24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Critique sur les reviews vidéo e-liquides EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Critique sur les reviews vidéo e-liquides

+10
jak_mesrine
Goulamas
Pashmina
duchbrok
Franck
sayyadina
DarkVapor
savage
grey11
Shaigan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Shaigan Dim 22 Déc 2013 - 1:35

Amis vapoteurs, bonsoir.

Je pense rejoindre l'avis de quelques membres qui se sont exprimés sur le sujet les liquides Vaponaute, parce que c'est assez flagrant avec cette gamme, mais je pense que c'est vrai partout et j'aimerai attirer l'attention de reviewers qui font des vidéos visionnées par des gens qui débutent la vape et qui cherchent des repères. Pour ceux qui connaissent, qui sont "confirmés"; soit ils ont déjà passé le e-liquide en review (ou vont le faire) et ils savent exactement de quoi ils vont parler, soit ils s'en moquent parce qu'ils font eux-même leurs propres "potion magique". La plupart de vos lecteurs sont des utilisateurs lambda, à mon avis.

Après avoir longuement regardé des vidéos de test (le laïus flacon/étiquette/hit/vapeur/saveur, toujours dans cet ordre :p ) sur les e-liquides, je trouve qu'il y a beaucoup d’exagérations, dans tous les sens du terme. Les mimiques genre "je découvre le liquide avec des grands yeux" ou "je sniffe l'odeur du e-liquide avant de le vaper" alors que la fiole a déjà été attaquée de moitié et que l'ato est déjà préchargé/imbibé, c'est pas super crédible. J'ai l'impression que c'est une constante sur toutes ces vidéos.

J'aimerais une review où les "experts" (ou "anciens", ou "confirmés", rayez la mention inutile) tournent la vidéo en deux parties. La première partie concernerait le premier contact, la "première vape" avec cet e-liquide et là, on aurait un vrai "premier aperçu", en direct. Puis une "suite" tournée plus tard avec des conclusions sur un test de "long terme". Certes, ça complique les montages, ça complique la review, faut pas se mélanger les pinceaux, mais ça serait tellement plus proche de ce que nous, pauvres vapoteurs lambda, retrouverions dans les e-liquides quand nous les vapons à notre tour sur vos recommandations.

Ou alors, on affiche clairement la musique en disant qu'on teste le liquide depuis une semaine mais svp, on n'en fait pas des tonnes en introduction.

Ne prenez pas mal la critique, j'espère l'avoir écrite de façon construction en vue d'améliorer la communication vers les utilisateurs peu expérimentés (dont je fais partie) et qui font confiance en vos avis et en vos ressentis pour éviter de taper dans tous les sens.

Amicalement Smile

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par grey11 Dim 22 Déc 2013 - 2:12

Personnellement je regarde que rarement des reviews de liquides, sauf si vraiment c'est une nouvelle marque, et que j'hésite, ou que la description du liquide qui pourrait m'interessé ne m'est pas suffisant.
Par contre, je ne m'attend absolument pas du tout à ressentir les même chose qu'un reviewer, ou n'importe qu'elle autre utilisateur qui parlera d'un liquide, tout simplement parce que les goûts et les couleurs sont différent pour tous!

La dernière gamme de liquide que j'ai testé, c'est d'lice, j'ai lu des avis, une ou deux review video, un seul point m’intéressé, l'arôme, s'il était bien prononcé ou non. La réponse fut très souvent oui, j'ai passé commande, ce fut exacte! Et finalement j'adore cette gamme!

Pour résumé, aucune personne ne peut te conseillé réellement en liquide, seulement t'aiguiller, et les goûts des autres ne te seront pas utiles pour choisir ce que toi tu aimes!


_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 2:16

Non seulement, je rejoins ce que tu dis mais je vais même plus loin, ce qui me plait ne te plaira pas à coup sûr et réciproquement, donc les review de liquides, je zappe, prendre 10 mn pour décrire un e-liquide, ça relève plus du narcissisme que de la review.
Quand un liquide ou un arôme sort du lot, il se trouve toujours quelqu'un pour l'écrire sur le fofo et d'autres qui viennent confirmer ou pas, c'est bien plus efficace que le gars tout seul dont on ne sait même pas s'il a payé son liquide ou pas.
Payer un liquide est un point essentiel pour le test, ça le vaut bien ou pas.
Bravo pour ton avis d'autant que je le partage  Very Happy


Dernière édition par gardane le Dim 22 Déc 2013 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par savage Dim 22 Déc 2013 - 7:48

j aime bien les videos de rdicall sur les juices,courtes et bien faites...
et quand il le trouve pas top,il le dit...

_________________
Critique sur les reviews vidéo e-liquides Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par DarkVapor Dim 22 Déc 2013 - 8:54

Shaigan a écrit:

Après avoir longuement regardé des vidéos de test (le laïus flacon/étiquette/hit/vapeur/saveur, toujours dans cet ordre :p ) sur les e-liquides, je trouve qu'il y a beaucoup d’exagérations, dans tous les sens du terme. Les mimiques genre "je découvre le liquide avec des grands yeux" ou "je sniffe l'odeur du e-liquide avant de le vaper" alors que la fiole a déjà été attaquée de moitié et que l'ato est déjà préchargé/imbibé, c'est pas super crédible. J'ai l'impression que c'est une constante sur toutes ces vidéos.


Le pire dans ce domaine ce sont les reviews Américaine, les gars là ils en font des tonnes...
c'est souvent du n'importe quoi et ça dure 10 minutes min.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par sayyadina Dim 22 Déc 2013 - 9:11

Je ne sais pas ce que ça apporterait de filmer en deux temps, c'est à essayer peut être.
Je me suis demandée quand j'ai commencé les revues si j'en ferais en direct (après les premières qui sont généralement sur nos all days).
Puis finalement non, je préfère pour ma part ne faire que des revues liquides sur des liquides que je teste depuis plusieurs jours, bon du coup je peux avoir un décalage dans le temps par rapport à mes collègues (pas encore fait de revues sur le Brown sugar ou sur les vaponautes) mais je m'en fiche, on est pas là pour reviewer le même liquide tous en même temps, ça n'a aucun intérêt.
(Ah oui aussi, j'ai payé tous les liquides, ou c'est des échanges avec des potes, on est pas tous des vendus aux boutiques...ne pas l'oublier!)

Par contre ça m'arrive de revenir sur mon premier ressentit en introduction (genre la première fois que je l'ai goutté ...blabla ). Moi ce que je ne supporte pas c'est les introductions qui n'en finissent pas sur le flacon, on s'en fiche un peu, on peut résumer par il est au norme ou c'est pas top et puis voilà. Et on gagne quelques minutes^^
Après sur la longueur je trouve que pour exprimer un avis sur les liquides il faut prendre du temps et je préfère filmer en 15 minutes que de dire en deux minutes que ce liquide goût fraise à le goût de la fraise...(bon je sais qu'ici on déteste les vidéos longues...)

Sur l'intérêt des revues liquides, sans elles je n'aurais jamais découvert les liquides US et je serais encore à vaper des alpha ou des d'lice, donc même si ce ne sont que des avis subjectif je n'achète que rarement un liquide dont je n'ai pas lu/vu (pour moi les deux sont importants) les avis, pas tant pour savoir quel goût ça va avoir mais surtout si c'est un liquide fort en goût, qui arrache ou un truc subtil. Les ressenties autour de la vapeur sont importants pour moi et là c'est plus parlant en video qu'à l'écrit.

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Franck Dim 22 Déc 2013 - 9:46

Tes idées sont intéressantes Shaigan. Very Happy 
Mais déjà, il faudrait que les reviews soient moins longues. J'ai un peu de mal avec des vidéos de plus d'un quart d'heure sur du liquide, même sur des ecigs ! Perso, je trouve cela franchement lourd. Et je crois n'être jamais arrivé à regarder plus de 5 minutes une vidéo sur un liquide. Razz  Pour du liquides, 5 minutes maximum devrait suffire.
De plus, l'appréciation sur un liquide est franchement personnelle. On peut détester un liquide qu'un autre va adorer et vice versa.
Pour les liquides, je pense que ce sont les avis de plusieurs vapoteurs qui peuvent avoir de la force, et non pas l'avis d'un reviewer seul, quel que soit son talent et la façon dont il a acquis l'objet de son test. Twisted Evil  C'est par le bouche à oreille qu'une gamme, qu'un liquide ou qu'une ecig peut s'imposer  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par duchbrok Dim 22 Déc 2013 - 10:33

salut  Shaigan..

je te rejoint pleinement.. la seule fois ou j ai écouté un revuveur... et que j ai commandé du liquide je n ai pas pu le vapé.... depuis je ne fie cas mon instinct et au avis d autre potes....
je suis pas mal sur le tube... le seul qui arrive encore a me convaincre sur le ressentis des liquides ... que j ai écouté 2 fois ( zenblend & brown sugars) dont il ma convaincu car il les test en plusieurs fois ... c est Vap-Erod... le pourquoi cars il fait pas mal de revue sur le diy donc il arrive à déterminé les saveurs ainsi que les ressentis....sinon petit anecdote....tout le monde ne jure que pars le snake oeil.. tout les revuveurs nous disent que c est de la balle ... bein j ai testé et détesté....Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Shaigan Dim 22 Déc 2013 - 10:47

Attention, je sais pertinemment que chacun a des coûts et des douleurs différents, et ce n'est pas parce qu'un reviewer aura aimé ou non un e-liquide que je serais dans le même cas. Le snake oil a beau être de la balle, je ne supporte pas l'anis, donc ça sera sans moi sur ce jus Wink . Ce que j'apprécie par contre, c'est que la dominance du goût soit annoncée, je sais d'avance si j'aimerai ou non. Maintenant, j'attends d'une review un résultat sur un sorte d'échelle (génial / très bon / bon / bof / dégueu) avec le coté naturel/chimique, le coté puissant/fade, etc etc etc. Le jugement sur la saveur étant unique et propre à chacun, évidemment. En fait, je ne parlais pas tant des saveurs, mais plutôt des jugements sur la "qualité", sur le "rendu", sur le coté "force" du goût.

Quasiment à chaque fois, on a droit à un début de vidéo qui montre la "découverte" du e-liquide alors que l'ato est déjà bien imbibé et que la fiole est vide à moitié. Arrivé à une demie fiole, ce n'est plus vraiment une "découverte" et il faudrait clairement le dire et pas faire semblant de le goûter en le sniffant et en laissant bien imbiber les papilles comme avec un bon vin... C'est vraiment le coté "j'en fais des tonnes à l'écran" qui me dérange (mais ça reste personnel comme avis :p ) Rdicall en fait clairement des tonnes sur l'Atomic Lime de BO2. C'est un bon citron, c'est vrai, mais quand même pas "une claque" avec les grand yeux ouverts Wink(vais quand même m'en reprendre, j'suis de passage à Bdx, vais n'en profiter :p )
Du coup, ce qui me semble "bidon", c'est le fait de dire "j'en teste qu'un seul e-liquide pour pas mélanger les saveurs sur les papilles et fausser le test du second liquide". C'est "bidon" parce que le e-liquide en test l'est depuis quelques jours déjà, et pas seulement le temps du tournage. Les reviewers savent exactement ce qu'ils vont dire à propos des jus et le prétexte "je veux pas parasiter le second jus" ne tient pas la route.

Ensuite, je ne pensais pas tellement aux reviews sponsorisées, puisque personne ne parle quasiment du prix ni des boutiques où le trouve; sauf certains qui mentionnent la boutique qui leur a envoyé le e-liquide, et on sait même pas si c'était cadeau ou pas. Du coup, ça peut être influencé par le geste commercial, même si l'intention est d'être objectif et honnête, mais là n'est pas le sujet. Après, je comprends le fait que mentionner des noms de boutiques sans que le e-liquide n'ait été offert pourrait être assimilé à de la pub...

Vraiment, je suis curieux de voir la tronche et d'écouter l'avis d'un reviewer confirmé qui découvre "pour de vrai" un e-liquide, puis qui conclu après une bonne semaine de vape, sans pour autant faire des patacaisses sur les deux premiers puffs de la video alors qu'il le vape déjà depuis 3 jours Wink

Pour les e-liquides Vaponautes, toutes les reviews que j'ai pu voir (Vapologue, Matt la vape, Vaping Vince, Loumat Vape ou Geek n Vape) vont toutes dans le même sens: "c'est une tuerie, de luxe". Oui, certes, je les adore, mais on est pas non plus à des kilomètres au dessus de e-liquides américains bien développés qui valent bien moins cher que ça. Il est vrai que je n'aurais pas acheté ces e-liquides sans les reviews, puisque je ne savais pas quelles étaient les saveurs dominantes même s'ils ont tous laissé sous silence la touche anisée d'Over the Rainbow, et ça, c'est pas cool Laughing

Allez messieurs vidéastes reviewers, un peu plus d'honnêteté et de transparence dans les tests, allez vraiment au bout des choses sans en faire des tonnes et vous serez encore plus crédibles et écoutés.

Bon dimanche à tous, vais vaper mon Hampton en famille Wink

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Pashmina Dim 22 Déc 2013 - 11:05

:+1: :+1: :+1: avec Gardane
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Goulamas Dim 22 Déc 2013 - 11:24

Tous les reviewers ne sont pas malhonnêtes  Laughing  Beaucoup disent clairement que lorsqu'ils testent un liquide c'est toujours après une semaine d'utilisation intensive. Il ne faut pas voir que le côté négatif du procédé. Comme toi "vaponaute" j'en avais jamais entendu parler et c'est à "cause" des nombreuses revues que j'ai voulu tester.
Moi non plus j'ai pas trouvé que ça cassait 3 pattes à un canard mais bon je suis plus à 20 euros près  Laughing . On peut aller encore plus loin dans la réflexion, toute la communauté de la vape ne jure que par le booba. Il me tardait qu'une chose, mettre la main sur une fiole !!! Et bien pour moi ce liquide ne vaut pas un clou de girofle. En matière de tabac gourmand j'en préfère bien d'autres, comme le grumpy's, d'ailleurs j'aime toutes les saveurs de chez sandsmods. J'aime beaucoup aussi les redwood ou le zen blend.

_________________
Critique sur les reviews vidéo e-liquides Signature.forum-ecigarette
Critique sur les reviews vidéo e-liquides France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par jak_mesrine Dim 22 Déc 2013 - 11:55

je rejoint a 100% ton avis shaigan, comme toi j'ai regardé les vidéo des youtubeurs sur le vaponaute et je me suis dis " il me les faut à tous prix " et comme toi et beaucoup de monde j'ai été plus que déçu......

Quand je repense à la vidéo de vaping vince sur on the storm.... 20 minutes et il finis les larmes aux yeux..... Je rage !!!!!

Je n'ai qu'un regret c'est quand j'avais les 3 fioles de faire aussi une vidéo..... ça aurait piqué les yeux à la haute couture du liquide..... Je suis à la limite du boycott avec cette marque

Bref..... Je ne regarde plus que les vidéo sur les différents montage des ato et autres parce que ça m'intéresse pour progressez, dès que j’entends " Cet excellent mod m'a été envoyé par la très gentille équipe de chez XXXXX boutique que je recommande " je zappe direct ils ne peuvent pas avoir un avis " incisif "

Bref ça m'énerve bien tous ça

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 12:25

je ne voit pas l’utilité de faire une vidéo sur un e-liquide ,je n'ai pas besoin de cela pour choisir mes e-liquide
surtout si la personne qui fait la vidéo est un marchand ,une promo pour son produit lui peut très bien aimer et moi pas ,par contre pour expliquer une e-cig la cela peut être valable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Den'ice Dim 22 Déc 2013 - 12:29

Yep Smile
Suis en accord avec ton analyse de ces reviews Shaigan.
Perso je n'en regarde que rarement puisque souvent elles m'ennuient...
Trop longues avec un reviewer que t'as l'impression qu'il jouit en direct...
Inutiles parce que les goûts et les couleurs...

Bonnes vapes !

PS : Sinon, t'as regardé ma dernière revue ? (DIY : le liquide jaune)

_________________
Critique sur les reviews vidéo e-liquides Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Critique sur les reviews vidéo e-liquides Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Critique sur les reviews vidéo e-liquides Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Bafien Dim 22 Déc 2013 - 12:39

c'est clair, une review sur un liquide c'est totalement inutile, n'a d'autre but que de flatté l'ego du reviewer, ou peut être lui fournir une vape gratos ...

moi je ne regarde que les reviews de Deni'ice, les seuls digne d’intérêt  Twisted Evil 

_________________
Critique sur les reviews vidéo e-liquides Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 12:44

Den'ice a écrit:Yep Smile
Suis en accord avec ton analyse de ces reviews Shaigan.
Perso je n'en regarde que rarement puisque souvent elles m'ennuient...
Trop longues avec un reviewer que t'as l'impression qu'il jouit en direct...
Inutiles parce que les goûts et les couleurs...

Bonnes vapes !

PS : Sinon, t'as regardé ma dernière revue ? (DIY : le liquide jaune)

salut Den' , tu veux parler de cette revue https://www.ecigarette-public.com/t20694-revue-des-couleurs-des-couleurs-c-est-que-du-bonheur
 pirat  clown + homme vert (émoticône disparue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 13:41

Siouplait, ceux qui savent retrouver la revue liquide "cerise verte" de Psion, elle serait bienvenue, siouplait.
Pupuce et Den, j'ai beaucoup aimé la vôtre, on voit le plaisir que vous  y prenez et ça fait zizir, mais ça manque de déscription, nous n'avons pas le retour sur la glotte et le troisième nez...
 mdr 
(pour les newbee, le troisième nez, c'est à la fin de la dégustation, tous les verres sont vides, et on décrit les restes d'odeurs, très intéressant pour déceler les arômes ajoutés qui persistent trop)
ET le 3ème nez chez Pupuce, ça devait valoir le détour, je me suis sentie frustrée  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par bibidochon Dim 22 Déc 2013 - 13:43

C'est par là pour la cerise verte !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 13:59

Merki Bibi, je ne sais pas si elle est détrônable celle-là (ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi, et non, Psion ne m'a pas achetée  Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 14:13

Je m'associe, je plussoie, j'en rajoute, je remets une couche, toussa, toussa.
Je trouve, perso, hallucinant cet accroissement de nouveaux riviouyeurs (et yeuses, ne soyons pas sexistes ^^). A croire que les gens ont tous été bercés par M6 et les émissions de télé-réalité et qu'à défaut de passer à la télé, tout le monde veut se faire voir sur le tube.
C'est un sujet d'études vapo-sociologique toutafé intéressant.

De plus, je m'amuse parfois (j'ai du temps) à comparer les débuts et les actuels revues.
Pour ne pas le citer.... (j'ai toujours trouvé totalement idiote cette formulation, pas vous ?) je vous conseille de regarder les 1eres vidéos d'un gars qui s'appelle Mat la vape.  Si vous imaginez les images en accéléré, je vous jure qu'on dirait, sans rire, un sketch de De Caunes dans sa grande (et passée ) période.

Ne voyez aucune méchanceté dans mes propos (c'est parfois le cas, les interprétations plus qu'hâtives, alors je prends les devants). Après tout, à se montrer en public, on s'expose de manière volontaire à ce que les gens nous voient, n'est-ce pas ? Et donc en tirent leur propre conclusion. Ce que je fais et souvent je ris. Et c'est bon pour la santé aussi.

Sinon je rejoins l'avis de tous sur la longueur des vidéos. Trop long c'est navrant et zappant, épicétou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par duchbrok Dim 22 Déc 2013 - 14:29

voila le style de vidéo que j aime bien sur les liquides..


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par duchbrok Dim 22 Déc 2013 - 14:31

uen 2eme j adore...... Very Happy 


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 14:33

Trop génial, des comme ça, j'en veux bien, merci pour le lien Duch (je comprends pourquoi tu aimes.........)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par duchbrok Dim 22 Déc 2013 - 14:34

gardane a écrit:Trop génial, des comme ça, j'en veux bien, merci pour le lien Duch (je comprends pourquoi tu aimes.........)


 Wink kiss3 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Critique sur les reviews vidéo e-liquides Empty Re: Critique sur les reviews vidéo e-liquides

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 14:38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum