Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
une nouvelle dans les nuages :p
+9
fran74
GillesLL
magnetic
savage
crasy
Franck
loco
Den'ice
jessieLvape
13 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle dans les nuages :p
Bonsoir tout le monde
Voilà après une première tentative infructueuse il y a 4 ans avec la cigarette électronique, j ai retenté il y a 13 jours à présent. L ancien model type cigarette réaliste ne m a pas réussie (parfum tabac, pas assez d autonomie, pas vraiment de hit..). Cette fois j ai acheté une EGO LCD. Et là .. une révélation !! J ai immédiatement mis tout mon nécessaire de fumeuse dans une boite cartonnée que j ai scotchée (pour ne pas dire condamnée) avec la date de fin inscrite dessus . J ai commandé dès le lendemain de quoi me faire mes e liquides moi même (250 ml de base en 80/20 et 8 arômes différents .. fruités et gourmands uniquement) pour quelques mois à venir. 4 jours après je me suis commandé un coffret de 2 evod. Le jour qui a suivi, en attente de ma base et de mes arômes, j ai été sur Paris m acheter 4 e-liquides (pour être sûre de ne pas craquer et aller au tabac car manque de liquide). Tous ces parfums .. c est un délice. Et en plus on peut choisir son dosage en nicotine. J en ai acheté un au litchi à 0mg d ailleurs .. pensant le tester dans quelques semaines .. et bien j arrive à en vaper quelques heures durant sans ressentir de gros manque (pourtant je fumais une bonne 30 aine de cigarettes par jour). Le geste, le hit, la vapeur provoquée et les saveurs me rassurent je crois. C est la plus belle expérience qui m ait été donnée pour stopper le tabagisme (j ai tout essayé .. patch, gomme, spray, magnétiseur et champix .. sans résultat, j ai toujours rechuté après quelques heures voir quelques jours et devenais insupportable .. même pour moi hihihi). Plus de 20 ans de tabagisme .. et je crois être en bonne voie pour achever ce chapitre. Si je continuerai la vape ??? Je ne sais pas ... ce que je sais c est que je ne me pose pas la question .. si je continue ce ne sera pas pour moi une fatalité .. même si je ne fais que baisser la nicotine .. j aurais au moins cessé de consommer les 4000 substances nocives et les 40 cancérigènes .. j aurais épargné mon entourage de ces effets néfastes pour la santé et grandement réduit mon budget addiction . Vive la vape, merci pour vos conseils et partage d expérience à tous .. merci à ceux qui postent des vidéos sur youtube .. sans tous ces témoignages je n aurais pas réitérer aussi vite l expérience !!!
JessieLvape
Voilà après une première tentative infructueuse il y a 4 ans avec la cigarette électronique, j ai retenté il y a 13 jours à présent. L ancien model type cigarette réaliste ne m a pas réussie (parfum tabac, pas assez d autonomie, pas vraiment de hit..). Cette fois j ai acheté une EGO LCD. Et là .. une révélation !! J ai immédiatement mis tout mon nécessaire de fumeuse dans une boite cartonnée que j ai scotchée (pour ne pas dire condamnée) avec la date de fin inscrite dessus . J ai commandé dès le lendemain de quoi me faire mes e liquides moi même (250 ml de base en 80/20 et 8 arômes différents .. fruités et gourmands uniquement) pour quelques mois à venir. 4 jours après je me suis commandé un coffret de 2 evod. Le jour qui a suivi, en attente de ma base et de mes arômes, j ai été sur Paris m acheter 4 e-liquides (pour être sûre de ne pas craquer et aller au tabac car manque de liquide). Tous ces parfums .. c est un délice. Et en plus on peut choisir son dosage en nicotine. J en ai acheté un au litchi à 0mg d ailleurs .. pensant le tester dans quelques semaines .. et bien j arrive à en vaper quelques heures durant sans ressentir de gros manque (pourtant je fumais une bonne 30 aine de cigarettes par jour). Le geste, le hit, la vapeur provoquée et les saveurs me rassurent je crois. C est la plus belle expérience qui m ait été donnée pour stopper le tabagisme (j ai tout essayé .. patch, gomme, spray, magnétiseur et champix .. sans résultat, j ai toujours rechuté après quelques heures voir quelques jours et devenais insupportable .. même pour moi hihihi). Plus de 20 ans de tabagisme .. et je crois être en bonne voie pour achever ce chapitre. Si je continuerai la vape ??? Je ne sais pas ... ce que je sais c est que je ne me pose pas la question .. si je continue ce ne sera pas pour moi une fatalité .. même si je ne fais que baisser la nicotine .. j aurais au moins cessé de consommer les 4000 substances nocives et les 40 cancérigènes .. j aurais épargné mon entourage de ces effets néfastes pour la santé et grandement réduit mon budget addiction . Vive la vape, merci pour vos conseils et partage d expérience à tous .. merci à ceux qui postent des vidéos sur youtube .. sans tous ces témoignages je n aurais pas réitérer aussi vite l expérience !!!
JessieLvape
jessieLvape- Nouveau membre
Matériels : evod bcc ou dct et très bientôt NEMESIS !!!!
Re: une nouvelle dans les nuages :p
Bonjour et bienvenue par ici
Bravo d'avoir su donner une deuxième chance à la vape
Bravo d'avoir su donner une deuxième chance à la vape
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bienvenue, si tu sors de 30 cigarettes/jour ne soit pas pressée de passer à 0mg/ml
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Salut Jessie et bienvenue parmi nous
Ah oui, effectivement, les produits ont légèrement évolué en 4 ans
En tout cas, tu as une bonne attitude, sans prise de tête et c'est bien
Sinon, au risque de passer pour un neuneu, c'est quoi une eGo LCD ? Tu as un lien par hasard ?
Enfin, une toute petite correction :
Par contre, il y a bien une quarantaine de substances nocives ou cancérigènes. Là, les chiffres varient entre 30 et 80. Mais, quel que soit le chiffre, tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas sain du tout
Ah oui, effectivement, les produits ont légèrement évolué en 4 ans
En tout cas, tu as une bonne attitude, sans prise de tête et c'est bien
Sinon, au risque de passer pour un neuneu, c'est quoi une eGo LCD ? Tu as un lien par hasard ?
Enfin, une toute petite correction :
Il n'y a pas 4000 substances nocives dans la fumée d'une cigarette mais 4000 substances chimiques. La plupart d'entre elles sont totalement inoffensives, comme de l'eau par exemple.j aurais au moins cessé de consommer les 4000 substances nocives et les 40 cancérigènes ..
Par contre, il y a bien une quarantaine de substances nocives ou cancérigènes. Là, les chiffres varient entre 30 et 80. Mais, quel que soit le chiffre, tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas sain du tout
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
et pour la vape.
Sinon, toujours restes cool, zen et relax. Rien ne presse. Tu n'as ps de date butoir, pas de couteau sur la gorge, etc....
Tu viens, tu donnes ton témoignage, tu fouilles et tu poses tes questions. Et tu auras toujours une réponse assez vite.
Sinon, toujours restes cool, zen et relax. Rien ne presse. Tu n'as ps de date butoir, pas de couteau sur la gorge, etc....
Tu viens, tu donnes ton témoignage, tu fouilles et tu poses tes questions. Et tu auras toujours une réponse assez vite.
Invité- Invité
Bravo !!
crasy- Brume (contributeur installé)
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
salut Jessie, bienvenue !
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Bienvenue à toi dans cet antre de folie.
Bah si, vous êtes tous un peu barré
Bah si, vous êtes tous un peu barré
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Bienvenue parmi nous Jessie et pour ta décision de retenter l'expérience d'il y a 4 ans.
Invité- Invité
Jessie ! ouaipp chance que le matos a bien évolué en 4 ans ... et qu'il continue encore
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Bienvenue à toi et Félicitations pour ce nouvel essai plein de promesses
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Bonsoir Jessie,
Il y quatre ans tu a eu le premier effet KissCig (tout comme moi) et maintenant tu as le deuxième effet KissCig ....
Bravo d'avoir donner une seconde chance à la Ecig.... maintenant tu verras cela se passeras bien .. car le No Stress est avec toi ....
Bienvenue et bravo pour ta demarche
Il y quatre ans tu a eu le premier effet KissCig (tout comme moi) et maintenant tu as le deuxième effet KissCig ....
Bravo d'avoir donner une seconde chance à la Ecig.... maintenant tu verras cela se passeras bien .. car le No Stress est avec toi ....
Bienvenue et bravo pour ta demarche
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
, entre le nouveau matos, le no stress et le fofo, tu mets déjà les chances de ton côté.
Invité- Invité
Je confirme, le fofo, c'est génial !!!!! bienvenue parmi les bargeots !!! lol (je me mets en tête, allez, soyez pas vexés) ! lolgardane a écrit: le fofo, tu mets déjà les chances de ton côté.
Vexés, tu plaisantes? Je me demande même si ce n'est pas un condition essentielle pour apprécier ce fofo, nos modo en tête!
Invité- Invité
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste