Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts
+60
Amélia
Allday
Madcat
cantal
Vivalto
Boris-k
Annick57
savage
KiKoMaSo
Pashmina
THEFREER
Meriadoc
Heveanette
hevea
danar
zerotonine
vman
Mickey5946
marco76
Gauthmel
tonydu62
Gneurk
chuchu5370
laluna74
oOcharlotteOo
La Gauloise
chris09
ZOU007
francky42
mayannick
carrstoon77
morris
lilas
gladys
Marrie
xXCISSOUXx
ptifouqs
zanza
kupfs
elodie
fran74
Izibelle
Den'ice
regis vr6
bedelol
Leio
Le Gitan
steftan
twist
M.Potter
Camélia
Moushe
zelie
eqium
bibidochon
eric.riquet
shaitan
bellenina
loupierro
Franck
64 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Publications : les bafouilles d'ecigarette-public.com
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts
Oui, mais difficile à dire pourquoi il n'a pas repris contact. Il y a tellement d'hypothèses possibles ! En tout cas, s'il nous lit et qu'il souhaite nous faire signe, il n'y a aucun problème
Franck- Admin
C'est l'Afrique !
•Il est passé à autre chose et a oublié le fofo
•C'est un agent secret il ne peut pas communiquer
•Les tam-tams ne passent pas jusqu'ici
•Il a servi de plat du jour dans son restau
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio a écrit:C'est l'Afrique !
il s est fait vapé par des cannibales
Il a trouvé une racine plus efficace que l'ecig et ne peut pas en communiquer le secret
Heuuuuuuuu Franck
J'avoue que je lirais bien volontiers la suite de mon feuilleton préféré. Surtout que 2012 a été riche en "rebondissements" dans le monde de la vape et donc sur le fofo
Je me rappelle du plaisir que j'ai eu à la lecture de ce thread
Presque l'arbre généalogique des z'aMimos !!
Heuuuuuuuu Franck
J'avoue que je lirais bien volontiers la suite de mon feuilleton préféré. Surtout que 2012 a été riche en "rebondissements" dans le monde de la vape et donc sur le fofo
Je me rappelle du plaisir que j'ai eu à la lecture de ce thread
Presque l'arbre généalogique des z'aMimos !!
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Lors d'une radonnée pédestre dans la forêt tropicale de Virunga, il se serait fait enlever par une femelle gorille et vivrait, depuis, très très heureux! Vous comprenez bien que les moyens de communication y sont très rares, ...
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Ah ben voilà, je m'demandais bien ousqu'elle était passée !Izibelle a écrit:Lors d'une radonnée pédestre dans la forêt tropicale de Virunga, il se serait fait enlever par une femelle gorille et vivrait, depuis, très très heureux! Vous comprenez bien que les moyens de communication y sont très rares, ...
Invité- Invité
Margouillat a récemment posté sur le gros fofo...
Il semble donc qu'il se porte bien et c'est tant mieux.
Il est bien évidement libre de ne pas intervenir ici si cela lui convient.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Den'ice a écrit:Margouillat a récemment posté sur le gros fofo...
salut,
oui suite a ta reponse j ai vu ca
il crée un forum, et va sur le grand fofo, bizarre?
cette petite communaute est bien plus conviviale, enfin je pense que meme si je post sur les 2 fofo, le petit m a apporte plus de reponse, un post passe moins vite dans les "oubliettes" ici!!! mais le grand reste pratique vu la masse de post et ca grande base d utilisateur, les 2 fofo se completent tres bien je pense
enfin ce n est que mon avis de newbie
C'est peut-être pas le même Margouillat.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
@ tonydu 62 :
Ben, il y a pas mal d'explications possibles en fait :
1- Comme le dit marco76 , ce n'est peut-être pas le même margouillat, tout simplement.
2- Il a honte de ce qu'est devenu le forum et souhaite ne plus y être associé ;
3- Il considère qu'après sa très longue absence, finalement le forum ne se comporte pas si mal donc il se contente d'observer discrètement, considérant que son oeuvre vit, et que c'est le principal ;
4- Il est devenu amnésique et ne se rappelle plus
Et on doit pouvoir trouver plein d'autres explications.
Comme le dit Den'ice, il est libre et s'il souhaite revenir, ben il est le bienvenu, bien entendu
En tout cas, merci pour ton appréciation du fofo
il crée un forum, et va sur le grand fofo, bizarre?
Ben, il y a pas mal d'explications possibles en fait :
1- Comme le dit marco76 , ce n'est peut-être pas le même margouillat, tout simplement.
2- Il a honte de ce qu'est devenu le forum et souhaite ne plus y être associé ;
3- Il considère qu'après sa très longue absence, finalement le forum ne se comporte pas si mal donc il se contente d'observer discrètement, considérant que son oeuvre vit, et que c'est le principal ;
4- Il est devenu amnésique et ne se rappelle plus
Et on doit pouvoir trouver plein d'autres explications.
Comme le dit Den'ice, il est libre et s'il souhaite revenir, ben il est le bienvenu, bien entendu
En tout cas, merci pour ton appréciation du fofo
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
c'est bien le même Margouillat mais ça ne doit plus être le même forum
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bon....
Je viens de me taper les 18 pages de ce post et trouve un peu dommage qu'il tombe aux oubliettes depuis mars.
J'ai beaucoup aimé l'historique écrit par Franck.
Au passage, euh, il est où 2012???
J'ai lu avec attention toute la partie quand même plutôt nostalgique de nos grands anciens
Au final, je comprends un peu et compaties, tout en étant quand même pas mal d'accord avec Leio et La gauloise.
Une chose est sure, l'ambiance ici est toujours bonne, l'acceuil chaleureux, et quel que soit le nombre d'utilisateurs, on s'y sent chez soi!
Je confirme malgré mon peu d'ancienneté que des messages passent à la trappe, que ce soit des com dans les posts que des nouveaux sujets, et étant un habitué et moi même ancien des tout débuts d'un réseau social(non! pas Facebook!!), je confirme également que c'est plus que probablement dû aux nombres de post par jour(parfois à la minute! )
Sinon, et bien....
Longue vie au forum et merci à toutes celles et tout ceux qui lui ont permis de devenir ce qu'il est!!!!
Je viens de me taper les 18 pages de ce post et trouve un peu dommage qu'il tombe aux oubliettes depuis mars.
J'ai beaucoup aimé l'historique écrit par Franck.
J'ai lu avec attention toute la partie quand même plutôt nostalgique de nos grands anciens
Au final, je comprends un peu et compaties, tout en étant quand même pas mal d'accord avec Leio et La gauloise.
Une chose est sure, l'ambiance ici est toujours bonne, l'acceuil chaleureux, et quel que soit le nombre d'utilisateurs, on s'y sent chez soi!
Je confirme malgré mon peu d'ancienneté que des messages passent à la trappe, que ce soit des com dans les posts que des nouveaux sujets, et étant un habitué et moi même ancien des tout débuts d'un réseau social(non! pas Facebook!!), je confirme également que c'est plus que probablement dû aux nombres de post par jour(parfois à la minute! )
Sinon, et bien....
Longue vie au forum et merci à toutes celles et tout ceux qui lui ont permis de devenir ce qu'il est!!!!
Matériels :- Spoiler:
- K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300
Ato reconstructible type: Dripper
Mini RDA
Phoenix V2 "Nimbus" avec top cap d'igo w4
Igo W6
Cats(clone)
Ato reconstructible type Genesis:
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)
Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5
Dans mes rêves, un Tesla(un jour peut-être...)
Je hais TOUS les arômes Tabac!
inscrit depuis peu sur ce fofo,j'ai trouvé ce post tres instructif!
on se sent bien ici,et même si cela n’empêche pas de regarder ailleurs,on y reviens !
les habitudes et mentalités changent aussi,internet a pris de l’ampleur depuis quelques années!
bref,longue vie a vous
on se sent bien ici,et même si cela n’empêche pas de regarder ailleurs,on y reviens !
les habitudes et mentalités changent aussi,internet a pris de l’ampleur depuis quelques années!
bref,longue vie a vous
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Merci Mickey5946 et vman pour vos commentaires
@ Mickey :
Comme tu t'es tapé les 18 pages du topic (au passage, félicitations), tu as vu que tu n'étais pas le premier à le demander Simplement, jusqu'à maintenant, je ne savais pas comment aborder ce chapitre 2012. Car, hormis les mouvements dans le staff (laluna74 et eqium devenant aussi admins, arrivée de nouveaux modos comme Den'ice, Leio ou psionman par exemple) je ne savais pas quoi raconter pour que ce soit un minimum intéressant.
Mais, en réfléchissant à ton post, je viens de trouver un angle potentiel. je vais donc tâcher d'écrire quelque chose cet été.
@ Mickey :
Comme tu t'es tapé les 18 pages du topic (au passage, félicitations), tu as vu que tu n'étais pas le premier à le demander Simplement, jusqu'à maintenant, je ne savais pas comment aborder ce chapitre 2012. Car, hormis les mouvements dans le staff (laluna74 et eqium devenant aussi admins, arrivée de nouveaux modos comme Den'ice, Leio ou psionman par exemple) je ne savais pas quoi raconter pour que ce soit un minimum intéressant.
Mais, en réfléchissant à ton post, je viens de trouver un angle potentiel. je vais donc tâcher d'écrire quelque chose cet été.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Bonjour à tous et aux zanimos qui je suis sur me liront....
J'en profite donc pour venir fêter mes 3 ans et pour rappeler à tous certaines choses....
Rappelez vous les cartouches à bourre puis la révolution de la bourre métallique qui a permis de tirer 4 bouffées de plus , ensuite sont arrivées les premiers cartos avec une durée de vie très limité.... sans oublier la toute première eGO.... ça fuyait de partout et on a bu la tasse un paquet de fois les nouveaux n'ont pas connu ça on a très souvent pété les plombs et je me souviens que frank, caroline93 et d'autres m'ont bien aidé
Le matériel a depuis heureusement fortement évolué peut être même trop et que tout devient sacrément technique je pense et c'est personnel que l'avenir est dans le pug and play.... mon bon vieux carto tank et mon eball accompagne mon quotidien depuis plusieurs mois... m^me si je suis toutes les évolutions de très près et ce tous les jours
Le fofo a évolué, je comprends la nostalgie de nos zanimos... mais bon il y a nettement plus de membres.... l'époque ou il n'y avait que 5 connectés est révolue....
Le côté convivial du forum doit être conservé coute que coute et vive les HS qui m'ont toujours fait exploser de rire ... après le ptit nouveau trouvera toujours une réponse à ses déboires.... j'ai peu de messages à mon actif et c'est la déconnade de certains qui fait que je suis toujours là.....
J'en profite donc pour venir fêter mes 3 ans et pour rappeler à tous certaines choses....
Rappelez vous les cartouches à bourre puis la révolution de la bourre métallique qui a permis de tirer 4 bouffées de plus , ensuite sont arrivées les premiers cartos avec une durée de vie très limité.... sans oublier la toute première eGO.... ça fuyait de partout et on a bu la tasse un paquet de fois les nouveaux n'ont pas connu ça on a très souvent pété les plombs et je me souviens que frank, caroline93 et d'autres m'ont bien aidé
Le matériel a depuis heureusement fortement évolué peut être même trop et que tout devient sacrément technique je pense et c'est personnel que l'avenir est dans le pug and play.... mon bon vieux carto tank et mon eball accompagne mon quotidien depuis plusieurs mois... m^me si je suis toutes les évolutions de très près et ce tous les jours
Le fofo a évolué, je comprends la nostalgie de nos zanimos... mais bon il y a nettement plus de membres.... l'époque ou il n'y avait que 5 connectés est révolue....
Le côté convivial du forum doit être conservé coute que coute et vive les HS qui m'ont toujours fait exploser de rire ... après le ptit nouveau trouvera toujours une réponse à ses déboires.... j'ai peu de messages à mon actif et c'est la déconnade de certains qui fait que je suis toujours là.....
Matériels : Galileo
Mini provari
Nemesis
RICO 73 a écrit:jolie détérrage de membre
Mini provari
Nemesis
Tout comme Mickey je viens de tomber sur ce post et dévoré entièrement.
Je dois dire en ce qui me concerne que j'ai été accueilli merveilleusement bien sur ce forum, j'adore cette idée du plus proche et je m'y sens bien et même si le futur de mon pseudo tend d'un fil par mon mécontentement sur un autre fil, ce que j'apprécie c'est qu'on ne m'ait jamais jugé. Je vois qu'il y a beaucoup de combats encore à mener et que Franck tu pourra écrire encore une longue histoire, car le chemin est encore long, et en ce qui me concerne, tu as ici un fervent serviteur de la liberté pour la vape. Felicitations a tous pour le taf que vous faites dans ce forum.
Je dois dire en ce qui me concerne que j'ai été accueilli merveilleusement bien sur ce forum, j'adore cette idée du plus proche et je m'y sens bien et même si le futur de mon pseudo tend d'un fil par mon mécontentement sur un autre fil, ce que j'apprécie c'est qu'on ne m'ait jamais jugé. Je vois qu'il y a beaucoup de combats encore à mener et que Franck tu pourra écrire encore une longue histoire, car le chemin est encore long, et en ce qui me concerne, tu as ici un fervent serviteur de la liberté pour la vape. Felicitations a tous pour le taf que vous faites dans ce forum.
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
@ RICO73 :
@ zerotonine :
en tout cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de te voir sortir de terre
Ma foi, tu viens de trouver en partie l'angle d'attaque pour le futur chapitre concernant l'année 2012.
jolie détérrage de membre
@ zerotonine :
en tout cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de te voir sortir de terre
Le côté convivial du forum doit être conservé coute que coute
Ma foi, tu viens de trouver en partie l'angle d'attaque pour le futur chapitre concernant l'année 2012.
Franck- Admin
avec tous ce qui viens d'être dis et entièrement d'accord avec les potos
Petit témoignage de ma part .... j'avais un peu consulter ce fofo (et le grand fofo aussi)avant de m'inscrire ici car j'ai énormément apprécier la convivialité et l'esprit famille qui y règne .... Alors j'en profite pour dire un grand à tous les membres du staff déjà (modo,staff, admin, etc....) sans oublier aussi car ils participent a la vie de cette famille tous les membres .....
@franck, hate de lire 2012
@mickey, tu ne dors jamais .....
Longue vie au forum et super vape a tous
Petit témoignage de ma part .... j'avais un peu consulter ce fofo (et le grand fofo aussi)avant de m'inscrire ici car j'ai énormément apprécier la convivialité et l'esprit famille qui y règne .... Alors j'en profite pour dire un grand à tous les membres du staff déjà (modo,staff, admin, etc....) sans oublier aussi car ils participent a la vie de cette famille tous les membres .....
@franck, hate de lire 2012
@mickey, tu ne dors jamais .....
Longue vie au forum et super vape a tous
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
@franck: et dire que j'ai failli pas etre de 2013..j'aurais loupé le meilleurFranck a écrit:@ RICO73 :jolie détérrage de membre
@ zerotonine :
en tout cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de te voir sortir de terreLe côté convivial du forum doit être conservé coute que coute
Invité- Invité
Coucou,
Hévéa lisait tout cela à voix haute donc j'en ai profité et je voulais remercier tous les participants qui font vivre ce forum et sa convivialité et un merci particulier a Franck pour donner a ce forum en racontant son histoire une vraie âme !!!
Hévéa lisait tout cela à voix haute donc j'en ai profité et je voulais remercier tous les participants qui font vivre ce forum et sa convivialité et un merci particulier a Franck pour donner a ce forum en racontant son histoire une vraie âme !!!
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"
Salut Franck
Le zero il est toujours là ... pas vraiment le temps non plus d'apporter un support technique aux autres membres, d'autres le font très bien....
Je me bats plus au quotidien pour combattre les inepties que l'on entend sur les médias....
Pour nos zanimos le réel combat est là et pas ailleurs.... la chaleur humaine c'est bien qu'elle soit sur un forum il serait mieux qu'elle soit dans notre société....
Le zero il est toujours là ... pas vraiment le temps non plus d'apporter un support technique aux autres membres, d'autres le font très bien....
Je me bats plus au quotidien pour combattre les inepties que l'on entend sur les médias....
Pour nos zanimos le réel combat est là et pas ailleurs.... la chaleur humaine c'est bien qu'elle soit sur un forum il serait mieux qu'elle soit dans notre société....
Mini provari
Nemesis
Bonjour à tous,
Je me joins à vous pour apprécier cette belle histoire qu'est celle de ce forum si bien mise en valeur par Franck, un grand merci à toi Franck pour ce formidable travail que tu accomplit ici.
J'ai énormément apprécié aussi l'analyse de la gauloise du 3 nov.2012, elle me paraît tellement juste et applicable à chaque tournant de notre vie à tous.
Je suis aussi toute neuve sur ce forum et déjà totalement addicte, plus un seul jour où je ne viens y faire au moins un petit tour. J'étais beaucoup plus présente à mes débuts, comme presque tous les nouveaux, et j'ai connu quelques bonnes crises de fou rire, quelques prises de becs, quelques "coups de calgon" et de déprime, mais toujours j'ai trouvé du répondant pour souscrire à mes délire, me faire comprendre mes erreurs, calmer ma colère ou mon chagrin.
Chacun s'implique à sa manière et crée des liens forts, même s'ils sont virtuels, qui ont une résonnance dans sa vie personnelle, du moins c'est mon ressenti.
C'est pour tout cela que je remercie chacun des membres de ce forum de l'attention qu'il porte à son voisin, des admins et modos de leur implication dans la bonne entente de cette bande de fous furieux qui constituent cette merveilleuse "famille". Merci aussi de m'avoir intégrée à votre quotidien, de me donner cette sensation de pouvoir être quelqu'un d'utile en existant parmi vous.
Longue vie à ce forum.
Je me joins à vous pour apprécier cette belle histoire qu'est celle de ce forum si bien mise en valeur par Franck, un grand merci à toi Franck pour ce formidable travail que tu accomplit ici.
J'ai énormément apprécié aussi l'analyse de la gauloise du 3 nov.2012, elle me paraît tellement juste et applicable à chaque tournant de notre vie à tous.
Je suis aussi toute neuve sur ce forum et déjà totalement addicte, plus un seul jour où je ne viens y faire au moins un petit tour. J'étais beaucoup plus présente à mes débuts, comme presque tous les nouveaux, et j'ai connu quelques bonnes crises de fou rire, quelques prises de becs, quelques "coups de calgon" et de déprime, mais toujours j'ai trouvé du répondant pour souscrire à mes délire, me faire comprendre mes erreurs, calmer ma colère ou mon chagrin.
Chacun s'implique à sa manière et crée des liens forts, même s'ils sont virtuels, qui ont une résonnance dans sa vie personnelle, du moins c'est mon ressenti.
C'est pour tout cela que je remercie chacun des membres de ce forum de l'attention qu'il porte à son voisin, des admins et modos de leur implication dans la bonne entente de cette bande de fous furieux qui constituent cette merveilleuse "famille". Merci aussi de m'avoir intégrée à votre quotidien, de me donner cette sensation de pouvoir être quelqu'un d'utile en existant parmi vous.
Longue vie à ce forum.
Invité- Invité
Leio a écrit:Vous pensez qu'on devrait ouvrir une section hospice genre "les cénobites tranquilles" pour que nos "vieux" membres puisse y retrouver l'ambiance de leur jeunesse de vapoteur ?
c'est le moment.. l'été 2013..
Invité- Invité
Très content d'avoir obtenu le résultat voulu en déterrant ce topic:
Le faire découvrir aux autres nouveaux.
Un peu de dépoussièrage ne fait jamais de mal!
Par contre, il me semble avoir vu passer au milieu de tout ça une probabilité d'application mobile. C'est devenu quoi? Quelqu'un s'en souvient? c'était dans la partie concernant une possibilité de déménagement...
Le faire découvrir aux autres nouveaux.
Un peu de dépoussièrage ne fait jamais de mal!
Par contre, il me semble avoir vu passer au milieu de tout ça une probabilité d'application mobile. C'est devenu quoi? Quelqu'un s'en souvient? c'était dans la partie concernant une possibilité de déménagement...
Matériels :- Spoiler:
- K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300
Ato reconstructible type: Dripper
Mini RDA
Phoenix V2 "Nimbus" avec top cap d'igo w4
Igo W6
Cats(clone)
Ato reconstructible type Genesis:
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)
Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5
Dans mes rêves, un Tesla(un jour peut-être...)
Je hais TOUS les arômes Tabac!
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13