Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
1ère ecigarette besoin d'aide
+8
Dorovich
anakine68
Moushe
eqium
loupierro
psionman
fran74
Massive06
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
1ère ecigarette besoin d'aide
Bonjour à tous et toutes,
Voilà j'ai commencé à fumer il y a 14 ans, des blondes, puis depuis 2 ans je suis aux roulés environ 20 par jour.
Environ 10/15 par jour depuis 3 mois, c'est difficile à compter, enfin je ne me suis pas amusée quoi..
Sur conseil d'un ami qui a commencé la cigarette électronique, j'ai décidé de m'y mettre aussi.
Je suis enceinte(je sais ça n'est pas bien), et je voudrais déjà enlevé quelques 3500 toxiques de la vrai clope, ce sera toujours mieux.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mais sans succès, j'aime trop fumer et depuis que bébé est au chaud,je deviens dingue quand je fume pas, j'ai déjà baisser de moitié ma conso depuis 3 mois.
J'ai trouve un site après avoir passe au moins 10 heures à lire partout comment on fait,qu'est ce que c'est..etc... Et j'ai trouve ça a 65 euros sfdp.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
Pack Dégustation eGo-T
Contenu du pack :
2 batteries 650mAh avec sécurité (vérouillage possible) au lithium - 3,7 volts
2 atomiseurs TANK
15 cartouches réservoir TANK pré-remplies (l'équivalent au total de 6 paquets de vos anciennes cigarettes tueuses)
1 câble chargeur USB
1 adaptateur secteur USB
1 étui
1 manuel d’utilisation en français (ou anglais pour les étrangers)
Voilà j'ai commencé à fumer il y a 14 ans, des blondes, puis depuis 2 ans je suis aux roulés environ 20 par jour.
Environ 10/15 par jour depuis 3 mois, c'est difficile à compter, enfin je ne me suis pas amusée quoi..
Sur conseil d'un ami qui a commencé la cigarette électronique, j'ai décidé de m'y mettre aussi.
Je suis enceinte(je sais ça n'est pas bien), et je voudrais déjà enlevé quelques 3500 toxiques de la vrai clope, ce sera toujours mieux.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mais sans succès, j'aime trop fumer et depuis que bébé est au chaud,je deviens dingue quand je fume pas, j'ai déjà baisser de moitié ma conso depuis 3 mois.
J'ai trouve un site après avoir passe au moins 10 heures à lire partout comment on fait,qu'est ce que c'est..etc... Et j'ai trouve ça a 65 euros sfdp.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
Pack Dégustation eGo-T
Contenu du pack :
2 batteries 650mAh avec sécurité (vérouillage possible) au lithium - 3,7 volts
2 atomiseurs TANK
15 cartouches réservoir TANK pré-remplies (l'équivalent au total de 6 paquets de vos anciennes cigarettes tueuses)
1 câble chargeur USB
1 adaptateur secteur USB
1 étui
1 manuel d’utilisation en français (ou anglais pour les étrangers)
Massive06- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego riva
Re: 1ère ecigarette besoin d'aide
Massive06 et félicitations pour ta démarche et ton initiative pour bébé et pour toi
on recommande souvent un pack Ego pour bien démarrer : donc ça doit le faire
je ne connais pas du tout les cartouches préremplies mais avec une Ego tu peux par la suite mettre tout plein d'accessoires au choix ( et il y a de quoi faire )
ps : souvent les revendeurs mettent des infos genre : équivalent à 6 heures de vapote ou tant de paquets de clopes : mais ça n'a jamais été vérifié !!!
on recommande souvent un pack Ego pour bien démarrer : donc ça doit le faire
je ne connais pas du tout les cartouches préremplies mais avec une Ego tu peux par la suite mettre tout plein d'accessoires au choix ( et il y a de quoi faire )
ps : souvent les revendeurs mettent des infos genre : équivalent à 6 heures de vapote ou tant de paquets de clopes : mais ça n'a jamais été vérifié !!!
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Salut,
Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails, d'autres vont certainement s'en charger...
Mais pour ce budget, tu as certainement moyen de trouver mieux ou du moins sur un site qui proposera plus de choix
Ce qui me fait tiquer, c'est les 15 recharges...
Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails, d'autres vont certainement s'en charger...
Mais pour ce budget, tu as certainement moyen de trouver mieux ou du moins sur un site qui proposera plus de choix
Ce qui me fait tiquer, c'est les 15 recharges...
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Merci!
Il y a tellement de sites! C'est l'horreur, et j'aimerai trouver assez rapidement en fait car je fini mon paquet de tabac dans quelques jours, et j'aurais voulu éviter d'en acheter un autre(qui va me durer 15 jours..).
Du coup j'essaie d'emmagasiner le plus d'info possible,mais ça n'est pas facile à comprendre quand on débute, ou alors je suis comme un diesel...longue à démarrer...
Ce que je cherche, c'est une ecigarette qui ne ressemble pas à une vrai,simple d'utilisation,avec de la nicotine,saveur,gratouilles dans la gorge,qui tienne le coup niveau batterie, et qui ne revienne pas hors de prix pour remplacer les éléments ensuite,pour la modique somme de75 euros grand grand Max!
Il y a tellement de sites! C'est l'horreur, et j'aimerai trouver assez rapidement en fait car je fini mon paquet de tabac dans quelques jours, et j'aurais voulu éviter d'en acheter un autre(qui va me durer 15 jours..).
Du coup j'essaie d'emmagasiner le plus d'info possible,mais ça n'est pas facile à comprendre quand on débute, ou alors je suis comme un diesel...longue à démarrer...
Ce que je cherche, c'est une ecigarette qui ne ressemble pas à une vrai,simple d'utilisation,avec de la nicotine,saveur,gratouilles dans la gorge,qui tienne le coup niveau batterie, et qui ne revienne pas hors de prix pour remplacer les éléments ensuite,pour la modique somme de75 euros grand grand Max!
Pour psionman le details:
Goût des 15 cartouches pré-remplies : Tabac blond, tabac brun, menthe, fraise, pomme, mandarine, citron, banane, noix de coco, chocolat, vanille, cola, pina colada, boisson énergétique, champagne
Taux de nicotine des 15 cartouches pré-remplies : 16mg/ml
Couleur : noir
Diamètre : 14mm
Longueur : 129mm
Poids : 38g
Puissance batterie : 650mAh (milli ampères par heure)
Durée de vie de la batterie : 300 cycles de chargement environ
Temps de recharge de la batterie : 2 à 3 heures
Type batterie : manuelle et vérouillage possible
Autonomie de la batterie pleinement chargée : environ 700-800 inhalations soit 8 heures
Capacité des cartouches pleines : 1,2ml (1ml équivaut à 10 de vos anciennes cigarettes tueuses). Ne remplir les cartouches qu’aux ¾ afin de ne pas noyer l’atomiseur.
Goût des 15 cartouches pré-remplies : Tabac blond, tabac brun, menthe, fraise, pomme, mandarine, citron, banane, noix de coco, chocolat, vanille, cola, pina colada, boisson énergétique, champagne
Taux de nicotine des 15 cartouches pré-remplies : 16mg/ml
Couleur : noir
Diamètre : 14mm
Longueur : 129mm
Poids : 38g
Puissance batterie : 650mAh (milli ampères par heure)
Durée de vie de la batterie : 300 cycles de chargement environ
Temps de recharge de la batterie : 2 à 3 heures
Type batterie : manuelle et vérouillage possible
Autonomie de la batterie pleinement chargée : environ 700-800 inhalations soit 8 heures
Capacité des cartouches pleines : 1,2ml (1ml équivaut à 10 de vos anciennes cigarettes tueuses). Ne remplir les cartouches qu’aux ¾ afin de ne pas noyer l’atomiseur.
Bonjour Massive et bienvenue
Je rejoint un peu l'avis de Psionman, je tique sur les cartouches pré-remplies....
Pour le reste, Batterie Ego, y'as pas de doute, on vas surement tous te conseiller ça......
Je ne peut pas rester, sinon, je t'aurais fait un roman explicatif, je vais donc te renvoyer, sur un post, où nous parlons de nos premiers achats.....
Si quand je reviens, tu n'as pas eu un des zanimos, qui t'auras prise en main (si je puis dire), je me mettrais à ta disposition, pour te conseiller au mieux, tu peut aussi parcourir, les sections Présentations et Premiers pas, si il y as plusieurs pages, c'est qu'il y as, pas mal d'info...
Regarde par Là
Je rejoint un peu l'avis de Psionman, je tique sur les cartouches pré-remplies....
Pour le reste, Batterie Ego, y'as pas de doute, on vas surement tous te conseiller ça......
Je ne peut pas rester, sinon, je t'aurais fait un roman explicatif, je vais donc te renvoyer, sur un post, où nous parlons de nos premiers achats.....
Si quand je reviens, tu n'as pas eu un des zanimos, qui t'auras prise en main (si je puis dire), je me mettrais à ta disposition, pour te conseiller au mieux, tu peut aussi parcourir, les sections Présentations et Premiers pas, si il y as plusieurs pages, c'est qu'il y as, pas mal d'info...
Regarde par Là
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bonjour Massive06,
tu as un lien vers la boutique qui propose ça ??? Comme psionman, je trouve ça très bizzare les cartouches tank pré-remplies, c'est la première fois que je vois ça. Et du eGo il y a de tout de la marque et des copies...
Donc on n'est pas contre à priori (eGo est un très bon modèle) mais une petite vérif s'impose. Si d'autres ont des liens à proposer ça peut aider... La maman et le bébé.
Sage décision en tout cas que d'arrêter la clope, bravo pour ton courage.
tu as un lien vers la boutique qui propose ça ??? Comme psionman, je trouve ça très bizzare les cartouches tank pré-remplies, c'est la première fois que je vois ça. Et du eGo il y a de tout de la marque et des copies...
Donc on n'est pas contre à priori (eGo est un très bon modèle) mais une petite vérif s'impose. Si d'autres ont des liens à proposer ça peut aider... La maman et le bébé.
Sage décision en tout cas que d'arrêter la clope, bravo pour ton courage.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Voici le lien, je ne savais pas si je pouvais le mettre:
http://www.ecig-arrete.fr/cigarette-electronique-rechargeable/73-pack-degustation-ego-t.html
Merci pour vos encouragements sans jugements...
http://www.ecig-arrete.fr/cigarette-electronique-rechargeable/73-pack-degustation-ego-t.html
Merci pour vos encouragements sans jugements...
Loupierro merci pour le lien, je l'avais lu mais il y a pleins de modèles proposés et du coup je suis toujours aussi perdu...diesel je vous dis
Ben y manquerais plus que ça qu'on juge quelqu'un
Bon, j'ai jeté un coup d'oeil, on ne peut pas dire grand chose, si ce n'est qu'on ne connait pas le fabricant donc on peut gentiment en déduire que ce n'est ni du Joyetech, ni du Janty ni du Riva sinon, les vendeurs le précise, c'est un argument commercial. Les liquides, c'est pareil, pas de provenance, donc de grandes chances que ce soient des liquides chinois pas chers et à 1 € le liquide d'une cartouche de 1ml, ils se gavent léger....
Snon, ils annoncent que les liquides sont garantis sans danger, ben ils sont bien les seuls, pour l'instant il n'y a aucune étude sérieuse de faite sur le sujet, on peut juste dire qu'on pense que c'est moins dangereux que la clope (ce qui est déjà pas mal), et tiens ils utilisent du PEG400 et pas du Propylène Glycole, c'est rare ça....
Bon on essayer de trouver autre chose, les copains vont arriver pour te donner des liens. Tu as un budget max ????
Bon, j'ai jeté un coup d'oeil, on ne peut pas dire grand chose, si ce n'est qu'on ne connait pas le fabricant donc on peut gentiment en déduire que ce n'est ni du Joyetech, ni du Janty ni du Riva sinon, les vendeurs le précise, c'est un argument commercial. Les liquides, c'est pareil, pas de provenance, donc de grandes chances que ce soient des liquides chinois pas chers et à 1 € le liquide d'une cartouche de 1ml, ils se gavent léger....
Snon, ils annoncent que les liquides sont garantis sans danger, ben ils sont bien les seuls, pour l'instant il n'y a aucune étude sérieuse de faite sur le sujet, on peut juste dire qu'on pense que c'est moins dangereux que la clope (ce qui est déjà pas mal), et tiens ils utilisent du PEG400 et pas du Propylène Glycole, c'est rare ça....
Bon on essayer de trouver autre chose, les copains vont arriver pour te donner des liens. Tu as un budget max ????
Merci beaucoup,
Pour le budget oui j'ai marqué je crois dans le 1er message grand Max 75 euros, car arrêt maladie,50% du salaire, et plein d'affaire bb à achète,enfin bon voilà..en ce moment c'est la ruine.
Pour le budget oui j'ai marqué je crois dans le 1er message grand Max 75 euros, car arrêt maladie,50% du salaire, et plein d'affaire bb à achète,enfin bon voilà..en ce moment c'est la ruine.
Non je n'ai rien marque, autant pour moi...humhum
Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher mais les autres vont venir, t'inquiètes pas.
Je t'ai trouvé ça qui est pas mal, il faut prendre l'option métal la noire n'est plus disponible:
http://www.vapoclope.fr/kits-vapoclope-joyetech-smoktech-microcig/413-kit-joyetech-twist-vivi-nova-650-mah.html
2 Batteries 650 mAh Twist (ça c'est bien tu pourras régler le voltage)
1 Mini vivi Nova, tout le monde va te dire que c'est bien aussi
1 Adaptateur Mural
1 prise usb
Le tout pour 59,90€ tu prends 3/4 liquides et 1 ou 2 stardust et tu es parée pour débuter. Il doit y en avoir ailleurs et sûrement moins cher en Riva
Pour les liquides prends du 16mg de nicotine et du 11 pour penser à bébé le mieux étant que tu descendes rapidement en nicotine mais tu devrais y arriver facilement sur une twist en montant le voltage.
C'est au moins pour te donner une idée.
Désolé les amis je ne mets qu'un seul lien, je sais c'est pas bien mais pas le temps....
Je t'ai trouvé ça qui est pas mal, il faut prendre l'option métal la noire n'est plus disponible:
http://www.vapoclope.fr/kits-vapoclope-joyetech-smoktech-microcig/413-kit-joyetech-twist-vivi-nova-650-mah.html
2 Batteries 650 mAh Twist (ça c'est bien tu pourras régler le voltage)
1 Mini vivi Nova, tout le monde va te dire que c'est bien aussi
1 Adaptateur Mural
1 prise usb
Le tout pour 59,90€ tu prends 3/4 liquides et 1 ou 2 stardust et tu es parée pour débuter. Il doit y en avoir ailleurs et sûrement moins cher en Riva
Pour les liquides prends du 16mg de nicotine et du 11 pour penser à bébé le mieux étant que tu descendes rapidement en nicotine mais tu devrais y arriver facilement sur une twist en montant le voltage.
C'est au moins pour te donner une idée.
Désolé les amis je ne mets qu'un seul lien, je sais c'est pas bien mais pas le temps....
Regarde le post de frip sur la première page il y a le nom de la boutique et il détaille ce qu'il a pris c'est peut-être moins cher et c'est pas mal non plus.
https://www.ecigarette-public.com/t11125-bonjour-a-tous
Si tu peux essaie de ne pas te précipiter
https://www.ecigarette-public.com/t11125-bonjour-a-tous
Si tu peux essaie de ne pas te précipiter
Pour les tout petits budgets...
Les Riva de e-cig factory avec un kit complet a carto a 30€ sont vraiment top...
Ça laisse de la marge pour d'autres consommables et du liquide
Les Riva de e-cig factory avec un kit complet a carto a 30€ sont vraiment top...
Ça laisse de la marge pour d'autres consommables et du liquide
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Ca aussi, c'est très bien, tu peux même la prendre en rose....
http://sansas.net/PrestaShop/fr/cigarette-electronique-ego/226-kit-ego-ce4-cigarette-electronique-remplissage-facile.html
Très facile à utiliser, 54,90€ et à part le liquide tu peux vapoter tranquile un mois ou deux sans changer les stardust qui doivent coûter dans les 5 euros pièce.
Ah merci psion !!!! Par contre, ils ont du stock en ce moment ???
http://sansas.net/PrestaShop/fr/cigarette-electronique-ego/226-kit-ego-ce4-cigarette-electronique-remplissage-facile.html
Très facile à utiliser, 54,90€ et à part le liquide tu peux vapoter tranquile un mois ou deux sans changer les stardust qui doivent coûter dans les 5 euros pièce.
Ah merci psion !!!! Par contre, ils ont du stock en ce moment ???
Je regarde ca attentivement et je vous dirai ..
Pour ce kit(riva) faut il,rajouter absolument tout ce que frip à inscrit dans son post? Car la en faisant une simulation d'achat avec 6 eliquide je suis déjà à 90 euros, en mettant tout ce que frip à mis dans son post.
Si non, que puis je enlever?
Pour ce kit(riva) faut il,rajouter absolument tout ce que frip à inscrit dans son post? Car la en faisant une simulation d'achat avec 6 eliquide je suis déjà à 90 euros, en mettant tout ce que frip à mis dans son post.
Si non, que puis je enlever?
Dernière édition par Massive06 le Mer 12 Sep 2012 - 15:38, édité 1 fois
Et pour ce kit eqium,faut il ajouter des choses? À part le liquide bien sur
En tout cas merci de prendre le temps de conseiller personnellement , c'est génial, souvent les anciens en ont marre de répéter répéter répéter...
Ça m'aidera énormément dans cette jungle de sites de marques etc...
En tout cas merci de prendre le temps de conseiller personnellement , c'est génial, souvent les anciens en ont marre de répéter répéter répéter...
Ça m'aidera énormément dans cette jungle de sites de marques etc...
Le kit te suffit pour démarrer, donc tu n'as besoin de rien d'autre que du liquide, tu peux te rajouter un ou deux stardust ça te fera gouter autre chose et c'est facile à utiliser et comme ça, ça te fera 4 réservoirs pour 4 goûts différents.
Et... On a tous démarré un jour et bien content que quelqu'un nous aide alors....
Et... On a tous démarré un jour et bien content que quelqu'un nous aide alors....
Stardust=clearomiseur?
Je ne le vois pas dans le lexique.
Je ne le vois pas dans le lexique.
Les liquides coutent environ 5 € les 10 ml si tu en prends 4 ça te fait 20€ de liquide et 40ml, tu devrais tenir 15/20 jours si tu a réussi à baisser ta conso de tueuses, après ça dépend des gens mais souvent au début on vapote plus qu'on ne fumait, essaie de ne pas prendre que des goûts tabac, laisse toi porter par tes envies on est souvent agréablement surpris de vapoter des fruités ou des gourmands. De toute façon il n'y a aucun liquide qui ressemble au vrai tabac. Faut que tu te la fasse cool, zen, sans stress, ne te mets pas de pression au départ si tu as envie de fumer une clope de temps en temps c'est pas grave. Le seul truc qui peut empêcher que ça ne marche pas c'est le stress et la frustration. Et puis ton bébé préfère te sentir sourire
oui stardust = Clearomiseur CE4+ (désolé, c'est la jungle les noms)
oui stardust = Clearomiseur CE4+ (désolé, c'est la jungle les noms)
2,99€ chez eux ici:
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/195-stardust-v2-noir.html
Et on ne peut pas mettre tous les modèles dans le lexique sinon on le changerais tous les jours
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/195-stardust-v2-noir.html
Et on ne peut pas mettre tous les modèles dans le lexique sinon on le changerais tous les jours
Voici les 2 simulations que j'ai faite:
http://sansas.net/PrestaShop/fr/commande
Ou
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/commande
Je n'ai rien oublié ou mis des choses en trop,pour ces 2 commandes?
http://sansas.net/PrestaShop/fr/commande
Ou
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/commande
Je n'ai rien oublié ou mis des choses en trop,pour ces 2 commandes?
On ne pourra pas voir Massive (attack) c'est tes commandes à toi perso !!!!
Faut que tu nous fasses un copier coller ou une image.....
Faut que tu nous fasses un copier coller ou une image.....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4