24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo

4 participants

Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo Empty Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo

Message par Azev Dim 6 Jan 2013 - 22:17

Bon ben voila tout est dans le titre, sur 4 Stardust 2 ont un méchant goût de brulé et un ne diffuse presque plus de saveur. J'ai nettoyé les 2 avec le goût de brulé à la vodka, laissé séché 1 jour et demi sans résultat. Vous en pensez quoi?

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels :
Matériel et jus:

Revenir en haut Aller en bas

Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo Empty Re: Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo

Message par Leio Dim 6 Jan 2013 - 22:20

ils ont quel age ?

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo Empty Re: Gout de cramé sur Stardust avec batterie Riva eGo

Message par Azev Dim 6 Jan 2013 - 22:25

Je les ai rempli le 16 décembre pour faire quelques test mais, étant donné que c'est ma femme qui les utilise, ils n'ont pas vu passé beaucoup de liquides.
Le premier: 4.8 ml pour la menthe
Le deuxième: 3,2 ml Butterscotch puis lavage et séchage + 6,4 ml chocolat au lait
Le troisième est en Riserva Country, en ce qui le concerne je ne me pose pas de questions c'est moi qui l'utilise quotidiennement bien que 15ml de produit n'est pas un volume astronomique.
Le liquide en 50/50 en serait-il la cause?

Azev
Azev

Matériels :
Matériel et jus:

Message par Leio Dim 6 Jan 2013 - 23:16

C'est possible de plus si tu les laisse avec du liquide sans les utiliser beaucoup ça s'encrasse aussi avec les restes de eliquides qui "sèchent".

C'est quelle version tes stardust sinon ?

Perso jamais tenté nettoyage stardust mais pour les ato d'egoT c'était 5mn eau bouillante+H2O2 rinçage et re 2mn à l'eau bouillante "claire", puis séchage total (24 ou 48h sur sopalin et l'hiver à coté d'un radiateur)

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 8:35

Hello,
Je suis loin d'être un expert
Pour ce qui est du gout de brûlé, les liquides type chocolat (donc bien gras, pour moi c'est le café mocha qui me fait ça) encrassent super vite les stardust.
Si tu as des démontables, changes la résistance. Si non, un bon bain dans du coca durant 1 heure + rinçage à l'eau claire et chaude.
Après, j'ai une autre méthode, c'est les ultra-sons mais faut être équipé de l'engin.

Invité
Invité

Message par Dinasty42 Mar 8 Jan 2013 - 9:58

moi quand j'ai un gout de brulé sur mes stardust=> nettoyage et dry burn

Féminin Nombre de messages : 338
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC

Message par piedmature Jeu 10 Jan 2013 - 14:15

Dinasty42 a écrit:moi quand j'ai un gout de brulé sur mes stardust=> nettoyage et dry burn
+1
Si c'est des stardusts pas démontables, tu vire le capuchon en silicone qui cache le coil pour faire le burn(tu trouvera plein de video sur ce sujet). Pour eponger un peut la meche entre le nétoyage à l'eau et le burn, utilise un coton tige que tu met au contact du coil.
@+

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Matériels : vivi nova, mini vivi nova et ato phoenix sur batteries ego et vamo

Message par Azev Jeu 10 Jan 2013 - 19:19

Merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique. Je vous tiendrais au courant.

Edit 23h36:

Leio a écrit:C'est possible de plus si tu les laisse avec du liquide sans les utiliser beaucoup ça s'encrasse aussi avec les restes de eliquides qui "sèchent".

C'est quelle version tes stardust sinon ?

Perso jamais tenté nettoyage stardust mais pour les ato d'egoT c'était 5mn eau bouillante+H2O2 rinçage et re 2mn à l'eau bouillante "claire", puis séchage total (24 ou 48h sur sopalin et l'hiver à coté d'un radiateur)

Mes Stardust ont été acheté chez Gael (E-Cig-F.....y), il les affiche en V2. L'eau bouillante à été une "pas bonne " idée, le plastique a fissuré donc 2 Stardust HS > poubelle. J'ai fais bouillir de l'eau dans une bouilloire électrique et je les fais tremper dans un récipient, ils ont littéralement explosé connerie mdr

Bastos a écrit:Hello,
Je suis loin d'être un expert
Pour ce qui est du gout de brûlé, les liquides type chocolat (donc bien gras, pour moi c'est le café mocha qui me fait ça) encrassent super vite les stardust.
Si tu as des démontables, changes la résistance. Si non, un bon bain dans du coca durant 1 heure + rinçage à l'eau claire et chaude.
Après, j'ai une autre méthode, c'est les ultra-sons mais faut être équipé de l'engin.

Le coca a, semble t'il, eu un effet bénéfique sur le 3ème Stardust (plus de goût). Après trempage 1h, rinçage et dry burn, il a retrouvé une nouvelle jeunesse. Coca > 1 / Vodka > 0. Merci pour cette astuce d'autant plus que le coca coute moins cher. respect5 respect3 respect4

Azev
Azev

Matériels :
Matériel et jus: