24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:20 par Juanjuan

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:14 par Juanjuan

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:09 par Juanjuan

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyHier à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptySam 23 Nov 2024 - 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

+12
marbulle
Gneurk
Vince16
Den'ice
Rabounigrou
auremma
vectra1702
bellenina
Gauthmel
Leio
Marrie
Marakhal
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par auremma Mer 3 Avr 2013 - 23:05

Oui Vince, ma fille me disait que je sentais pas bon Sad !!!Après avoir fumé, mon lapin (un vrai animal hein!! en poil et tout) ben il s'enfuyait dès qu'il me reniflait!!Et la ça te faire prendre conscience que tu schlingues lol!

auremma
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie - Page 6 Empty Re: Ca y est ! Mes premières bouffées !!!! Ravie

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 22:09

C'est réjouissant votre discussion au coin du feu tous les deux ... !!! Z'avez rien d'autre en magasin ? ... d'un peu plus ludique et parfumé ?

Dans le genre : quels sont vos arômes préférés ? Etant directement concernée et toute seule, je n'arrive pas percevoir l'odeur que diffuse l'ecig. Tout ce que je sais c'est que ça ne sent plus la clope froide dans le salon le matin, mais une odeur indéfinissable, ni bonne ni mauvaise, mais bizarre... C'est comment chez vous ?

Invité
Invité

Message par Vince16 Jeu 4 Avr 2013 - 22:55

Ben moi ça dépend Rolling Eyes

Ry4 en Diy pour tout les jours, ceci pour les apéros et de temps en temps du Menthe/Eucalyptus pour côté très frais

Ceci étant mes goût du moment Wink

Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 23:06

Le Ry4 je ne sais pas ce que c'est même si beaucoup en parle, ça rappelle quoi comme saveur ?

Quant au menthocalyptus, c'est mon préféré, pour le moment, avec l'orange et la framboise...

Mais pour l'odeur ambiante, ça donne quoi chez toi ? qu'en dit ta moitié ?

Invité
Invité

Message par Vince16 Jeu 4 Avr 2013 - 23:23

Le Ry4 est dit "arôme tabac" .... Suspect moi je vois pas Rolling Eyes

et ma moitié, qui n'a pas un odora mais un radar, n'aime pas l'Orion mais le Ry4 et la menthe ne la dérange pas Smile

Elle détestais aussi le Captain Jack et le torque56 que pourtant j'adore Sad

Vince16

Matériels :
Matos testés :

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 23:29

Pour le Ry4 tu peux lui ajouter d'autres arômes ou ça fait trop bizarre ? le goût tabac pur c'est pas mon truc, enfin je crois, parce que je ne fumais que des mentholées, les autres me laissaient un arrière-goût déplaisant qui ne me convenait pas ...

Invité
Invité

Message par Vince16 Jeu 4 Avr 2013 - 23:37

Du moment que tu fais du Diy tu fais ce que tu veux .......caramel/vanille/ et pleins d'autres choses...faut essayer et gouter, faire en petite quantité est le secret et surtout prendre des notes Wink

Allez, bonne nuit c'est mon heure ...largement dépassé, comme toujours...levé à 5h Sleep

kiss2

Vince16

Matériels :
Matos testés :

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 19:46

En mal de fumée, je viens d'allumer une tueuse "d'avant" ! ! ! Beurk ! j'ai tiré 3 taffes et je l'ai jetée ! Comment j'ai fait pour fumer ça pendant aussi longtemps ? c'est vraiment infect !
Je me suis précipitée sur ma vapette pour éliminer ce goût abominable !

JE SUIS DEFINITIVEMENT ACCRO A LA VAPE ! ! !

Je renouvelle donc tous mes remerciements à tous ceux et celles qui m'ont guidée sur cette voie et qui continueront de m'éduquer (parce que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... si ! si ! même si j'en apprends tous les jours un peu plus et que je deviens une vraie geekette de ce monde parallèle dans lequel je m'éclate comme une dingue ! Very Happy )

kiss2 kiss3 kiss2 kiss3 kiss2 kiss3 kiss2 kiss3

Invité
Invité

Message par auremma Sam 13 Avr 2013 - 20:45

Coucou ma Tina!!Comment tu vas?Ah je suis ravie pour toi!!Ah tu as testé la tueuse, j'avais fait pareil dans les débuts, c'est beurk hein?Moi je supporte même plus quelqu'un qui fume a côté de moi, l'odeur m'est insupportable!!!Après toutes mes tentatives d'arrêts je n'ai jamais ressenti cet ecoeurement,bien au contraire je sortais exprès avec les fumeurs à la pause rien que pour renifler l'odeur de la tueuse et j'en crevais d'envie....C'est dingue, je suis vraiment ravie!!

Féminin Nombre de messages : 238
Matériels : ego T, ego C

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 20:50

Hello Auremma ! tu commençais sérieusement à me manquer ! je ne te voyais plus dans le thread ! pleure

Ravie de te retrouver ! Fallait bien que je trouve quelque chose pour te faire sortir de ton trou mdr
Comment ça se passe pour toi en ce moment ? Tu as trouvé une solution pour ton manque de saveur de tes VDLV ?

Invité
Invité

Message par auremma Sam 13 Avr 2013 - 20:58

J'ai refait une commande chez VDLV Tina, la pistache "oh my god" c'est trop bon!!J'ai pris mirabelle, pêche, pomme, myrtille, et la fraise m'a été offerte!!Pour l'instant j'ai surtout vapoté la pistache, je m'en lasse pas et ca diminue drôlement Suspect La mirabelle c'est étrange, ça a le gout d'un alcool je ne saurai pas dire lequel!!!Pour les autres pas encore testé!!
Pour les derniers que je trouvais sans goûts ben je les ai quand même finit What a Face
Tu dois avoir tes préférences maintenant en eliquid...vas y dit a aurélie Smile

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 21:09

ben... heu... pour le moment, et vu mes problèmes de clearos, je suis sur mon stardust avec le cool mist de Halo. C'est pas toi qui me l'avais indiqué ? je ne m'en lasse pas.
Sinon, toujours Halo avec le true pure, qu'est pas mal non plus, mais plus doux.

pour les autres, j'ai pris framboise que j'aimais bien, mais je n'en sens plus le goût avec mes T3, idem pour la mûre, le red bull, pour la pomme verte je la trouve... pas tout à fait à mon goût, je crois qu'il va falloir que je la marie avec une autre saveur pour l'adoucir, j'ai essayé avec l'anis (pas top) et l'orange (ça va un peu mieux, mais pas encore ça).

Sinon j'ai fait une grosse commande chez Inawera, je les ai carrément dépouillés ! mdr (25 arômes et 900 ml de bases diverses... pour tout dire !) prête à tenir un siège pendant au moins 1 an !

Invité
Invité

Message par auremma Sam 13 Avr 2013 - 21:15

Oh madame va faire ses propres arômes!!! bravo
Me sens pas prête pour ça moi What a Face Oui le coolmist je te l'avais conseillé et je l'aime beaucoup mais je l'ai pas recommandé, un peu saturée du gout menthol!!!Je viens de finir tous mes halos (tribeca inclus mon ennemi) donc là je suis à fond dans les fruités!!!Mais mon torque va me manquer et me réclamer d'ici quelques jours!!Ma petite carte de couleur bleue va certainement refaire des folies prochainement, mais là j'ai de quoi faire!!
Eliquid orange?? je pensais pas qu'il y en avait!
Tes clearos ont toujours le gout de cramé?

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 21:22

Ben voui, je va me mettre à la popotte perso ! Very Happy Je crame la CB pour le moment, mais je pense que je vais m'y retrouver très vite. et puis y a plein de tutos et de video avec plein de bons conseils, j'ai jamais tant regardé youtube ! !

Mais je suis un peu comme toi, branchée fruité et exotique, le côté tabac je ne sais pas quoi prendre, et comme il y en avait un en cadeau avec ma commande, j'ai choisi le Morning Rain, on verra bien quand je l'aurais ! (ma commande totale sur Inewara m'a coûté 85 euros ! pas excessif au vu de tout ce que j'ai pris -dont 16 de fdp et 12 de réduc- rien à dire !)

Pour les clearos, ce sont les T3 qui me posent pb, mais Papi m'a conseillé de prendre des résistances en 2.2, alors je vais suivre son conseil et essayer !

Invité
Invité

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6