Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bientôt nouveau vapoteur
+8
zelie
Pashmina
Vince16
Franck
cire33
papi95
auremma
forminart
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bientôt nouveau vapoteur
Fumeur depuis pas mal d'années (presque 30 ans) essentiellement des roulés (une vingtaines/jr), j'ai découvert l'existence de la e cigarette il doit y avoir 10 jours (je sais ca a plus de deux ans, j'ai honte mais bon ).
Pour résumer je serai bientôt un newbie vapoteux, j'ai passé commande pour un mod après avoir bien bucher le site et fais un petit tour à la rue Nazareth à Paris pour me faire une idée atmosphérique des sensations (Commerçant très sympa bonne discute).
Sinon 43 ans bientôt, bientôt ex fumeur de havane made in moi même enfin j'espère, me mettrai certainement au e liquid perso (par soucis économique et découverte, faut bien l'avoué faire joujoux), je viendrai souvent sur le site du moins je pense pour suivre et apprendre davantage sur la vap
Pour résumer je serai bientôt un newbie vapoteux, j'ai passé commande pour un mod après avoir bien bucher le site et fais un petit tour à la rue Nazareth à Paris pour me faire une idée atmosphérique des sensations (Commerçant très sympa bonne discute).
Sinon 43 ans bientôt, bientôt ex fumeur de havane made in moi même enfin j'espère, me mettrai certainement au e liquid perso (par soucis économique et découverte, faut bien l'avoué faire joujoux), je viendrai souvent sur le site du moins je pense pour suivre et apprendre davantage sur la vap
forminart- Nouveau membre
Matériels : en devenir
Re: bientôt nouveau vapoteur
Coucou Forminar !
Je te souhaite la bienvenue, comme les autres l'ont si gentiment fait pour moi à mon arrivée sur ce fofo.
Tu verras qu'il y a plein de gens sympas avec pleins de conseils avisés. Ils m'ont bien aidée : j'ai passé ma 1ere commande cet après-midi alors que je n'y connaissais rien y a pas une semaine...
Alors bienvenue à toi.
Je te souhaite la bienvenue, comme les autres l'ont si gentiment fait pour moi à mon arrivée sur ce fofo.
Tu verras qu'il y a plein de gens sympas avec pleins de conseils avisés. Ils m'ont bien aidée : j'ai passé ma 1ere commande cet après-midi alors que je n'y connaissais rien y a pas une semaine...
Alors bienvenue à toi.
Invité- Invité
auremma- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego T, ego C
Bienvenue, on peux savoir ce qu tu as commandé ?
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Bonjour, bienvenue et bonne vapote et oui tu as commandé quoi un provarie
Matériels : Une pile
bonsoir forminart et bienvenue sur le forum
on attend tes premières impressions avec intérêt !
on attend tes premières impressions avec intérêt !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Vince16- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Votre bienvenue m'enthousiasme , j'essayerai de partager le plus possible mes expériences heureuse et malheureuse sur le fofo.
Pour mes débuts après moult réflexion, n'étant pas dans la capacité de découvrir la Ferrarie des vapoteux mon choix à été sur le modèle Vamo2 qui à de très bon retour dans le fofo.
Donc, j'ai commandé chez vaporbreak.com pour 42.77€
VV650 VAMO (body only) - color : Black Chrome $26.99
Pour rentabiliser le port, qui plus est pas chère à ce que je sais:
EGO/510 adapter $1.00x 2= $2.00 ****certainement inutile mais bon ****
vivi nova clearomizer kits $6.00 ***** je pense que c'est un bon choix *****
CE6 5ml atomzier clearomizer with replacea $4.00 ***** je pense que c'est un bon choix *****
CE6 relaceable wick $1.60 ***** je pense que c'est un bon choix *****
CE2 dual coil clearomizer $1.20 ***** je ne sais plus ce que c'est *****
eGo-w Tanker bottle with metal needle 10 ml $0.40x 5 = $2.00 **** bon prix ******
Empty e-liquid bottles 10 ml $0.30 x5 =$1.50 **** bon prix ******
Les clearomizer j'ai pris au pif pour me faire une idée des différents modes possible, je ne sais si c'est bien comme choix ni si c'est compatible Il me faudra des cartomiseur pour tester, si vous avez une adresse ou les prix + port sont raisonnable je suis toute ouïes.
Les bouteilles de 10ml pour me mettre au diy, il m'en faudra des plus grande pour stocker des mélanges.
Manque les batteries qui vont ce prendre ce jour après consultation de ce message:
https://www.ecigarette-public.com/t12288-site-pour-accus?highlight=accus
Indiqué comme meilleurs que les AW et beaucoup moins chère, reste le chargeur à trouvé, la je sèche prendre un lambda ou un top mais c'est chère ou alors j'ai pas encore trouvé le bon magasin
Restera plus que les liquides chez Inawera
Avant ma commande chez Inawera il faut que je calcul mon pg vg en 80/20 ou 70/30 (pour une belle fumé) pour avoir une base modifiable dans des taux en nicotine de 10 à 18 mg, je vais faire chauffer les neurones et soumettrai mes choix avant commande pour pas faire de bêtise.
pour l'instant je suis très de mon initiative mais je le serai encore plus d'ici 10 15 jours quant j'aurai tous le labo
Pour mes débuts après moult réflexion, n'étant pas dans la capacité de découvrir la Ferrarie des vapoteux mon choix à été sur le modèle Vamo2 qui à de très bon retour dans le fofo.
Donc, j'ai commandé chez vaporbreak.com pour 42.77€
VV650 VAMO (body only) - color : Black Chrome $26.99
Pour rentabiliser le port, qui plus est pas chère à ce que je sais:
EGO/510 adapter $1.00x 2= $2.00 ****certainement inutile mais bon ****
vivi nova clearomizer kits $6.00 ***** je pense que c'est un bon choix *****
CE6 5ml atomzier clearomizer with replacea $4.00 ***** je pense que c'est un bon choix *****
CE6 relaceable wick $1.60 ***** je pense que c'est un bon choix *****
CE2 dual coil clearomizer $1.20 ***** je ne sais plus ce que c'est *****
eGo-w Tanker bottle with metal needle 10 ml $0.40x 5 = $2.00 **** bon prix ******
Empty e-liquid bottles 10 ml $0.30 x5 =$1.50 **** bon prix ******
Les clearomizer j'ai pris au pif pour me faire une idée des différents modes possible, je ne sais si c'est bien comme choix ni si c'est compatible Il me faudra des cartomiseur pour tester, si vous avez une adresse ou les prix + port sont raisonnable je suis toute ouïes.
Les bouteilles de 10ml pour me mettre au diy, il m'en faudra des plus grande pour stocker des mélanges.
Manque les batteries qui vont ce prendre ce jour après consultation de ce message:
https://www.ecigarette-public.com/t12288-site-pour-accus?highlight=accus
Indiqué comme meilleurs que les AW et beaucoup moins chère, reste le chargeur à trouvé, la je sèche prendre un lambda ou un top mais c'est chère ou alors j'ai pas encore trouvé le bon magasin
Restera plus que les liquides chez Inawera
Avant ma commande chez Inawera il faut que je calcul mon pg vg en 80/20 ou 70/30 (pour une belle fumé) pour avoir une base modifiable dans des taux en nicotine de 10 à 18 mg, je vais faire chauffer les neurones et soumettrai mes choix avant commande pour pas faire de bêtise.
pour l'instant je suis très de mon initiative mais je le serai encore plus d'ici 10 15 jours quant j'aurai tous le labo
Ah oui, quand même, je vois que tu as bien potassé le sujet
Voilà, il n'y a plus qu'à
mais je le serai encore plus d'ici 10 15 jours quant j'aurai tous le labo
Voilà, il n'y a plus qu'à
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
parmi nous et bravo je vois que tu es hyper motivé!!ca c est cool
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Motivé c'est un euphémisme
tien nous au courant ... mais je pense que c'est prévu
tien nous au courant ... mais je pense que c'est prévu
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Ma commande viens de partir de chez vapobreak, je pense que d'ici 10-15 jours ca devrait être ici.
Une question quelqu'un à t'il déjà commandé chez alibaba.com, je voudrai faire une commande mais entre la douane, les articles de marque (sont ils des copies ou de la même qualité que dans les magasins de EU) et le port je me demande si c'est judicieux
Une question quelqu'un à t'il déjà commandé chez alibaba.com, je voudrai faire une commande mais entre la douane, les articles de marque (sont ils des copies ou de la même qualité que dans les magasins de EU) et le port je me demande si c'est judicieux
Bienvenue sur le forum et bonne future vap
Pour alibaba pas de commande chez eux pour ma part mais peut être d'autre l'ont déjà fais
Pour alibaba pas de commande chez eux pour ma part mais peut être d'autre l'ont déjà fais
Matériels :- Spoiler:
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC
Retour:
je viens de recevoir ma commande du 23/03 de chez vaporbreak, donc 11 jours, rapide.
Je suis content mais incapable de tester pour le moment vu que je n'ai pas de chargeur pour mes 18650 pris chez Déclic-Éco passé le 28/03 arrivé le 02/04.
Quelques photos:
Bon c'est du costaud, ca doit bien remplir les poches et ca pèse un âne mort ce truc, je comprend pourquoi ca peux faire bizarre de fumer dans la rue avec ce délire mais bon ce n'est pas pire qu'un portable
Il va falloir que je corrige déjà un point, passer en pile 18350, commande passer hier chez dealextreme.com pour des UltraFire 18350 3.7V 1200mAh à 5,80$ les 2, voir ce que ca donne ce genre de pile, si ca dure la journée ca le fera.
Trouver un cartomizer ou autre plus petit (pour le moment je sèche) si vous avez des suggestions
J'ai commandé mon chargeur, un Sysmax I4 V2 Intellicharge chez Alibaba (le 27 Mars) avec différents accessoires.
Reste le liquide soit chez clubderdampfer ou Inawera à calculer et je me renseigne sur les boutiques.
Bonjour,
Les pratiques tendant à s'affranchir de certaines dispositions légales, même si ces pratiques ne sont nullement de votre fait, n'ont rien à faire sur ce forum.
Den'ice
je viens de recevoir ma commande du 23/03 de chez vaporbreak, donc 11 jours, rapide.
Je suis content mais incapable de tester pour le moment vu que je n'ai pas de chargeur pour mes 18650 pris chez Déclic-Éco passé le 28/03 arrivé le 02/04.
Quelques photos:
Modéré - Den'ice
La boite Modéré - Den'ice
Le Vivi Nova avec boite et mdp.
Le VV650 VAMO avec son ressort doré, espérant que ce soit la v2 avec son mdp.
Les piles 18650.
Mon costaud vv650 tout nu.
Ma matraque vv650 habillé de sont stardust CE6 qui s'adapte qu'avec l'adaptateur E510/ego Je prend mon sac à dos quand je vais me balader pour le stocker
Mon petit vv650 habillé en vivi nova.
La boite Modéré - Den'ice
Le Vivi Nova avec boite et mdp.
Le VV650 VAMO avec son ressort doré, espérant que ce soit la v2 avec son mdp.
Les piles 18650.
Mon costaud vv650 tout nu.
Ma matraque vv650 habillé de sont stardust CE6 qui s'adapte qu'avec l'adaptateur E510/ego Je prend mon sac à dos quand je vais me balader pour le stocker
Mon petit vv650 habillé en vivi nova.
Bon c'est du costaud, ca doit bien remplir les poches et ca pèse un âne mort ce truc, je comprend pourquoi ca peux faire bizarre de fumer dans la rue avec ce délire mais bon ce n'est pas pire qu'un portable
Il va falloir que je corrige déjà un point, passer en pile 18350, commande passer hier chez dealextreme.com pour des UltraFire 18350 3.7V 1200mAh à 5,80$ les 2, voir ce que ca donne ce genre de pile, si ca dure la journée ca le fera.
Trouver un cartomizer ou autre plus petit (pour le moment je sèche) si vous avez des suggestions
J'ai commandé mon chargeur, un Sysmax I4 V2 Intellicharge chez Alibaba (le 27 Mars) avec différents accessoires.
Reste le liquide soit chez clubderdampfer ou Inawera à calculer et je me renseigne sur les boutiques.
Bonjour,
Les pratiques tendant à s'affranchir de certaines dispositions légales, même si ces pratiques ne sont nullement de votre fait, n'ont rien à faire sur ce forum.
Den'ice
Dernière édition par forminart le Mer 3 Avr 2013 - 14:49, édité 1 fois
C'est quoi "les dispositions légales"
Bonjour,
Sans être exhaustif sur l'ensemble des dispositions légales, la TVA est un dispositif légal en France.
Den'ice
Bonjour,
Sans être exhaustif sur l'ensemble des dispositions légales, la TVA est un dispositif légal en France.
Den'ice
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Oui la je comprend Den'ice
perso, je prefere acheter en france
surtout le materiel .... pourquoi .... en cas de panne ou soucis
(y en a souvent sur ce genre de matos) c'est bien plus efficace
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
seb76 a écrit:perso, je prefere acheter en france
Bravo quand même !
Bon mis a part ça.................y a plus qu'à ...............attendre
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
C'est vraie seb76 le service après vente en cas de soucis risque d'être compliqué et onnéreux (d'ailleurs même pas rentable de renvoyer) mais les tarifs ne sont pas les même.
Juste à espérer que le matériel soit fabriquer correctement.
Pour ce qui est des liquides, je ne prendrai pas en Chine mais plutôt en Allemagne ou Pologne vu la différence de prix et les probléme douanier que ca peux soulever.
Pus qu'à attendre comme tu dis Vince16, j'espère seulement que le chargeur va pas mettre 40 jours pour venir, pour le moment pas de n° de suivi
Juste à espérer que le matériel soit fabriquer correctement.
Pour ce qui est des liquides, je ne prendrai pas en Chine mais plutôt en Allemagne ou Pologne vu la différence de prix et les probléme douanier que ca peux soulever.
Pus qu'à attendre comme tu dis Vince16, j'espère seulement que le chargeur va pas mettre 40 jours pour venir, pour le moment pas de n° de suivi
De retour avec expérience de la vapote depuis le 10/04, j'ai reçu chargeur, piles et vamo, me manquai les liquides.
Donc mercredi dernier en ayant marre d'attendre (du dekang de chez fastech) , je me suis résigné a aller voir les magasins de la rue Nazareth à république (sur paris).
Deux liquides en poche: un smoklean à 19.6 (tabac gold) gout pas terrible, mais hit et nico nickelle, (fumé en stardust) et un jasmin en 11mg (alfaliquid) très chouette en gout mais vraiment trop faible en nico, fumé en vivi nova.
Pas une clope depuis (et je me trimballe jamais sans mon fleur du pays et briquet, j'aime pas taxer), je suis super enthousiaste du résultat, bon j'ai un peu m--d-r dans les prépa, remplissage, changement de mèche, donc j'ai foutu par terre du liquide, j'ai fumer pépère dans la rue avec mon super vamo en mode 18650 même pas honte, l'autonomie parfaite une journée sans soucis avec un accus , que du bonheur.
Le vamo oui et non, j'explique:
Y a du jeux a la connections du stardust avec adaptateur sur le vamo, si je sers trop je me retrouve avec 0 ohm si je desserre trop je peux monter à 9 ohms il faut trouver le bon serrage , idem avec le vivi nova; je précise que dans ces cas pas de vapotage possible . Au départ je croyais que c'était le carto qui était mort ou encrasser donc démontage pour en changer et manque de bol, moi qui venais de remplir l'engin, j'ai tous foutu au sol ou plus précisément sur le futal , trois fois que ca me la fait , donc pas mal de perte de liquide mais ca fait partie de l'apprentissage .
Il a son petit caractère se vamo , il me dresse petit à petit , je m'adapte , enfin jl'aime bien jusqu'à la prochaine crise
Bon ce matin vers 10h comme pas de news de mes colis et que je suis presque à sec, retour vers la rue Nazareth pour recharger ma nouvelle dépendance, enfin beaucoup moins expansive que ma clope et je pense que j'en ai fini de la clope qui pue, qui jaunit doigts et dents, des trous dans mes sapes (faut voir certaines polaire), de la poussière (cendre) dans la maison, du cendrier qui pue et de la gène que cela peux causer a autrui.
Bon, bonne journée à ceux qui passe, je crois que mon prochains message sera dans le fofo des vapoteurs
Donc mercredi dernier en ayant marre d'attendre (du dekang de chez fastech) , je me suis résigné a aller voir les magasins de la rue Nazareth à république (sur paris).
Deux liquides en poche: un smoklean à 19.6 (tabac gold) gout pas terrible, mais hit et nico nickelle, (fumé en stardust) et un jasmin en 11mg (alfaliquid) très chouette en gout mais vraiment trop faible en nico, fumé en vivi nova.
Pas une clope depuis (et je me trimballe jamais sans mon fleur du pays et briquet, j'aime pas taxer), je suis super enthousiaste du résultat, bon j'ai un peu m--d-r dans les prépa, remplissage, changement de mèche, donc j'ai foutu par terre du liquide, j'ai fumer pépère dans la rue avec mon super vamo en mode 18650 même pas honte, l'autonomie parfaite une journée sans soucis avec un accus , que du bonheur.
Le vamo oui et non, j'explique:
Y a du jeux a la connections du stardust avec adaptateur sur le vamo, si je sers trop je me retrouve avec 0 ohm si je desserre trop je peux monter à 9 ohms il faut trouver le bon serrage , idem avec le vivi nova; je précise que dans ces cas pas de vapotage possible . Au départ je croyais que c'était le carto qui était mort ou encrasser donc démontage pour en changer et manque de bol, moi qui venais de remplir l'engin, j'ai tous foutu au sol ou plus précisément sur le futal , trois fois que ca me la fait , donc pas mal de perte de liquide mais ca fait partie de l'apprentissage .
Il a son petit caractère se vamo , il me dresse petit à petit , je m'adapte , enfin jl'aime bien jusqu'à la prochaine crise
Bon ce matin vers 10h comme pas de news de mes colis et que je suis presque à sec, retour vers la rue Nazareth pour recharger ma nouvelle dépendance, enfin beaucoup moins expansive que ma clope et je pense que j'en ai fini de la clope qui pue, qui jaunit doigts et dents, des trous dans mes sapes (faut voir certaines polaire), de la poussière (cendre) dans la maison, du cendrier qui pue et de la gène que cela peux causer a autrui.
Bon, bonne journée à ceux qui passe, je crois que mon prochains message sera dans le fofo des vapoteurs
Bonsoir
Pour ton problème sur le vamo ça semble correspondre a ce sujet en page 6
https://www.ecigarette-public.com/t14091p75-discussions-techniques-autour-du-vamo
J'ai eu aussi ce problème sur le mien
Pour ton problème sur le vamo ça semble correspondre a ce sujet en page 6
https://www.ecigarette-public.com/t14091p75-discussions-techniques-autour-du-vamo
J'ai eu aussi ce problème sur le mien
chris83- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- mon attirail:
vamo v5,tesla ,SVD , sentinel ,nem
clearo :mini et grand davide ,Mini PT v1 et V2.1
evod bcc ,T3s
AGA T2 , Fogger V2 ,KF tobeco ,tayfun FT , bliss
Liquide (only diy):
inawera :sex on the beach
turkish (DV ) ,ananas,cassis
Ok chris83 je vais voir ca demain
Shade50- Brume (contributeur installé)
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
Page 1 sur 2 • 1, 2