24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....

2 participants

Aller en bas

Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... Empty Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....

Message par Thierry66fr Dim 21 Juil 2024 - 1:54

Bonsoir ,
Pourquoi la Terre serait la seule planéte habitée au mileu de l’Univers ? 
Y a t il d’autres vies Intelligentes dans d’autres galaxies....




Le site de l’ AARO : " www.aaro.mil " , vous pouvez le lire en Français avec le navigateur Opera


Dernière édition par Thierry66fr le Dim 21 Juil 2024 - 12:57, édité 1 fois
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 458
Localisation : Perpignan 66
Matériels : GEEKVAPE SOLO 2 S 100 Navy blue avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Liquide préféré : Pitaya fruit du Dragon
Atomiseurs :
- Zenith 2 Innokin 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top Innokin 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 Innokin 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Chargeur d’ accus XTAR MC2
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... Empty Re: Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....

Message par Franck Dim 21 Juil 2024 - 11:56

@Thierryfr :

Merci pour cette vidéo que je vais regarder car c'est un sujet qui m'intéresse. Very Happy Même si je n'arrive pas à me faire un avis.

Déjà, il faut bien se mettre d'accord sur une définition. OVNI = Objet Volant Non Identifié. Point.. Un OVNI est un objet que les experts et scientifiques n'arrivent pas à identifier. On ne dit pas qu'un OVNI est une soucoupe volante venant de Mars. Un expert dit juste qu'en état, après étude (vérifier si la photo ou la vidéo n'est pas truquée, vérifier si on ne confond pas avec un avion, un satellite, un drone, un ballon sonde, etc.) on ne sait pas dire ce que c'est. Mais, après tout, peut-être qu'un jour on aura une explication rationnelle qui ne fera pas forcément appel à des soucoupes volantes.
Donc, les OVNI, cela existe.
Il y a des cas sur lesquels les experts et scientifiques ne peuvent pas dire ce que c'est.
Alors ces OVNI viennent-ils d'une autre planète ?perplexe
Là, c'est plus compliqué au vu des distances dans l'univers.
Par exemple, Alpha de Centaure, le système stellaire le plus proche de nous est 4,37 années lumière. Il faudrait donc plus de 4 ans pour faire le trajet si on déplace à la vitesse de la lumière ce qui scientifiquement impossible. Il y a des systèmes solaires à des dizaines, des milliers, des millions, des milliards d'années lumière.  
Pour autant, aujourd'hui, pas mal de scientifiques penchent pour le fait que la vie pourrait s'être développée ailleurs dans l'univers, surtout depuis que l'on a pu découvrir les exoplanètes. Notre galaxie compterait entre 300 et 500 milliards d'étoiles (je n'ai pas compté) et il y aurait environ 500 milliards de galaxie dans notre univers. A quelques milliards près, hein Very Happy Si vous compter deux à trois planètes par étoile, cela vous donnera le nombre de planètes possible dans l'Univers. C'est donc vertigineux même s'il y a des galaxies naines comptant "seulement" quelques millions d'étoiles. Et je ne parle pas de certaines théories expliquant qu'il pourrait y avoir d'autres univers (les théories des multivers).
Donc qu'il y ait de la vie ailleurs dans l'univers, oui, c'est possible. Une vie intelligente, pourquoi pas. Qu'il y ait des OVNI, oui, il y a des cas très troublants qu'on ne sait pas expliquer. Problème : au vu des distances pharaoniques, il ne paraît pas possible qu'on puisse se balader dans l'univers à moins que cette vie intelligente ait trouvé des moyens que nous ne connaissons pas. Bon, je connais des astrophysiciens qui expliquent que l'on pourrait se balader presque instantanément d'un point à un autre de l'univers via les trous de vers. Mais on n'en a jamais vu un seul pour le moment.
Idem, il y a quelques scientifiques qui pensent que les trous noirs donneraient accès à d'autres univers mais il faut y aller dans un trou noir sans se faire déchiqueter et étirer comme un spaghetti. Strictement impossible au vu de nos connaissances scientifiques.

Un sujet passionnant qui mélange mystère, enquête, science aussi mais qui mérite clairement de garder la tête froide et de virer ses préjugés.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... Empty Re: Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....

Message par Thierry66fr Dim 21 Juil 2024 - 12:49

Bonjour Franck ,
J’ai mis cette vidéo pour plusieurs raisons :
Ces auditions au Congrés Américains sont faites sous serment par des personnes qui ont trés hautes accreditations, responsables civil ou militaire de haut rang ....
Dans l’ètat actuelle des technologies , on se base toujours sur la théorie de la relativité d’ Albert Einstein , disant entre autres , que la vitesse de lumiére est d’un peu moins de 300 000 kms/s  , 299 792 458 m/s pour etre trés précis .

Et que cette vitesse ne peut étre dépasser , 
toujours selon la théorie de ce cher Albert ....

Pourquoi je parle de la vitesse de lumiére ?
Si les engins spaciaux pouvait s’approcher de cette vitesse et pourquoi pas la dépasser , les voyages vers d’autres planétes ou autres galaxies serait beaucoup plus court ....
Les auditions confirme certaines révélations de lanceurs d’alerte ( Edward Snowden ,Robert Scott Lazar dit  Bob Lazar par exemple ) , que les Etats Unis d’Amérique possede des appareils
d’origine extra terrestre et des corps d’étres non humains
.....
Il y a bien sur d’autres chaines qui parlent des OVNI ( Objet Volant Non Identifier ) , mais j’accorde peut de credits a ces chaines qui ne font que rabacher de vieilles histoires et font surtout réver , dans un hypothétique contact avec des étres d’origine extra terrestre  .

Je precise que je n’ai jamais vu de soucoupes volantes , ni de petits hommes vert .....



Dernière édition par Thierry66fr le Mar 23 Juil 2024 - 21:03, édité 2 fois
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 458
Localisation : Perpignan 66
Matériels : GEEKVAPE SOLO 2 S 100 Navy blue avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Liquide préféré : Pitaya fruit du Dragon
Atomiseurs :
- Zenith 2 Innokin 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top Innokin 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 Innokin 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Chargeur d’ accus XTAR MC2
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... Empty Re: Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....

Message par Franck Dim 21 Juil 2024 - 17:20

@Thierry66fr :

Mais tu as raison de te focaliser sur des témoignages de gens considérés comme sérieux, comme des pilotes de chasse, des pilotes de ligne. Il y a malheureusement pas mal de charlatans qui affirment avoir vu des trucs pour abuser le bon peuple.

Pour la vitesse de la lumière, disons que l'on ne connaît rien qui va plus vite et on ne voit pas ce qui pourrait aller plus vite. Même l'atteindre est compliqué puisque, si on l'atteint, on deviendrait de l'énergie. Cela peut être sympa mais c'est pour retrouver un corps matériel que cela pourrait être compliqué. Razz
A vérifier mais il me semble que la physique quantique décrit des mouvements extraordinaires de certaines particules. Certaines d'entre elles pourraient se "téléporter" d'un endroit à l'autre. Mais c'est à vérifier, je ne suis pas expert en physique quantique et on parle ici de l'infiniment petit.
Mais on touche là aux limites de nos connaissances.
Je m'intéresse beaucoup à l'astrophysique et il y a beaucoup de mystères, de choses à découvrir ou à apprendre : la matière noire, l'énergie sombre, l'incompatibilité entre la physique quantique et la relativité générale, la présence potentielle de vie ailleurs dans l'univers et éventuellement de vie intelligente. Je pense qu'on ne sait pas grand chose au final. Cela rend cette science passionnante mais quelquefois frustrante.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI..... Empty Re: Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....

Message par Thierry66fr Dim 21 Juil 2024 - 17:39

Re bonjour Franck ,
Je ne suis qu’électricien équipement industriel et électrotechnique , ex Radio Amateur , avec comme formation initiale Mécanique Générale ( tourneur - fraiseur - ajusteur ) , fraiseur sur machine â commande numérique .
Pas Ingénieur et encore moins Physicien .......
J’ai essayer de comprendre le fonctionnement des ordinateurs quantiques ,
J’ai laisser tomber , c’est imbuvable ....
Pareil pour la theorie de la relativité restreinte d’Albert Einstein .

J’espére seulement que les auditions du Congrés puissent permettre de dévoiler  les secrets  autour de ces objets volants dans un futur proche .
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 458
Localisation : Perpignan 66
Matériels : GEEKVAPE SOLO 2 S 100 Navy blue avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Liquide préféré : Pitaya fruit du Dragon
Atomiseurs :
- Zenith 2 Innokin 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top Innokin 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 Innokin 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Chargeur d’ accus XTAR MC2
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum