Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Liquide trop épais
4 participants
Page 1 sur 1
Liquide trop épais
Bonjour dans mes recherches sur le forum il n’y a que deux post qui parlent de liquide trop épais et ne répondent pas à ma question (tout ça pour dire que je j’ai chercher quand même avant de poster : )
J’ai acheté 150ml de liquide, le prix est trés attractif et le goût irréprochable les premières taff, le liquide est trés foncé, trés épais et il m’a pourri mes stardust, je vapote avec des batterie ego c 650 aussi je voudrais savoir si c’est la puissance de ma batterie qui est insuffisante et comment je peux faire pour désépaissir ce liquide. D’avance merci pour vos conseils
J’ai acheté 150ml de liquide, le prix est trés attractif et le goût irréprochable les premières taff, le liquide est trés foncé, trés épais et il m’a pourri mes stardust, je vapote avec des batterie ego c 650 aussi je voudrais savoir si c’est la puissance de ma batterie qui est insuffisante et comment je peux faire pour désépaissir ce liquide. D’avance merci pour vos conseils
Matériels : eGo C avec cartomizer dual coil pour essayer
Re: Liquide trop épais
normalement non. Elle peuvent tirer un peu la langue mais les stardust comme pas mal de consommable n'aiment pas les liquides épais.
tu peux éventuellement, mais cela demande confirmation auprès d'expert en diy, remettre un peu de pg dedans pour le liquéfier.
Tu peux en commander relativement facilement. Sinon remettre un peu d'eau dedans mais vraiment très peu. Je serais plus d'avis de remettre du pg dedans. Style dans les 10 % Pour commencer. Mais confirmation par l'équipe.
tu peux éventuellement, mais cela demande confirmation auprès d'expert en diy, remettre un peu de pg dedans pour le liquéfier.
Tu peux en commander relativement facilement. Sinon remettre un peu d'eau dedans mais vraiment très peu. Je serais plus d'avis de remettre du pg dedans. Style dans les 10 % Pour commencer. Mais confirmation par l'équipe.
Invité- Invité
Salut Cello. Normalement en chauffant le liquide désépaissi, mais bon je pense pas que ça t'empechera de pourrir tes clearomiseurs.
Si ça ne te dérange pas d'alléger un peu le gout de tes liquides, tu peux rajouter un peu d'eau purifiée, du propylene glycol (sans nicotine) ou de l'alcool (à 70°,90° non modifié ou de la vodka) le tout étant normalement dispo en pharmacie, a part la vodka
Si ça ne te dérange pas d'alléger un peu le gout de tes liquides, tu peux rajouter un peu d'eau purifiée, du propylene glycol (sans nicotine) ou de l'alcool (à 70°,90° non modifié ou de la vodka) le tout étant normalement dispo en pharmacie, a part la vodka
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
Oui, merci jilou c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai mis sans nico .
En fait il vaut mieux prendre du pg avec le même taux que ton liquide si tu ne veux pas faire baisser le taux de nico du juice
En fait il vaut mieux prendre du pg avec le même taux que ton liquide si tu ne veux pas faire baisser le taux de nico du juice
Merci pour vos conseils! Vous confirmez que (à vue de nez...) il s'agirait bien de liquide pour Diy?
mmm... comme tu ne nous en pas dit beaucoup plus, ou tu l'as acheté, type d'étiquette, c'est difficile à dire...
Mais... il est vrai que si on t'a vendu un bidon de 150ml ça parait très probable.
Mais... il est vrai que si on t'a vendu un bidon de 150ml ça parait très probable.
Salut, les liquides très épais sont souvent constitués d'un fort % en Glycérine Végétale (VG) les personnes qui DIY avec un fort pourcentage de VG rajoutent un % d'eau p'our du 100% VG environ 4% d'eau...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
chez e-liquide.fr
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11461658
et j'ai 3 fioles de 50ml. j'avais contacté le site à ce sujet (épaisseur et couleur noir du liquide et de plus c'était pas comme sur la photo! lol!) et la réponse était courte :'' les flacons qui sont sur les photos des fiches produits sont vides. pour les aromes type caramel réglisse.. c'est normal que ce soit épais, c'est l'arome naturel qui fait cela)
sur flacon les taux de pg |>80%| VG|<20%| arome naturel. à utiliser avant nov 2013
je suis trés désolée car au goût c'est super les premières taff, le meilleur gout réglisse depuis mes début, après une dizaine de taff, je pompais sur driptip comme une malade car plus rien ne passait, et la batterie pleine se déchargeait trés vite
enfin bref !
je sais po
http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11461658
et j'ai 3 fioles de 50ml. j'avais contacté le site à ce sujet (épaisseur et couleur noir du liquide et de plus c'était pas comme sur la photo! lol!) et la réponse était courte :'' les flacons qui sont sur les photos des fiches produits sont vides. pour les aromes type caramel réglisse.. c'est normal que ce soit épais, c'est l'arome naturel qui fait cela)
sur flacon les taux de pg |>80%| VG|<20%| arome naturel. à utiliser avant nov 2013
je suis trés désolée car au goût c'est super les premières taff, le meilleur gout réglisse depuis mes début, après une dizaine de taff, je pompais sur driptip comme une malade car plus rien ne passait, et la batterie pleine se déchargeait trés vite
enfin bref !
je sais po
Quand j'achetais mes liquides, certains n'aimaient pas du tout les stardust et fonçaient et épaississaient énormément mais seulement une fois dans le stardust...
Si c'est foncé et épais d'origine, en 80/20 ça semble pas très catholique...
Tu peux faire un essai de dilution avec de l'alcool (rhum blanc, vodka) sur une petite quantité => 9.2 ml de ton liquide + 0.8 ml alcool.
Ca te baissera un peu la nico, mais pas grave car l'alcool améliore un peu le hit...
Si c'est foncé et épais d'origine, en 80/20 ça semble pas très catholique...
Tu peux faire un essai de dilution avec de l'alcool (rhum blanc, vodka) sur une petite quantité => 9.2 ml de ton liquide + 0.8 ml alcool.
Ca te baissera un peu la nico, mais pas grave car l'alcool améliore un peu le hit...
Invité- Invité
es flacons qui sont sur les photos des fiches produits sont vides.
chez e-liquide c'est des liquides prêts à l'emploi donc pas des bases + aromes (diy). C'est vrai que les liquide très sirupeux passe mal dans les clearomiseur type stardust et leur utilisation est plus sympa sur d'autre type d 'atomiseur.
Je crois que le mieux est de diluer un peu tes liquides comme on te l'a indiqué au dessus, c'est un peu pénible mais bon, je crois qu'on en est tous à mériter notre vape quotidienne. Les essais sont le prix à payer pour ne plus s'intoxiquer
quel atomiseur vous me conseillez ?yan a écrit:es flacons qui sont sur les photos des fiches produits sont vides.
chez e-liquide c'est des liquides prêts à l'emploi donc pas des bases + aromes (diy). C'est vrai que les liquide très sirupeux passe mal dans les clearomiseur type stardust et leur utilisation est plus sympa sur d'autre type d 'atomiseur.
si non je vais essayer de les couper. en tout cas
merci beaucoup à vous tous pour vos réponses
Bonjour,
vapotant en 100% vg j'ai longtemps rencontré des soucis avec la viscosité/épaisseur importante de mes liquide les solutions trouvés qui fonctionnent bien sont:
Kanger pro tank:
mèches en bas du tank donc constamment imbibées et si le liquide est vraiment épais il suffit d'enlever une mèche comme dans ce tuto a 4min 20 a peut prés
https://www.ecigarette-public.com/t15258-refaire-les-tetes-du-protank-et-evod-bcc-et-corriger-les-problemes#313107
et les montages genesis type aga t/RSST et autres qui ont une bonne capillarité avec un mesh de 200.
vapotant en 100% vg j'ai longtemps rencontré des soucis avec la viscosité/épaisseur importante de mes liquide les solutions trouvés qui fonctionnent bien sont:
Kanger pro tank:
mèches en bas du tank donc constamment imbibées et si le liquide est vraiment épais il suffit d'enlever une mèche comme dans ce tuto a 4min 20 a peut prés
https://www.ecigarette-public.com/t15258-refaire-les-tetes-du-protank-et-evod-bcc-et-corriger-les-problemes#313107
et les montages genesis type aga t/RSST et autres qui ont une bonne capillarité avec un mesh de 200.
red squirrel- Nouveau membre
Matériels : box Aegis Max 2 /ato cloupor Z4 / ato Taifun GT2 /kanger pro tank RBA (toujours utilisés) et liquides 70/30% VG / PG
et si tu trouve que le protank est trop volumineux il existe aussi en mini
Les ato drip/dry (sans reservoir mais excellent restitution des saveurs) type IGO-L sont très bien pour ces liquides.
sinon un sujet ou parle de liquide visqueux : ici
elle est pas belle la vie !
Les ato drip/dry (sans reservoir mais excellent restitution des saveurs) type IGO-L sont très bien pour ces liquides.
sinon un sujet ou parle de liquide visqueux : ici
elle est pas belle la vie !
formidable! vous êtes formidables! merci beaucoup pour les liens...
avec tout ça je pense que je vais arriver à le vaper tranquille le sirop! merci j'vous aime. Biz
avec tout ça je pense que je vais arriver à le vaper tranquille le sirop! merci j'vous aime. Biz