24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:41 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:48 par Felipe78

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:56 par LanciaB

» La vitrine des mods
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Amendement sur la vape en France
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Proposition d'amendements
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'aurais besoin d'une petite confirmation ...

+6
gladys
fifastage
Leio
bibidochon
savage
LaMergouille
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 Empty Re: J'aurais besoin d'une petite confirmation ...

Message par Evodeuse Sam 5 Avr 2014 - 5:41

Ok ça me paraît très correct comme choix pour débuter ! Peu importe quel site tu as choisi, moi ce que j'ai vu c'est qu'en moyenne, un kit Vision Spinner 1300mAh + Aspire ETS-BDC c'est dans les 60 à 70 euros, et un kit Evod c'est dans les 40 à 48 euros, donc tu es LARGEMENT dans les prix !

A mon avis lance toi une bonne fois pour toute, avec ce matos tout à fait réputé, tu es bon !

Prends aussi quelques résistances de rechange (genre un ou deux paquets histoire d'anticiper les frais de port d'une prochaine commande, ça va vite de les user... 1, 2, 3 semaines maximum selon "ta vape").

Et puis voilà !! Enfin parmi nous !! "IL EST DES NOOOOTRES..." Heu non ça va on va éviter Laughing !!

En tout cas, ça fait plaisir de voir un fumeur de moins ! J'espère que la vape te plaira et que tu vas lâcher cette saleté de clope pourrave qui n'apporte que les maladies et le cancer... Et qui pue la mort une fois que t'as arrêté (moi je supporte plus son odeur... J'ai arrêté la clope du jour au lendemain (après 10 ans !) il y a 2 mois environ !)

Tiens nous au courant surtout si tu as des questions sur l'utilisation de tes kits ou quoi !

Et pour les liquides, tu me demandais quel liquide tabac choisir, je te réponds que ça dépend vraiment de tes goûts... Ohlala c'est dur de recommander un liquide : mais je te dirais de tester les Halo Tabac en boutique (Prime 15 par exemple, très réussi, ou encore le Turkish Tobacco mais il ne plaira pas à tout le monde ça je le sais donc à tester AVANT d'acheter. Il y a le Torque 56 que certains adorent, moi je ne l'aime pas à cause de son goût réglisse... Mais d'autres l'adorent ! Moi en boutique je n'avais pas décelé son goût réglisse sur le clearo "Stardust" un peu pourrave... Mais chez moi sur le Evod c'est ressorti direct... Brrr j'aime pas !

Sinon, je te recommande de tester les VDLV aussi : il y a 3 tabacs chez eux : 1975 (miam ! Très bon !!!), le Hampton (j'ai eu plus de mal, mais en lui laissant sa chance après quelques semaine je l'aime bien tout compte fait !) et le Virginia (qui est également à la base des tabac-vanille et tabac-cacao de VLDV donc si tu ne l'aimes pas, ne prends pas ces 2 là... Si tu l'aimes fonce lol ! Moi je ne l'aime pas trop, mais je n'aime pas non plus le Virginia de D-lice, donc ça doit être l'arôme Virginia que je n'aime pas... Va savoir !).

Et puis évite quand même Alfaliquid.. Honnêtement c'est très médiocre en tabac... Les fruités je ne sais pas, jamais goûté de ma vie, ça doit valoir les autres marques je pense pour les fruités ! Mais tabac... Ohlala... Brrr...

D-LICE : A tester en boutique pour voir, moi j'aimais le USA Classic au début, mais après 15 jours je le trouvais dégueulasse et insipide... Depuis, impossible de finir la fiole de 6ml et de 12ml qui me reste.
J'avais testé en boutique leur tabac Corse et tabac Orient et franchement, ils ont un petit quelque chose très sympathique !! Je ne les ai pas acheté, échaudée par le Usa Classic....... Mais j'aimais bien leur goût, appréciable.

Sinon, leur tabac-menthe est très bon ! On ne sent que la menthe, mais c'est pas plus mal en fait... Ça permet de changer, de vaper un truc pas écoeurant ou quoi quand tu veux juste "t'aérer" la bouche...

Sinon il y a les El Toro, là c'est du costaud, du vrai de vrai : le Cigarillos naturales est pas mal du tout, c'est celui qui encrasse le moins de toute la gamme donc parfait pour vaper sur clearo. Les autres, il faut oublier si tu ne vapes pas sur reconstructible (comme moi quoi...). Je mets juste 5-10 gouttes de Guevara dans mon Cigarillos, car invapable seul à cause de l'encrassement (sérieux, 1,5ml et c'est foutu !!), un pur BONHEUR !! Tu as des 7ml format "test" chez Vapoclope qui est la société qui les vend (même société que House of Liquids, le fabricant anglais, j'ai découvert ça sur le forum par witness, je savais pas :O ). Site très sérieux aucun soucis. Ils ont aussi VDLV, Alfaliquid, D-LICE, T-Max, etc etc. Mais teste en boutique, VRAIMENT, sinon tu risques d'être déçu par certains goût !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin d'une petite confirmation ... - Page 2 Empty Re: J'aurais besoin d'une petite confirmation ...

Message par beyonceyy Lun 26 Mai 2014 - 10:09

Ego Kanger est au top ! Mais si tu hesites, vas faire un tour sur ce site qui comparateur de ecigs:
http://www.ecigontest.com/

beyonceyy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2014

http://www.ecigontest.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum