24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

+7
Franck
Vieux Pat
papillon
james49
Gruagach
Leio
Eloane
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 12:22

Bonjour à tous,

Je  vapote depuis un mois déjà avec ma petite Drag S2 - ancienne fumeuse pendant 20 ans ils m'ont donc orientée sur du "serré" MTL ? je crois qu'on dit !
Oui mais voila, j'aimais dans le magasin mais plus après ! Smile

Aujourd'hui ma config préférée c'est du 40w je suis même montée à 60W , j(ouvre la partie qui s'ouvre à fond (fumee) et je fais toujours comme une fumeuse (poumons)

Problème :

1- ma batterie est vide à la fin de l'aprem
2 - je vide le pod en une matinée , donc j'en emmène 2 avec moi
3- je crame les resistances à la vitesse éclair (1jour... )

-----> depuis hier j'ai baissé les watts je m'en sors mieux mais seulement avec un liquide 30/70 avec les autres je dois monter les watts, et le pod chauffe, tout chauffe

En gros, je suis pas bien calibrée je pense ! Very Happy

Je lorgne sur la Geekvap legend 3 mais elle est faite sur les sites pour du DL ...
Et je comprends pas l'histoire des pièces séparées qu'on ajoute : zeus?

Je suis une fille j'ai pas non plus envie de voyager trop lourd ...

Qu'en pensez vous?

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Leio Lun 3 Juin 2024 - 12:46

1- Il va falloir faire un compromis entre tout emmener en double ou tu matos un peu plus lourd.

2- Le "zeus" c'est l'atomiseur en gros l'équivalent de ton pod mais au lieu de changer tout le pod on ne change que la resistance.
Du cup il y a un standard qui fait que les ato sont en général compatible avec des la partie batterie, un pas-de-vis dit "510" reliant les deux. (sauf modèle "pod" qui sont captifs et pour lesquels tu ne peux pas changer de marque).

Tu peux t'aider du lexique de la vape du forum Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 13:00

Je n'ai pas de pod sur la mienne.
Je change que les résistances et je garde la pièce haute ils appellent ca cartouche.
https://www.alfaliquid.com/fr/pack-2-cartouches-mtl-5ml-pnp-x-voopoo

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Gruagach Lun 3 Juin 2024 - 13:01

Re !
Déjà une petite question :quelles résistances utilises tu ? Je viens de voir qu'il existe des résistances en 0,3 ohm pour du Dl (on est d'accord, cela signifie que tu aspire la fumée directement dans les poumons) et en 0,6 ohm pour du mtl (tu aspire dans la bouche et après tu fais passer la fumée dans les poumons). Déjà chaque résistance a sa plage de puissance à respecter. Si tu utilises des 0,6 à 60W c'est évident que tu vas les cramer à vitesse V ! Si tu aimes bien qu'il y ait beaucoup de vapeur et que pour toi une puissance de 60W est bien, alors il faudrait que tu changes pour des résistances en 0,3 ohm.
Ça c'est sur le fait que t'es résistances crament vite.
Pour ce qui est de l'autonomie, c'est drôle et cela ne m'étonne pas, c'est un sujet qui agace pas mal de monde sur le forum car proposer de "petites" batteries avec des résistances en 0,6 voire 0, 3 est stupide et on pense aux primo vapoteur comme toi qui se font avoir avec un matériel pas adapté aux résistances proposées. 2500 mAh et une puissance de vape de 60W,on ne va pas très loin...
Mon avis personnel, c'est que si tu veux tenir une journée avec une puissance de 60W, aucun Pod ne sera adapté, il faudra passer sur une box double accu (deux piles rechargeables de format 18650 et de 3000 mAh d'autonomie chacun). Le soucis c'est que c'est assez gros. Le plus petit format (et le plus léger) que je connaisse est la box gen 200 de Vaporesso. Avec cela il te faut un clearomiseur pour le liquide et la résistance. Là tu as le choix mais je viens de voir un kit gen 200 sur le petit vapoteur avec un clearo, l'itank 2 qui propose des résistances de 0,4 qui vont jusqu'à 60W... Gros nuages en perspective mais attention, au bureau les collègues vont gueuler 😅
Voilà ce que je peux te conseiller de mon côté 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 13:56

Gruagach a écrit:Re !
Déjà une petite question :quelles résistances utilises tu ?

Dans le kit c'était du 0.6 j'aimais pas.
J'ai une 0,3 qui me reste (je me mettais à 30w avec) et j'utilise surtout la 0.15 (60-80W) mais ma cigarette va jusque 60 seulement en MTL toujours. Et je me mets dans les 50W

Gruagach a écrit:Mon avis personnel, c'est que si tu veux tenir une journée avec une puissance de 60W, aucun Pod ne sera adapté, il faudra passer sur une box double accu (deux piles rechargeables de format 18650 et de 3000 mAh d'autonomie chacun). Le soucis c'est que c'est assez gros. Le plus petit format (et le plus léger) que je connaisse est la box gen 200 de Vaporesso. Avec cela il te faut un clearomiseur pour le liquide et la résistance. Là tu as le choix mais je viens de voir un kit gen 200 sur le petit vapoteur avec un clearo, l'itank 2 qui propose des résistances de 0,4 qui vont jusqu'à 60W... Gros nuages en perspective mais attention, au bureau les collègues vont gueuler 😅
Voilà ce que je peux te conseiller de mon côté 😉

Merci infiniment ! en effet le vendeur me propose du double accu. Et si je me sens bien en 40W et que c'est suffisant tu penserais à un autre matériel ? merci !!! Smile

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 14:03

c'est écrit inhalation directe, je m'en fiche de faire en mtl avec?

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par james49 Lun 3 Juin 2024 - 14:04

Pour arrêter de fumer passer au 40W ou au 60 w implique avoir un taux de nicotine bas et donc rechuter dans peu de temps sauf cas très exceptionnel :-) je ne sais pas qui t'a conseillé mais à mon avis pas vraiment bon comme conseil . MTL ou voir MTL aéré DL restreint oui mais avec une puissance autour des 20 ou 25 w et avec un taux de nicotine suffisant pour ne pas rechuter.

_________________
" Une bonne Vap et la vie est belle"
james49
james49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Anjou
Matériels : FEV et quelques autres ATO, MOD Méca et BOX électro.
Date d'inscription : 06/09/2020

https://www.lechienetlafamille.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 14:16

Je fais sans nicotine Smile

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par papillon Lun 3 Juin 2024 - 14:17

james49 a écrit:Pour arrêter de fumer passer  au 40W  ou au 60 w  implique  avoir  un taux de nicotine bas  et donc  rechuter dans  peu de temps  sauf  cas  très exceptionnel :-) je  ne sais  pas qui  t'a  conseillé  mais  à  mon avis  pas vraiment bon  comme conseil . MTL  ou voir MTL aéré DL restreint  oui  mais  avec  une  puissance  autour des  20 ou 25 w  et avec  un taux de nicotine  suffisant  pour  ne  pas  rechuter.

C’est exactement ça, james49! cheers

Bonjour, Eloane!

Pour bien débuter, le kit Zelos 3  Aspire me semble idéal!

https://www.google.com/gasearch?q=kit%20zelos%203%20aspire&tbm=&source=sh/x/gs/m2/5

Vers 20 Watts, ça reproduit exactement la sensation de fumer comme une cigarette!

Je l’utilise comme si c’était du DL ( airflows ouverts au max), comme toi, mais en faisant 2 étapes: bouche puis poumons. Tu ne seras pas déçue! Basketball

Avec une résistance de 0.7 Ohms.

Eloane a écrit:Je fais sans nicotine Smile

Avec un patch, peut-être?


Dernière édition par papillon le Lun 3 Juin 2024 - 14:49, édité 1 fois

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7134
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Leio Lun 3 Juin 2024 - 14:39

NB / eloane ne fume plus depuis 18 ans, d'où le sans nicotine probablement Wink

@eloane > certes ce n'est pas un pod (car résistances séparées) que tu as mais ça n'en demeure pas moins un ato captif de sa batterie (et réciproquement) car fixation par aimant "propriété" de la marque et non un pas-de-vis 510 standard.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 14:46

Je résume :

- Je ne fume plus (pas de nicotine)
- Je n'aime pas les tirages serrés je ne cherche pas du tout à me rapprocher de la cigarette
- J'aime prendre une grande inspiration, je garde en gorge (trachée, très légère descente poumon) et je souffle de la fumée partout Very Happy
- j'ai besoin de cela pour gérer mon stress, ca m'occupe, je suis collée à ma vapoteuse
- un 40W me suffit je pense
- et je cherche de l'aérien  surtout Smile
- et du gout en bouche (sucré)
- et surtout pas sentir comme ca m'arrive parfois un genre de fumée brulée dans le liquide (je sais pas pourquoi ca fait ca, resistance neuve)
MERCIIIIIIIIII

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Gruagach Lun 3 Juin 2024 - 15:06

"penser à un autre matériel"? La aegis legend 3 que tu mentionnais n'est pas mal, en plus une toute dernière version vient de sortir (verrouillage /déverrouillage automatique quand tu la prends en main/la pose) mais elle est plus lourde et encombrante que la gen 200 et personnellement j'ai une mauvaise expérience des box geek vape. En revanche le Zeus de geek vape dont tu parles est une référence tu peux y aller les yeux fermés 😉
Je serais toi, je prendrais la box gen 200 (pour son poids et sa taille) et le Zeus (si tu y tiens).Tous les clearommiseurs sont compatibles avec n'importe quelle box 😉 À toi les gros nuages 😅

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par papillon Lun 3 Juin 2024 - 15:10

@Eloane:

40 Watts, c’est énorme, comme puissance! Shocked

Tu peux te faire plaisir avec beaucoup moins de puissance, tu économiseras la batterie et les résistances!

Avec un liquide en 50/50.

Le kit istick power mono eleaf pourrait bien te convenir, à ce moment-là:

Avec une résistance GTL 0,4ohm Kanthal (20 - 30W).

https://www.google.com/gasearch?q=kit%20istick%20power%20mono%20eleaf&tbm=&source=sh/x/gs/m2/5

Plus puissant que le Zelos, peut-être mieux pour toi?

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7134
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Vieux Pat Lun 3 Juin 2024 - 16:07

Tiens, un revenant Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7701
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Lun 3 Juin 2024 - 18:53

Dans le genre je suis une fille qui ne sait pas attendre, je suis passé en boutique et je suis repartie avec une aegis max 2 et un accu de 5000.

Sur lequel on a mis une tête Zeus!

Le modèle legend 3 et les autres modèles conseillés étaient beaucoup trop gros avec deux accus dans ma main j'arrive pas à la tenir.

L'accu n'était pas assez chargée à l'achat donc j'ai pas pu tester beaucoup je vous en dirai plus demain.

Merci! !!

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Leio Lun 3 Juin 2024 - 19:13

Ça devrait le faire. Si trop aérien alors viser le Zenith (histoire de rester dans les Z)

Comme toi les double accus je trouve ça trop gros.

PS: l'accu pas chargé à l'achat c'est limite

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Franck Lun 3 Juin 2024 - 19:41

@Vieux Pat :

Tiens, un revenant

Mais les membres ont le droit de partir et revenir. @papillon ne serait pas le premier. Et bonjour à toi @papillon ! Content de te revoir sur le forum Very Happy

@Eloane :

1- ma batterie est vide à la fin de l'aprem
2 - je vide le pod en une matinée , donc j'en emmène 2 avec moi
3- je crame les resistances à la vitesse éclair (1jour... )

Déjà, tu utilises quel type de résistance ? Disons pour être clair : quelle est la valeur de ta résistance ? Cela doit être du 0,4 ou 0,6 ohm.

Alors, quelques petites précisions ;

Plus tu vas vaper avec des puissances élevées, plus cela évidemment solliciter la batterie qui va se vider beaucoup plus vite et plus tu vas vider rapidement.
Pour te donner un ordre d'idée, je vape rarement au dessus de 25 watts et je suis souvent entre 10 et 15 watts. Donc, j'utilise trois fois moins de puissance que toi, donc je vais moins tirer sur la batterie et consommer aussi beaucoup moins de liquides que toi.

Mais c'est ma vape, si cela te plaît d'être à cette puissance, pas de souci ! Very Happy Tant que tu restes dans les recommandations du fabricant.
Mais voilà, si tu vapes entre 40 et 60 watts, cela commence à être une vape que l'on peut qualifier de puissante. Et donc cela va avoir un impact sur l'autonomie de la batterie et du réservoir.
Donc si c'est la vape qui te convient, il te faudra alors probablement un produit avec plus d'autonomie de batterie comme l'Aegis Legend qui a l'air bien et semble te faire de l'oeil Very Happy Mais attention : l'aegis Legend sera plus gros, plus volumineux que ton produit actuel. Et il faudra aussi que tu achètes deux accus 18650 ce qui peut alourdir la facture.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne : tu dis que tu flingues tes résistances en un jour. C'est peu.
N'aurais-tu pas tendance à enchaîner les taffes ?
Et dernière question : Quel est le taux de nicotine de ton liquide ?


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Gruagach Lun 3 Juin 2024 - 20:13

@Eloane
Je m'en doutais 🤣
Tu nous raconteras 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Felipe78 Lun 3 Juin 2024 - 23:52

@Eloane,
J'arrive un peu tard et je pense que le mal est fait. Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour faire ton choix.
En récapitulant, je pense que tu aurais plutôt dû opter pour un modèle moins encombrant que la Legend, comme la Thelema solo 100w par exemple. Elle est assez compacte et légère mais aussi, elle peut accepter un accu 21700 qui devrait suffir pour une vape à 40w sur la journée.
Pour le clearo, je sais que l'Atlantis GT vit d'une bonne réputation pour ses saveurs, en voyant tous les commentaires positifs à son sujet. Seul bémol, elle est connue pour ses problèmes de condensation entre la base et la box par certains, en revanche, ses résistances seraient adaptées à ta puissance de vape pour son tirage aérien et comme je l'ai déjà dit, la restitution des saveurs est au rdv.
Je te laisse y méditer pour la prochaine fois...
@Franck,
Au vu des questions (pertinentes au passage) posées, tu n'as pas dû prendre le temps, ou tu as manqué de temps, pour lire les détails et exigences retranscrits plus haut. 😉
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Franck Mar 4 Juin 2024 - 9:12

@Felipe78 :

Effectivement, j'avais loupé le message de @Eloane de 14h46. Sifflote

Mais alors du coup @Eloane, est-ce que tu amorces bien ta résistance, c'est à dire attendre au moins 10 minutes une fois que tu as rempli ton réservoir avec une résistance neuve ? Oui je sais, ma question peut te paraître bête mais je suis quand même étonné que tes résistances durent aussi peu de temps et que tu ressentes un goût de fumée brûlée lorsque la résistance est neuve. Goût de cramé/brûlé = résistance mal alimentée en liquide. Soit la puissance est trop forte, soit le liquide n'est pas adapté (peu de risques au vu de ton matériel), soit la résistance n'a pas été bien amorcée, soit la box a un souci.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Mar 4 Juin 2024 - 16:44

hihi maintenant je tiens en batterie mais pas en liquide.

Zeus est surement trop "grosse" pour moi au final. Je pense pas la garder.

Une idée d'une tête intermédiaire qui pourrait avoir des resistances parfaites dans les 35w ? mais en aerien (avec bec plus fin si possible que la zeus)

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Mar 4 Juin 2024 - 16:48

Euh le liquide qui se colore en marron alors qu'il est blanc normalement? normal ?

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Mar 4 Juin 2024 - 16:49

La résistance est neuve d'hier. Qu'est-ce que j'ai encore mal fichu moi Smile

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) 20240610

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Regius Mar 4 Juin 2024 - 17:05

Eloane a écrit:Euh le liquide qui se colore en marron alors qu'il est blanc normalement? normal ?

Bonjour, un liquide "sucré" et utilisé dans la plage haute en puissance de ta résistance l'abîmera ,la colorera et elle te durera très peu.
Regius
Regius
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!) Empty Re: La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)

Message par Eloane Mar 4 Juin 2024 - 17:16

C'est ca, c'est du Amazone Tambo il a duré depuis 13h00 mais je peux pas baisser les watts je suis au minimum 47w de la zeus flip truc

Eloane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum