Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Probleme Cartomiseur 510
+5
anakine68
cazhaa
Radagast
cnefracasse
Hugodusud
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme Cartomiseur 510
La meilleure méthode pour remplir un carto.
Perso j'ai pas encore de flacon à aiguille, j'ai testé une fois avec une seringue et c'est vrai que ca marche bien.
Du coup je mets mes gouttes 5 par 5 le carto incliné pour faire glisser le long de la paroi.
J'attends quelques secondes à chaque fois histoire que la bourre s'imprègne doucement.
Dès qu'une goutte coule par le cul ou par un trou, j'arrête.
Je laisse reposer 10 minutes.
Puis je mets un kleenex côté connexion et je souffle un petit coup sec dedans pour enlever l'excédent dans la cheminée.
Quand il est en fin de vie le carto se met parfois à glouglouter.
Dans ce cas : soufflage avec kleenex.
Quand tu sens qu'il faut que tu aspires de plus en fort, c'est qu'il est temps de le mettre a la poubelle.
Perso un carto me dure entre 10 et 15 jours.
En espérant t'avoir aidé.
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
Merci à tous pour vos réponses et j'aurais juste un dernier truc , Les clearo Kanger T2 et T3 sont vraiment trop gros j'aime pas du tout et j'ai vu qu'il y avait :eGo Stardust V2 LR ils me semble nickel seul problème , résistance pas changeable .
Ou sinon il ya le Stardust V3 qui à l'air pas mal du tout , résistance changeable .
Donc si l'un de vous les a déja testé , peut il me donner un avis ?
Merci beaucoup
Ou sinon il ya le Stardust V3 qui à l'air pas mal du tout , résistance changeable .
Donc si l'un de vous les a déja testé , peut il me donner un avis ?
Merci beaucoup
Hugodusud- Nouveau membre
Stardust V3 : très pratique d'utilisation et pas cher, mais réservée à une vape modérée, sinon gare au gout de cramé avec une résistance qui chauffe.
de tout de façon, c'est pas mal d'avoir plusieurs dispositifs à ta disposition, pour dépanner et pouvoir passer d'une saveur à l'autre facilement
perso, je préfère les cartos,mais rien ne remplace l'expérience personnelle, on est tous différents
de tout de façon, c'est pas mal d'avoir plusieurs dispositifs à ta disposition, pour dépanner et pouvoir passer d'une saveur à l'autre facilement
perso, je préfère les cartos,mais rien ne remplace l'expérience personnelle, on est tous différents
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Qu'est ce que tu appelle vape modéré ? je comprend bien le terme mais comment dire ? Jamais tiré plus de 10 taff d'affilé , ou ne pas dépasser un remplissage par jour ?
Hugodusud- Nouveau membre
A priori ne pas passer sa journée dessus en tirant comme un malade et en le remplissant plusieurs fois
J'utilise perso au Boulot le V3 (m'en faut 2 pour la journée), mais Vape discrète et pas en continue, à la maison j'utilise un autre biais (en effet sa chauffe vite et il faut remplacer ses résistances trop régulièrement).
Je ne connais pas tes habitudes de Vap, mais si tu as tendance à rester avec le V3 toute la journée à la bouche, test aussi autre chose
J'utilise perso au Boulot le V3 (m'en faut 2 pour la journée), mais Vape discrète et pas en continue, à la maison j'utilise un autre biais (en effet sa chauffe vite et il faut remplacer ses résistances trop régulièrement).
Je ne connais pas tes habitudes de Vap, mais si tu as tendance à rester avec le V3 toute la journée à la bouche, test aussi autre chose
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Hello Hugo !
Je pense que magnetic parlait de la chain-vape ou vape en continue ; c'est tirer des lattes très rapprochées, ce qui fait chauffer la résistance.
En un peu plus petit que les T2 ou T3, chez kanger toujours, tu as l'evod et maintenant le T3s. Le stardust V3 est aussi très bien en vapeur chaude, l'evod et le T3s ont la résistance en bas donc vapeur froide, ou plutôt tiède.
Sinon, il y a le petit clearo Nano de Vision dont j'ai entendu du bien, mais celui-là je connais pas plus que ça, et il ressemble un peu à un carto par sa taille et fait un peu plus de 1ml il me semble, et comme le carto, il est jetable.
Edit : trop longue à répondre et dépassée par Hy...
Je pense que magnetic parlait de la chain-vape ou vape en continue ; c'est tirer des lattes très rapprochées, ce qui fait chauffer la résistance.
En un peu plus petit que les T2 ou T3, chez kanger toujours, tu as l'evod et maintenant le T3s. Le stardust V3 est aussi très bien en vapeur chaude, l'evod et le T3s ont la résistance en bas donc vapeur froide, ou plutôt tiède.
Sinon, il y a le petit clearo Nano de Vision dont j'ai entendu du bien, mais celui-là je connais pas plus que ça, et il ressemble un peu à un carto par sa taille et fait un peu plus de 1ml il me semble, et comme le carto, il est jetable.
Edit : trop longue à répondre et dépassée par Hy...
Invité- Invité
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Si tu tires comme un malade sur ton e-cig, la plupart des consommables vont tirer la langue.
Alors soit tu passes au reconstructible avec un génésis ça va suivre niveau chain vape mais ça va chauffer et tu pourras refaire tes coils.
Ou tu passes à un reconstructible utilisable en dry ou un bon ato en fdv. Mais la cela devient plus complexe.
Sinon comme moi, plusieurs batteries/mod en route en permanence et tu alternes.
La, j'ai deux tanks sur vamo, deux cartos boge 510 et deux nanos sur batteries 900 mah, donc 6 e-cig en fonstion, je sais je suis un malade mais j'ai pas de problème de cramés etc....
Alors soit tu passes au reconstructible avec un génésis ça va suivre niveau chain vape mais ça va chauffer et tu pourras refaire tes coils.
Ou tu passes à un reconstructible utilisable en dry ou un bon ato en fdv. Mais la cela devient plus complexe.
Sinon comme moi, plusieurs batteries/mod en route en permanence et tu alternes.
La, j'ai deux tanks sur vamo, deux cartos boge 510 et deux nanos sur batteries 900 mah, donc 6 e-cig en fonstion, je sais je suis un malade mais j'ai pas de problème de cramés etc....
Invité- Invité
Je t'ai battu d'un point mon jilou ! j'ai 4 batteries et 3 mods en fonction et 11 clearos et 4 carto/tanks chargés, du choix selon le moment de la journée... !
Les batteries sont réservées pour l'extérieur et les mods pour le soir et le week-end à la maison... Le dernier arrivé : le K200... la CB a encore chauffé à blanc ! et je suis tentée d'essayer le nano, quoique j'ai 2 mini RDA qui viennent aussi d'arriver et que je n'ai pas encore essayés...
Comme tu vois hugo, il y a les sages modérés et les fous-furieux compulsifs comme moi. On trouve de tout dans le monde de la vape et moi je m'éclate à donf comme disent les d'jeuns ! un vrai bonheur ! pas vrai jilou ?
Les batteries sont réservées pour l'extérieur et les mods pour le soir et le week-end à la maison... Le dernier arrivé : le K200... la CB a encore chauffé à blanc ! et je suis tentée d'essayer le nano, quoique j'ai 2 mini RDA qui viennent aussi d'arriver et que je n'ai pas encore essayés...
Comme tu vois hugo, il y a les sages modérés et les fous-furieux compulsifs comme moi. On trouve de tout dans le monde de la vape et moi je m'éclate à donf comme disent les d'jeuns ! un vrai bonheur ! pas vrai jilou ?
Invité- Invité
Heu la différence est que je les ai toujours avec moi.
Je ne me pèse jamais tout habillé sinon j'ai pris deux kilos.
Et puis comme tina, j'ai tout des gouts différents et j'alterne.
La j'hésite entre un roller ss, un nouveau mod avec switch magnétique.
niveau consommable, le killer 705 avec son tank, le Vicious Ant Dripper atomizer , l'iguane, et quelques autres petites bricoles. Mais bon.... faut que j'emmene ma petite famille en vacance. Alors une partie et on fait du camping, mais je ne crois pas que ça va le faire.
Je ne me pèse jamais tout habillé sinon j'ai pris deux kilos.
Et puis comme tina, j'ai tout des gouts différents et j'alterne.
La j'hésite entre un roller ss, un nouveau mod avec switch magnétique.
niveau consommable, le killer 705 avec son tank, le Vicious Ant Dripper atomizer , l'iguane, et quelques autres petites bricoles. Mais bon.... faut que j'emmene ma petite famille en vacance. Alors une partie et on fait du camping, mais je ne crois pas que ça va le faire.
Invité- Invité
Ben ça c'est sur ! tu pars en expédition tous les jours avec tout ton matos, alors pour les vacances j'ose même pas imaginer l'organisation que tu vas être obligé de mettre en place, mais j'aimerais bien être une petite souris pour voir ça ! faut que tu me racontes, j'ai besoin de rire en ce moment et je crois que là tu vas me faire du bien !!!!
Invité- Invité
Oui désolé, je n'ai pas été trop explicite...
La journée au boulot, je vape des petits coups, 4 ou 5 taffs (obligé d'aller au coin fumeur, ça me gonfle) pour ça, un ato genre Stardust ou Vivi Nova, ça me convient.
Le soir, à l'apéro ou après le repas, j'aime bien vaper en continu, genre 1/2 heure, et là (surtout si tu vapes des liquides frais, fruités, ou boissons cocktails) ça chauffe, ça donne un goût de coton brulé et c'est franchement pas top, donc je préfère utiliser les cartos, qui donnent une saveur constante dans le temps sans risque de cramé (à condition d'être bien amorcé et pas encrassé)
Ceci dit, mon expérience est limitée, je n'ai pas encore essayé les Evod en vapeur froide ou les genesis, et je peux encore changer d'avis.
La journée au boulot, je vape des petits coups, 4 ou 5 taffs (obligé d'aller au coin fumeur, ça me gonfle) pour ça, un ato genre Stardust ou Vivi Nova, ça me convient.
Le soir, à l'apéro ou après le repas, j'aime bien vaper en continu, genre 1/2 heure, et là (surtout si tu vapes des liquides frais, fruités, ou boissons cocktails) ça chauffe, ça donne un goût de coton brulé et c'est franchement pas top, donc je préfère utiliser les cartos, qui donnent une saveur constante dans le temps sans risque de cramé (à condition d'être bien amorcé et pas encrassé)
Ceci dit, mon expérience est limitée, je n'ai pas encore essayé les Evod en vapeur froide ou les genesis, et je peux encore changer d'avis.
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
bonjour,
comme anakin68 te le conseille je te préconiserais des cartos Boge, personnellement je les utilise avec un tank AGR V2 et c'est vraiment bon. bonne vapeur, bon goût. enfin et ce n'est pas négligeable de nos jours, économique. celui que j'utilise actuellement à plus d'une semaine et fonctionne toujours aussi bien.
https://www.youtube.com/watch?v=zp9LsHEi56c
sur le lien que je joins à ce message tu trouveras la méthode que j'utilise et qui me donne entière satisfaction.
amicalement
comme anakin68 te le conseille je te préconiserais des cartos Boge, personnellement je les utilise avec un tank AGR V2 et c'est vraiment bon. bonne vapeur, bon goût. enfin et ce n'est pas négligeable de nos jours, économique. celui que j'utilise actuellement à plus d'une semaine et fonctionne toujours aussi bien.
https://www.youtube.com/watch?v=zp9LsHEi56c
sur le lien que je joins à ce message tu trouveras la méthode que j'utilise et qui me donne entière satisfaction.
amicalement
Matériels : Vamo V2, Spinner Vision
carto Boge sur tank AGR V2
protank, Evod
Page 2 sur 2 • 1, 2