Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Good life vapor
+13
Vulku
Ender
THEFREER
M3DXXL
VapoCruz
Darkwillou
Grognon
citrouille99
grims
laluna74
cooltofchris
DeweyLoomis
zazdebellile
17 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums originaux ou inclassables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Good life vapor
Magic feary commander j'ai assez hâte de le recevoir ce nouveaux liquide vu les retour qu'il a
Et le yoplait parlay me tente pas mal pour une prochaine commande éventuellement
Et le yoplait parlay me tente pas mal pour une prochaine commande éventuellement
Darkwillou- Brume (contributeur installé)
Pour l'instant je n'ai essayé que le Melon Boba de chez eux et je le trouve vraiment à tomber ce liquide.
Un vrai bon gout de melon mélanger avec un peu de pastèque, le tout relevé avec de la menthe.
C'est très frais et très goutu, avec la chaleur du moment, c'est très très agréable.
Moi qui n'étais pas fort du tout sur les saveur mentholées, je dois dire que je suis agréablement surpris, j'aime beaucoup.
Un vrai bon gout de melon mélanger avec un peu de pastèque, le tout relevé avec de la menthe.
C'est très frais et très goutu, avec la chaleur du moment, c'est très très agréable.
Moi qui n'étais pas fort du tout sur les saveur mentholées, je dois dire que je suis agréablement surpris, j'aime beaucoup.
Matériels : Ecig et Mods:
Evic Mini vtc, Cuboid
Atos, clearo, cartos:
Zephyrus V2, Griffin,
Oui je pense que la prochaine je testerais ce melon boba
Darkwillou- Brume (contributeur installé)
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
Effectivement ,le El Kamino se rapproche du TORQUE-56 mais en moins écœurantGrognon a écrit:Je confirme la Citrouille ! Ca doit faire 2 mois que je ne vape que ces petits juices et c'est difficile de s'en passer.
J'ai justement reçu ma dernière commande hier avec 70ml d'Orange Tac (je l'adore celui-là !). Je ne vais pas m'étendre sur sa description, c'est tout simplement du Tic-Tac à l'orange.
J'ai également reçu El Kamino qui est une saveur tabac avec du miel. Je me demande s'il ne se rapprocherait pas du Torque de chez Halo. Je pose la question car je n'ai jamais gouté le torque mais vu les descriptions que j'aie pu en lire... Quoiqu'il en soit, je le trouve pas mal du tout. Il est assez puissant en tabac, limite cigarillo.
Toujours au rayon tabac, il y a le Deadly Sin. Il a déjà été évoqué ici mais perso, je lui préfère le Swagger de chez PinkSpot que je trouve plus rond et gourmand. Ca reste toutefois un excellent liquide avec cette saveur de flanby, le mélange caramel/vanille, dont il serait dommage de passer à côté.
Le White Zenberry qui est plutôt léger et que j'aurais du mal à décrire. J'y retrouve la base des tabacs de chez e-volutes, ce fameux côté "gazon fraichement tondu". Mais on est loin d'une saveur tabac ici. J'en ferais pas des folies de celui-ci.
Le YopLait Parlay a été très bien décrit un peu plus haut : de la fraise avec du lait, voire de la crème. Quand l'ato est un peu chaud, ça fait un peu tartelette. C'est vraiment un délice !
Le Eve's Mistake : pomme et menthe. J'ai longtemps adoré vaper de la pomme et écumé pas mal de marques de liquides. Cette pomme verte me rappelle bcp celle distribuée par e-lixirs (qui provient de chez Flavourt Art, si je ne m'abuse). C'est un liquide frais, pas mal du tout mais je n'en ferais pas une compote pour autant.
Le Black Fairy : dérivé du Magic Fairy mais avec des fruits rouges. Je ne connais pas encore le Magic et je ne pense pas y gouter de sitôt à cause de son parfum Anis/Absinthe (l'absinthe, c'est meilleur dans le verre avec le sucre et la flamme!). Mais je dois dire que le Black est plutôt une bonne combinaison : les fruits rouges adoucissent l'anis et je le trouve très agréable et surprenant. A essayer.
J'ai du en tester 5-6 autres encore mais là, le temps me manque pr les passer en revue.
M3DXXL- Brume (contributeur installé)
Matériels : °°``°°
Nemesis(s)/kayfun(s) (3.1-lite)
RDA
----------------------------------------
Qui en fait en France please? Si il y a?
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
C'est marrant les différences de saveurs ressenties par les gens. Je vape en ce moment quasiment que du torques et du El kamino et je les trouve complètements différents. Dans le torque pour moi c'est tabac noisette grillée alors que dans le kamino c'est tabac, cacao et banane caramélisées.
Je dois avouer que j'ai un palet bien grillé par la clope
Je dois avouer que j'ai un palet bien grillé par la clope
Matériels :- Mon matos:
Mods / Batteries
Pipeline PRO
4nine copper (clone)
Caravela 23mm (clone)
Ato
Flash-e-vapor V3
Taifun GT + The dripper + Tank XS
Squape R
E-Liquides
Houch gone banana's (Sandsmods)
Snake oil
DIY
Red astaire
Hello.
Pour mon retour sur GLV:
JE SUIS FAN DU DEADLY SIN!!! Dans un carto, très doux et sucré. Sur un Protank, plus sec avec plus de hit et une cannelle plus relevée.
Le Spook Sauce est étonnant. Je le vape sur Protank. Un côté fruité qui allège le mélange. Je ne suis pas sûr de me faire les 50ml. Mais, plus je le vape, plus je l'apprécie. Très doux. Nickel en fin de soirée.
Au départ, je n'aimais pas le Freak Show.Et je viens de me rendre compte que j'ai descendu 2,5ml en 24heures. Je crois que j'aime bien en fait.
Le White Zenberry est super! Doux avec une touche fruitée très légère. Un très bon all day. Par contre, je trouve pas le chocolat dedans. On va laisser steeper encore un peu. En tout cas, je vais essayer.
Pour mon retour sur GLV:
JE SUIS FAN DU DEADLY SIN!!! Dans un carto, très doux et sucré. Sur un Protank, plus sec avec plus de hit et une cannelle plus relevée.
Le Spook Sauce est étonnant. Je le vape sur Protank. Un côté fruité qui allège le mélange. Je ne suis pas sûr de me faire les 50ml. Mais, plus je le vape, plus je l'apprécie. Très doux. Nickel en fin de soirée.
Au départ, je n'aimais pas le Freak Show.Et je viens de me rendre compte que j'ai descendu 2,5ml en 24heures. Je crois que j'aime bien en fait.
Le White Zenberry est super! Doux avec une touche fruitée très légère. Un très bon all day. Par contre, je trouve pas le chocolat dedans. On va laisser steeper encore un peu. En tout cas, je vais essayer.
Vulku- Nouveau membre
Matériels : Innokin iTaste VV v.3
Innokin iTaste 134
Svoëmesto Semovar
MCV Philippine Overdose
Atmomixani Nemesis Matte edition
Nemesis Clone Matte edition
King clone
Je reprends le sujet
Y'a t'il quelqu'un qui arrive encore a passer commande chez eux ?
Ma carte ne passe plus chez eux , malgré que la banque a fait le nécessaire ( levée de sécurité pour ce site pendant 24h , car listée comme site à risques suite à de trop nombreux soucis de paiement )
Bref on a pourtant tout essayé , j'ai même demandé une mastercard pour remplacer ma visa qui était en fin de validité , en me disant que la mastercard passerait mieux aux USA .
Eh bien non , et le pire c'est que je rencontre ce soucis sur la quasi totalité des shop US chez qui je désire commander ...( tout ces shop ont la même plateforme de paiement trust machin )
Pour contourner le problème j'ai demandé à un ami de passer commande pour moi mais rebelotte paiement refusé . ( 2 banques différentes ) .
Si quelqu'un a une piste pour régler le problème pour que je puisse repasser commande chez eux , je suis tout ouïe !
Y'a t'il quelqu'un qui arrive encore a passer commande chez eux ?
Ma carte ne passe plus chez eux , malgré que la banque a fait le nécessaire ( levée de sécurité pour ce site pendant 24h , car listée comme site à risques suite à de trop nombreux soucis de paiement )
Bref on a pourtant tout essayé , j'ai même demandé une mastercard pour remplacer ma visa qui était en fin de validité , en me disant que la mastercard passerait mieux aux USA .
Eh bien non , et le pire c'est que je rencontre ce soucis sur la quasi totalité des shop US chez qui je désire commander ...( tout ces shop ont la même plateforme de paiement trust machin )
Pour contourner le problème j'ai demandé à un ami de passer commande pour moi mais rebelotte paiement refusé . ( 2 banques différentes ) .
Si quelqu'un a une piste pour régler le problème pour que je puisse repasser commande chez eux , je suis tout ouïe !
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
salut Spartiate
alors écoute, justement je viens de faire une commande hier, et je n'ai pas eu de souci... et j'ai reçu leur mail de confirmation de commande. Je fais régulièrement des commandes sur les sites US, avec une visa toute simple.Mis à part l'appréhension dû au manque de sécurité, je n'ai jamais noté de disfonctionnement. Du coup je ne t'avance pas à grand chose , si ce n'est que le problème vient de toi ?
ouh quelle vipère je fais ^^
plus sérieusement, je te souhaite de trouver rapidement la solution du problème, il y en a forcement une... tiens nous au courant
alors écoute, justement je viens de faire une commande hier, et je n'ai pas eu de souci... et j'ai reçu leur mail de confirmation de commande. Je fais régulièrement des commandes sur les sites US, avec une visa toute simple.Mis à part l'appréhension dû au manque de sécurité, je n'ai jamais noté de disfonctionnement. Du coup je ne t'avance pas à grand chose , si ce n'est que le problème vient de toi ?
ouh quelle vipère je fais ^^
plus sérieusement, je te souhaite de trouver rapidement la solution du problème, il y en a forcement une... tiens nous au courant
une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
J'aimerais bien que le problème me soit exclusivement lié mais depuis tout à l'heure j'ai pu essayé avec deux autres cartes ( même banque que la mienne LCL ) , exactement le même problème " declined"
les infos rentrées sont bonnes , les cartes valides , l'argent dispo sur les comptes ... c'est à ni rien comprendre .
Je vais faire le tour des amis et en trouver un qui a une carte fonctionnelle pour good life ... je le veux mon litron .
les infos rentrées sont bonnes , les cartes valides , l'argent dispo sur les comptes ... c'est à ni rien comprendre .
Je vais faire le tour des amis et en trouver un qui a une carte fonctionnelle pour good life ... je le veux mon litron .
bizarre... essaie avec un autre ordi
madmartigan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : V-Boy, Zeus, Intake, Pico, the flave, wasp nano, mini rda
Ça vient pas de l'ordi non plus , merci quand même Madmartigan , c'était une piste à laquelle je n'avais pas pensé .
je mène ma petite enquête depuis un ptit moment déjà ( depuis la 1ere fois que ça m'est arrivé mais que je pouvais encore solutionner d'un simple appel ) , j'ai aussi posté sur le gros fofo vu qu'il y a un sujet qui est dédié et que plusieurs personnes ont les mêmes symptômes , mais là haut pas plus de solutions et la banque n'est pas la même (CA)...
du coup je suis des pistes que je trouve ici et là pour des cas similaires , pas forcément liés à l'ecig , aux USA .
Tu es dans quelle banque Zaz ?
Ça devrait fonctionner si je trouve un ami qui est dans la même banque que la tienne , d'où ma question .
je mène ma petite enquête depuis un ptit moment déjà ( depuis la 1ere fois que ça m'est arrivé mais que je pouvais encore solutionner d'un simple appel ) , j'ai aussi posté sur le gros fofo vu qu'il y a un sujet qui est dédié et que plusieurs personnes ont les mêmes symptômes , mais là haut pas plus de solutions et la banque n'est pas la même (CA)...
du coup je suis des pistes que je trouve ici et là pour des cas similaires , pas forcément liés à l'ecig , aux USA .
Tu es dans quelle banque Zaz ?
Ça devrait fonctionner si je trouve un ami qui est dans la même banque que la tienne , d'où ma question .
Un code promo chez GLV, s'te plait mÔsieur...
Je suis à deux doigts d'un Krackage, y t'il un code promo pour GLV actuellement, si vous avez une soluce je suis preneur...
JIEL- Stratus (contributeur régulier)
j'ai passé une commande chez eux samedi et ça fonctionnait,mais j'avais pas de code promo et chez SandS ça fonctionne aussi,c'est vos banques?
Matériels : des box et des drippers
désolée de pas avoir vu avant la question: pour info je suis à la caisse d'épargne, et d'ailleurs j'ai refait une commande il y a 3 semaines sans souci...
par contre, j'ai souvent cherché, mais jamais trouvé de code promo! alors si vous avez des tuyaux...
par contre, j'ai souvent cherché, mais jamais trouvé de code promo! alors si vous avez des tuyaux...
une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
Page 2 sur 2 • 1, 2