Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
renseignement mini vivi nova
5 participants
Page 1 sur 1
renseignement mini vivi nova
Bonjour a tous, je vien de recevoir un petite commande, clearo mini vivi nova et des liquides,
-halo freedom juice (faut que je l essaye avec tous se que j ai lu dessus)
-halo torque56
-fuel cappuccino
-fuel pipeline blend
J aurai aimer savoir quel saveur favoriser pour mon vivi nova (fruité ou tabac)?Et aussi quel liquide parmi les 4 pensez-vous le plus adapté pour se clearo?
Ensuite une question concernant les resistance avec les méches fournie dans la boite du mini vivi nova, quelle difference entre la resistance ou il y a 8 petite meche (1.8 ohm) et la resistance ou il y a 2 grosse meche (2.8 ohm).Pour l histoire des ohm j ai compri comment sa marché mais ses pour le nombre de méche, que je ne sait pas se que sa change.
Si vous pouvez m éclairé , merci
-halo freedom juice (faut que je l essaye avec tous se que j ai lu dessus)
-halo torque56
-fuel cappuccino
-fuel pipeline blend
J aurai aimer savoir quel saveur favoriser pour mon vivi nova (fruité ou tabac)?Et aussi quel liquide parmi les 4 pensez-vous le plus adapté pour se clearo?
Ensuite une question concernant les resistance avec les méches fournie dans la boite du mini vivi nova, quelle difference entre la resistance ou il y a 8 petite meche (1.8 ohm) et la resistance ou il y a 2 grosse meche (2.8 ohm).Pour l histoire des ohm j ai compri comment sa marché mais ses pour le nombre de méche, que je ne sait pas se que sa change.
Si vous pouvez m éclairé , merci
ginfizz84- Nouveau membre
Matériels : ego-Ctwist,ego-VV et une ego-t pour l instant mais je vais pas tarder a utiliser un(ou plusieurs) mod.
Re: renseignement mini vivi nova
pour les meches, pas de soucis qu'il y'en ai 2 ou 8. cequi compte c'est la section de la meche, plus elle est grosse, plus elle ammene du liquide. donc plein de petites ou une grosse, c'est du pareil au meme.
Par contre, ne te fies pas trop a la valeur indiquée des resistances, elles sont souvent fausses. par exemple, la derniere neuve que j'ai voulu tester faisait 4.2 ohms alors qu'indiquée comme 1.8 !
Mais pas de soucis, avec un peu d'expérience et le matériel adequat, ca se refait tout seul. c'est vraiment facile.
Pour les lqiuides, je te conseillerai plutot des liquides tabac dans ce clearo, la vapeur etant chaude. Perso je suis addict au Freedom Juice et c'est dans ce consommable que j'ai un des meilleurs rendus pour ce juice.
Par contre, ne te fies pas trop a la valeur indiquée des resistances, elles sont souvent fausses. par exemple, la derniere neuve que j'ai voulu tester faisait 4.2 ohms alors qu'indiquée comme 1.8 !
Mais pas de soucis, avec un peu d'expérience et le matériel adequat, ca se refait tout seul. c'est vraiment facile.
Pour les lqiuides, je te conseillerai plutot des liquides tabac dans ce clearo, la vapeur etant chaude. Perso je suis addict au Freedom Juice et c'est dans ce consommable que j'ai un des meilleurs rendus pour ce juice.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
avec Ptiloup, dans mon Vivi je met perso du Torque56, j'ai pas encore tester le Freedom Juice .....
Bonne Vape
Bonne Vape
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
ok pour les meche et les resitances, merci du conseille des liquides!
Et avec un kanger t2 et un t3 quel saveur me conseillerez-vous?(tabac ou fruité),si j ai bien compri vapeur chaude=tabac et vapeur froide=fruité? et les aromes genre gourmands ses pareil que fruité?
Et avec un kanger t2 et un t3 quel saveur me conseillerez-vous?(tabac ou fruité),si j ai bien compri vapeur chaude=tabac et vapeur froide=fruité? et les aromes genre gourmands ses pareil que fruité?
Matériels : ego-Ctwist,ego-VV et une ego-t pour l instant mais je vais pas tarder a utiliser un(ou plusieurs) mod.
Pour le T3 qui est plutot saveur froide ... perso je met du fruité
le T2 est comme le Vivi Nova un clearo saveur chaude .....
Mais tu sais Ginfizz, les gouts sont différents d'une personne à une autre, donc j'aurais envie de te conseiller d'essayer différentes possibilité afin de trouver ce qui te convient le mieux ....
Bonne Vape
le T2 est comme le Vivi Nova un clearo saveur chaude .....
Mais tu sais Ginfizz, les gouts sont différents d'une personne à une autre, donc j'aurais envie de te conseiller d'essayer différentes possibilité afin de trouver ce qui te convient le mieux ....
Bonne Vape
merci des reponse, je sais que les gouts et couleurs sont differents pour chacun mais je voulez avoir une base de depart.
bonne vape vous aussi!!
bonne vape vous aussi!!
Pour les fruités, la vapeur froide semble être mieux.
Par contre, pour les autres, vapeur chaude ou froide. Les ressentis ne seront pas les même, c'est tout.
Teste du Halo Turkish sur de l'Evod BCC (equivalent au T3) et ça le fait bien, très bien même.
Pour les gourmands (Halo Cocoa ou Mocha par exemple), je penses que j'aurais plus de mal sur du froid. Plus exactement, ça doit quand même être mieux sur du chaud.
Par contre, pour les autres, vapeur chaude ou froide. Les ressentis ne seront pas les même, c'est tout.
Teste du Halo Turkish sur de l'Evod BCC (equivalent au T3) et ça le fait bien, très bien même.
Pour les gourmands (Halo Cocoa ou Mocha par exemple), je penses que j'aurais plus de mal sur du froid. Plus exactement, ça doit quand même être mieux sur du chaud.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Oui je me disait la meme au niveau des gourmand! je le sens pas en froid
Bon je vais tester tout sa, merci pour vos reponses
Bon je vais tester tout sa, merci pour vos reponses
En effet les ressentis ne sont pas les même ! ! !
J'ai reçu un mini vivi nova samedi et je ne retrouve pas du tout les saveurs de mon freedom juice.
Faut-il un temps de rodage ou dois-je me mettre tout de suite à la recherche d'un nouveau liquide ?
Pour ma part, j'ai le sentiment que les saveurs sont très "diluées".
Par contre le hit me parait préservé et le volume de vapeur supérieur.
J'ai reçu un mini vivi nova samedi et je ne retrouve pas du tout les saveurs de mon freedom juice.
Faut-il un temps de rodage ou dois-je me mettre tout de suite à la recherche d'un nouveau liquide ?
Pour ma part, j'ai le sentiment que les saveurs sont très "diluées".
Par contre le hit me parait préservé et le volume de vapeur supérieur.
juju17- Brume (contributeur installé)
Matériels : Vision Spinner 1300 + kanger T2
EGO-T Upgrade 650 + stardust V3 (résistance 1.8 ohm)/Mini Vivi Nova
Bonsoir Juju,
Alors pour les liquides le ressentis de saveurs peut changer suivant les clearos, ou DCT ou autre ..... donc ton liquides Freedom peut légèrement être diffèrent.
L'autre chose qui peux faire varier le ressentis est la résistance ton vivi est peut etre monter avec en 1,8ohms peut être peux tu essayer une autre (je crois que normalement il est livrer avec une 2,2 et une 2,4 si c'est un vision.
J'ai moi même certain liquide que j'apprécie dans certain clearo alors que dans d'autre pas du tout ..... il faut tester ...
Alors pour les liquides le ressentis de saveurs peut changer suivant les clearos, ou DCT ou autre ..... donc ton liquides Freedom peut légèrement être diffèrent.
L'autre chose qui peux faire varier le ressentis est la résistance ton vivi est peut etre monter avec en 1,8ohms peut être peux tu essayer une autre (je crois que normalement il est livrer avec une 2,2 et une 2,4 si c'est un vision.
J'ai moi même certain liquide que j'apprécie dans certain clearo alors que dans d'autre pas du tout ..... il faut tester ...