Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[VENDU A CLASSER] Mod bottom feeder VW DNA20
Page 1 sur 1
[VENDU A CLASSER] Mod bottom feeder VW DNA20
Hello
tout est vendu, bon a classer merci
Besoin de sousous, je vends 2 bottom feeder en bois, l'un VV et l'autre VW
Lot 1 : mini sweet vapes + 4 accus 15266 AW 350 mAh + un ato cisco 2 ohm en cadeau Cette box qui est le plus petit BF VV selon Brad (c'est le Brad des Grip qui les fait). Le mod sera fourni avec 2 fioles dont 1 neuve, les magnets car sans les accus nagent dans le mod, et le mini tournevis. Le mod fait 7.4cm de long catch cup inclus, même fiole 3ml que les petits reo, l'A7 mini passe dedans mais pas l'A7. Il fut utilisé en menthol et magic fairy.
Etat du produit : excellent, les accus ont moins de 5 charges chacun, le cisco est neuf
Couleur : cf photo
Prix et date d’achat :150 $+ 23.95 $ pour le mod recu fin avril 2013, 18 $+8 $ de fdp pour les accus recus le même jour, ato pas payé c'est cadeau, total 199.95 $ soit environ 150€
Lien d’achat du produit : Mini sweet vapes accus AW
Prix de vente:99 € FDPI en colissimo simple ou 104 € en R2 baisse à 87 € en colissimo simple, + 5 € en r2
Lot 1 vendu
Lot 2 : picolibri custom DNA20 18650 avec grip en finition cirée Le mod fonctionne parfaitement, aucune fuite, il est comme neuf. Utilisé qu'avec du gorilla, jamais de menthol, très peu utilisé donc (moins d'un quart d'heure par semaine). Je fournis la facture par mail. Le koa a des reflets 3D que les photos ne peuvent montrer. C'est un BF custom VW en DNA20, il ne ressemble pas aux autres picolibri, et s'il vous rappelle un peu ceux d'un modeur US, c'est à ma demande. Mod fourni avec 3 fioles neuves, 2 tubes dont 1 neuf et 1 accu Aw 18650 d'occasion nombre de charges inconnu.
Etat du produit : excellent
Couleur : thuya / koa
Prix et date d’achat : recu en juin 2013, 286.50 € FDPO (ce sont des essences pas données)
Lien d’achat du produit : http://picolibri.fr/shop/index.php?id_category=3&controller=category&id_lang=5
Prix de vente:201 € FDPO baisse à 180 € FDPO
Frais d'expédition : colissimo R2 9 €
>>>>> Paiement pp, prix hors commission, pas d'option et la maison ne fait pas crédit pour le paiement. Annonce postée sur differents supports, lheure du "je prends" tranchera si nécessaire. Merci
tout est vendu, bon a classer merci
Besoin de sousous, je vends 2 bottom feeder en bois, l'un VV et l'autre VW
Lot 1 : mini sweet vapes + 4 accus 15266 AW 350 mAh + un ato cisco 2 ohm en cadeau Cette box qui est le plus petit BF VV selon Brad (c'est le Brad des Grip qui les fait). Le mod sera fourni avec 2 fioles dont 1 neuve, les magnets car sans les accus nagent dans le mod, et le mini tournevis. Le mod fait 7.4cm de long catch cup inclus, même fiole 3ml que les petits reo, l'A7 mini passe dedans mais pas l'A7. Il fut utilisé en menthol et magic fairy.
Etat du produit : excellent, les accus ont moins de 5 charges chacun, le cisco est neuf
Couleur : cf photo
Prix et date d’achat :150 $+ 23.95 $ pour le mod recu fin avril 2013, 18 $+8 $ de fdp pour les accus recus le même jour, ato pas payé c'est cadeau, total 199.95 $ soit environ 150€
Lien d’achat du produit : Mini sweet vapes accus AW
Prix de vente:
Lot 2 : picolibri custom DNA20 18650 avec grip en finition cirée Le mod fonctionne parfaitement, aucune fuite, il est comme neuf. Utilisé qu'avec du gorilla, jamais de menthol, très peu utilisé donc (moins d'un quart d'heure par semaine). Je fournis la facture par mail. Le koa a des reflets 3D que les photos ne peuvent montrer. C'est un BF custom VW en DNA20, il ne ressemble pas aux autres picolibri, et s'il vous rappelle un peu ceux d'un modeur US, c'est à ma demande. Mod fourni avec 3 fioles neuves, 2 tubes dont 1 neuf et 1 accu Aw 18650 d'occasion nombre de charges inconnu.
Etat du produit : excellent
Couleur : thuya / koa
Prix et date d’achat : recu en juin 2013, 286.50 € FDPO (ce sont des essences pas données)
Lien d’achat du produit : http://picolibri.fr/shop/index.php?id_category=3&controller=category&id_lang=5
Prix de vente:
Frais d'expédition : colissimo R2 9 €
>>>>> Paiement pp, prix hors commission, pas d'option et la maison ne fait pas crédit pour le paiement. Annonce postée sur differents supports, lheure du "je prends" tranchera si nécessaire. Merci
darthfrog- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Matos sur le nénuf :
Actuellement sur le nénuf :
- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax
Vendus :
Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV
Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M
Alpha, Omega, Silver Bullet, 4 Bb, SB 5V Zz
Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire
ProVari V1 et 2 mini, Darwin, Buzz Pro, Pearl, Big Brother, tin mod
2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i
eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch