24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

5 participants

Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par Rom.rdp Sam 7 Avr 2018 - 12:21

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je viens quémander votre aide ! J'ai acheté une Smok Alien 220w hier et après avoir mis 2 accus dedans et l'avoir mise en charge toute la nuit sans la toucher, ce matin, rien ne s'affiche. Pourtant, dès que j'enlève et remet les accus le logo Smok avec la version du firmware apparaît quelques secondes à l'écran, et de même quand je la branche, le logo apparaît quelques secondes puis plus rien. J'ai beau appuyer un bon nombre de fois sur tout les boutons, l'écran reste noir. Je vous remercie d'avance pour vôtre aide !

Rom.rdp
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par Franck Sam 7 Avr 2018 - 12:43

@Rom.rdp :

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! welcome

Alors, il y a, à ma connaissance, trois possibilités :

- es-tu certain d'avoir mis les accus dans le bon sens et de ne pas avoir inversé la polarité ? Oui, je sais cela peut paraître bête mais cela peut arriver même à des vapoteurs expérimentés ! Very Happy
- les appareils de Smok dispose d'une fonction "Stealth mode" en gros un mode "invisibilité" qui fait que justement il n'y a plus aucune information sur l'écran lorsque la box est allumée. Si le logo Smok s'affiche, puis après que tu n'as plus rien, il se peut que cela soit lié à cette fonction "stealth mode" qui a pu être activée par hasard. Si tu arrives à vapoter, en tout cas, si l'ato crépite lorsque tu appuies sur le bouton "fire", il y a de fortes chances que cette fonction soit activée. Logiquement, tu dois avoir les infos dans le mode d'emploi pour ôter cette fonctionnalité. Sinon, tu trouveras les infos dans la vidéo ci-dessous. Elle est en anglais mais elle montre comment faire.



Si ce n'est ni un problème d'accus mal positionnés ni un problème de stealth mode enclenché par erreur, alors je ne vois pas trop  perplexe  et il se peut qu'il y ait un souci sur ta box. Dans ce cas, une prise de contact avec ton vendeur me paraît être une bonne solution. Mais peut-être que d'autres membres auront des conseils plus pertinents !

Sinon, j'ai placé ta demande dans la section "SOS matériel" Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par Rom.rdp Sam 7 Avr 2018 - 12:50

Franck a écrit:@Rom.rdp : Bnojour et merci beaucoup pour a réponse, le problème doit surement venir de mes accus car j'ai beau les mettre dans n'importe quel sens et même en les enlevant, en branchant la box, le logo apparait toujours ! je vais essayer de changer d'accus.

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! welcome

Alors, il y a, à ma connaissance, trois possibilités :

- es-tu certain d'avoir mis les accus dans le bon sens et de ne pas avoir inversé la polarité ? Oui, je sais cela peut paraître bête mais cela peut arriver même à des vapoteurs expérimentés ! Very Happy
- les appareils de Smok dispose d'une fonction "Stealth mode" en gros un mode "invisibilité" qui fait que justement il n'y a plus aucune information sur l'écran lorsque la box est allumée. Si le logo Smok s'affiche, puis après que tu n'as plus rien, il se peut que cela soit lié à cette fonction "stealth mode" qui a pu être activée par hasard. Si tu arrives à vapoter, en tout cas, si l'ato crépite lorsque tu appuies sur le bouton "fire", il y a de fortes chances que cette fonction soit activée. Logiquement, tu dois avoir les infos dans le mode d'emploi pour ôter cette fonctionnalité. Sinon, tu trouveras les infos dans la vidéo ci-dessous. Elle est en anglais mais elle montre comment faire.



Si ce n'est ni un problème d'accus mal positionnés ni un problème de stealth mode enclenché par erreur, alors je ne vois pas trop  perplexe  et il se peut qu'il y ait un souci sur ta box. Dans ce cas, une prise de contact avec ton vendeur me paraît être une bonne solution. Mais peut-être que d'autres membres auront des conseils plus pertinents !

Sinon, j'ai placé ta demande dans la section "SOS matériel" Wink

Rom.rdp
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par Pascal1969 Sam 7 Avr 2018 - 13:11

Salut et bienvenue sur le forum
welcome
Pour ton problème, je n'ai pas mieux que Franck.
Tu a acheté ton matériel en magasin ? Si oui, tu devrais retourner te faire expliquer le fonctionnement. Informer et expliquer aux clients sa fait partie du boulot de vendeur.

_________________
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5813
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par Rom.rdp Sam 7 Avr 2018 - 13:32

Merci pour vos réponses ! Je vais aller dans le magasin demander au vendeur le problème avec cette box

Rom.rdp
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par Franck Sam 7 Avr 2018 - 17:24

@Rom.rdp :

OK, mais n'hésite pas à nous dire si une solution a été trouvée. Je penche pour le mode stealth enclenché mais je peux me tromper ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par DeadCowBoy Sam 7 Avr 2018 - 17:59

Hello,
Je ne connais pas cette box mais question bête : tu as mis un ato dessus ?
Certaines box restent muettes si elles ne détectent pas d'ato...

_________________
problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp Empty Re: problème d'écran sur Alien 220w besoin d'aide svp

Message par martin32 Dim 8 Avr 2018 - 22:42

J'ai eu le même problème avec mon mon Alien et l'histoire que le mod se met en stealth mode n'est pas en cause,j'crois que c'est un problème avec le chipset.Trois jours après la réception et d'utilisation du Alien l'écran s'allumait mais y'avait plus rien après,fasttech m'en avait renvoyé un nouveau.Le mieux serait que le vendeur où t'a acheté t'en fournisse un nouveau.

Very Happy

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX(capoute)
Voopoo Drag 3(capoute)
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum