Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...
+15
bernard29
Franck
bigbudone
kirra33
Leio
loupierro
marbulle
Gneurk
matthlb
kanijeve
psionman
anakine68
bibidochon
Den'ice
isteben
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...
J'ai voulu tester les Efest dernièrement car ça semblait une bonne alternative aux AW IMR, bien mal m'en a pris, c'est certes 2 fois moins cher mais elles ont 3 fois moins d'autonomie en pratique pour la même utilisation, surtout en 18350
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
Effectivement.... pour quelqu'un qui pose des questions, tu as l'air d'en connaitre un peu sur les accus.
Donc mon avis... rien ne vaut une Li-Mn dans un mod et les plus faciles à se procurer avec un des meilleurs rapport Q/P sont les AW IMR...
Je ne sais pas si le Li-Mn est dépassé vis à vis du LiPO, LifePo, Li-ion, etc... mais ça marche et avec un budget de 50€, faut pas trop se poser de questions
Donc mon avis... rien ne vaut une Li-Mn dans un mod et les plus faciles à se procurer avec un des meilleurs rapport Q/P sont les AW IMR...
Je ne sais pas si le Li-Mn est dépassé vis à vis du LiPO, LifePo, Li-ion, etc... mais ça marche et avec un budget de 50€, faut pas trop se poser de questions
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
bidochon34 a écrit:J'ai voulu tester les Efest dernièrement car ça semblait une bonne alternative aux AW IMR, bien mal m'en a pris, c'est certes 2 fois moins cher mais elles ont 3 fois moins d'autonomie en pratique pour la même utilisation, surtout en 18350
en régulé je tourne a deux jours(presque) avec deux efest 18350
Invité- Invité
Bon apres quelques recherches, quelques lectures et relectures... Je sais précisement ce que je veu. (oui enfin ! )
Enfin je sais ce que je veu dans mes exigences, mais pas encore dans le model
0* Budjet revue à la hausse, je viens de gagner une toute petite fortune au loto
1* Je veu un mod a voltage variable. (vu que ca coute quasi le meme prix autant l'avoir) .Donc avec un ecran LCD,
(je préfererais une molette plutot que les bouton + et -, mais ce n'est pas une obligation d'ailleurs j'en ai quasi jamais vu))
2* Je veu un mod plutot petit 18350 de taille réduite, (et eventuellement agradissable pour recevor plus, mais ce n'est pas une obligation.)
3* en reprenant certains critere precedemnt cité, jolie, pas carré, pas de bouton au cul, fiable.
Mais recherche m'on dirigés sur :
- MINI LAVATUBE
- EGO APV V2 (aventage extensible)
- VAMO
- GS-SUB VV (pas trop d'info dessus)
Pouver vous me dir lequel est mieux et pourquoi ?
Pouvez vous m'inforemr sur l'existence d'autres model coreespondant a ma recherche.
Edit:
Je crois que le vamo est la meme chose de le EGO APV non?
Enfin je sais ce que je veu dans mes exigences, mais pas encore dans le model
0* Budjet revue à la hausse, je viens de gagner une toute petite fortune au loto
1* Je veu un mod a voltage variable. (vu que ca coute quasi le meme prix autant l'avoir) .Donc avec un ecran LCD,
(je préfererais une molette plutot que les bouton + et -, mais ce n'est pas une obligation d'ailleurs j'en ai quasi jamais vu))
2* Je veu un mod plutot petit 18350 de taille réduite, (et eventuellement agradissable pour recevor plus, mais ce n'est pas une obligation.)
3* en reprenant certains critere precedemnt cité, jolie, pas carré, pas de bouton au cul, fiable.
Mais recherche m'on dirigés sur :
- MINI LAVATUBE
- EGO APV V2 (aventage extensible)
- VAMO
- GS-SUB VV (pas trop d'info dessus)
Pouver vous me dir lequel est mieux et pourquoi ?
Pouvez vous m'inforemr sur l'existence d'autres model coreespondant a ma recherche.
Edit:
Je crois que le vamo est la meme chose de le EGO APV non?
Dernière édition par isteben le Sam 24 Nov 2012 - 18:05, édité 1 fois
isteben- Brume (contributeur installé)
Matériels : une daube
y'a le vamo aussi
niveau fiabilité... electro pas cher ça va dépendre de ta chance je pense
niveau fiabilité... electro pas cher ça va dépendre de ta chance je pense
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
pour moi, c'est le vamo car :
le gs, j'ai lu des retour pas vraiment top
le mini lava est donc mini
le vamo car il peut etre mini, il est pas cher et a de bon retour, voila
moi j'ai le mien et il marche bien
le gs, j'ai lu des retour pas vraiment top
le mini lava est donc mini
le vamo car il peut etre mini, il est pas cher et a de bon retour, voila
moi j'ai le mien et il marche bien
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
APV VV et VAMO... il me semble que c'est la même chose pour info.
Et si la V2 corrige les défauts de la première version comme cela semble être le cas, je suis 100% pour...
ça en fait le meilleur mod pour un budget serré ou en tout cas, je ne lui vois pas pour l'instant de concurrent sérieux dans la même gamme de prix
Et niveau utilisation, on peut difficilement faire plus simple au niveau du menu.
Et si la V2 corrige les défauts de la première version comme cela semble être le cas, je suis 100% pour...
ça en fait le meilleur mod pour un budget serré ou en tout cas, je ne lui vois pas pour l'instant de concurrent sérieux dans la même gamme de prix
Et niveau utilisation, on peut difficilement faire plus simple au niveau du menu.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Mes recherches m'ont pousser a fonder la meme pensé que vous, mais je me suis ds il y a peu etre d'autres mod que je ne connais pas mais vous peut etre...
Bref.. je pense aussi qu'il s'aggissent du meme mod.
Par contre je ne sais pas
ou le prendre ?
quoi prendre avec ?
Aurais je besoin d'un ecig d'appoint avec ? je crois pas mais prefere demander vu que vous avez le model...
Etant debutant, il serait bien que je le trouve sur une boutique proposant tout ce que j'aurais besoin... le mod, les accu, les chargeur, les consommable etc..
Vous l'avez en chrome ou en chrome black vous ?? vous preferez lekel ? j'avoue avoir un faible pour le chrome black.
Bref.. je pense aussi qu'il s'aggissent du meme mod.
Par contre je ne sais pas
ou le prendre ?
quoi prendre avec ?
Aurais je besoin d'un ecig d'appoint avec ? je crois pas mais prefere demander vu que vous avez le model...
Etant debutant, il serait bien que je le trouve sur une boutique proposant tout ce que j'aurais besoin... le mod, les accu, les chargeur, les consommable etc..
Vous l'avez en chrome ou en chrome black vous ?? vous preferez lekel ? j'avoue avoir un faible pour le chrome black.
Il y as un shop Français, à qui il reste un exemplaire, je crois, de disponible, je pense pouvoir donner le lien, non ? Sinon, désolé le Staff...
Regarde Là
Je ne connais pas le mod, ne suis pas sponsorisé par le vendeur, mais à ma connaissance, c'est le seul, sur ce coup, sinon, je représente des excuses, si j'ai fait une boulette.
Regarde Là
Je ne connais pas le mod, ne suis pas sponsorisé par le vendeur, mais à ma connaissance, c'est le seul, sur ce coup, sinon, je représente des excuses, si j'ai fait une boulette.
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Alors moi, n'ayant rien pour faire tourner un mod, j'ai du le prendre à l'étranger meme en kit (avec accus, chargeur, clearo), il était moins cher et meme avec les frais de port, donc pour une fois, j'ai due délaisser nos vendeurs pour un autre, envois rapide, moins d'1 semaine pour recevoir, et tout marche nikel.
Vision spinner II
Euh ca m'interesse bien ca gneurk, je peu l'avoir en MP ton fournisseur ?
Car les shop francais je les trouve un peu chere,
et comme toi j'aiu besoin de batterie, de chargeur etc...
Car les shop francais je les trouve un peu chere,
et comme toi j'aiu besoin de batterie, de chargeur etc...
avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise, donc le vendeur, tu le trouveras sur notre site, c'est 2smok.
Comme je l'ai dit, je l'ai choisi car il le proposait en kit, et cela m'évitait de me retrouver à débourser plus de 80 euros, car comme tout le monde, mes comptes fondent à vue d'oeil, chez lui, je l'ai eut à 61 euros avec les frais de port, donc désolé mais la mon banquier à parler lollllllllllll.
Je sais aussi très bien que le chargeur, les accus, ne sont peut etre pas d'une qualité super top, mais cela me permet de tester un nouveau truc qui me tentait depuis longtemps (mais pas de budget).
Le dialogue avec le vendeur c'est très bien passé, il a un code réduction, il est réactif et rapide, le mode est super beau, lourd,à l'air très solide, bref, ce que je savais déjà, voila, il est alu avec les touches noires
Comme je l'ai dit, je l'ai choisi car il le proposait en kit, et cela m'évitait de me retrouver à débourser plus de 80 euros, car comme tout le monde, mes comptes fondent à vue d'oeil, chez lui, je l'ai eut à 61 euros avec les frais de port, donc désolé mais la mon banquier à parler lollllllllllll.
Je sais aussi très bien que le chargeur, les accus, ne sont peut etre pas d'une qualité super top, mais cela me permet de tester un nouveau truc qui me tentait depuis longtemps (mais pas de budget).
Le dialogue avec le vendeur c'est très bien passé, il a un code réduction, il est réactif et rapide, le mode est super beau, lourd,à l'air très solide, bref, ce que je savais déjà, voila, il est alu avec les touches noires
Vision spinner II
J'apprécis ce coté que certains trouverons rebel, que moi je trouve simplement ouvert franc et transparents,
je ne me permet pas autant de fantaisis (etant nouveau et n'etant pas modérateur)
Par contre une question, il s'agit de la v2 ? avec les correction de ressort de bouton, bug des 6v ou 6w..?
Et aussi il a augmenter depuis, 50€ en kit, plus 12€ fdp = 62€, c'est quasi le meme prix qu'ici avec des truc en plus
Mais en l'achetant ici, il faut que je rajouter pour 2 batterie, 1 chargeur des consommable, donc en gros 100 / 120 €
Si il s'agit bien de la version 2, je suis prenneur
je ne me permet pas autant de fantaisis (etant nouveau et n'etant pas modérateur)
Par contre une question, il s'agit de la v2 ? avec les correction de ressort de bouton, bug des 6v ou 6w..?
Et aussi il a augmenter depuis, 50€ en kit, plus 12€ fdp = 62€, c'est quasi le meme prix qu'ici avec des truc en plus
Mais en l'achetant ici, il faut que je rajouter pour 2 batterie, 1 chargeur des consommable, donc en gros 100 / 120 €
Si il s'agit bien de la version 2, je suis prenneur
alors franchement, je ne sais pas si c'est la version 2, le ressort est plus grand que ce que j'avais pus voir en vidéo avant, en plus il a reçut sa commande début de semaine, donc peut etre la nouvelle version, mais je ne m'avance pas, ce qui est sur, c'est que les accus fournis avec tiennent dedans, qu'ils ne bougent pas, pas de bruit quand je le secoue, le beug des 6 je sais plus quoi, ne sachant pas ce que ça doit faire, j'avoue que je sais pas non plus, bref, moi, tout ce que je voulais, c'était un truc pas trop cher, et qui envoi la purée pour que je ressente enfin quelque chose en vapant, après le reste, tant que sa marche, je m'en fiche.
Et, pour info, ce n'est pas parce que je suis "modérateur" que je me permet de dire ce que je pense, je le dis parce que je le pense c'est tout
Et, pour info, ce n'est pas parce que je suis "modérateur" que je me permet de dire ce que je pense, je le dis parce que je le pense c'est tout
Vision spinner II
On est un peu sur la meme longueur d'onde sur ce que tu dis juste au dessus...
Donc etant un noob, j'ai quelques questions :
(je voudrais tout prendre sur le meme site)
donc:
- le kit vamo (apelé Thunder Variable VV Volt/Watt APV)
- un adaptateur 510 => eGo
- un drip : gyriodal stainless steel drip tips
- des cartos 510 HR
- un clearomizer T2
- vivi nova kit
- eliquide halo turkish tabaco 18mg (paske je suis turque )
Sachant que je ne dispose d'absolument rien chez moi, pense tu qu'avec ca je peu etre tranquil un certains temps ? tout ces truc sont bien compatible avec ce mod ?
Et si il manque un truc, ou tu pense que j'aurais besoin de certaines chose en plus fait signe
Donc etant un noob, j'ai quelques questions :
(je voudrais tout prendre sur le meme site)
donc:
- le kit vamo (apelé Thunder Variable VV Volt/Watt APV)
- un adaptateur 510 => eGo
- un drip : gyriodal stainless steel drip tips
- des cartos 510 HR
- un clearomizer T2
- vivi nova kit
- eliquide halo turkish tabaco 18mg (paske je suis turque )
Sachant que je ne dispose d'absolument rien chez moi, pense tu qu'avec ca je peu etre tranquil un certains temps ? tout ces truc sont bien compatible avec ce mod ?
Et si il manque un truc, ou tu pense que j'aurais besoin de certaines chose en plus fait signe
alors, j'ai pas suivi ta présentation, mais je vapais avec du 24 mg (et oui, pas bien en france, mais on en trouve du halo en 24), avec baterie ego, et carto dc, et je ne ressentais absolument rien, sauf le gout du liquide, et la, j'ai mis, pour essayer un liquide en 12, et je ressent le petit hit, donc attention avec le dosage du liquide.
Sinon, l'adaptateur 510/ego, moi, je l'ai zapper, car il me semblait que ce mod était à pas de vis ego justement, mais je n'ai pas vérifier si mes stardust ego allaient dessus, peut etre que quelqu'un pourrais me dire, je peux pas aller vérifier, mon petit dort juste à coté et pas envie de le promener 30 min pour qu'il se rendorme lolllllllllll, après, le choix des consommable, la c'est histoire de gout, de ressenti, moi les stardust me vont bien, et les 2 clearo fournis avec ont l'air pas mal.
Je me suis donc juste limité au kit (surtout que je n'avait jamais commander chez eux, donc petit frein sur ma commande quand meme), et le reste, je verrais plus tard en ce qui me concerne.
Sinon, l'adaptateur 510/ego, moi, je l'ai zapper, car il me semblait que ce mod était à pas de vis ego justement, mais je n'ai pas vérifier si mes stardust ego allaient dessus, peut etre que quelqu'un pourrais me dire, je peux pas aller vérifier, mon petit dort juste à coté et pas envie de le promener 30 min pour qu'il se rendorme lolllllllllll, après, le choix des consommable, la c'est histoire de gout, de ressenti, moi les stardust me vont bien, et les 2 clearo fournis avec ont l'air pas mal.
Je me suis donc juste limité au kit (surtout que je n'avait jamais commander chez eux, donc petit frein sur ma commande quand meme), et le reste, je verrais plus tard en ce qui me concerne.
Vision spinner II
Bah je sais pas non plus, mais j'ai cru lir sur un post ici qui'il ne prennais pas les truc a pas de vis ego d'origine, qu'il falalit metre un adaptateur..
bizare ca d'avoir plus de "gout" en 12 que en 24.. doit faire partie des truc inexpliqué de la vap..
bon je cherche tjr, mais ya de grande chance que je prenne celuila, j'en ai vu un magnifique désigné "black chrome" si je le trouve je le prends , sinon je pense prendre celuila ici
bizare ca d'avoir plus de "gout" en 12 que en 24.. doit faire partie des truc inexpliqué de la vap..
bon je cherche tjr, mais ya de grande chance que je prenne celuila, j'en ai vu un magnifique désigné "black chrome" si je le trouve je le prends , sinon je pense prendre celuila ici
je parle pas du gout, mais du hit, du gratouillit, le gout ça je l'avais, mais pas le hit et là je le ressent plus avec le mod qu'avec ma ego, mais oui, prends l'adaptateur car la j'ai un stardust sur ma ego et il va pas sur le vamo
Vision spinner II
Je me disais bien que j'avais bien lu ca
Oui oui j'ai compris que tu faisait allusion aui hit, mais ca me semble bizare, ca manque de logique je trouve.. enfin comme je disais ca doit etre les bizarerie de la vap ca...
j'ai ouvert 3 ou 4 page internet sur differente e.boutique, la ou je trouve le plus arrengeants je le prendrais sans doute labas... par contre je trouve tjr pas de "black chrome edition" rolf :/
Oui oui j'ai compris que tu faisait allusion aui hit, mais ca me semble bizare, ca manque de logique je trouve.. enfin comme je disais ca doit etre les bizarerie de la vap ca...
j'ai ouvert 3 ou 4 page internet sur differente e.boutique, la ou je trouve le plus arrengeants je le prendrais sans doute labas... par contre je trouve tjr pas de "black chrome edition" rolf :/
y'a un moment où il ne faut pas s’arrêter à un détail de couleur sur un truc à 50€...
Idem, pour le chargeur et les accus... ça ne va pas être le top mais pour le prix t'es sur de ne pas faire une mauvaise affaire.
Il sera grand temps dans quelques semaines de profiter d'une petite annonce pour prendre des accus de qualités a un prix sympa... pareil pour le chargeur.
Quand tu vois des IMR en vente avec 10, 20 ou 30 charges, dis-toi qu'ils sont donnés pour une durée de vie de 300 ou 500 charges... ils sont donc neufs ou presque...
Pour les 18650, il y a actuellement un très bon plan en post sur ce forum pour des Panasonic à moins de 6€ pièce.
Quant au chargeur, le meilleur rapport Q/P actuellement est le Xtar WP2II soit une 20aine d'€...
Il faut oublier les TR001 ou WF188 au même prix ou à peine moins cher...
Le TR001 ne se coupe pas en fin de charge, le WF188 nécessite un modif pour palier au probleme du rail...
et ceux de ton kit ne seront pas un investissement perdu, avoir des accus et un chargeur en dépannage, ce n'est jamais une mauvaise idée
Idem, pour le chargeur et les accus... ça ne va pas être le top mais pour le prix t'es sur de ne pas faire une mauvaise affaire.
Il sera grand temps dans quelques semaines de profiter d'une petite annonce pour prendre des accus de qualités a un prix sympa... pareil pour le chargeur.
Quand tu vois des IMR en vente avec 10, 20 ou 30 charges, dis-toi qu'ils sont donnés pour une durée de vie de 300 ou 500 charges... ils sont donc neufs ou presque...
Pour les 18650, il y a actuellement un très bon plan en post sur ce forum pour des Panasonic à moins de 6€ pièce.
Quant au chargeur, le meilleur rapport Q/P actuellement est le Xtar WP2II soit une 20aine d'€...
Il faut oublier les TR001 ou WF188 au même prix ou à peine moins cher...
Le TR001 ne se coupe pas en fin de charge, le WF188 nécessite un modif pour palier au probleme du rail...
et ceux de ton kit ne seront pas un investissement perdu, avoir des accus et un chargeur en dépannage, ce n'est jamais une mauvaise idée
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Bonsoir,
Oui certes biensur qu'a ce prix je ne rechigne pas sur les chargeur et accu, , par cotnre pour la couleur je suis pas d'accord, j'aimerais bien avoir dés le debut avoir une couleur qui me plait, toutes facon je finirais par prendre sans doute autres chose, mais bon ... il est zolie, toutes facon je le trouve pas, donc je vais sans doute le prendre en chrome.
Je voudrait faire partie de cette CG, je regarderais ca juste apres, dans un premier temps il faut que je lance la commande de mon mod, ensuite les batterie ou le chargeur j'attenderais une CG.
Tu fait bien de me prevenir pour le TROO1, je pensais que si javais ca, je metrais en charge la nuit et le lendemain matin c bon...
M'enerve ces chargeuralacon ou faut surveiller (j'ai connu ca aussi en modelisme)
C'est ce que jai cru comprendre pour le XTAR.
PS: 50€ ca parait rien, etant actuellement dans une periode difficil, je te jure que 50€ ma paraissent enorme (alors que d'habitude je bois 50€ de cafe/biere par jour)... Et 50€ peuvent devenir important du jour au lendemain. enfin bref ce n'est pas le sujet.
Oui certes biensur qu'a ce prix je ne rechigne pas sur les chargeur et accu, , par cotnre pour la couleur je suis pas d'accord, j'aimerais bien avoir dés le debut avoir une couleur qui me plait, toutes facon je finirais par prendre sans doute autres chose, mais bon ... il est zolie, toutes facon je le trouve pas, donc je vais sans doute le prendre en chrome.
Je voudrait faire partie de cette CG, je regarderais ca juste apres, dans un premier temps il faut que je lance la commande de mon mod, ensuite les batterie ou le chargeur j'attenderais une CG.
Tu fait bien de me prevenir pour le TROO1, je pensais que si javais ca, je metrais en charge la nuit et le lendemain matin c bon...
M'enerve ces chargeuralacon ou faut surveiller (j'ai connu ca aussi en modelisme)
C'est ce que jai cru comprendre pour le XTAR.
PS: 50€ ca parait rien, etant actuellement dans une periode difficil, je te jure que 50€ ma paraissent enorme (alors que d'habitude je bois 50€ de cafe/biere par jour)... Et 50€ peuvent devenir important du jour au lendemain. enfin bref ce n'est pas le sujet.
isteben a écrit:
Tu risques d'attendre un moment...
1 - pas de CG ici
2 - pas vu de CG sur des chargeurs
3 - les 18650 Pana à 6€/pièce ne nécessitent pas de CG ( http://www.declic-eco.fr/boutique/batteries/cellule-li-mn-panasonic-51-detail ), son équivalent chez AW est 50% plus cher en CG et je sais de quoi je parle
Et pour info, on trouve le Xtar WP2II a 19.99€ FP compris en boutique FR
Livré avec 2 espaceurs, chargeur secteur FR et allume-cigare en plus de la garantie...
Et pour les 50€, j'ai du mal m'exprimer...
Ce que je voulais dire, c'est que ça me semble un très bon mod pour ce prix et qu'il serait peut-être dommage de passer à coté pour une question de couleur...
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Je comprends ce que tu veu dir, si je lachetais d'occaz je serait d'autant plus d'accord, mais achetant un produit neuf, je pense qu'on peu "esperer" avoir une couloeur qui nous plait plus qu'une autres.
Par contre les accu Pana, j'ai entendu dir que les AW avait les meme modul panasonic dedans...
Et les Efest ca a l'air d'etre pas mal aussi d'apres certains retour, mais moin bien que aw.
Ensuite une accu a 4€ ou a 6€ cela reste sensiblement le meme prix, surtout qu'on en achete pas des mass dans la durée, enfin cela reste mon avis,, je pense quavec 3 accu 18350 de 700a900mah, ca me tient 1 ans tranquill..
Cela sera sans doute pour un second achat, avec liquides consomables etc, j'en suis a 100€ presque deja
Par contre les accu Pana, j'ai entendu dir que les AW avait les meme modul panasonic dedans...
Et les Efest ca a l'air d'etre pas mal aussi d'apres certains retour, mais moin bien que aw.
Ensuite une accu a 4€ ou a 6€ cela reste sensiblement le meme prix, surtout qu'on en achete pas des mass dans la durée, enfin cela reste mon avis,, je pense quavec 3 accu 18350 de 700a900mah, ca me tient 1 ans tranquill..
Cela sera sans doute pour un second achat, avec liquides consomables etc, j'en suis a 100€ presque deja
Oui... Tu as raison et pour les accus, j'ai deja tout dit sur un autre de tes sujets au début de celui-ci et tu as même les Efest en graphique mais bon tu fais ce que tu veux...
https://www.ecigarette-public.com/t12396p15-mod-fiable-pas-moche-pas-enorme-pas-chere#255113
Mais après faut pas s'étonner qu'on ne réponde plus aux questions quand on à l'impression que nos réponses ne servent à rien
https://www.ecigarette-public.com/t12396p15-mod-fiable-pas-moche-pas-enorme-pas-chere#255113
Mais après faut pas s'étonner qu'on ne réponde plus aux questions quand on à l'impression que nos réponses ne servent à rien
Dernière édition par psionman le Dim 25 Nov 2012 - 11:37, édité 1 fois
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Bonjour Messieurs
Salut Gneurk,
avec moi non plus, tu n'as pas le monopole de la franchise, malgré tout le respect que je te doit
Mais il me semble, que c'est le Staff, qui as demandé, d'essayer, de ne pas donner, de lien unique, sauf, s'il est unique
Tu le dis, toi même, tu n'as pas suivis, la présentation, d'Isteben, moi, oui, petite sitation
Isteben, salut
Je vais t'avouer un petit truc, tu doit être un client très difficile, moi, j'aimerais pas tomber, sur toi, comme client
entre tes paroles, dans un premier temps:
et
Moi, je sais plus, puis, on t'avais dit, de pas jeter ton fric, par les fenêtre, d'ailleurs, c'est là, que tu nous as répondus, que tu pouvais le jeter, même mieux, que tu en avais rien à foutre, désolé, moi pas et ça m'as suffisamment choqué, pour ne pas l'oublier, celle là.....
Voilà, c'est tout ce que j'avais encore envie de dire, sur de tel sujet et j'assume, si cela doit m'atrtirer des foudres, Gneurk
Mais c'est vrai, que chez 2Smoke, il est moins cher, sorry, je n'ai pas recherché, pour toi, mais tu as raison, il y as aussi, les CG, toute façon, ce n'est que des tubes à piles......
Bon Dimanche.
gneurk a écrit:avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise, donc le vendeur, tu le trouveras sur notre site, c'est 2smok.
Salut Gneurk,
avec moi non plus, tu n'as pas le monopole de la franchise, malgré tout le respect que je te doit
Mais il me semble, que c'est le Staff, qui as demandé, d'essayer, de ne pas donner, de lien unique, sauf, s'il est unique
Tu le dis, toi même, tu n'as pas suivis, la présentation, d'Isteben, moi, oui, petite sitation
Isteben, salut
Je vais t'avouer un petit truc, tu doit être un client très difficile, moi, j'aimerais pas tomber, sur toi, comme client
entre tes paroles, dans un premier temps:
En faites je ne l'ais pas dis dés le début... peut etre aurais je du...
En faites j'en ai strictement rien a foutre du prix que ce ma coute, du temps que ca me prenne, des produit X et Y que je jette a la poubelle...
Je m'en fou de maniere ROYAL !
et
Moi, je sais plus, puis, on t'avais dit, de pas jeter ton fric, par les fenêtre, d'ailleurs, c'est là, que tu nous as répondus, que tu pouvais le jeter, même mieux, que tu en avais rien à foutre, désolé, moi pas et ça m'as suffisamment choqué, pour ne pas l'oublier, celle là.....
Voilà, c'est tout ce que j'avais encore envie de dire, sur de tel sujet et j'assume, si cela doit m'atrtirer des foudres, Gneurk
Mais c'est vrai, que chez 2Smoke, il est moins cher, sorry, je n'ai pas recherché, pour toi, mais tu as raison, il y as aussi, les CG, toute façon, ce n'est que des tubes à piles......
Bon Dimanche.
Dernière édition par loupierro le Dim 25 Nov 2012 - 8:45, édité 1 fois (Raison : oublié de dire bonjour, sorry)
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
loupierro a écrit: Bonjour Messieursgneurk a écrit:avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise, donc le vendeur, tu le trouveras sur notre site, c'est 2smok.
Salut Gneurk,
.
Comme tu le dis si bien cher Loupierro, je te met au défis de me donner le nom d'une seule autre boutique, qui, à l'heure de mon message et non après, le proposait avec un kit entier, savoir chargeur, accus etc etc.
C'était la seule, meme à l'étranger, et encore plus chez nos vendeurs français, donc comme tu le dis, donc, pour reprendre la fin de ta phrase, il était unique, voila pour cette partie de mp.
ensuite oui, je n'ai pas suivi la présentation, ce n'est pas parceque je suis modo que je doit passer 25heures par jour à tout lire et il m'arrive de zapper pas mal de truc en effet, attend, je me flagelle d'avace, mais comme un membre demandait des info, je lui répondais, puisque certaines demande n'ont pas toujours de réponses, la je répondais, après mes réponses lui conviennent ou pas, il le prends ici ou là, c'est pas mon problème.
bon dimanche
Vision spinner II
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6