Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Dbon'r thionville et kit
+3
eric.riquet
marbulle
ptibouda57
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dbon'r thionville et kit
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ca y est c'est décidé!!!! je commence la vapote demain ...
mais pleins de questions se bousculent...
j'ai l'intention d'acheter un kit ego+stardust chez Dbon'r a thionville
quelqu'un connais ?
combien de liquide dois je acheter pour bien commencer ?
dois je prendre des pièces de rechange en meme temps que le premier kit ?
merci d avance pour vos avis
mais pleins de questions se bousculent...
quelqu'un connais ?
merci d avance pour vos avis
ptibouda57- Nouveau membre
Matériels : itaste vv + genitank
spinner 1300 + aspire bdc
Re: Dbon'r thionville et kit
Tout d'abord soit la bienvenue sur le forum, ensuite bonne décision que la tienne, concernant tes questions:
quelqu'un connais ?
Je ne connais pas la boutique, les stardusts je connais, par contre comme dans tous les produits il y a les vrais et les copies, comme pour les egos, tu n'aurais pas un lien internet et le prix et surtout plus de précision type de batterie, nombre de batteries nombre de consommable (stardust)...
pour te répondre, il faudrait que tu nous précise ta consommation quotidienne de clopes et leur genre.
Voilà, à toi de jouer
quelqu'un connais ?
Je ne connais pas la boutique, les stardusts je connais, par contre comme dans tous les produits il y a les vrais et les copies, comme pour les egos, tu n'aurais pas un lien internet et le prix et surtout plus de précision type de batterie, nombre de batteries nombre de consommable (stardust)...
pour te répondre, il faudrait que tu nous précise ta consommation quotidienne de clopes et leur genre.
Voilà, à toi de jouer
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
bonjour et bienvenue. Bonne décision.
Si tu sais y aller facilement, pas besoin de faire un stock pharaonique.
concernant ton choix, c'est basique mais pour débuter c'est pas mal. Cela te permettra de te faire une bonne idée.
Pour les liquides, je dirais trois ou quatre maxi. un ou deux fruités, un ou deux gouts "tabac" même si ils n'en ont que le nom.
et un petit menthe.
tu peux prendre un autre clearomiseur, le bidule que l'on met sur la batterie. je viens de regarder leur site, apparement pas grand chose. Mais pour débuter pas mal mais sans plus. Faudra voir ce qu'il y a en magasin. Prend un ou deux stardust de réserve et quelques résistances de rechange.
Pour le grammage en nicotine, faut voir ce que tu fume(ais)s et la quantité.
bonne vape.
Si tu sais y aller facilement, pas besoin de faire un stock pharaonique.
concernant ton choix, c'est basique mais pour débuter c'est pas mal. Cela te permettra de te faire une bonne idée.
Pour les liquides, je dirais trois ou quatre maxi. un ou deux fruités, un ou deux gouts "tabac" même si ils n'en ont que le nom.
et un petit menthe.
tu peux prendre un autre clearomiseur, le bidule que l'on met sur la batterie. je viens de regarder leur site, apparement pas grand chose. Mais pour débuter pas mal mais sans plus. Faudra voir ce qu'il y a en magasin. Prend un ou deux stardust de réserve et quelques résistances de rechange.
Pour le grammage en nicotine, faut voir ce que tu fume(ais)s et la quantité.
bonne vape.
Invité- Invité
Merci a vous pour vos réponse rapide ...
Voici le lien de la boutique mais il n y a pas les prix ..
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dbonr.com%2F&ei=z_vDUeilO-PT0QWUsYC4Bg&usg=AFQjCNHBvLIMFzRDPHkKPQ3kQ5eMbw0HAA&sig2=3JB-QpiTlN3RcZspJRCrLg&bvm=bv.48293060,d.d2k
En moselle il n y a pas beaucoup de choix !!! c'est ca ou internet !!! mais quand on y connais rien ....
Le prix du kit est de 69 euros avec 2 batteries , 2 stardust et un chargeur en 650 je crois pour la batterie ... c bien ?
je fume 10-15 clopes par jours
je sais que mon choix est basique mais n'y connaissant rien de rien j'ai pris le plus populaire !!??;-)
j'hésitez avec un kit eroll ?
merci encore a vous
Voici le lien de la boutique mais il n y a pas les prix ..
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dbonr.com%2F&ei=z_vDUeilO-PT0QWUsYC4Bg&usg=AFQjCNHBvLIMFzRDPHkKPQ3kQ5eMbw0HAA&sig2=3JB-QpiTlN3RcZspJRCrLg&bvm=bv.48293060,d.d2k
En moselle il n y a pas beaucoup de choix !!! c'est ca ou internet !!! mais quand on y connais rien ....
Le prix du kit est de 69 euros avec 2 batteries , 2 stardust et un chargeur en 650 je crois pour la batterie ... c bien ?
je fume 10-15 clopes par jours
je sais que mon choix est basique mais n'y connaissant rien de rien j'ai pris le plus populaire !!??;-)
j'hésitez avec un kit eroll ?
merci encore a vous
le kit e-roll est pas mal d'après les retours mais tu seras vite limité.
Ton kit concernant ta consommation est bien, tu seras relax. pour le chargeur, c'est un ego donc pas de soucis.
Pour les stardusts (de la famille des clearomiseurs) tu peux prendre ça pour débuter (pas mal sont passer par la et moi aussi ).
Maintenant, rien ne t'empêche de commander d'autres choses par internet, une fois que tu es dans le bain et si cela te conviens bien. Il y a d'autres clearomiseurs qui ont d'autres rendus (style vapeur froide ou chaude/tiède) et on peut voir à ce moment la ce qui pourrait être le plus sympa pour toi.
Ton kit concernant ta consommation est bien, tu seras relax. pour le chargeur, c'est un ego donc pas de soucis.
Pour les stardusts (de la famille des clearomiseurs) tu peux prendre ça pour débuter (pas mal sont passer par la et moi aussi ).
Maintenant, rien ne t'empêche de commander d'autres choses par internet, une fois que tu es dans le bain et si cela te conviens bien. Il y a d'autres clearomiseurs qui ont d'autres rendus (style vapeur froide ou chaude/tiède) et on peut voir à ce moment la ce qui pourrait être le plus sympa pour toi.
Invité- Invité
Je vois que mon choix est pas mal mais au vu de ce que je ressens on paire mieux ? c ca ?
je n'est encore rien acheter alors si vous avez de bonne expérience avec autres choses ...
quel peuvent être les défauts de mon premier choix ?
je n'est encore rien acheter alors si vous avez de bonne expérience avec autres choses ...
quel peuvent être les défauts de mon premier choix ?
Bonjour ptibouda et soit la bienvenue ici.
Ton choix de matériel est excellent.....et tu ne seras pas déçue: Un détail cependant: on ne voit pas sur les photos si il s'agit de matériel Joyetech. Il serait bon que tu te renseignes auprès de ton vendeur. Une copie pourrait être bonne....ou pas.
Pareil pour les Stardust....ce sont de très bons clearomiseurs, très facile à utiliser....Tu pourrais peut être opter des clearomiseurs démontables. Je m'explique: Le clearomiseur est un ensemble qui comprend un reservoir pour y mettre ton liquide et une petite resistance electrique qui fait la vaporisation. Sur un Stardust normal, lorsque la résistance est morte, tu peux tout jeter: Reservoir et resistance. Sur un clearomiseur démontable, tu peux conserver le reservoir et ne changer QUE la résistance electrique. A l'usage (une resistance ayant une durée de vie d'environ 2 semaines), çà peut être très interressant.
Pour ta consommation de liquide, tu risque de te rendre compte qu'au départ, tu vas vaper un peu plus que ce que tu fumais. Je pense que selon la possibilité que tu as de retourner en boutique, tu devrais tabler sur une consommation d'une fiole de 10 ml tous les 4 jours.
Et, enfin....pour le taux de nicotine, je te conseillerais d'opter pour du 12 mg environ...A moins que tu aies l'habitude de fumer des cigarettes très fortes et que tu aies besoin d'un "hit" au fond de la gorge plus conséquent.
Voili voilou, j'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions
Ton choix de matériel est excellent.....et tu ne seras pas déçue: Un détail cependant: on ne voit pas sur les photos si il s'agit de matériel Joyetech. Il serait bon que tu te renseignes auprès de ton vendeur. Une copie pourrait être bonne....ou pas.
Pareil pour les Stardust....ce sont de très bons clearomiseurs, très facile à utiliser....Tu pourrais peut être opter des clearomiseurs démontables. Je m'explique: Le clearomiseur est un ensemble qui comprend un reservoir pour y mettre ton liquide et une petite resistance electrique qui fait la vaporisation. Sur un Stardust normal, lorsque la résistance est morte, tu peux tout jeter: Reservoir et resistance. Sur un clearomiseur démontable, tu peux conserver le reservoir et ne changer QUE la résistance electrique. A l'usage (une resistance ayant une durée de vie d'environ 2 semaines), çà peut être très interressant.
Pour ta consommation de liquide, tu risque de te rendre compte qu'au départ, tu vas vaper un peu plus que ce que tu fumais. Je pense que selon la possibilité que tu as de retourner en boutique, tu devrais tabler sur une consommation d'une fiole de 10 ml tous les 4 jours.
Et, enfin....pour le taux de nicotine, je te conseillerais d'opter pour du 12 mg environ...A moins que tu aies l'habitude de fumer des cigarettes très fortes et que tu aies besoin d'un "hit" au fond de la gorge plus conséquent.
Voili voilou, j'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Merci merci pour ces bon conseils ....
je vais commencer avec ca et aviserai par la suite ....
je crois que ce n'est pas du joyetech ... mais je crois que comme tu l as dit, le stradust est démontable....
je vais également suivre ton conseil en ce qui concerne les 12 mg de nicotine ...
a bientot pour mes premières impressions .. en espérant que l'ecig me fasse oublier cette maudite clope !!!!
merci encore
je vais commencer avec ca et aviserai par la suite ....
je crois que ce n'est pas du joyetech ... mais je crois que comme tu l as dit, le stradust est démontable....
je vais également suivre ton conseil en ce qui concerne les 12 mg de nicotine ...
a bientot pour mes premières impressions .. en espérant que l'ecig me fasse oublier cette maudite clope !!!!
merci encore
J'ai commencé exactement comme ça, avec un kit semblable à 69 € sans liquides, et c'était du no name, au final avec le recul et les trucs que j'ai commandé après sur le net je trouve ça très cher pour ce que c'est, même si ça a fait le boulot au départ en me faisant arrêter la clope, et m'a mis un pied dans la vape, d'ailleurs en y retournant pour explorer un peu plus les produits je me suis rendu compte qu'ils n'ont que ces kit là, pas d'autres batteries, pas d'autres clearos ou accessoires, juste des alfa liquid à 8 € le flacon :shock:Les shop en ligne sont devenus trèèès vite mes principaux fournisseurs.
Je compte y retourner avec mon MOD et carto-tank histoire leurs suggérer d'élargir leurs gammes de produits, faudrais pas s'étonner qu'ils me regardent comme un extra-terrestre ne sachant rien de ce que je vais leurs montrer...
Je compte y retourner avec mon MOD et carto-tank histoire leurs suggérer d'élargir leurs gammes de produits, faudrais pas s'étonner qu'ils me regardent comme un extra-terrestre ne sachant rien de ce que je vais leurs montrer...
Matériels : Mod: SVD, SID
2 Smok Winder VV 1100 mah - Magoo, Aspire, Carto-tank F16 F17 Boge et tout pleins de brols
oui snipy je suis d accord il n'ont pas beaucoup de choix ...
connais tu cette boutique ?
tu penses que c'est trop cher ?
tu sais quand on ne connais rien le fait d'acheter sur internet n'est pas simple puisque les conseils ne sont pas la et personne pour nous montrer ...
quel conseil me donne tu ?
merci par avance
connais tu cette boutique ?
tu penses que c'est trop cher ?
tu sais quand on ne connais rien le fait d'acheter sur internet n'est pas simple puisque les conseils ne sont pas la et personne pour nous montrer ...
quel conseil me donne tu ?
merci par avance
Je ne connais pas la boutique présentée dans ton lien, en ce qui me concerne c'était une autre boutique mais qui doit être similaire en ce qui concerne le public cible: fumeur néophite décidant d'arrêter la clope, uniquement avec des petits kits de base.
Si les 69 € ne te dérange pas, fonce! Arrêter la clope n'a pas de prix, mais si comme moi tu creuses le sujet et découvres toutes les petites choses qui rendent ce substitut plus agréable que le seul fait de t'éloigner de la clope, tu vas presqu'obligatoirement sortir la carte visa
Si les 69 € ne te dérange pas, fonce! Arrêter la clope n'a pas de prix, mais si comme moi tu creuses le sujet et découvres toutes les petites choses qui rendent ce substitut plus agréable que le seul fait de t'éloigner de la clope, tu vas presqu'obligatoirement sortir la carte visa
2 Smok Winder VV 1100 mah - Magoo, Aspire, Carto-tank F16 F17 Boge et tout pleins de brols
Je creuse je creuse mais ai l impression de m enfoncer ... lol
Plus je lis plus je doute , et plus je doute moins j ai envie ... ou i je sais c nul !
Comme tu dis , le prix n est pas un frein pour moi si je sais que le matos acheter est bon et fiable !
Peut ce sera un premier achat et pas la suite ....
Plus je lis plus je doute , et plus je doute moins j ai envie ... ou i je sais c nul !
Comme tu dis , le prix n est pas un frein pour moi si je sais que le matos acheter est bon et fiable !
Peut ce sera un premier achat et pas la suite ....
Voilà, se lancer dans l'arrêt du tabac c'est déja un peu te sauver la vie, peu importe les moyens abordés maintenant et ceux à venir, le principal c'est de se lancer et tenir le coup
Merci à tous pour vos conseil ... je vais adorer j en suis sur !!! Adieu la clope
Je viendrai donner mon avis une fois commencer ...
Je viendrai donner mon avis une fois commencer ...
....on y compte bien
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Coucou ptibouda ! bienvenue à toi sur le fofo ! et surtout bravo pour ta démarche en vue de stopper la tueuse !
Tu peux aller voir les posts des nouveaux comme toi, qui se posaient les mêmes questions, ça devrait te rassurer quelque peu.
D'autre part, pour le même prix du kit que tu as trouvé en boutique, du no name si j'ai bien compris, tu peux avoir le même mais avec la garantie de qualité de Joyetech.
Utilises les moteurs de recherche du net (tapes kit ego par exemple) et poses-nous toutes les questions que tu veux à leur sujet, nous serons là pour t'accompagner et essayer de lever tes doutes. Nous sommes tous passés par là !
Tu peux aller voir les posts des nouveaux comme toi, qui se posaient les mêmes questions, ça devrait te rassurer quelque peu.
D'autre part, pour le même prix du kit que tu as trouvé en boutique, du no name si j'ai bien compris, tu peux avoir le même mais avec la garantie de qualité de Joyetech.
Utilises les moteurs de recherche du net (tapes kit ego par exemple) et poses-nous toutes les questions que tu veux à leur sujet, nous serons là pour t'accompagner et essayer de lever tes doutes. Nous sommes tous passés par là !
Invité- Invité
Bonjour a tous ...
alors comme promis je vous donne des nouvelles ...
j ai commencé a vapoter samedi matin et depuis je n ai pas toucher une cigarette !!! et le pire , ( ou le meilleurs) c'est que cela ne me manque pas du tout !!!
remerciement à toutes les personnes qui ont pris la peine de me répondre et me donner de bons conseils !!
alors j'ai été dans une boutique à thionville qui s apelle Dbon'r , leur kit est pas mal et me convient tres bien
je vapote du FR4 et du menthe glacial de chez alfaliquid en 11 mg et c'est parfait !!!
merci encore a tous
alors comme promis je vous donne des nouvelles ...
j ai commencé a vapoter samedi matin et depuis je n ai pas toucher une cigarette !!! et le pire , ( ou le meilleurs) c'est que cela ne me manque pas du tout !!!
remerciement à toutes les personnes qui ont pris la peine de me répondre et me donner de bons conseils !!
alors j'ai été dans une boutique à thionville qui s apelle Dbon'r , leur kit est pas mal et me convient tres bien
je vapote du FR4 et du menthe glacial de chez alfaliquid en 11 mg et c'est parfait !!!
merci encore a tous
de rien et si tu as encore des questins ou des petits soucis. Tu connais la marche à suivre sur le fofo.
bonne vape
bonne vape
Invité- Invité
Bienvenue !
En règle général le début de vape est assez puissant !
En règle général le début de vape est assez puissant !
Yonden- Brume (contributeur installé)
Salut voisin!!!
Y a pas seulement la centrale de Cattenom qui produit de la vapeur par ici!
D'ailleurs, si cela d'interesse: Il y a aussi une boutique spécialisée en materiel de vapote dans le centre de la ville de Luxembourg, ça dans la Rue Chimay.
Y a pas seulement la centrale de Cattenom qui produit de la vapeur par ici!
D'ailleurs, si cela d'interesse: Il y a aussi une boutique spécialisée en materiel de vapote dans le centre de la ville de Luxembourg, ça dans la Rue Chimay.
ophone- Brume (contributeur installé)
Matériels : Joyetech eVic, vivi nova 2, liquides Pink Spot Vapors et Alfaliquid
Merci pour l info !!!
Quel matériel y vendent il ? vende t il du joyetech ?
Merci par avance ...
Quel matériel y vendent il ? vende t il du joyetech ?
Merci par avance ...
Aucune idée.
Moi j'ai acheté mon matériel en ligne. J'aurais dû aller avec un pote (gros fumeur aussi intéressé à se convertir à la vape) visiter ce magasin à Luxembourg-Ville aujourd'hui, mais on a eu un empêchement.
Mais j'y passerai probablement dans les prochains jours, je te donnerai des nouvelles.
Moi j'ai acheté mon matériel en ligne. J'aurais dû aller avec un pote (gros fumeur aussi intéressé à se convertir à la vape) visiter ce magasin à Luxembourg-Ville aujourd'hui, mais on a eu un empêchement.
Mais j'y passerai probablement dans les prochains jours, je te donnerai des nouvelles.
ok ophone
merci a toi ....
je souhaite bientôt passer a autre chose que l'ego et Stardust ... ca me donnera peut etre des idees
merci a toi ....
je souhaite bientôt passer a autre chose que l'ego et Stardust ... ca me donnera peut etre des idees
Salut ptibouda et welcome!
Tu sais, ça fait 8 mois, et après avoir essayé pas mal de trucs différents ,j'utilise toujours des clearos type stardust,pour des raisons pratiques,esthétiques, de formats.....
Ils faut juste trouver les bons. Les evods et les mini vivinova sont bien aussi...
Tu vas devoir essayer plein de choses ,pour les liquides aussi....
Tu sais, ça fait 8 mois, et après avoir essayé pas mal de trucs différents ,j'utilise toujours des clearos type stardust,pour des raisons pratiques,esthétiques, de formats.....
Ils faut juste trouver les bons. Les evods et les mini vivinova sont bien aussi...
Tu vas devoir essayer plein de choses ,pour les liquides aussi....
Matériels : Minimaliste
ptibouda57 a écrit:Quel matériel y vendent il ? vende t il du joyetech ?
Eh ben, je dois te décevoir. Le magasin à Luxembourg-Ville est le même qu'à Thionville: dbon*r
Ils y vendent qu'un seul modèle en plusieurs couleurs, un clône eGo dénommée dbon*r avec des têtes Stardust. Ils y vendent des kits à 2 cigarettes à des prix autour des 70€.
En liquides ils vendent du Alphaliquide en fioles de 10ml à 5,90€ si je me rappelle bien et du Halo en bouteilles de 30ml à 19,90€.
Le vendeur avec qui j'ai parlé brièvement avait l'air gentil. En me voyant avec mon mod eVic avec tête Vivi Nova2, il n'avait pas vraiment dû me sortir le discours de comparaison entre l'eCig et la clope classique.
Je lui ai demandé de quel modèle il s'agissait qu'il y vendait. Il m'a rétorqué du "dbon*r". Je tirais une mine. Au fait c'est des eGo que dbon*r fait fabriquer en Chine, comme il m'a expliqué après.
Ce que je lui reproche, c'est qu'il ne pouvait pas me préciser si c'est des eGo-T ou des eGo-C qu'ils vendent.
Bon effet secondaire:
Ma p'tite copine semble être presque conquise en ce qui concerne la vape. Car chez dbon*r ils vendent des eGo en couleur rose.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2