24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 20:42 par Franck

» Odin V1/V2
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 20:32 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?

+10
NiklasAddamO
Loki
Rico73
Felipe78
papillon
Koffee668
GillesLL
Gruagach
Pascal1969
Franck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'allez-vous faire si une taxe spéciale sur la vape est adoptée en France ?

[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap3%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap15%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap6%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap3%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap32%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 11 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap29%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_lcap6%[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[ 2 ]

Total des votes : 34

[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?

Message par Felipe78 Mar 12 Nov 2024 - 22:25

@Thierry66fr,
La distance peut se comprendre !
D'autant que je ne suis pas sûr que ta zone géographique soit la plus propice aux vape shops, côté espagnol...
En attendant de connaître tes découvertes, je te souhaite de bonnes recherches ! 😉

Felipe78
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?

Message par Franck Mer 13 Nov 2024 - 19:33

@Felipe78 et @Thierry66.fr  :

Merci pour vos infos et bons plans ! Very Happy

@Felipe78 :

Les liquides ont l'air sympas dans ta boutique sur l'île de Man. Very Happy Et cela met longtemps à arriver ?

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Felipe78 Mer 13 Nov 2024 - 19:37

@Franck,
Ils mettent 10j grand max. J'ai passé une dernière commande le 7, arrivée à Roissy le 9. Jour férié lundi, je pense que ça arrivera demain ou après-demain au plus tard.

Masculin Nombre de messages : 1140
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Message par Franck Sam 16 Nov 2024 - 16:42

UP

Merci à vous pour les votes, la participation ainsi que les conseils. Very Happy
Bon, l'amendement de Charles de Courson qui avait été rejeté par la commission des finances (à vérifier mais je crois que c'est la commission des finances de l'Assemblée Nationale) puis réintégré a de nouveau disparu puisque le gouvernement français a décidé de faire valider son budget par le Sénat sans les amendements des groupes d'opposition. Donc, à ce stade, cette accise n'est plus d'actualité mais la vigilance s'impose puisque cet amendement a une forte tendance à disparaître et réapparaître. Qui sait si l'amendement ne réapparaîtra pas si le texte du budget revient à l'Assemblée Nationale ou plus tard, à un autre moment de la vie politique. perplexe
Mais bon, pour le moment plus d'inquiétude. Néanmoins, je laisse le sondage ouvert. Même s'il n'est plus d'actualité, on peut continuer à participer sans pression et se demander ce qu'on ferait si jamais un jour cette taxe arrivait.
Par exemple, je suis surpris de voir qu'il y a 16% des membres ayant voté qui ne changeraient rien du tout à leur comportement. Ils continueraient comme avant, même si cela leur revenait plus cher. Je pensais que ce pourcentage serait plus bas.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Rico73 Sam 16 Nov 2024 - 16:51

pas d'accord sur la disparition de l'amendement...attend mardi/mercredi. C'est pas fini.... la fin d'un round ne fait pas la fin du combat Sifflote

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Message par Franck Sam 16 Nov 2024 - 17:03

@Rico73 :

Oui, Rico. Je suis d'accord. Mais, c'est bien ce que j'écris à peu près ici :

Qui sait si l'amendement ne réapparaîtra pas si le texte du budget revient à l'Assemblée Nationale ou plus tard, à un autre moment de la vie politique

Je ne pense pas que cela soit totalement fini.

Admin

Message par willbdc Dim 17 Nov 2024 - 2:21

bonsoir, j'ai voté que je ferais du stock (que j'ai déjà commencé)
ca me rappel grandement la tpd en 2017, j'avais acheté 2 litre de "bunkerbase" en 48 mg et je suis sur le dernier flacon (me reste 50 ml).
j'ai changé mes habitudes de vape il y a un an, je suis passé de 3mg a 9 mg pour vaper moins ce qui fonctionne tres bien pour moi.
je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion car nous prendrons cette taxe un jour ou l'autre.

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13

Message par Franck Dim 17 Nov 2024 - 18:37

@willbdc :

ca me rappel grandement la tpd en 2017, j'avais acheté 2 litre de "bunkerbase" en 48 mg et je suis sur le dernier flacon (me reste 50 ml).

Quoi ? Tu as encore des stocks que tu avais fait avant la mise en place de la directive européenne ? Ben, dis-donc, tu as été plutôt prévoyant ! Very Happy

En tout cas, merci pour ton vote !

Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2