Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un petit nouveau !
+15
bibidochon
capt'ain fifi
milimerko
Pashmina
eric.riquet
stepha4
tophe44
Moushe
Den'ice
Marrie
chuchu5370
Dermist
FanZ
eqium
Sempiternel
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit nouveau !
L'avantage d'une non régulée (type Riva) c'est de commencer haut (4,2V) puis de descendre rapidement.
Une régulée (type Joyetech), c'est d'avoir une tension constante (3,3V en moyenne).
Les deux ont leurs afficionnados, ceux qui ne veulent pas s'emb^ter et préfèrent les régulées ceux qui veulent un coup de pied au cul avec une non régulée mais vont recharger plus rapidement pour ne pas perdre trop en tension (ce qui ne pose pas de problème d'ailleurs , sur un modèle comme sur un autre 600 demi-charges équivalent à 300 charges pleines, la différence est de jouer avec le chargeur plus souvent mais pour obtenir plus de hit au départ, ça se défend).
Une régulée (type Joyetech), c'est d'avoir une tension constante (3,3V en moyenne).
Les deux ont leurs afficionnados, ceux qui ne veulent pas s'emb^ter et préfèrent les régulées ceux qui veulent un coup de pied au cul avec une non régulée mais vont recharger plus rapidement pour ne pas perdre trop en tension (ce qui ne pose pas de problème d'ailleurs , sur un modèle comme sur un autre 600 demi-charges équivalent à 300 charges pleines, la différence est de jouer avec le chargeur plus souvent mais pour obtenir plus de hit au départ, ça se défend).
eqium- Cirrus (maître contributeur)
C'est une très bonne idée pour goûter tes e-liquides tranquillement sans t'obliger à nettoyer ton matériel constammentSempiternel a écrit:Je crois que je devrai m'acheter quelques autres clearomiseur du coup pour en dédier certains aux liquides que je préfère!
Mes batteries étaient préchargées mais pas à fond. Effectivement comme celles que tu as ne semblent pas être des régulées, elle est peut être en fin de course et donc un peu light. Ces batteries là ont aussi leur avantage. Au début de ma vape j'en avais une et chargée à bloc, c'est grâce à elle que ma première cigarette du matin a pu partir au fond des oubliettesSempiternel a écrit:Ma derniere piste est au niveau de la batterie, elles sont préchargées donc je sais pas bien si elles sont a fond ou pas.
Allez persiste, tu vas voir ce soir avec ta batterie bien chargée, tu risques de tousser Je crois que t'es drôlement bien partiSempiternel a écrit:M'enfin ça reste acceptable, de toute façon je compte pas refumer de clope étant donné que je suis "clean" depuis samedi dernier mais un petit hit aurait sans doute aidé a mieux passer le cap lol
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Bon même batterie chargée a fond ça ne change pas grand chose. On verra si ça s'arrange avec le temps. Je ne trouve pas les e-liquides que j'ai acheté d'une grande profondeur au niveau du gout :/
Mais bon psychologiquement c'est déja bien de me dire que c'est pas des sucettes a cancer c'est déja pas mal!
Mais bon psychologiquement c'est déja bien de me dire que c'est pas des sucettes a cancer c'est déja pas mal!
Bizarre ça ne me semble pas normal. Surtout que tu as ressenti du hit sur tes premières lattes. Tu vapes en tirant + doucement et + longtemps que sur une clope sur ta e-cig ?
Tu as de la vapeur ? C'est pareil avec tous tes consommables ?
Le plot de batterie est bien propre tu n'aurais pas eu une fuite ?
Tu as de la vapeur ? C'est pareil avec tous tes consommables ?
Le plot de batterie est bien propre tu n'aurais pas eu une fuite ?
Je tire lentement et j'aspire tout d'un coup, pas de fuite, ça varie parfois selon les taffes mais de pas beaucoup, j'ai une bonne vapeur donc bon j'imagine que tout va bien. Peut être que ma gorge est trop habituée avec ces années de clopage.
C'est tout de même bizarre puisque tu dis toi même que la première latte tu l'as trouvée costaud.
Essaie peut-être sur l'autre batterie quand elle sera bien rechargée
Essaie peut-être sur l'autre batterie quand elle sera bien rechargée
Bon c'est a n'y rien comprendre. Ce matin en me levant je tire sur ma e-cig et paf, vla le hit. Je me dit que ça doit être un coup de chance alors je tire encoe plusieurs lattes, je change de liquide et recommence...
Ok bon maintenant tous mes liquides m'arrachent la gorge c'est du bon ^^
Je vais pas chercher la logique dans tout ça mais heureusement que ça s'est arrangé, je vais enfin pouvoir profiter de mes liquides peinard ^^
Ok bon maintenant tous mes liquides m'arrachent la gorge c'est du bon ^^
Je vais pas chercher la logique dans tout ça mais heureusement que ça s'est arrangé, je vais enfin pouvoir profiter de mes liquides peinard ^^
A mon avis, les batteries sont un bon modèle, les consommables aussi, les liquides itou, reste plus que le vapoteur à changer
Il y a-t-il quelqu'un qui soit en possession d'un Sempiternel en version V2, dans la salle, siouplait
Maintiens bien tes batteries bien chargée, nettoie régulièrement les plots de contact sur ta batterie, ton consommable et sur le chargeur. Un sopal** à sec suffit pour faire le ménage et retirer le liquide sec qui commence à s'oxyder et empêche une alimentation maximum. Normalement un nettoyage à sec par semaine suffit à entretenir les plots de contacts... Mais il y en a qui bavent plus que d'autres.
Allez c'est parti, bonne vape et n'hésites pas à revenir nous dire comment ça se passe.
Il y a-t-il quelqu'un qui soit en possession d'un Sempiternel en version V2, dans la salle, siouplait
Maintiens bien tes batteries bien chargée, nettoie régulièrement les plots de contact sur ta batterie, ton consommable et sur le chargeur. Un sopal** à sec suffit pour faire le ménage et retirer le liquide sec qui commence à s'oxyder et empêche une alimentation maximum. Normalement un nettoyage à sec par semaine suffit à entretenir les plots de contacts... Mais il y en a qui bavent plus que d'autres.
Allez c'est parti, bonne vape et n'hésites pas à revenir nous dire comment ça se passe.
la fumée de clope contient aussi des antitussif donc forcement t'as plus de Hit quand il ne font plus effet et puis maintenant les atos sont rodés aussi.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Merci les gens c'est sympa d'avoir du retour quand on écrit un message, je comprends mieux la popularité de ce forum, ça fait du bien de se sentir écouté!
Sinon pour les batteries a long terme je prendrai des joyetech parce que je ne veux pas me prendre la tête a recharger de temps en temps pour faire remonter le voltage!
Pour le nettoyage au sopalin c'est noté, merci de l'astuce )
Et une petite signature pour fêter ça
Sinon pour les batteries a long terme je prendrai des joyetech parce que je ne veux pas me prendre la tête a recharger de temps en temps pour faire remonter le voltage!
Pour le nettoyage au sopalin c'est noté, merci de l'astuce )
Et une petite signature pour fêter ça
bonne continuation Sempiternel
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Profite bien Sempiternel
Ambre01- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon p'tit matériel:
2 EGO C et 2 EGOT 650 - Ego Twist, GS SUB
Stardust LR / Clearo Stardust CE4/ Clearo eGo CC Changeable 2.4/ Vivi Nova/ Clearo MT BCC Noir/ Vision eternity/ A7 reconstructible
Liquides : Crumble aux mures, Mandarine, Pomme, Caramel, Menthe poivrée, Paris R.Gauche, Black Jungle, O.Express, Oriental Blend....
DIY pomme, banane (miam), caramel original, cocopilada, Désert voyager, 2 pommes, fraise des bois, raisin/ framboise, nougat....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2