24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyAujourd'hui à 9:48 par Felipe78

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyAujourd'hui à 8:56 par LanciaB

» La vitrine des mods
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyHier à 22:08 par Loki

» Proposition d'amendements
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Reload 1000 Bar Vuse  EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Reload 1000 Bar Vuse

+2
Felipe78
Koffee668
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Sam 12 Oct 2024 - 21:25

Reload 1000 Bar Vuse
Point positif : Prix 7.99euro

Vuse livre une puff semi-jetable spécialement conçue pour les primo-vapoteurs et les utilisateurs expérimentés   confused qui souhaitent disposer d'une e-cigarette simple et efficace ! Au sein du pod Reload 1000 Bar, le fabricant a mis en place une batterie intégrée de 360 mah qui se recharge efficacement par USB-C. Grâce à cette dernière, les vapoteurs profiteront d'une autonomie conséquente : idéal pour les longs voyages.confused
360Mah me parait un peu ridicule Evil or Very Mad  sachant que la batterie est integré et qu'elle se dégradera a force de la recharger a cause de son autonomie médiocre via un cable usb-c ridiculement petit de 5cm a 10cm.
Pas de airflow integré donc inutile de vouloir essayer diffèrent tirage.
Reload 1000 Bar est capable de délivrer jusqu'à 1000 bouffées vendu sur le papier mais cela me parait peut probable sur une cartouche de 2ml
Reload 1000 Bar Vuse  Reload10
Pour accompagner la puff Reload 1000 Bar, Vuse a opté pour une capsule Intense qui renferme 2 ml de liquide . Cette cartouche pré-remplie est l'occasion de découvrir de délicieux e-liquides aux sels de nicotine.

Reload 1000 Bar Vuse  Cartou11
La cartouche a l'unité est vendu a 4euro les 2ml ce qui est excessif car les fioles de E-liquide sont vendu généralement autour de 5 a 6 euro les 10ml donc préféré plutot un autre pod ou vous pouvez remplir de nombreux choix de liquide car cela va vous couter cher/jour et les choix sont plus conséquent

1. Origine liée à l’industrie du tabac
Vuse, appartenant à British American Tobacco (BAT), provient d'une industrie qui a une longue histoire de manipulation des consommateurs. Le fait qu'ils se tournent vers les vapoteuses peut sembler être un signe de réinvention, mais en réalité, ils s'appuient toujours sur des pratiques qui exploitent la dépendance des utilisateurs à la nicotine. Cette stratégie vise simplement à diversifier leurs sources de revenus, tout en maintenant l'addiction.
Certain site comme KumulusVape qui c'est associer a British American Tobacco ne le precise pas , tout en sachant que l'industrie du tabac mettent des batons dans les roues a la vape depuis longtemps.

2. Impact écologique discutable
La Reload 1000 Bar se présente comme une alternative "réutilisable" aux jetables, mais cette "solution" écologique est loin d’être sans reproche :

Batterie intégrée : Le fait que la batterie soit non remplaçable est un non-sens environnemental. Lorsque l'appareil atteint la fin de sa vie, il devient un déchet électronique complet, impossible à recycler correctement sans un processus complexe.
Packaging excessif : Comme beaucoup de produits de grande marque, le sur-emballage reste un problème. On se retrouve avec une tonne de plastique inutile pour un produit censé être plus durable.
Disponibilité de stations de recharge : Le concept de "rechargement" reste en théorie intéressant, mais dans la pratique, il est souvent difficile pour les utilisateurs d'avoir accès aux stations de rechargement ou de les utiliser correctement. Cela conduit à une utilisation unique ou à une mauvaise gestion des ressources.

3. Qualité de vape moyenne
Les retours d’utilisateurs indiquent que la qualité de vape offerte par la Reload 1000 Bar est loin de ce que les amateurs de vape attendent. Elle vise clairement un public novice ou qui ne cherche pas à personnaliser son expérience :

Performance : La saveur et la production de vapeur sont généralement considérées comme médiocres comparées à celles des systèmes reconstructibles ou même de certains pods d’entrée de gamme.
Manque d’options : Le dispositif est limité en termes de personnalisation (puissance, flux d’air), ce qui bride l’expérience de vape. Cela montre que le produit est pensé pour être jeté après un usage limité.

4. Marketing trompeur
La Reload 1000 Bar mise sur un marketing tourné vers la durabilité et la responsabilité, mais ces efforts masquent mal le fait que le produit est plus une solution de façade qu'une vraie avancée écologique. Les grandes firmes comme BAT essaient de capitaliser sur les tendances éco-responsables tout en continuant à créer des produits conçus pour être obsolètes rapidement.

Conclusion
En résumé, la Reload 1000 Bar de Vuse est un parfait exemple de greenwashing : elle se présente comme une solution plus verte que les jetables, mais ne parvient pas à répondre aux vrais enjeux écologiques de la vape. En tant que produit de l’industrie du tabac, elle reste une stratégie de diversification de profits qui exploite la dépendance à la nicotine, tout en adoptant des pratiques de production loin d’être durables. Les vapoteurs soucieux de leur impact écologique ou cherchant une vraie qualité de vape trouveront de bien meilleures alternatives ailleurs.

Si vous avez des contre argument n'hésitez pas , je m'excuse par avance car cette revue est très loin d'être objective , mais j'espère que si quelqu'un veut passer a la vape lise mon pavé et évite ce genre de produit , préférez investir plutôt une 10aine d'euro de plus pour un meilleur produit qui sera vite rentabiliser par le prix des E-liquide en fiole et non en capsule jetable.

Merci de m'avoir lu et surtout Bonne vape  sunny

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Sam 12 Oct 2024 - 22:20

@Koffee668,
😵
Toi, tu veux t'attirer les foudres du forum ! 🤪
Je vais te pourrir ton sujet ! 😤😲
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Sam 12 Oct 2024 - 22:25

@Felipe78 non justement j'ai fait une revue negative sur le produit

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Sam 12 Oct 2024 - 22:27

@Koffee668,
Même négative, en parler, c'est lui donner de l'importance.
En vrai, je ne l'ai même pas lu, j'avoue... 😓

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Sam 12 Oct 2024 - 22:27

@Felipe78 c'est ce qu'il me semblait :p

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Sam 12 Oct 2024 - 22:43

Généralement, je suis des premiers à contre-argumenter pour lancer le débat mais là, difficile de te contredire. Ça me contrarie 🤔

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 18:28

Felipe78 a écrit:@Koffee668,
Même négative, en parler, c'est lui donner de l'importance.
En vrai, je ne l'ai même pas lu, j'avoue... 😓
Je pense que l'ignorance est pire personnellement ,mais t'inquiète pas je ferai pas de topic de ce genre tout les jours ,ca va m'usée la santé mentalement, c'est juste qu'on en avait parler il y a peu sur le forum Cool

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 18:42

@Koffee668,
Sur le coup, quand j'ai vu le titre de la revue, je l'avais survolé.
Quand tu m'as fait comprendre que rien ne vantait le produit, j'avais pris le temps de la lire.
Le contenu est complet et permettra aux éventuels intéressés de savoir à quoi s'attendre.
Généralement, je m'amuse à chercher l'erreur juste pour contredire et lancer les débats. Mais là, y'a rien à contrer. Ne pas être d'accord avec le sujet serait me mettre en porte-à-faux ! Je ne peux même pas défendre le Reload 1000... 🤭
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Franck Dim 13 Oct 2024 - 19:38

@koffee668 :

Merci pour ce post sur le Reload 1000 Bar de vuse que j'ai trouvé intéressant. Very Happy

@Felipe78 :

Même négative, en parler, c'est lui donner de l'importance.

Peut-être. Mais le forum n'a pas de limites sur le matériel dont on peut parler ou non. Pourvu que cela concerne la vape. Very Happy Pour le reste, chacun est libre de parler des sujets ou des produits dont il veut parler.

Et je trouve normal de parler de ces produits, car ils existent, et surtout c'est bien d'indiquer qu'ils sont proposés par des cigarettiers ce que tout le monde ne sait pas forcément.

Mais, bon, on se doute que ce n'est pas ton matériel préféré ! Very Happy

Ensuite, @koffee668 présente bien les problèmes, limites ou questionnement de ce type de produit. Cela peut paraître très attrayant car ce n'est pas cher du tout. Moins cher qu'un paquet de clopes. Qui plus est c'est d'une utilisation ultra simple. Cela peut donc attirer de nombreux fumeurs.
Mais la question est : peut-on se sevrer vraiment du tabac avec ce type de produit ? Déjà 360 mAh, c'est vraiment peu. Difficile de tenir une journée. On doit tenir quelques heures pas plus. Il faut donc recharger régulièrement. Ce qui peut vite devenir pénible dans la vie de tous les jours (il faut avoir accès à une prise ou acheter plusieurs batteries ou avoir une powerbank).
Des cartouches de 2 ml qui tiennent 1000 taffes, je demande à voir. La seule façon pour que cela tienne autant est de brider la production de vapeur. Je ne sais pas si c'est possible techniquement mais pourquoi pas. Mais cela diminuerait aussi le hit, le goût et le volume de nicotine absorbé à chaque taffe et donc la satiété.
Et, ce que l'on ne voit pas forcément à l'achat du kit de démarrage est que le prix des cartouches est élevé. Comme le souligne @koffee668, on est à 4 € la cartouche, 8 € les 2 !

Mais bon, n'ayant jamais essayé, je me trompe peut-être mais je ne doute vraiment que ce produit puisse aider sur le long terme à un bon sevrage tabagique.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 19:58

@Franck,
Afin de recadrer les choses et mettre mes propos au clair, je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun mépris concernant le sujet de @Koffee668.
Mais je comprends car mon humour n'est pas toujours perceptible. Évidemment tout sujet est important et est susceptible d'intéresser n'importe quel membre du forum.
C'est pourquoi j'ai apporté davantage de précisions suite à l'ignorance du contenu lors de ma 1ère visite sur ce thread.
En aucun cas je ne me serais permis de rabaisser @Koffee668 sur le sujet dont il s'est pris la peine de décortiquer les spécificités de ce produit (de merde 😅), d'autant que j'apprécie notre cher membre que je titille par moment comme par exemple lorsqu'il dit avec humour, apprécier Kumulus, ou encore plus sérieusement LPV que je ne porte pas sur le cœur...
Je ne suis au-dessus de personne pour dire quel sujet peut être posté ou non. La plupart du temps, je donne mon avis, avec humour, parfois avec plutôt de la révolte, mais je respecte chaque sujet de ce forum tant que je ne m'y sens pas méprisé.
Voilà mon point de vue, et même si je dis que certains ne sont plus mes copains car ils ne partagent pas le même avis que moi, ça reste ironique et je n'irai en aucun cas me froisser ou menacer tel membre pour ses propos.
Bizoo les copains ! 😉
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par papillon Dim 13 Oct 2024 - 20:34

Ce qui me fait marrer, au sujet de ce Reload 1000 Bar Vuse, c’est le texte de la petite vidéo sur le site Kumulus ( en bas à gauche ):

https://www.kumulusvape.fr/cigarettes-electroniques/21770-reload-1000-bar-vuse.html

Dès le début, on apprend qu’il est semi-jetable… Shocked

Vers la fin, il est aussi semi-rechargeable! Shocked Shocked

Ça me laisse mi-figue mi-raisin… Rolling Eyes

- Comment définir un pod semi-jetable?
- Et aussi semi-rechargeable?

Est-il vendu à moitié prix pour cela, ou en deux fois? Ou même 4 fois?

- Première fois pour un pod jetable non rechargeable,
- Deuxième fois pour un pod non jetable et non rechargeable,
- Troisième fois pour un pod jetable rechargeable,
- Dernière fois pour un pod non jetable et rechargeable.

Toutes ces possibilités en un seul pod! bounce

Il m’en faut… quatre! Reload 1000 Bar Vuse  3138891183 Reload 1000 Bar Vuse  1330649708 Reload 1000 Bar Vuse  4240454951 Reload 1000 Bar Vuse  1330649708

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Gruagach Dim 13 Oct 2024 - 20:41

Juste pour info, je suis allé sur kumulus vape voir ce qu'ils disent de ce produit. Alors en fait ils considèrent que l'on peut faire 1000 puffs avec, mais 1000 puffs de 1 seconde (sic) ou 250 puffs de 3s (car 3x250=1000... Ça doit être hors taxe peut-être ) XD
Bon sur le principe, 250 puffs compte tenu de l'autonomie de la batterie pourquoi pas, tout dépend de l'impédance de la résistance.... Mais communiquer sur 1000 puffs si l'on prend pas le temps de lire en détail le descriptif, c'est un peu prendre les gens pour des c#*s... D'autant plus si l'on débute et qu'on n'a pas de recul sur les chiffres annoncés, non ?
Bref, ce genre de produit me fait bondir, et savoir qu'il est l'œuvre d'un cigarette, c'est double-salto arrière... Puis 15 jours d'itt derrière What a Face

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Reload 1000 Bar Vuse  1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Reload 1000 Bar Vuse  4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 20:43

@papillon c'est incroyable la technologie ,il fait semi vape et semi sonde anal pour l'avoir profondément mais a moitié Very Happy

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 20:49

Ils aVUSEnt, quand même !

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par papillon Dim 13 Oct 2024 - 20:52

Koffee668 a écrit: @papillon  c'est incroyable la technologie ,il fait semi vape et semi sonde anal pour l'avoir profondément mais a moitié Very Happy

lol3 lol3 lol3

C’est beau, la technologie de pointe! kiss2

Enfin, de semi-pointe… je m’excuse à moitié… anger5

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 20:52

@Gruagach oui , j'ai bien peur qu'on retrouve ce produit dans les bureau de tabac vue que c'est l' industrie du tabac qui fabrique ca .
Et j'ai bien peur aussi que certaine personnes essaie d'arrêter la clope avec ce genre de produit ,les pauvres pas évidant d'arrêter dans de tel condition d'ou l'intérêt soudain de faire un topic pour prévenir au cas ou ca pourrai aider quelqu'un qui a des problème avec ce matériel .
Je serai presque intéresser d'en acheter 1 pour voir vraiment a quel point cela me parait très déconseillé de vaper sur ca Sad

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 20:57

@Koffee668,
J'aurais même pensé que ça soit déjà en vente dans les bureaux de tabacs avant de se retrouver à l'étal des shops de vape.
Tu sais, il y a toujours des ignares pensant tout savoir pour refuser ce genre de topic... 😄
T'as bien raison de persévérer dans ton idée que d'écouter ces parasites.
Au passage, on m'a dit que la coke, c'était de la merde. Tu veux bien tester aussi, après le Reload, pour confirmer aussi ?

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Gruagach Dim 13 Oct 2024 - 21:02

@koffee668
Pour te donner une idée de l'autonomie, j'ai acheté pour tester la kiwi 2 de kiwi vapor qui a 1 pen de 400mah et une power banque de 1800mah. À 20mg/ml je rechargeais le pen 4 fois par jour avec la power bank. En gros Le set up était parfait pour tenir la journée mais le pen seul en 3-4 heures était bon pour la recharge... Tu vas vite ranger ton petit vuse là où il est destiné à aller => benne déchets toxiques (à tout point de vue)


Dernière édition par Gruagach le Dim 13 Oct 2024 - 21:03, édité 1 fois

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Reload 1000 Bar Vuse  1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Reload 1000 Bar Vuse  4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Koffee668 Dim 13 Oct 2024 - 21:02

@Felipe78 haha non j'aurai trop peur d'être addict au Vuse t'imagine ?lol3

_________________
Reload 1000 Bar Vuse  Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 21:03

Koffee668 a écrit: @Felipe78 haha  non j'aurai trop peur d'être addict au Vuse t'imagine ?lol3  
😂
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Rico73 Dim 13 Oct 2024 - 21:05

merci pour ton avis...c'est toujours productif : perso, j'ai tendance à faire essayer la vape avec du "jetable" , ça évite le pourcentage de déception si la vape n'est pas du tout le truc de la personne (hé...on est tous différent) ...
cet avis me permet de ne pas conseiller ce matos...donc merci

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6101
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par papillon Dim 13 Oct 2024 - 21:12

Rico73 a écrit:merci pour ton avis...c'est toujours productif : perso, j'ai tendance à faire essayer la vape avec du "jetable" , ça évite le pourcentage de déception si la vape n'est pas du tout le truc de la personne (hé...on est tous différent) ...
cet avis me permet de ne pas conseiller ce matos...donc merci

@Rico73:

Tu devrais essayer quand-même le semi-jetable: nouveau concept, intéressant… Razz

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 21:12

@Rico73,
De ce que je comprends, tu travailles toujours en boutique (même si ce n'est plus chez Cigusto).
Petite question, tu n'as pas possibilité de faire tester différents clearos au lieu de proposer des pods ou semi-puffs aux nouveaux clients pour qu'ils soient certains que tel produit leur convient ou non ?
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Rico73 Dim 13 Oct 2024 - 22:45

je ne suis plus dans le mileu pro depuis...2 ans à peu près..
non, séreux, c'est quand meme plus simple de faire lacher 15 balles pour 2 jetables (1 à 6 mg/ml et l'autre en 18 mg/ml) et voir si JUSTE le fait de vaper passe ou pas ... et après étant pas trop con , je conseillerai une vape évolutive (selon budjet).

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6101
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reload 1000 Bar Vuse  Empty Re: Reload 1000 Bar Vuse

Message par Felipe78 Dim 13 Oct 2024 - 23:00

@Rico73,
D'accord. Je me demandais si c'était par souci logistique, à savoir, qu'il n'était peut-être pas possible aux pros d'utiliser des résistances à bon escient pour faire tester les néo-vapoteurs ou plutôt par rentabilité.
Après, je ne cherche pas à juger mais je trouve quand même dommage d'employer cette méthode.
Le client a plus ou moins le choix sur un produit à teneur en nicotine différente mais il est possible que le produit en lui-même ne lui convienne pas. Au final, il se tournera à nouveau vers le tabac.
Pour quelqu'un de déterminer à arrêter la clope, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de l'aider à rechercher sa vape en fonction des différents matos (le choix ne manque pas) et possiblement lui facturer un setup finalement plus cher mais qu'il aura au préalable essayé et adopté.
Pour le coup, autant le commerçant que le client y trouveraient leur compte ?
Après, je ne suis pas dans le métier donc il y a sûrement des aspects que j'ignore...
Felipe78
Felipe78
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 964
Localisation : Yvelines
Matériels :
Box VC/VB/DP Odin V2 & RTA Voltrove 30 V3
Box Dovpo Topside Dual & RDA Vaperz Cloud Asgard Mini:

Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum