24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Deux nouveaux liquides chez HALO

+5
VapoCruz
rilcy75018
Spartiat de campagne
savage
portailand
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 Empty Re: Deux nouveaux liquides chez HALO

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 23:15

Bon, je boucle la boucle...
Dilué à 50% c'est trop.

Par contre, 3ml de Southern + 2ml de base c'est impeccable pour moi, ça nous fait un ratio Halo/neutre 60%/40% (le tout en 18mg, et le neutre en PG50/VG50 Cooper).

Niveau force de goût c'est encore assez fort (un léger cran au dessus d'un Torque 56 par exemple).

J'avais un léger "rêche" sur la langue avec ce mélange alors j'ai ajouté 2g de Sharp Taste ina (Dropper 46g/ml) et 1g d'ethyl maltol (Dropper 34g/ml) et quelques heures plus tard (c'est à dire en ce moment même) c'est parfait !

Conclusion : le Southern Classic est un bon arôme ^^ Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux liquides chez HALO - Page 2 Empty Re: Deux nouveaux liquides chez HALO

Message par marcuche Jeu 5 Sep 2013 - 0:32

suite et fin pour le souhtern classic,
j'ai l'ai fait gouter à deux adeptes du halo, on en a déduit qu'il y avait des agrumes : pomme, prune, écorce d'orange le tout légèrement sucré par une petite touche de vanille, j'ai trouver aussi qu'il était très légèrement mentholé agrémenté d'un petit gout de moisissure , donc ce devrait etre un régal mais les trois avis sont sans appel :            infecte à la vapote...
je n'ai jamais été déçu par les nombreux liquides Halo que j'ai testé , mais celui là, beurk.le pire est que je leur ai fait confiance et j'en ai commandé un flacon de 30ml  connerie et il m'en reste 26ml que je vais soit mettre a la poubelle ou m'en servir comme déo dans mes chiottes c'est tout ce qu'il mérite 🇨🇷et en plus le starsust est foutu après de nombreux nettoyage il pue toujours donc poubelle aussi, quel tache ce halo  combat

marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 1:02

Southern : ça fait un moment que je l'ai ouvert, maintenant il me plaît sans dilution, j'y sens principalement de la rose Surprised
Toujours aussi fort et fleuri, mais c'est bon aux moments de la journée où on a envi de quelque chose qui arrache Smile

J'en reprendrais de temps en temps (3mois?), contrairement à mes préférés pour lesquels je n'attends jamais la fin du flacon pour commander, comme par exemple Midnight Apple, Tiki Juice, Torque 56 Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2