Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ca y est, je suis décidé!
+3
zesto
bibidochon
nib
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca y est, je suis décidé!
Bonjour à la ménagerie!!!
Bon ça y est, avec toute l'actualité autour de la vapote, je suis enfin décidé à passer au DIY!
Je me questionne du coup...
Je viens de regarder sur le net et suis tombé sur un shop qui a l'air plutôt bien, d'après vos retours. Et je compte y passe la première commande.
Cependant, j'ai besoin de vos avis, parce que j'hésite soit entre (1) une base 70% PG/26% VG/3% d'eau/1% d'éthylmaltol, soit (2) du 100% PG d'un côté et du 100% VG de l'autre, ce qui me laisse totalement libre de faire comme je l'entends, et d'ajouter mon eau, mon alcool (quoi donc comme alcool d'ailleurs?), bref me faire ma base comme je le souhaite.
Donc à ce niveau là qu'est-ce qui vous parait le plus judicieux? Sachant que je débute mais ai quelques bases de chimie, probablement inutiles
Par ailleurs justement, j'ai pas bien compris: qu'est-ce que l'ethylmaltol exactement? Et puis faut-il aussi que je pense à acheter du sweetener ou ce genre de chose, ou juste PG/VG/Arômes sont suffisants?
Voilou, je cherche à faire ma liste de courses quoi On serait à deux dessus (ma copine et moi), donc on pensait prendre 1L de base pour commencer
Un immense merci d'avance à vous tou(te)s ami(e)s de la vapote!!!!
Bon ça y est, avec toute l'actualité autour de la vapote, je suis enfin décidé à passer au DIY!
Je me questionne du coup...
Je viens de regarder sur le net et suis tombé sur un shop qui a l'air plutôt bien, d'après vos retours. Et je compte y passe la première commande.