24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vache c'est fort !!!! (1er MDC)

+5
duchbrok
bibidochon
Trublionne
savage
cazhaa
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 Empty Re: La vache c'est fort !!!! (1er MDC)

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 19:18

Je n'ai pas encore testé le cable. Fin, si j'ai récup du cable de velo chez des Cates longs mais bon, si dudu voulait me faire peur ca a bien marché donc pas essayé encore.
Donc vous me conseillez de prendre quoi le 7x7 ou le 7x19 ?

Limite je pourrais passer voir Mefounet dans son magasin pour lui en chourer un peu, chais pas ce qu'il use lui non plus. mais bon, pas l'envie de monter à la 'grand-ville ces temps-ci.

euh ps- Mefounet c'est que moi qui as droit et pas les z'ôtres. T'tes facons, j'ai un copyright. Pis c'est juste pour le faire moquer par ses co-vendeurs, pis ca nous fait rire, pivoila quoi :-) Il nous en faut bien peu, c'est vrai.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 Empty Re: La vache c'est fort !!!! (1er MDC)

Message par Bafien Mar 20 Aoû 2013 - 0:33

mes premières impressions de vape avec le 7*19, ben les arômes semble en retrait, moins bien rendu qu'avec le 7*7
a voir avec un petit peu de recul si cette impression ce confirme ... La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 Spamafote

Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par cazhaa Mar 20 Aoû 2013 - 20:10

Boooooooooon !

J'avais pas retouché mon MDC depuis dimanche et me suis retenté un montage à l'instant...

C'est cool...impeccable ! cheers anger3 

1,7 ohm (1 tour de trop mais bon) toujours en 18mg et là c'est parfait niveau du hit...peut être même un peu en dessous...

Deux choses malgré tout :

1/ j'ai mes liquides en maturation et je garde ce qu'il me reste pour attendre, donc j'ai du ressortir un vieux liquide FlavourArt que je gardais pour les coups durs....
Mais du coup, manque sérieusement de saveur anger6 
(FlavourArt c'est caca !)

2/ le tirage est un brin trop serré...habitué au protank que j'adore niveau tirage, je trouve ça limite limite (acceptable mais limite)...

De combien pensez vous que je peux agrandir ce trou d'air?

Sinon voilà, le genesis j'aime bien au final...ce fameux liquide (chocolat) que je trouve juste en saveur, je ne le sentais carrément pas dans mes clearos...autant dire que mes liquides DIY que je dose un peu "corsé" en arômes vont être un délice sur cet ato !!!

Le volume de vapeur est vraiment cool ! je ne recherchais pas à faire du cumulonimbus mais juste à avoir l'équivalent du protank avec des taffes moins longues et là c'est parfaitement réussi !!! I love you I love you 

La vape avec le K101 et le MDC est vraiment nickel !!

Enfin, j'attends le bout de câble qui devrait pas tarder à arriver et tenterais le montage love mesh avec du mesh 200...
Je tiens encore à remercier chaleureusement mont généreux donateur ! kiss2 

Je vous fais des bisous !!!!

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)

Message par Bafien Mar 20 Aoû 2013 - 21:15

c'est vrais que le air hol du mdc est un peu serré, tu peux sans doute l'agrandir un peu, mais vas y doucement, parce que de mon point de vus un genesis "trop" aérien perd beaucoup de son intérêt...
on s’habitue vite a un air hol ouverts ou serré donc méfiance ...

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par cnefracasse Mar 20 Aoû 2013 - 22:03

Surtout, il faut que tu baisses tes résistances. Si le gars qui t'a posté du câble avait pensé à te mettre du kanthal 0,28, ça aurait été malin. Je tourne à 1 ohm. J'ai du 0,30 et du 0,35 en commande pour aller vers 0,8 en 5 tours.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par cazhaa Mar 20 Aoû 2013 - 22:31

J'avais justement tenté le tour de plus pour éviter de me ravager la gorge une fois de plus ...Mais bon, maintenant j'ai la preuve que c'était bien un problème de montage la dernière fois...

Pour le gars qui m'a envoyé le câble Cool  , je m'attendais pas non plus à ce qu'il me refasse mes coils Razz 

Donc je vais me prendre par la main et vais me commander ce qu'il faut en résistif...(en plus j'aurais encore plus de facilité à me refaire les coils de protank et Evod vu le manque de place...)

Mais sinon je pensais que les résistances basses étaient juste le choix du nuage de vapeur et n'imaginais pas que ça influençais la qualité de vape...

J'ai manqué un truc?

cazhaa
cazhaa

Message par cnefracasse Mar 20 Aoû 2013 - 22:49

Plus y a de puissance, meilleur c'est !! Enfin, n'exagérons pas non plus. Il y a un moment où ça tué le goût. Mais au-dessus de 1,2 ohm, le rendu ne me satisfait plus, même je le trouve désagréable. C'est pour ça que je suis bien tenté par un provari, histoire de vaper à 5 volts sur du 1,4 ohm et ne pas subir le problème de la baisse des accus. Mais la V2 du kick qui monte à 15 watt est bien intéressante aussi. Et le DNA 20...

Mais pour l'instant je limite les frais avec du kanthal peu résistif pour faire 5 tours entre 0,8 et 1 ohm, ça augmente la surface de chauffe et développe mieux les saveur.

Essaye avec du 0,28 ou du 0,30 et tu verras la différence. Et le hit ne sera pas plus fort. Mais le rendu est radicalement différent.

Voilà pour ma petite expérience.

Spoiler:

Message par cazhaa Mar 20 Aoû 2013 - 23:06

Oki c'est noté .

En tout cas bien content de cette découverte qui va me réserver de nouvelles surprises j'en suis sur...

Il faudra quand même que je me trouve un tank translucide par ce que le fait de ne pas savoir où j'en suis niveau liquide me dérange un poil...

Sur ce je vais me jeter dans mon lit, encore une journée de taré en perspective demain...

@+ et bonne vape à vous...

cazhaa
cazhaa

Message par cazhaa Jeu 5 Sep 2013 - 22:03

Bon , j'ai réalisé un montage câble/mesh en pulse...

Le mesh permet de plaquer la première spire de kanthal sur le plateau et ça c'est bien cool...

Obligé de virer la vis de remplissage car dry hit sur les longues taffes...

Et quand enfin tout a bien marché ....dry hit de la mort et pour cause, tank vide !!!!

Ça consomme ces bestiaux là !!! affraid 

Mais bon, bien content de ce ptit ato et du genesis même si je continue à penser que le air-hole est un chouia trop petit...

Merci à vous pour tout vos conseils et encore merci pour le câble Wink 

cazhaa
cazhaa

Message par cnefracasse Jeu 5 Sep 2013 - 23:21

Content que ça te plaise. Oui, tu peux agrandir le air hole. T'as plus qu'à tester d'autres genesis maintenant. Il paraît qu'un certain atty vaut le détour...

Spoiler:

Message par clearo13 Ven 6 Sep 2013 - 0:11

Salut j'ai le mini did trou du air hole repercé a 1.5mm et c'est mieux beaucoup mieux

La vache c'est fort !!!! (1er MDC) - Page 3 I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3