ma préférence penche pour le Petit Fumeur.
Site qui, face aux nombreux comparatifs que j'ai pu réaliser cette année, est celui qui a proposé le plus de promos et les plus intéressantes. Oui, je suis un chasseur de prime, heu ..., de prix.
Le service client a été très efficace également, très agréable et réactif. Ils n'ont même pas à hésiter à me communiquer les futures promos à -50% lorsqu'ils étaient encore sur une opération à -40%, pour me faire profiter d'une meilleure offre à venir. Là où ça pêche, ce sont les DIY gourmands que j'affectionne particulièrement, les références stagnent un peu.
Ensuite, Arômes et Liquides pour la diversité des produits et du matos récent à proposer. Aussi, car le service client est toujours à l'écoute et d'une grande disponibilité pour conseiller au mieux. Mon mentor en reconstructible y travaille et m'a tout appris. Il lui est même arrivé de m'offrir quelques cadeaux comme un beau Dead Rabbit Solo, en plus de la mine d'infos qu'il me partage, et ça, ça n'a pas de prix.
Suit derrière, Vapozone Shop qui propose ces derniers temps aussi de très belles promos, notamment sur les bases et la nicotine, en plus du beau matos qui ont à disposition.
J'aurais préféré vanter les shops physiques pour soutenir le local, mais ce serait mentir. Je peux à la limite citer la boutique Sonrisa qui m'avait parfaitement conseillé et fournit le matériel vraiment adapté à mes débuts. Autrement, les prix sont trop élevés en boutique même si je peux comprendre qu'ils sont obligés pour tenir face aux mastodontes mais les tarifs ont réellement une importance pour moi.
Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un shop, j'ai fait l'expérience en début de semaine pour chercher un paquet de coton, histoire de changer même si j'ai un stock de Muji chez moi. J'ai constaté 2,40€ de différence avec les sites internet... Ça m'a refroidi. 🥶


Dernière édition par Felipe78 le Dim 13 Oct 2024 - 19:09, édité 1 fois
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 963
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 19:07

Koffee668 a écrit:

2 :ArseneValentin - on y trouve souvent du materiel haute gamme qu'on ne trouve pas sur la plupart des sites grand public , j'ai acheter mes 2 Premiere AIO High end chez eux mais je trouve la navigation pas très clair sur ce site

Boutique physique c'est compliquer , le seul plus proche de chez moi c'est Cigusto a 25km aller + 25km retour et souvent il essaie de me vendre leurs produits E-liquide cigusto
Du moment que je reçois ce que j'ai commander c'est le principal lol!
Arsène Valentin, j'ai hésité à les citer mais il est vrai qu'ils ont de l'excellent matos !
Cigusto, estimes toi heureux qu'il ne t'ont pas proposé des produits Vuse ou autres merdes du genre. Ils en vendent, tout comme Kumulus... 🤢🤮
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 963
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 19:43

@Felipe78 cigusto j'ai acheté mes 1er liquide et ma 1ere box chez eu faut bien débuter quelque part quand on connait rien a la vape ,ca fait moins d'un ans que je commande en ligne donc mon classement pourra vite changer  
ps : Je ne connaissait meme pas le Petit Fumeur comme site donc tu vois , encore 1 a aller visiter Smile merci
Et merci a  @Franck  c'est une bonne idée de sujet , car souvent les gens comme moi commande sur le 1er site qu ils trouvent je pense et se retrouve avec des points fidelité un peu partout , en tout cas je sais sur quel site ne pas commander hein ?  quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 1f601 mais ne remettons pas ca sur le tapis ici svp

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Thierry66fr Dim 13 Oct 2024 - 20:17

Bonsoir ,
Je prefere les boutiques physiques , en particulier ,
Celle a 500 métres de chez moi , Vapostore Perpignan , situe a l’angle de l’Avenue j. Panchot et l’Avenue P. Doumer
De tres bons conseils , un choix correcte en matériel ,
des marques fiables et de qualité , les reconductibles sont uniquement sur commande , livrer a la boutique sous 48/72 h
Au niveau prix , c’est les memes prix que la plupart des boutiques en ligne ,
A part les fils et cotons qui sont un peu plus cher de 2 a 3 €
Je n’hesite pas a leur dire qu’ils sont plus cher que certains sites ....j’ai couramment une remise de 10 % sur l’ensemble du matériel et liquides
Une autre boutique situé pres du Castillet , Topvapote , Avenue Clemenceau , offre un bon choix de fils et de coton .
Ce sont les seuls boutiques que je frequente ....
Mais avant d’acheter , je regarde les sites en lignes
Et pour moi , le meilleur site clair , avec du choix , avec beaucoup de details sur les reconstructibles c’est : Aromes et liquides
Un site qui donne vraiment envie d’acheter .....
Thierry66fr
Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par papillon Dim 13 Oct 2024 - 20:47

@Thierry66fr:

C’est vrai que A & L est un bon site, il fait partie de mes préférés.

J’aime aussi Bioconcept Pharma, pour l’excellent rapport qualité-prix de ses bases, son sérieux et ses arômes variés.

Corsicavap me voit souvent pour ses produits qualitatifs, ainsi que VDLV.

Pour le matos, Calumette, LPV, Pipeline Store.

Mais aussi les bons artisans que sont Créavap et Wheels & Time… mais pas tous les 4 matins… Sifflote

Et j’en passe… Basketball

P.S.: pour les shops physiques, j’ai été déçu par les prestataires de ma ville, sauf récemment un nouveau venu qui présente des produits LPV, sympa, accueillant et précis dans ses paroles. J’aime bien. friendship1


Dernière édition par papillon le Dim 13 Oct 2024 - 20:59, édité 1 fois

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Gruagach Dim 13 Oct 2024 - 20:50

De mon côté
Ex aeco A&L et LPV en fonction des promos pour la nicotine, base et matos
De temps en temps le vapoteur discount pour du matos en promo s'il n'est pas chez les deux premiers.
Mais je n'oublie pas le petit Shop à côté chez moi pour dépanner d'une résistance ou essayer un nouvel arômes sans avoir à commander pour 30€ afin d'éviter les frais de port... J'avoue que les shop physiques sont bien pratiques et permettent de tailler la bavette niveau matos et tendances (à condition de ne pas tomber sur une tête de nœud obnubilé par sa prime au chiffre d'affaire... Ce qui n'est pas le cas de mon petit vendeur préféré cheers)

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 21:21

@Gruagach effectivement tu fait bien de le preciser , j'ai oublier de parler de la partie importante qui est le social Wink

Chez mon Cigusto les vendeurs sont cool ,Je me suis pointé un jours pour leurs donner plein de résistances neuve qui m'intéressait plus (au temps que ca sert a quelqu'un) et depuis
On discutent matos et ils me font essayer des nouveautés .
ils me paye souvent un café sur leurs machine expresso , comme ca gratuit Smile certaine personnes sont bien dans leurs peau dans leurs métiers et dans les produits qu'ils vendent .
J'yrais me pointé la bas un de ces quatre la tete haute avec ma petite Rayden 100 carbonne histoire de les embêter un coups ^^

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Gruagach Dim 13 Oct 2024 - 21:36

@koffee668
Tu te grises avec ta rayden lol!
T'inquiète pas, je suis déjà allé discuter matos avec ma petite epipe et son fev histoire de faire le cake quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 1f60e
Wink

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Thia Lun 14 Oct 2024 - 9:19

1) e-fumeur : les prix sont à peu près les mêmes que LPV, rien de miraculeux, mais ils ont fait une chaîne YT pour expliquer tout ce qu'on veut savoir sur la vape, et franchement c'est super bien fait, très pédagogue, très concret, ça m'a vraiment aidé
2) LPV : en fait chez eux j'aime leurs arômes de leur marques : ils imitent des "grands" arômes qui ont du succès. J'adore le Tribecca, mais ça coûte un bras, LPV a copié l'arôme et le vend sous le nom "Petit Blond"

Euh voilà j'en ait que 2. Je viens de tester Bio Concept, je peux dire que si on se trompe sur la commande, on peut téléphoner pour modifier, et c'est bien agréable Razz


_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Thia
Thia
Thia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Nord-Est
Matériels : Kit Zelos 3 Aspire
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Franck Lun 14 Oct 2024 - 9:36

@Thia :

Ben, c'est très bien deux magasins. Very Happy On pouvait même n'en citer qu'un seul donc tu es largement dans les clous ! Very Happy

Merci pour les premiers retours. Bien entendu, on peut continuer à participer. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Regius Lun 14 Oct 2024 - 12:25

@Thia
Sur Ecigplanete ils ont le Tribeca et 50% de remise toute l'année.
https://www.ecigplanete.com/fr/
Regius
Regius
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Thia Lun 14 Oct 2024 - 12:32

Regius a écrit:@Thia
Sur Ecigplanete ils ont le Tribeca et 50% de remise toute l'année.
https://www.ecigplanete.com/fr/
Alors .... le vrai Tribeca le dosage c'est 25%.
Donc pour préparer 200 ml, il faut 50 ml, donc même à 50% ça me fait 22,25 €
L'imitation de LPV, pour arômatiser mes 200 ml, c'est 11,50 € (30 ml) Razz
Et franchement il est aussi bon

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Thia
Thia
Thia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Nord-Est
Matériels : Kit Zelos 3 Aspire
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Koffee668 Lun 14 Oct 2024 - 13:39

@Franck  hé l'auteur de ce topic Suspect
 Alors on a peur de mouiller ? on as des choses a se reprocher ? peut être que tu te procure les liquides sur le DarkWeb haha  lol3

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Franck Lun 14 Oct 2024 - 14:08

@koffee668 :

Non, je n'ai rien à cacher et le darkweb, je ne sais pas comment on y va. Razz
Mais je préfère attendre avant d' éventuellement répondre car, en tant qu'administrateur, c'est plus compliqué. On pourrait m'accuser d'inciter les membres à aller dans telle ou telle boutique, à faire du favoritisme ou, pire, à être affilié à des boutiques et d'en faire la promotion.
Donc, à ce stade, je préfère que toutes celles et tous ceux qui le souhaitent fassent vivre ce sujet et donnent leurs "bonnes adresses" Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 14 Oct 2024 - 14:16, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Koffee668 Lun 14 Oct 2024 - 14:13

@Franck a oui , je comprend vue sous cette angle Wink

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Loki Lun 14 Oct 2024 - 20:37

ça fait très longtemps que je ne suis plus entré dans un shop physique.

Sinon je n'ai pas vraiment de shop de vape généraliste, tout dépend de ce que j'achète Smile
- Accus : Nkon
- Fil résistif : Zivipf
- Coton Muji : Amazon
- Arômes : Solubarome
- Base non-nicotinée : Solubarome, A&L
- Base nicotinée : Chansflavor
- Clones de mods ou d'atos : 2Fdeal, 3Fvape
- Matos de modeur : de préférence directement sur le site du modeur
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Franck Lun 14 Oct 2024 - 20:58

@Loki :

- Fil résistif : Zivipf

Tu veux parler de ce site ? Purée, il faut aller le chercher celui-là ! Razz

Idem pour Chansflavor. Cela me dit vaguement quelque chose mais je n'y suis jamais allé.

En tout cas, j'ai appris quelque chose ! Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Loki Mar 15 Oct 2024 - 12:37

@Franck
Oui c'est bien le site de Zivipf  Very Happy
C'est une petite boite allemande dont le site peut se mettre en langue anglaise en cliquant sur le petit drapeau anglais. J'ai découvert son existence il y a une dizaine d'années sur le forum, à l'époque Zivipf était notamment réputé pour la qualité de la fibre de silice qui pouvait poser problème chez d'autres vendeurs.
Je continue à me servir chez eux pour le fil résistif, surtout pour leur grand choix et la description précise de leurs produits. Et puis j'aime bien favoriser les PME spécialisées qui sont sur un marché de niche Very Happy

Pour Chansflavor, je crois que c'était @papillon qui m'avait fait découvrir, j'ai passé plusieurs commandes chez eux. Smile
Malheureusement, le paiement est devenu très compliqué dernièrement pour ne pas dire carrément folklorique (envoi par email d'un lien de paiement via la plateforme "Link", mise à jour manuelle de la commande par Chans sur leur site).
Franchement, si je n'avais pas connu la boite avant, je n'aurais jamais suivi ce processus tordu qui demande une grosse dose de confiance. Je crois que le process de paiement actuel n'est pas mieux chez Hiliq, c'est devenu compliqué d'acheter de la base nicotinée en Chine :/
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par papillon Mar 15 Oct 2024 - 14:07

@Loki

Et Chansflavor, c’est Vieux Pat qui me l’avait indiqué! Razz

Et il devait le tenir d’un autre membre: c’est un des intérêts du forum! bounce

Mais il est vrai que le paiement est particulier, maintenant: il faut avoir confiance! Shocked

On leur donne le droit de prélever ce qu’ils veulent sur notre compte bancaire! Suspect

Mais ils prélèvent exactement la somme due: alors, ça va. Mais je me suis posé des questions au début… Mad

Tant que tu me lis, sur le site Zivipf, font-ils des résistances supérieures à 2 Ω, pour mon mod stacked? Pas moyen d’en trouver… Sad

Alors je m’en sers en mono-accu. quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? 1330649708 ☁☁☁

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par Loki Mar 15 Oct 2024 - 15:25

papillon a écrit:On leur donne le droit de prélever ce qu’ils veulent sur notre compte bancaire!

Oula j'ai pas eu ça  affraid  Dans mon cas le montant et le destinataire étaient clairs.
Par contre il fallait leur faire confiance puisque le paiement était complètement décorrélé de la commande sur le site qui était dans l'état échec de paiement. Il fallait également faire confiance à cette plateforme Link qu'ils utilisent pour le paiement en CB  :/

Pour les coils pour ton mod stacké, je ne pense malheureusement pas qu'on trouve des coils pré-faits à 2 ohms.
Je te propose quelque-chose sur ton sujet dédié aux accus Na-ion pour ne pas polluer ce sujet Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par papillon Mar 15 Oct 2024 - 15:57

Loki a écrit:Oula j'ai pas eu ça  affraid  Dans mon cas le montant et le destinataire étaient clairs.
Par contre il fallait leur faire confiance puisque le paiement était complètement décorrélé de la commande sur le site qui était dans l'état échec de paiement. Il fallait également faire confiance à cette plateforme Link qu'ils utilisent pour le paiement en CB  :/

Pour les coils pour ton mod stacké, je ne pense malheureusement pas qu'on trouve des coils pré-faits à 2 ohms.
Je te propose quelque-chose sur ton sujet dédié aux accus Na-ion pour ne pas polluer ce sujet Smile

Oui, en fait, j’ai pas bien compris comment je payais. Mais c’est par mon compte Google, je ne sais pas comment. J’ai jamais appuyé sur « payer », en tous cas… Rolling Eyes

Bonne idée de parler des résistances sur le sujet où je parle de mon stacked! Cool respect4

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Empty Re: quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?

Message par GillesLL Mer 16 Oct 2024 - 22:19

Je n'achète plus grand chose, à part quelques consommables. J'ai du PG, de la VG, de la nicotine, des arômes (dont la DLUO est laaaargment dépasée ...) et ne vape quasiment plus que deux arômes, sur deux matériels différents

Auparavant, ma boutique préférée était E-fumeur, en physique mais aussi la boutique en ligne : des tarifs intéressants et un choix important
Mais cette boutique étant en ville où c'est chiant d'y aller et de se garer et une boutique VapOhm ayant ouvert dans ma commune, j'y prends maintenant le peu dont j'ai besoin : quelques arômes et résistances. C'est bien plus pratique et ça fait marcher le commerce local. Le seul truc chiant, c'est qu'ils n'ont pas de catalogue pour savoir de quelq arômes ils disposent.

Bon, par le passé, j'ai acheté sur un certain nombre de sites, la plupart connus, pour un produit que je ne trouvais pas ailleurs mais mes besoins actuels sont vraiment basiques

Faut peut-être quand même que je m'intéresse à Chansflavor, suivant le stock qu'il me reste au congelo

_________________
quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4141
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum