Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo
+14
hardcity
Ptiloup
cire33
lolo09
Trublionne
Hervé Girard
CharlyB
Sandravape
psionman
Génésis
marco76
bibidochon
magnetic
Leio
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo
Il faut tenir le tank et devisser le haut dans le sens horaire ou antihoraire, pour éviter de tout bouger..
Viens de le recevoir, que dire, Le Diver etait génial...
A Chaud et live :
3 éléments Le Sophia, le minitank et Le Tube Driptip Magnifique, le tout avec le Symbole
Superbe j'adore !
"ΣΟΦΙΑ"
Rincage des 2 tubes et test avec le coil prémontés (1.8 ohm) le tout emballé sous plastique, propre.
Là c'est quasiment Parfait c'est l'Ato que j'attendais ,
niveau qualité de Vape, ce flux reglable, rien aucun defaut , ni glou-gloiu, ni dry-hit, restitution des saveurs,chain-vape, remplissage direct...
C'est une vape "chaude" exactement celle que je cherchais, ni trop comme l'ebaron, ni "tiède" comme le Diver,Cyclone,Kayfunlite (1montage)
Par contre ça consomme...
Pour résumer testé uniquement avec le driptip/tube optionnel sur le mini tank de Léo.
Un vrai bonheur, c'est du 100%.(pour peu que l'on sache refaire les coils..)
Un Grand Merci à Léo pour ce cadeau !!
Bonne Vape !!
Viens de le recevoir, que dire, Le Diver etait génial...
A Chaud et live :
3 éléments Le Sophia, le minitank et Le Tube Driptip Magnifique, le tout avec le Symbole
Superbe j'adore !
"ΣΟΦΙΑ"
Rincage des 2 tubes et test avec le coil prémontés (1.8 ohm) le tout emballé sous plastique, propre.
Là c'est quasiment Parfait c'est l'Ato que j'attendais ,
niveau qualité de Vape, ce flux reglable, rien aucun defaut , ni glou-gloiu, ni dry-hit, restitution des saveurs,chain-vape, remplissage direct...
C'est une vape "chaude" exactement celle que je cherchais, ni trop comme l'ebaron, ni "tiède" comme le Diver,Cyclone,Kayfunlite (1montage)
Par contre ça consomme...
Pour résumer testé uniquement avec le driptip/tube optionnel sur le mini tank de Léo.
Un vrai bonheur, c'est du 100%.(pour peu que l'on sache refaire les coils..)
Un Grand Merci à Léo pour ce cadeau !!
Bonne Vape !!
Invité- Invité
si quelqu'un se sépare du sien car montages trop compliqués ou autre, ça m'intéresse
CharlyB- Brume (contributeur installé)
ΣΟΦΙΑ !!
Dernière édition par Thelos le Mar 15 Oct 2013 - 18:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est bon le père Leo, j'suis super fan de tout ce qu'il a sorti mais le coup du pompage évoqué plus haut je trouve ça pas cool du tout...m'enfin, à la guerre comme à la guerre qu'on dit...
Peut etre tout simplement comme le dit un proverbe:
"Les Grands esprits se rencontrent"
Il y a de nombreux exemples où souvent 3 personnes font une découverte scientifique en quasi simultanées...
ou parfois cela a été découvert mais passé inaperçu pendant des siècles, puis cela ressort...
"Les Grands esprits se rencontrent"
Il y a de nombreux exemples où souvent 3 personnes font une découverte scientifique en quasi simultanées...
ou parfois cela a été découvert mais passé inaperçu pendant des siècles, puis cela ressort...
Invité- Invité
Hello,
Cet ato est t'il en vente sur un (ou des sites) français.
Quel est son prix ?
Merci de vos réponses
Cet ato est t'il en vente sur un (ou des sites) français.
Quel est son prix ?
Merci de vos réponses
Hervé Girard- Brume (contributeur installé)
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Disponible sur le site qui propose les produits de Léo:
http://www.vapoclope.fr/146-gamme-house-of-mod#
d'autres
http://www.houseofmods.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1831
http://www.e-smokeireland.eu/product-p/sophia.htm
http://www.vapoclope.fr/146-gamme-house-of-mod#
d'autres
http://www.houseofmods.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1831
http://www.e-smokeireland.eu/product-p/sophia.htm
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 8:42, édité 6 fois
Invité- Invité
Tant pis si je passe pour une cruche, mais ça me démange trop : à quoi sert le Sophia long upper body ?
Le Sophia (carto) se met dans un tank (n'importe lequel peut faire l'affaire ?) et on visse l'ensemble sur son matos habituel, j'ai bon ?
Le Sophia (carto) se met dans un tank (n'importe lequel peut faire l'affaire ?) et on visse l'ensemble sur son matos habituel, j'ai bon ?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Le Sophia upper long Body a le driptip incorporé,et s'adapte sur un longueur de 35 mn, pas celle de 45mn qui passe avec la base.
Pour ne pas se fourvoyer sur le type de conteneur :
http://www.forum-ecigarette.com/les-reservoirs-atomiseurs-f489/sophia-carto-ato-reconstructible-de-leo-t114005.html
Pour ne pas se fourvoyer sur le type de conteneur :
http://www.forum-ecigarette.com/les-reservoirs-atomiseurs-f489/sophia-carto-ato-reconstructible-de-leo-t114005.html
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 8:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Thelos, je regarderai à l'occasion
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Un petit extrait de Frox d'un avis sur l'autre forum
..
Par rapport au Kayfun, rien que pour le prix, je te dirai que ça vaut le coup
Plus sérieusement, tu peux aussi rajouter le poids, l'encombrement et la simplicité d'utilisation en faveur du Sophia.
Le Kayfun est une pièce de micro mécanique de haute précision et s'adresse à des personnes qui veulent aller le plus loin possible dans la vape.
Il demande donc du temps pour être apprivoisé et aussi d'accepter de faire des essais qui ne donneront rien de bien concluant...
Avec lui, j'ai tout testé ou presque (mèches, résistances et remplissages) mais il ne me correspond pas.
Lorsqu'il fonctionne c'est génial mais c'est donnant/donnant : donne lui du temps et il te le rendra bien.
..
Par rapport au Kayfun, rien que pour le prix, je te dirai que ça vaut le coup
Plus sérieusement, tu peux aussi rajouter le poids, l'encombrement et la simplicité d'utilisation en faveur du Sophia.
Le Kayfun est une pièce de micro mécanique de haute précision et s'adresse à des personnes qui veulent aller le plus loin possible dans la vape.
Il demande donc du temps pour être apprivoisé et aussi d'accepter de faire des essais qui ne donneront rien de bien concluant...
Avec lui, j'ai tout testé ou presque (mèches, résistances et remplissages) mais il ne me correspond pas.
Lorsqu'il fonctionne c'est génial mais c'est donnant/donnant : donne lui du temps et il te le rendra bien.
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 8:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour l'instant depuis cet après-midi 0 défaut, une première , parfait,
à voir dans la durée et au changement de coils.
5-6 petit tanks pas remplis à ras bord sur du Cigarillos..
Vraiment un coup de Maitre avec le Bod Mecha et son air flow incorporé.
Le Sophia slim tank est fourni avec un tube supplémentaire de 45mn, sans joints supplémentaires.Le tube 45 mn ne permet pas d'utiliser le tube avec driptip intégré.
à voir dans la durée et au changement de coils.
5-6 petit tanks pas remplis à ras bord sur du Cigarillos..
Vraiment un coup de Maitre avec le Bod Mecha et son air flow incorporé.
Le Sophia slim tank est fourni avec un tube supplémentaire de 45mn, sans joints supplémentaires.Le tube 45 mn ne permet pas d'utiliser le tube avec driptip intégré.
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 8:52, édité 1 fois
Invité- Invité
80 euros, et pas loin de 100 avec le tube optionnel...
Montage NR R NR....
un peu cherô pour moi, un montage pas simple à la longue... pas de MC que l'on peu garder des semaines...
à mon avis ce tube qui se devisse, un nid a pb sur la longeur...
Génial top comme dit thelos (j'aime beaucoup ses retours) mais nous verrons dans 2 3 semaines...
trop cher pour moi, et je prefere la simplicité du Cyclone AFC...
A plus les amis et bonne vape
Montage NR R NR....
un peu cherô pour moi, un montage pas simple à la longue... pas de MC que l'on peu garder des semaines...
à mon avis ce tube qui se devisse, un nid a pb sur la longeur...
Génial top comme dit thelos (j'aime beaucoup ses retours) mais nous verrons dans 2 3 semaines...
trop cher pour moi, et je prefere la simplicité du Cyclone AFC...
A plus les amis et bonne vape
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500
Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.
Le temps: ce grand révélateur ;
*
lolo09 tu serais pas déçu avec celui-ci, comme avec ton Diver.
*
lolo09 tu serais pas déçu avec celui-ci, comme avec ton Diver.
Dernière édition par Thelos le Mar 15 Oct 2013 - 18:59, édité 2 fois
Invité- Invité
En fait le coil etait encrassé (50-50), petit dry-burn hyper pratique sans enlever la céramique avec liquide dans le tank - ras
Invité- Invité
ou plus simple, qui fonctionne tout le temps, en MC, 2.5 ml d'autonomie, qui ne fuit jamais...Thelos a écrit:Le temps: ce grand révélateur .......
Pour le cyclone/afc cela devient simple quand tu le maitrise mais faut ouvrir sans arret pour le remplir.....
Le Prometey
lolo09- Stratus (contributeur régulier)
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500
Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.
Le Promethey titane , hormis la difficulté pour se le procurer, c'est me semble t-il, un Ato
qui me semble très correct, avec un excellent rendu.
qui me semble très correct, avec un excellent rendu.
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 8:56, édité 1 fois
Invité- Invité
désolé, doit quand même être bien ce nouveau diver, bien penser tout de même !
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500
Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.
Bonjour, j'ai fait l’acquisition de Sophia depuis mardi, que dire dessus alors je vais faire une comparaison avec l'ebaron que j'utilise tout les jours depuis 7 mois.
A mon gout personnel le Sophia a légèrement plus de gout mais perd un poil de hit, c'est une vape chaude quasi identique à l'ebaron en fonction du réglage de l'air flo. Le coté pratique avec son petit réservoir sans aucune fuite est facile à remplir.
Le coté finition ben rien à dire c'est du Léo.
Conclusion aucun regret de mon achat.
A mon gout personnel le Sophia a légèrement plus de gout mais perd un poil de hit, c'est une vape chaude quasi identique à l'ebaron en fonction du réglage de l'air flo. Le coté pratique avec son petit réservoir sans aucune fuite est facile à remplir.
Le coté finition ben rien à dire c'est du Léo.
Conclusion aucun regret de mon achat.
Matériels : Une pile
Bizarre après un dry-burn la résistance de l'ato était à
2.0 puis c'est reparti sur du 3.4 ohm
Invité- Invité
Tu a quoi comme mod ?Thelos a écrit:Bizarre après un dry-burn la résistance de l'ato était à
Matériels : Une pile
Une review pas trop mal faite avec montage de 8.25 à 14:13 pour mettre correctement la céramique (indispensable) dans l'ato.
Le fil Nr negatif était placé de façon incorrect, 1.8 ohm
(ca peut bouger en le passant sous l'eau et à l' essorage ,un mauvais positionnement des 2 brins, de la céramique également, ce qui peut donner une résistance fluctuante)
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca commence a mefaire un peu envie ce genre de matériel. Je lorgnais sur le Killer, le Diver et maintenant le Sophia qui a l'air bien aboutit. Les retours de Thelos me paraissent interessants et me poussent a me pencher la dessus...
Mais, car il y'a un mais, est ce vraiment necessaire ? j'ai un KFL et plutot heureux de l'avoir, il surpasse tout ce que j'ai pu tester jusque la. alors pourquoi un Sophia et pas un autre KFL ? telle est la question.... Le rendu a l'air excellent mais le montage NR/R/NR m'a toujours rebuté.... OK, on trouve des résistances deja montées mais la, pas de marge de maneuvre sur celle ci. C'est peut etre pas compliqué a faire soi meme mais honnetement ca me gonfle... J'ai mis le genesis en stand by a cause des incertitudes de montages, les problemes de mesh, les difficultés de faire un bon coil, la necessité de faire plusieurs tests avec des mesh et kanthals différents...
Bref, j'aimerai allier l'efficacité a la simplicité mais faut pas trop rêver quand meme... alors j'hésite, j'hésite, j'hésite..... marre d'acheter des trucs qui vont fonctionner un mois et partir en sucette apres parceque faut bidouiller, transformer, refaire des commandes pour des consommables etc.....
Mais, car il y'a un mais, est ce vraiment necessaire ? j'ai un KFL et plutot heureux de l'avoir, il surpasse tout ce que j'ai pu tester jusque la. alors pourquoi un Sophia et pas un autre KFL ? telle est la question.... Le rendu a l'air excellent mais le montage NR/R/NR m'a toujours rebuté.... OK, on trouve des résistances deja montées mais la, pas de marge de maneuvre sur celle ci. C'est peut etre pas compliqué a faire soi meme mais honnetement ca me gonfle... J'ai mis le genesis en stand by a cause des incertitudes de montages, les problemes de mesh, les difficultés de faire un bon coil, la necessité de faire plusieurs tests avec des mesh et kanthals différents...
Bref, j'aimerai allier l'efficacité a la simplicité mais faut pas trop rêver quand meme... alors j'hésite, j'hésite, j'hésite..... marre d'acheter des trucs qui vont fonctionner un mois et partir en sucette apres parceque faut bidouiller, transformer, refaire des commandes pour des consommables etc.....
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Si l'on est familiarisé avec ce type de montages c'est utile, sinon pour le meme prix un KayfunLite.
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:03, édité 3 fois
Invité- Invité
a mon avis ptiloup, si t'as pas envie de prendre de risques et que t'es super content de ton kfl mais que tu veux racheter un ato, reprend toi un kfl
tu sais que ça marche bien et que ça te plait, pourquoi changer?
le jour où tu te dis "ok, j'ai envie d'essayer autre chose et je suis prêt à bidouiller avec du NR" bah tu prendras un Sophia
tu sais que ça marche bien et que ça te plait, pourquoi changer?
le jour où tu te dis "ok, j'ai envie d'essayer autre chose et je suis prêt à bidouiller avec du NR" bah tu prendras un Sophia
un truc qui m'a bluffé avec le KFL, c'est que ça marche tout le temps même pour le pauvre newbie, j'avais jamais fait un coil de ma vie et ça fonctionne nickel même avec des coils tous pourris (je teste différents montages, c'est plus ou moins bien, mais pas de différence extraordinaire)
j'essaierai le Sophia quand je serai plus expérimenté, parce que le coup des fils résistifs/non résistifs ... j'ai vu une vidéo, ça m'a refroidi, trop délicat
j'essaierai le Sophia quand je serai plus expérimenté, parce que le coup des fils résistifs/non résistifs ... j'ai vu une vidéo, ça m'a refroidi, trop délicat
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4