24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyHier à 23:32 par Nymos

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyHier à 18:47 par Franck

» [Nicotine] La nicotine la moins chère ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyHier à 18:31 par u_no_fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyHier à 18:25 par Koffee668

» Mexique : l’interdiction de la vape bientôt inscrite dans la constitution
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyHier à 8:18 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyHier à 7:29 par Koffee668

» Gamme Dilligaf
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 20:29 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 19:21 par papillon

» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:15 par Thia

» Problème clearo et résistances
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 2:05 par Juanjuan

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 1:14 par Juanjuan

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 1:09 par Juanjuan

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 18:40 par Franck

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 1:23 par Felipe78

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Effets passage au sans nicotine

+5
mufie
Pascal1969
Koffee668
Floréal
Nymos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Effets passage au sans nicotine  - Page 2 Empty Re: Effets passage au sans nicotine

Message par Koffee668 Ven 22 Nov 2024 - 17:29

Bravo
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 200.gif?cid=a903b4dbvwxuh5wlqfrk6i3p15p2e4vyn974j0e6enxzoxrf&ep=v1_gifs_search&rid=200
Tu as passer le plus dur pour la nicotine , bon courage pour la suite et merci pour ton retour

il y a des effets secondaire pour le collier , tu fera gaffe :
grattage compulsif, haine soudaine du facteur ,bave et légère envie de mâchouiller un os et aboiement durant le sommeil
Je plaisante bien sure, si ca peut aider c'est tant mieux et je suis de tout coeur avec toi Effets passage au sans nicotine  - Page 2 2852054967

Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Effets passage au sans nicotine  - Page 2 Empty Re: Effets passage au sans nicotine

Message par Nymos Hier à 21:53

Coucou !

J’ai donc reçu dimanche mon fameux tube de respiration ! Bon, c’est chinois, pas de grande qualité mais bon, ça va faire le taf !
Dimanche je l’ai un peu boudé, ça m’a pas trop intéressé.
Mais lundi je l’ai un peu utilisé, principalement le matin et j’ai moins vapé. Le soir ça a été plus compliqué, je ne l’ai pas trop touché.
Aujourd’hui, j’ai encore un peu moins vapé, même devant la télé ! 😁

Je vais essayer de me donner des horaires de vape. Pour l’instant je ne force pas, je me dis que si c’est trop dur je garde ma cig électronique à côté, au cas où. Parce que rien que le fait de me dire « je ne peux pas », beh je vais en avoir encore plus envie. Trop rebelle 🤣

Le tube est pas mal en ce qui concerne le geste, ça occupe les mains et la bouche ( ON NE DIT RIEN SUR MA PHRASE 🤣).
Par contre un truc qui me gêne, c’est que c’est trop aérien pour la respiration. Il y a un gros trou en dessous + deux petits trous pour la chaîne. Je ne voudrait pas remplacer un truc pas clean par un autre, alors qu’est-ce que je pourrais mettre dans le tube pour donner un effet cig/mtl à l’inhalation ? J’ai pensé à un filtre de cigarettes mais c’est pas bon…

Nymos
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Gruagach Hier à 22:14

Salut @Nymos
Tu progresses, c'est super respect5
Aucune remarque sur ta phrase lol!
Par contre, une petite photo de ton tube pourrait aider à trouver de quoi avoir un effet mtl Wink
Bonne soirée

Masculin Nombre de messages : 894
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Effets passage au sans nicotine  - Page 2 4240454951:

Message par Koffee668 Hier à 22:55

Nymos a écrit:
Le tube est pas mal en ce qui concerne le geste, ça occupe les mains et la bouche ( ON NE DIT RIEN SUR MA PHRASE 🤣).

Coucou Cool haaa je me retiens mais c'est dur ... comme ma  B...  Bêtise Laughing

J'ai penser a un truc pour occuper les mains , je sais pas si ca peut aider mais il y a aussi des boules déstressante et pour la bouche tu peu essayer des chewing-gum . Je sais que ca aide certaine personnes a combattre le stress ou l'ennuie , donc je te fait part de mon idée au cas ou ca peut servir  Basketball  cheers
Effets passage au sans nicotine  - Page 2 Captur58

https://www.amazon.fr/VAPIAO-FidgetCube-Noir/dp/B07T97VR3N/ref=pd_bxgy_thbs_d_sccl_1/261-1948784-1562664?pd_rd_w=rr6oG&content-id=amzn1.sym.3dbb4249-7cc8-4963-a362-854c36cc0919&pf_rd_p=3dbb4249-7cc8-4963-a362-854c36cc0919&pf_rd_r=20XJ0AX8ZE6PQQCM9TR7&pd_rd_wg=Da9Zr&pd_rd_r=b76a4425-65f9-47df-840d-eb6f35bcdd41&pd_rd_i=B07T97VR3N&th=1

Masculin Nombre de messages : 903
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso

Message par Nymos Hier à 23:32

Ah oui, ça a l’air pas mal ça, à tester ! Par contre non pas de chewing-gum même sans sucre. Parce que, histoire d’avoir double frustration, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire pour enlever quelques petits kilos disgracieux 🤣

Alors pour le tube, je mets la photo. Et les trous à chaque extrémité sont d’à peu près 5 mm. J’ai même pensé combler avec du coton, mais c’est pas bon non plus, non ?

Effets passage au sans nicotine  - Page 2 Img_1510

Nymos
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2