24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyHier à 23:32 par Nymos

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyHier à 18:47 par Franck

» [Nicotine] La nicotine la moins chère ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyHier à 18:31 par u_no_fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyHier à 18:25 par Koffee668

» Mexique : l’interdiction de la vape bientôt inscrite dans la constitution
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyHier à 8:18 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyHier à 7:29 par Koffee668

» Gamme Dilligaf
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024 - 20:29 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024 - 19:21 par papillon

» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:15 par Thia

» Problème clearo et résistances
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024 - 2:05 par Juanjuan

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024 - 1:14 par Juanjuan

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2024 - 1:09 par Juanjuan

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 18:40 par Franck

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2024 - 1:23 par Felipe78

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

+21
jak_mesrine
Ender
Hy
savage
axoneman
divxboy
denis4056
BoB83
thorfr
marbulle
vectra1702
cnefracasse
Marakhal
bibidochon
bernard29
DarkVapor
AlainV
Bafien
Ciryan
Den'ice
duchbrok
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 17:29

mara...

ta bien fait.... j ai testé le pipline a diffèrent w avec les même ato Fogger V2...contre mon VTR... on était trois a faire ce test.... le VTR marche aussi bien voir mieux selon les w que le pipline.... Shocked

le pipline sors effectivement 20 w ( a priori )avec un accus plein de chez plein 4.1/4.2 sur une duré de 4/5 minute après il redescends selon l intensité de l accus... en fait il fait comme tout les autre mods... sauf le provari qui lui va te sortis ce que tu lui demande jusqu a la fin....Mad Mad

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Empty Re: Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro

Message par jak_mesrine Sam 7 Déc 2013 - 17:45

c'est intéressant ton ressenti duchbrok, c'est bien ce qui m'intéressais chez le provari c'est d'avoir le même rendu du début à la fin, si j'ai bien compris celui la envoi fort mais pas longtemps Very Happy 

Je pense rester sur mon avis de départ du provari

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 17:54

jack....

le pipline est un bon et beau mod... aucun problème de ce coter... mais c est tout le marketing qui tourne autour qui ma interpellé... dire qu il sors 20 w... je pense qu il y arrive... maintenant si c est que pour 3 minute c est ça qui me dérange..... un provari va faire ce que tu lui demande du début a la fin (charge de ton accus).... autre chose je trouve le que le ressort du botom cap vraiment léger sur le pipline...

maintenant qui vape a 20 w... peux de gens... on est d accord... mais celui qui recherche un bon mod... peux prendre tout les nouveau comme le vtr qui a une vape tout aussi lisse ... pour moins de la moitié du prix.... et pour finir si je dois reinvestir dans un mod à 200 patate.. je reprend direct un provari même si sont elect... est viellot... sont écran... n est pas beau... mais ça marche du début a la fin et c es tune construction hyper solide.... il reste toujours la référence pour les comparatif......

mais cela n engage que moi... Wink 

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par BoB83 Sam 7 Déc 2013 - 17:57

Mon Vamo aussi envoie ce qu'il faut et jusqu'au bout Wink enfin je pense.
De là a affirmer que celui là n'en n'est pas capable, il faut faire des tests un peu plus poussés quand même, que de se fier a un ressenti de vape basique.
Je pense que des tests ils ont dû en faire quand même, et les teutons font des trucs costauds , on aura plein de retour bientôt sur le bestiau, car ça va faire du bruit, en positif ou négatif.
As tu tester réellement si bout de 5 mn il ne t'envoie plus 12 w si tu c'est ce que tu lui demandais des le départ ? ou ce n'est qu'un ressenti a la vape ? Ce serait quand même surprenant .
Pour moi vaper a 20w n'est pas très sérieux, mais ça plait a certain.

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 18:03

bob non ton vamo va sortir ce qu il peux... à 15 w .. avec certain résistance et son ampérage limité a 3 A il va te sortir réellement 12 / 13 w...voir moins.....

nous avons testé le pipline et le vtr à 11 w 12 w et 13 w.... ce que j appel une vape normal... le vtr joue a jeu égal avec le pipline jusqu a 13 w mais on était 2 sour les 3 a le préféré à 12 w..... comme je l ai dit plus haut je ne met pas en doute la beauté de l objet... ni la qualité.. quoi que quand je vois le ressort qui ce barre chaque fois que tu met un accus....mais maintenant dire que c est le tueur du provair... non il est tres loin derrière......

pour les test ... on la fait sur des fogger V2... agr et russian 91 %.....on était trois....
dont moi....

duchbrok
duchbrok

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 18:08

pis voila l objet que j ai testé aujourd hui... si jamais y aurais eu un doute sur mes dire...

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Img_1736

duchbrok
duchbrok

Message par BoB83 Sam 7 Déc 2013 - 18:26

Mais Poto duduch, aucun doutes ne m'a traversé l'esprit, ton intervention était juste quelque peu "alarmiste", donc perso j'attends les retours de gens qui sont équipés pour faire des vrais tests comme P.Bussardo et d'autres. En fait je suis co., j'attends pas puisque je l'ai acheter Wink mais je serais attentif aux résultats , c'est certain.
Maintenant tu ne m'entendras pas dire que c'est un Provari killer, ce dont je me fout royalement, car j'ai aussi le Provari et que maintenant il a un petit copain qui arrive lui tenir compagnie, pour moi c'est ça qui compte.

Maintenant ce Pipeline, si tu le met a 13w (c'est ma vape) je pense qu'il est capable d'en sortir les 13w jusqu'au bout avant de couper, 20w je ne serais pas aussi affirmatif, car demander a un aw imr de sortir 20w avec l'ampérage qui va avec, et cela jusqu'au bout j'y crois pas trop, mais je peux me tromper.
Moi je ne suis pas là pour faire des polémiques qui ne m’intéressent pas, tu as dû t'en apercevoir Wink

Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Bob83Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 1670-25Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 Vape_c10

BoB83
BoB83

Matériels : Tout est là,ou presque !Bein voila a priori il ont trouvé le tueur du Provari ?? LE PIPELINE Pro - Page 4 395859

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 18:32

mon bob

alarmiste... pense pas tu dois me connaitre .. j aime quand j achète un truc ...quelque sois le montant qu on me dise la vrais capacité... que ce sois pour un mod ou un ato et autre.... maintenant ... dire que cette chose .. ou une autre est égal ou meilleur a une autre... une fois que je l ai testé.... ça me dérange.... je ne suis lié avec personne mais cela est un autre discours,,,,,

perso j aimerai qu un mod détrône l empereur provari... car ça les ferais bouger un peu nos amis ricains....

le plus important c est que tu en sois satisfait... maintenant d autre réfléchirons avant d investir dans un mod a 200 roro.... car ce n est pas rien...Wink 

duchbrok
duchbrok

Message par cnefracasse Sam 7 Déc 2013 - 19:49

Bon, si je dois investir, ce sera dans un DNA 20 alors.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 20:09

mon poto
attend le 30 devrais pas tardé....Wink 

duchbrok
duchbrok

Message par cnefracasse Sam 7 Déc 2013 - 20:16

20 devraient suffirent. Mais qui peut le plus ...

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Ciryan Sam 7 Déc 2013 - 22:07

Bon et bien je vous aurais bien fait une ptite review mais mon PIPELINE PRO ne fonctionne tout simplement pas !

3 accus différents testé et rien ne s'allume. 189€ pour un tube qui fonctionne pas j’espère qu'il vont vite me le changer !!!

Je reste persuadé qu'un panne puisse arriver donc je leurs en veut pas mais il y intérêt qu'il ne discute pas sur l’échange sinon je monte en Allemagne !

Mais bon j'ai quand même du mal à rester calme.

Je leurs ai envoyé un Mail, j’espère une réponse positive sur ma demande d'échange.

Wait & See, c'est la seul chose que je peux faire anger5

J'ai quand même testé le mod avec un ami du forum, Asla qui a reçu le sien plus vite que moi d'ailleurs alors qu'on habite à coté et les tests me disent rien qui vaille faché

duchbrok a écrit:mara...

ta bien fait.... j ai testé le pipline a diffèrent w avec les même ato Fogger V2...contre mon VTR... on était trois a faire ce test.... le VTR marche aussi bien voir mieux selon les w que le pipline.... Shocked

le pipline sors effectivement 20 w ( a priori )avec un accus plein de chez plein 4.1/4.2 sur une duré de 4/5 minute après il redescends selon l intensité de l accus... en fait il fait comme tout les autre mods... sauf le provari qui lui va te sortis ce que tu lui demande jusqu a la fin....Mad Mad
Duchbrok dit vrai, il a testé celui de mon ami Asla et ce mod est incapable de vous envoyer 20watt plus de 5min, certe les 20watts ne sont pas utiles tout le temps mais un mod qui annonce 20watts il doit les sortir sinon c'est publicité mensongère.

Mise a part ça le mod est magnifique on dirait un meca. Le miens est rayé tout le long du corps en plus de ne pas fonctionné ! non pas problème je reste zen Laughing
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)

Message par BoB83 Sam 7 Déc 2013 - 22:35

Tu as 2 ans de garantie sur ton Pipeline.
Maintenant cela peut arrivé une panne, mon MiniProvari est tomber en panne au bout de quelques semaines et il m'a été changer, alors que pour d'autre il a été réparé après renvoie aux USA etc, apres ca dépend peut être ou on l'achete aussi.
Bon l’Allemagne c'est moins loin.
As tu fais le nombre de clic nécessaire a sa mise en fonction, questio peut être idiote mais bon ...

BoB83
BoB83

Message par Ciryan Sam 7 Déc 2013 - 22:42

J’espère mais je t'avoue que 189€ je suis un peu plus inquiet qu'avec un K100 de chez FT Smile

sinon oui j'ai fais 5 cliques mais rien.
Ciryan
Ciryan

Message par BoB83 Sam 7 Déc 2013 - 23:06

J’espère qu'ils vont te le réparer mais je suis confiant pour toi, tu nous raconteras ca, je croises les doigts pour toi, je comprends que c'est enervant et surtout stressant, je suis passer par là avec le Provari, et j'en mener pas large comme on dit Wink

Les mods qui sortent 20w, je suppose qu'ls ne les sortent pas du début a la fin , avec du DNA 20 je sais pas , ce n'est pas une question de mod, mais de capacité de l'accu je pense , comme je disais plus haut 20w sur un aw ca doit pas durer bien longtemps Wink
J'ai jamais essayer déjà mon provari ou vamo a 6w du début a la fin alors....et je pense que pas beaucoup d'autres non plus.

BoB83
BoB83

Message par bernard29 Sam 7 Déc 2013 - 23:19

Désolé Cyrian ... Je me met à ta place No 

D'après la revue allemande la régulation ne semble pas catastrophique. Les limites concernent les fortes puissances. Je reste surpris par les mesures de la résistance différentes entre le kanthal et le nichrome Suspect 
Il y a t'il un germanophone dans le salle Very Happy
bernard29
bernard29

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par BoB83 Sam 7 Déc 2013 - 23:22

On l'entend depuis pas mal de temps cette histoire de différence entre le kantal et le nichrome, c'est vrai, mais me suis pas plus que ca pencher dessus.

BoB83
BoB83

Message par duchbrok Sam 7 Déc 2013 - 23:36

cyrian...

dsl.. asla m avait dit que t avais reçu le tiens mais je savais pas qu il ne marchais pas...bon les teutons sont réputé pour leur sérieux .. donc t inquiet pas.....

duchbrok
duchbrok

Message par BoB83 Sam 7 Déc 2013 - 23:50

Bernar29 tu as raison, traduire de l’allemand avec google traducteur y a de quoi se marrer. C'est fantaisiste Wink
J'ai eu bien fait de pas le prendre a l'école hahaha !

BoB83
BoB83

Message par Asla Dim 8 Déc 2013 - 2:00

Bonsoir,

Premier message ici (je suis plus actif sur le grand fofo :p).
Donc Asla c'est moi et j'ai le pro depuis 3 jours maintenant.
Duchbrok et Cyrian ont testé sur le miens. PLusieurs montages sur plusieur atos de qualités dont un katfun et un trident clone ce soir et le tout est très moyen.
Par flegmme je copie colle ma review que j'ai faite sur l'autre fofo :

"Au risque de décevoir certains (ce n'est que mon avis subjectif), je suis pas du tout d'accord avec David, pourtant je l'adore et j'adhère à la plupart de ces revues.
Ce mod est pour moi un buzz marketing plus qu'une réelle performance.
Les 20 watts annoncés sortiront rarement; j'explique :
En dessous de 1 ohm et au dessus de 3 ohm c'est bridé à 15 watts (adieu le powervaping sur ulr). J'ai testé même 15 watts sur mon rsst en 0.6 ohm (reperçé a 3mm), ça crache deux fois plus sur mon meca avec un accu pleine charge.
Entre 1 ohm et 3 ohm (testé avec carto agr+ a 2.2 et russian en micro coil coton a 1.5), bah ca crache pas des masses. En fait le mod electro subit un rendement dégressif de la puissance en fonction du niveau de charge de l'accu.
En gros avec un accu pleine charge on dégage 20 watts, au bout de 10 minutes ca clignote et ça dégage maxi 16 watts, etc...En fin de charge le mod ne vous sort même plus 12 watts. En gros le même fonctionnement qu'un méca.

J'ai mailé le service client et on me dit que c'est à cause d'une utilisation d accus de mauvaises qualités ou endommagés...Pas de bol, j'ai testé avec des accus Panasonic et Aw neuf d'une semaine (en 3400 mah), config 18650. Plus de réponses du sav depuis.

Bref, d'un point de vue personnel, 90% des réglages sont gadgets et n'apportant pas grand chose, la finition est tout juste correcte sur ce qu'on peut attendre d'un mod à 200 balles. .

Si c'est pour avoir un electro a 15 watts avec un courant lissé, y'a des alternatives avec des chipsets a 48 hertz notamment chez innokin à des prix bien plus abordables"

Qui plus est je déteste le switch encastré, pour moi qui vape avec en général avec la tranche de mon pouce la je suis obligé d'appuyer avec le bout du doigt, mais c'est purement personnel ce point.

Bref un bon mod si vous ne recherchez pas les grosses puissance. La vape en ulr bien que possible est inutile sur ce mod.

Biz à tous
Asla
Asla
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : Pipeline Pro/Nemesis Clone/K100/Bagua/Magneto/Sig 24*/Udt V10/Vamo V5
Rsst/Aga T2/Kayfun/Russian 91/Agr+/Trident/Fogger v2.1/Drippers en tout genre !

Message par Ender Dim 8 Déc 2013 - 3:22

Eh ben j'étais chaud bouillant pour l'acheter, vous m'avez refroidi Very Happy . Je vais attendre plusieurs retour pour me faire une idée. Dommage car j'aime vraiment pas le look du provari et je me disais enfin un mod plutôt jolie avec la qualité d'un provari. A suivre

Ender

Masculin Nombre de messages : 100
Matériels :
Mon matos:

Message par savage Dim 8 Déc 2013 - 8:05

j etais chaud aussi,je crois que je vais me prendre un autre bon meca pour noel!!! merci pour les retours...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par bibidochon Dim 8 Déc 2013 - 11:28

Des "revueurs" deviendraient donc influencés par les vendeurs en recevant des trucs gratuits ? ça se saurait, non ?

exit4
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Marakhal Dim 8 Déc 2013 - 11:35

Quand le lancement d'un produit commence avec du teasing et de la précommande, c'est souvent le signe que le marketing a pris le dessus sur le reste… Et les produits qui fonctionnent avant tout sur le marketing… Ben… C'est qu'il en ont besoin.

De là à penser que la réalité est moins flatteuse, c'est un pas que j'ai cap sur moi de franchir. De toute façon les choses vont se décanter rapidement maintenant qu'il est en vente, ce Dani…

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par Gor3cki Dim 8 Déc 2013 - 11:58

Asla a écrit:Bonsoir,

Premier message ici (je suis plus actif sur le grand fofo :p).
Donc Asla c'est moi et j'ai le pro depuis 3 jours maintenant.
Duchbrok et Cyrian ont testé sur le miens. PLusieurs montages sur plusieur atos de qualités dont un katfun et un trident clone ce soir et le tout est très moyen.
Par flegmme je copie colle ma review que j'ai faite sur l'autre fofo :

"Au risque de décevoir certains (ce n'est que mon avis subjectif), je suis pas du tout d'accord avec David, pourtant je l'adore et j'adhère à la plupart de ces revues.
Ce mod est pour moi un buzz marketing plus qu'une réelle performance.
Les 20 watts annoncés sortiront rarement; j'explique :
En dessous de 1 ohm et au dessus de 3 ohm c'est bridé à 15 watts (adieu le powervaping sur ulr). J'ai testé même 15 watts sur mon rsst en 0.6 ohm (reperçé a 3mm), ça crache deux fois plus sur mon meca avec un accu pleine charge.
Entre 1 ohm et 3 ohm (testé avec carto agr+ a 2.2 et russian en micro coil coton a 1.5), bah ca crache pas des masses. En fait le mod electro subit un rendement dégressif de la puissance en fonction du niveau de charge de l'accu.
En gros avec un accu pleine charge on dégage 20 watts, au bout de 10 minutes ca clignote et ça dégage maxi 16 watts, etc...En fin de charge le mod ne vous sort même plus 12 watts. En gros le même fonctionnement qu'un méca.

J'ai mailé le service client et on me dit que c'est à cause d'une utilisation d accus de mauvaises qualités ou endommagés...Pas de bol, j'ai testé avec des accus Panasonic et Aw neuf d'une semaine (en 3400 mah), config 18650. Plus de réponses du sav depuis.

Bref, d'un point de vue personnel, 90% des réglages sont gadgets et n'apportant pas grand chose, la finition est tout juste correcte sur ce qu'on peut attendre d'un mod à 200 balles. .

Si c'est pour avoir un electro a 15 watts avec un courant lissé, y'a des alternatives avec des chipsets a 48 hertz notamment chez innokin à des prix bien plus abordables"

Qui plus est je déteste le switch encastré, pour moi qui vape avec en général avec la tranche de mon pouce la je suis obligé d'appuyer avec le bout du doigt, mais c'est purement personnel ce point.

Bref un bon mod si vous ne recherchez pas les grosses puissance. La vape en ulr bien que possible est inutile sur ce mod.

Biz à tous
Bon moi je possède le Dani extreme M (avec extended cap pour passer en 18650)

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, le mien marche très très bien. Reglé à 20w à 1,4ohm il sort 24watts quand même Shocked ...
Les chinoiseries sont toujours plus abordable que les mod européen, philipain ou américain. On en parle dans une infinité de post, c'est clair un vamo à 34euro et un provari à 200euro perplexe .
Si on veut de la puissance à pas chère on fait un microcoil coton à 0.7ohm avec un méca à 40euro(chinois) et un dripper A7 à 10euro et une panasonic 18650 qui va sortir 10Ampère, c'est pas chers (moin de 50euro) et ça envoie du lourd.

Maintenant si on fait un rapport avec:
- provari 2.5
- sveomesto (avec le chip Nivel)
- le Dicodes
pour moi le Dicodes les bats tous:
Il est minuscule, il est pas gourmand en batterie (en 18500 je tiens 5ml de liquide à 12w), le look est simple (perso j'adore), le menu est vraiment utile, la possibilité de choisir entre courant alternatif et Courant continu pour le calcul de la rez c'est génial.
Justement, cette option permet aux utlisateurs ULR de corrigé la marge d'erreur de calcul de résistance et sortir un meilleur puissance.
Bon maintenant c'est comme la quand on achète une voiture, on la veut avec ou sans les vitres électrique ou la clim... c'est une question de moyen et de choix.
Si vous voulez savoir ce qu'il y a comme fonction avancée c'est ici:

https://www.ecigarette-public.com/t20345-dicodes-dani-extreme

C'est un post sans prétention, je ne fait pas de review, et je n'ai aucun intérêt personnel, mon Dani, je me le suis acheté comme tout le monde pleure .

Bonne vape!

Gor3cki

Masculin Nombre de messages : 41
Matériels : Mod: Atmizoo Roller + kick evolv2
Atomiseur: Kayfun 3.1, Squape, Rsst, AGA T+, Hercules, Oddey v2

Message par savage Dim 8 Déc 2013 - 12:06

a quand une revue comparative entre ces trois modeles...
@ gor3cki merci pour ton retour...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant