Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bien le Bonjour
+2
Franck
VapMods
6 participants
Page 1 sur 1
Bien le Bonjour
Bonjour à vous forumeurs(se),
je me présente, Fabrice, simple vapotteur devenu depuis peu admin et grand gourou de VapMods.com (voir thread dédié à l'endroit qui va bien).
Rapidement, sur moi, je fêterais à Noël mes 1 ans de vape. C'est en effet ce jour que j'ai pu découvrir cet objet étrange accompagné d'un liquide visqueux sensé remplacer la clope. Arf..ARf...yek..yek..me dis-je alors en testant l'objet tendu. Quand quelques heures après je me rendis compte que malgrés les quelques verres de champagne descendus je n'étais point sorti dans le froid toulousain m'en fumer une...MIRACLE ! Allélouïa !
Mais bon c'était noël..méfiance donc, un miracle est si vite arrivé ce jour là. L'objet étrange prété généreusement par un precheur de la Sainte Vape m'avais évité moults cigarettes du 20ème siècle et probablement un bon rhume.
Depuis de nombreux nuages de brouillard sont passés sous les ponts, un paquet d'Ego,Vision, stardust et une cave bien remplie de liquides de tous poils m'ont aidé à faire voeux de pauvreté. Et la révélation m'est apparue aussi. Je deviendrais à mon tour un croisé de la Vape, arborant fièrement mon Provari et préchant la bonne sainte Vape en tout lieu et tout pays. Combattant l'obscurantisme au Brésil, en Turquie à Singapour ou en Thaïlande ou les amateurs de volutes sont encore sous le joug d'une fumée cancérigène. A choisir je commencerais pas la Thaïlande.Un jour peut être chaque ancien fumeur aura un Provari au dessus de son lit et réciteras le Manuel du Provari en latin. On peut réver.
Cela ne doit pas nous faire oublier que vous trouverez de quoi vous évangéliser sur VapMods.com. Petit stock de lancement. Faut bien commencer un jour.
Sur ce Bonne Vape à tous !
je me présente, Fabrice, simple vapotteur devenu depuis peu admin et grand gourou de VapMods.com (voir thread dédié à l'endroit qui va bien).
Rapidement, sur moi, je fêterais à Noël mes 1 ans de vape. C'est en effet ce jour que j'ai pu découvrir cet objet étrange accompagné d'un liquide visqueux sensé remplacer la clope. Arf..ARf...yek..yek..me dis-je alors en testant l'objet tendu. Quand quelques heures après je me rendis compte que malgrés les quelques verres de champagne descendus je n'étais point sorti dans le froid toulousain m'en fumer une...MIRACLE ! Allélouïa !
Mais bon c'était noël..méfiance donc, un miracle est si vite arrivé ce jour là. L'objet étrange prété généreusement par un precheur de la Sainte Vape m'avais évité moults cigarettes du 20ème siècle et probablement un bon rhume.
Depuis de nombreux nuages de brouillard sont passés sous les ponts, un paquet d'Ego,Vision, stardust et une cave bien remplie de liquides de tous poils m'ont aidé à faire voeux de pauvreté. Et la révélation m'est apparue aussi. Je deviendrais à mon tour un croisé de la Vape, arborant fièrement mon Provari et préchant la bonne sainte Vape en tout lieu et tout pays. Combattant l'obscurantisme au Brésil, en Turquie à Singapour ou en Thaïlande ou les amateurs de volutes sont encore sous le joug d'une fumée cancérigène. A choisir je commencerais pas la Thaïlande.Un jour peut être chaque ancien fumeur aura un Provari au dessus de son lit et réciteras le Manuel du Provari en latin. On peut réver.
Cela ne doit pas nous faire oublier que vous trouverez de quoi vous évangéliser sur VapMods.com. Petit stock de lancement. Faut bien commencer un jour.
Sur ce Bonne Vape à tous !
bienvenue sur le forum
un mouton de plus provarien
bienvenue sur le forum
un mouton de plus provarien
Dernière édition par RICO 73 le Lun 25 Nov 2013 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bien le Bonjour
Bienvenue, et bon anniversaire, c'est une bonne idée de fête la Sainte Vape^^
Invité- Invité
Plus que quelques semaines pour cet anniversaire. D'ici là j'honore un calendrier de L'Avent Vape par un liquide different par jour.
Je le fêterais dignement autour d'un bon boba's ou d'un moelleux Grumpy .
Je le fêterais dignement autour d'un bon boba's ou d'un moelleux Grumpy .
Tu t'es un peu creusé la tête, on dirait
Tu t'es un peu creusé la tête, on dirait
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Bienvenue parmis nous et bravo pour ta boutique.
Sur ce forum lors d'un anniversaire de vape, c'est lui qui offre un cadeau a ces clients.
Désolée mais c'est l'esprit de ce forum.
Sur ce forum lors d'un anniversaire de vape, c'est lui qui offre un cadeau a ces clients.
Désolée mais c'est l'esprit de ce forum.
Invité- Invité
C'est noté, les 10 commandements du Forum je respecterais .
Je fêterais dignement cette année dans le brouillard par une belle offrande (que je ne peux pas dévoiler ici) une semaine ou deux avant l'arrivée de la divine e-cig dans ma vie.
Suivez bien l'étoile de VapMods pour votre salut.
Je fêterais dignement cette année dans le brouillard par une belle offrande (que je ne peux pas dévoiler ici) une semaine ou deux avant l'arrivée de la divine e-cig dans ma vie.
Suivez bien l'étoile de VapMods pour votre salut.
clearo13- Salarié de la vape
Fabrice et longue vie à ta boutique
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Bienvenue à toi et félicitations pour ta présentation qui sort de l'ordinaire
J'irais regarder ton site rien que pour cette originalité (même si tu n'es qu'un provarien pffff )
J'irais regarder ton site rien que pour cette originalité (même si tu n'es qu'un provarien pffff )
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR