24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur

+15
Louis la Brocante
dom3395
duchbrok
Radagast
Fass
hevea
BoB83
marco76
clearo13
cnefracasse
psionman
Marakhal
danilo27
Loki
Franck
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur

Message par cnefracasse Ven 11 Oct 2013 - 17:16

marco76 a écrit:Tarif revu à la baisse : 79 euros

http://www.fasttech.com/products/1/10004594/1486000-authentic-innokin-itaste-134-variable-wattage-e
Du coup, ma théorie sur la pression d'innokin est invalidée. Mais celle sur la marge est bonne. J'écris autant de conneries que du trucs réfléchis. Ne me lisez plus.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 14:58

Pour les adeptes du look, et seulement du look, pas regardé si y'a d'autre couleur, sur FT y'a un clone méca, j'ai bien dit méca.

itaste - Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur - Page 3 1521203-5

Invité
Invité

Message par Ramona A Stone Dim 21 Juil 2024 - 14:59

Ahaha que lis-je je n'avais pas vu cet article Smile et bien si je suis une femme et cet objet a été clairement mon préféré de tous, le flingue de terminator j'adore !! après oui si on veut être discret ce n'est pas l'idéal..mais quel bonheur ce joujou ! Very Happy (je l'ai toujours dans son superbe coffret il s'agit clairement d'un collector et bien pratique à l'époque pour jouer au jeu video car la base est stable et ça chutait pas !!)
Ramona A Stone
Ramona A Stone
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : Beaucoup...je ne les ai plus ou je ne sais pas trop ce que c'est et c'est rangé Very Happy
Ma préférée qui ne fonctionne plus I taste 134 Innokin
2 Box iStick Power 2 Eleaf - (une marron clair et foncé l'autre bleu et marron)
2 teslacigs Punk 220W (cuivre et argent) -
clearomiseurs Nautilus à fond

Message par Franck Dim 21 Juil 2024 - 17:10

@Ramona A Stone :

Damned, le Itaste 134 ! Cela remonte ! Very Happy

Il fonctionne toujours le tien ? Mon exemplaire fonctionne toujours et je le ressors de temps à autre. Le problème étant de trouver un clearo qui corresponde puisque le bouzin a beau être gros, la puissance maximale va jusqu'à 12,5 watts.
Par contre, j'ai beaucoup apprécié la bague de réglage de la puissance. Simple et efficace.
C'était le temps où certains fabricants n'avaient pas peur de sortir un peu des sentiers battus et de proposer des trucs originaux. Innokin était fortiche à ce jeu-là. Aujourd'hui, les produits sont stéréotypés au possible et se ressemblent.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Ramona A Stone Dim 21 Juil 2024 - 17:40

Franck a écrit:@Ramona A Stone :

Damned, le Itaste 134 ! Cela remonte ! Very Happy

Il fonctionne toujours le tien ? Mon exemplaire fonctionne toujours et je le ressors de temps à autre. Le problème étant de trouver un clearo qui corresponde puisque le bouzin a beau être gros, la puissance maximale va jusqu'à 12,5 watts.
Par contre, j'ai beaucoup apprécié la bague de réglage de la puissance. Simple et efficace.
C'était le temps où certains fabricants n'avaient pas peur de sortir un peu des sentiers battus et de proposer des trucs originaux. Innokin était fortiche à ce jeu-là. Aujourd'hui, les produits sont stéréotypés au possible et se ressemblent.

Nan malheureusement il ne marche plus trop bien je l'ai noté sur ma petite fiche présentation de mon matériel tout à l'heure Smile, En fait je lisais ce que tu as écrit "un temps de latence" oui et bien là le temps de latence est triplé entre le fait d'appuyer sur le bouton et l'inhalation, il a du mal pépère. Dès fois ça ne marche plus ça se déconnecte carréement, il s'éteint. En cherchant un peu sur le net j'en ai vu avec des couleurs à 9 euros 90 bon le mien j'y suis très attachée pareil que le tien en acier unicolor j'ai vraiment adoré et il a duré TRES longtemps...utilisation massive au taf, partout une bonne prise en main et surtout bien solide, je sais pas j'ai jamais retrouvé un kiff pareil pour vapoter.... tous les autres je les trouve faiblards. Et aussi je n'aime pas trop ce qui sort ces derniers temps (je surveille régulièrement même durant mes quasi 2 ans d'arrêt) oui je trouve qu'il y a moins de personnalité et aussi c'etait pour moi les debuts donc gros gros délire à tout découvrir comme une gosse.

Ceci dit je ne connais pas du tout les mods "meca" et tu signales que ça ressemble un petit peu à ce que j'ai cru comprendre Smile mon kiff ultime serait la pipe meca de Gandalf justement Very Happy vu sur le net, en beau bois avec son socle ( il y a quelques années ) mais je me suis resignée à ne pas l'acheter je sais pas pourquoi j''ai l'appréhension des mods "meca".
Ramona A Stone
Ramona A Stone
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : Beaucoup...je ne les ai plus ou je ne sais pas trop ce que c'est et c'est rangé Very Happy

Message par Franck Dim 21 Juil 2024 - 20:21

@Ramona A Stone :

Ceci dit je ne connais pas du tout les mods "meca" et tu signales que ça ressemble un petit peu à ce que j'ai cru comprendre

Dans la forme, oui, le Itaste 134 ressemblait un peu à un méca. Dans les matériaux utilisés avec pas mal d'acier. Il y avait aussi le fait qu'il n'y a pas d'écran, l'électronique restait discrète.

mon kiff ultime serait la pipe meca de Gandalf justement

C'est effectivement un très bel objet ! Very Happy

mais je me suis resignée à ne pas l'acheter je sais pas pourquoi j''ai l'appréhension des mods "meca".

Le mod méca n'est pas compliqué. Mais il est vrai qu'il n'y a pas les sécurités que l'on peut trouver sur les mods ou boxs électroniques. Du coup, la sécurité sur le méca, c'est à nous de l'assurer. Il faut faire attention à ses accus (prendre des accus de marque, ne pas utiliser d'accus abîmés, etc.). Mais si on fait attention et que l'on ne fait pas n'importe quoi, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Mais, si jamais tu y passes un jour, comme tu as une appréhension, tu ne feras pas n'importe quoi. Et puis si jamais tu comptais y passer, n'hésite pas à nous demander sur ce qu'il convient de faire. Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Ramona A Stone Dim 21 Juil 2024 - 20:35

Merci pour tes réponses Franck Smile

J'étais justement en train de lire un de vos sujets sur le mode "méca" qui date de 2020 avec notamment une revue sur la pipe de Gandalf de créavap Smile
Concernant les accus oui je suis très soucieuse de mon matériel et très vigilante Smile, en plus du genre à me renseigner 40 fois avant et de croiser les sources.

Oui merci pour l'aide je sais qu'ici il y aura toutes les réponses à mes questionnements Smile, difficile de résister à de beaux objets comme celui-ci, ça en jette et aussi ça n'incite pas à se promener avec... l'idée est de savourer en rituel le soir mon (quasi) "all day"...j'y suis pas encore là je vapote que dalle depuis un mois et quand je reprendrai (dans 1 mois, 6 mois, un an j'en sais rien Very Happy ) ça sera ritualisé comme la dernière fois (un grand moment quoi Very Happy).

Ramona A Stone
Ramona A Stone
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par papillon Lun 22 Juil 2024 - 9:50

@Ramona A Stone:

En ce moment, la Gandalf 18500 en Zebrano est à 170 € au lieu des 230  € habituels:

https://creavap.com/produit/gandalf-18500-zebrano/

Tu pourrais très bien t’en servir le soir seulement, sans nicotine, juste le plaisir, la détente… Wink

Si tu tires peu dessus, une batterie te fait la soirée! Perso., il m’en faut 2 par soirée, mais je tire beaucoup dessus… ☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁

C’est du solide, ça n’est pas un gadget! George Sand aurait rêvé d’avoir ça à sa disposition! Razz

Bref, c’est pas de l’argent qui part en fumée! Laughing

De mon côte, je la trouve mieux proportionnée que la même en 18650:

https://creavap.com/produit/gandalf-18650-zebrano/

Et moins chère, en plus! Mais autonomie moindre, bien sûr. Pas grave, hein… Rolling Eyes

——————————————-Pierre Dac

I
I
papillon
papillon

Masculin Nombre de messages : 7425
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.

Message par Ramona A Stone Lun 22 Juil 2024 - 10:55

Bonjour Papillon,

Ah c'est intéressant effectivement ! merci pour l'info je la garde au cas où, j'espère que ça sera toujours en réduction d'ici là (d'ici que je reprenne Smile ) !!

En fait j'ai déjà essayé en zéro et même en 3 , en 6 ou en 9 mg je suis à douze normalement et ne peux descendre plus sinon j'ai l'impression de vapoter du brouillard (surtout en zéro Very Happy), donc autant rien vapoter quoi je cherche le hit à fond moi (remarque pas en ce moment j'ai une angine je cherche juste l'apaisement en fait et pas un hit douloureux et fiévreux comme ces derniers jours Very Happy). Quand j'ai repris en avril j'ai dû tirer comme une ânesse sur ma vapoteuse, je suis un peu bourrine j'ai dû bien m'assécher la gorge en plus...

D'ailleurs j'espère pas me retaper une angine de Vincent c'est le truc que j'avais attrapé dès les premières vapotes en 2014 et niveau douleur...comment dire ? horrible ...bon là c'est pas aussi douloureux mais direct j'y pense oui (asséchement maximal j'avais pas assez bu et surement pas assez nettoyé mon drip tip... berk)
Ramona A Stone
Ramona A Stone
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par papillon Lun 22 Juil 2024 - 11:08

@Ramona A Stone:

J’avais mal compris! Embarassed

Je croyais que tu avais arrêté la vape et que tu étais tentée de la reprendre, juste pour le plaisir de vapoteur, le soir uniquement, par plaisir, même en NO.

Réexplique-moi, STP (je peux aussi relire ce que tu as déjà dit, sinon).

Donc, tu as une angine, et tu ne peux pas vapoter en ce moment, c’est ça?

Je suis parfois dur à la comprenotte, comme on dit! lol!

De mon côté, ça a été du 7 mg/ml pendant des années, maintenant 5 mg/ml.

Et je peux vapoter même en cas de bronchite ou d’angine… Cool

Dernière édition par papillon le Lun 22 Juil 2024 - 14:12, édité 1 fois

I
I
papillon
papillon

Message par Ramona A Stone Lun 22 Juil 2024 - 11:50

Non non pas de souci et en plus je suis dispersée donc ça peut être compliqué de me suivre Very Happy

J'ai repris la vapote en avril 2024 j'avais arrêté en aout 2022, j'ai repris car ras le bol de pas vapoter ( pendant des mois j'y ai pas pensé et là un truc m'a gonflé donc paf excuse pour reprendre, la nostalgie et toujours pareil j'attends une etude qui me dira c'est tout pourri la vapote Very Happy). J'attrape le covid puis là une angine ça fait plus d'un mois que j'ai pas vapoté j'ai profité du covid pour réarrêter mais c'était pas prévu à la base Very Happy. Là ça me manque pas, j'ai la gorge en vrac et même après le covid quand j'allais mieux ça me manquait pas trop trop : je sais qu'un jour je revapoterai Smile par contre je sais aussi que le zéro ou au dessous de 12 me sert à que dalle, autant direct reprendre le 12.

Avant mon angine j'ai fait ma commande la semaine dernière bonbon banane ...donc tu vois pas prévu d'arrêter Very Happy heureusement c'est "valable" jusqu'à juin 2026 donc j'ai deux ans pour reprendre la vapote Very Happy.

Je n'essaie pas de descendre je ne l'ai jamais fait (enfin si une fois )...sinon je vapotais 40 fois plus à tirer comme une ouf sur ma vapote pour avoir le hit, donc intérêt nul pour moi, je préfère rester à 12 et moins vapoter que d'être sur la frustration tout le temps et le hit est important pour moi (pis ça change rien quand tut te sèvres enfin de mon xp perso, le sevrage vapote est, de ma fenêtre, ultra plus doux que la clope et sans être descendue à fond enfin c'est mon vécu Smile )

La clope quand j'étais malade je pouvais pas arréter..la vapote si (mais je suppose que mes 7 ans arrêt clope m'ont construit une part de personnalité non fumeuse ou  plutôt ex fumeuse donc on s'y accroche psychologiquement parlant à vivre "sans") ça m'arrache trop la tronche si je vapote surtout sur les maladies ORL Very Happy
Ramona A Stone
Ramona A Stone
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par papillon Lun 22 Juil 2024 - 14:17

@Ramona A Stone:

Oui, c’est le PG qui arrache la tronche, mais comme c’est lui qui fait le mieux percevoir les arômes, ça coince! Razz

La nicotine est aussi un peu irritante sous forme de nicotine-base, mais les sels de nicotine, non.

À toi de voir! Wink

I
I
papillon
papillon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3